La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Left_bar_bleue0/0RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyDim 12 Fév - 19:28

Suite de un drôle de louveteau!

Alou avait porté Saan jusqu'à la tanière et à l'entrée de celle-ci Alou s'effondra de fatigue.Après cinq minutes de repos elle poussa Saan au fond de la tanière.Elle s'approcha de l'entrée et hurla:

-LEXI!!NARYA!!NAAMAN!!GAYA!!!Y A QUELQU'UN!!!OUH OUH!!

Sa voix était forte et elle espérait de tout coeur qu'on l'ai entendu!

-J'espère qu'ils m'ont entendu!

Elle vit que Sheitan n'avait pas beaucoup parlé.

-Sheitan sa va bien?

Elle lui fit une série de léchouilles affectueuses!

Elle s'adressa à Sann:

-Et toi tu vas bien?Désoler pour tout à l'heure!

Elle s'assit car sa patte commençait à lui faire mal.

-Fichu patte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyMar 14 Fév - 18:21

Sheitan s'assit au côté de Saan. Il l'observait. Le petit loup portait une jolie fourrure mélangée de belles couleurs. Il ne parlait toujours pas sans trembler. Il ne se sentait pas en confiance, ça se voyait. Sheitan s'approcha de son oreille et lui murmura que ça irait.Puis il lui demande doucement ce qui n'allait pas. Le petit loup avait les larmes aux yeux... et il le fixa. Sheitan devina... Sheitan se redressa et dit avec empressement à Alou qui criait pour que des adultes viennent:
-Alou, regarde-le. Regarde, il a plus mal de l'intérieur, dans son coeur que sa maladie. Il vaut mieux le ramener chez lui, ou c'est de tristesse qu'il va mourir!

Il poussait doucement du museau son nouvel ami vers la sortie, lentement, avec une douceur infinie, puis finit par demander à Alou de l'aider à la soutenir. Car malgré sa force, Sheitan n'avait pas la même taille que n'importe quel loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyMer 15 Fév - 12:20

Saan s'était fait porté malgré lui jusqu'aux tanières des Light. Il ne voulait pas y aller, mais il n'avait pas put empêcher Alou de le porté, il était trop faible pour ça.
Elle l'avait porté jusque chez les Light, et hurlait le nom de plusieurs membres de la meute. Le Blackness ne put s'empêcher de frémir à chaque nom, et Sheitan à côté de lui l'avait bien remarqué. Le renardeau essayait de le rassurer mais la crainte qu'éprouvait Saan ne faisait que s'accroître. Tout lui faisait peur ici, surtout les loups qui s'y trouvaient. Un meurtrier se trouvait ici et il ne voulait vraiment pas le voir! L'image de ses parents revenait dans la tête de Saan. Il avait envie de pleurer mais il essayait de se retenir. Puis le petit Sheitan revint vers lui comme si il voulait l'aider à quitter cet endroit. Une lueur d'espoir de ne pas rencontrer les Light, et peu être de rentrer au territoire des Black comme si il ne l'avait jamais quitter. Il inventerait une excuse pour justifier son état. Le renardeau essayait de l'aider à avancer, bien que Saan était plus grand que lui. Il lui sourit amicalement, les larmes aux yeux. Grâce à ces deux petits, il allait pouvoir rentrer chez lui. Il voulut les remercier, mais il décida de le faire seulement lorsqu'il serait sûr que les Light seront loin derrière eux. Puis il murmura à Sheintan, de sorte à ce que lui seul entende:


-Dis moi Sheitan... Est-ce que le nom de "Morgimm" et" Méfista" te dirais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Left_bar_bleue0/0RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyMer 15 Fév - 13:06

Alou leva la tête quand elle entendit son nom

-Sheitan laisse moi faire une pose!J'ai mal partout!Et en plus ma patte me fait horriblement mal...

Elle vit Saan dire quelque chose à Sheitan.Elle compris juste le mot:Morgimm

Elle se répéta ce mot plusieurs puis elle s'écriat en se levant:

-Je sait!!Aie!!

Elle retomba lourdement sur le sol.Sa patte n'avait pas réussit à la tenir debout.Elle était légerment sonné.La fatigue, la douleur et sa tête la firent s'endormir.

Elle mit à rêver à voix haute:

Morgimm...C'est lui...Naaman qui les as tuer...Quand...méchant...Je déteste les black'!!

Elle se rapella le mini cours d'histoire que leur avait Naaman.Puis ses pensé changèrent un peu:

-ADA!!Ou va tu!!???

-Oh Naaman je suis désoler j'ai été bête...

Ce rêve la c'était son ancienne amie balck' Ada quelle avait perdu de vue et sa discussion avec Naaman à propos d'elle.Maintenant elle pensé à ce quelle avait de plus cher au monde:Sheitan et Narya!

-Sheitan tu es mon frère...Narya je t'aime!Ne m'abandonne pas!

Puis ses rêves s'arrêtèrent sur cette phrase:

-Maman où est tu?Qui est tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyMer 15 Fév - 18:51

Saan ne comprit pas vraiment qu'Alou l'est entendu. Il avait parlé vraiment bas, pour qu'elle n'entende rien... Visiblement le petit Blackness n'était pas si discret qu'il l'aurait espéré. Mais elle venait de dire qu'elle "avait". Saan tourna brutalement la tête et la fixa. Mais Alou faisait... Il ne saurait pas dire se qu'elle faisait, mais une chose est sure, c'est qu'elle avait perdu connaissance... Le louveteau poussa un soupir et essaya d'avancer sans être un trop grand poids pour Sheitan.

-Merci de m'aider Sheitan... Mais si je suis trop lourd pour toi, ne t'en fais pas, je peux avancer sans aide.

Il souriait au petit renard. Mais ce sourire s'effaça lorsque la loupiote blanche commença à parler dans son sommeil. Elle avait bien dit le nom "Mogrimm", le nom du père de Saan. Mais aussi le nom d'un certain "Naaman". Alors c'était ce Naaman qui les avait tué? Mais il avait déjà entendu ce nom quelque part, il ne savait plus où, mais il l'avait déjà entendu! Saan se mit trembler comme une feuille. A la fois de colère et de tristesse. Surtout de tristesse. Une loupiote comme elle l'avait forcément dit à son chef, le Grand Loup Blanc. Elle avait la langue trop pendue pour se taire! Ce qui voulait dire... Que le jour où il avait rencontré ce loup, sur le territoire neutre, le chef des Light lui avait menti! Il savait parfaitement et il lui avait menti jusqu'au bout! Saan se mordit les lèvres jusqu'au sang pour ne pas se mettre à hurler. Il voulait quitter cet endroit au plus vite! Il s'éloigna de Sheitan et avançait le plus vite qu'il pouvait. Pas question qu'il reste une minute de plus ici! Certes, il voulait savoir qui l'avait privé de ses parents, mais par l'apprendre par une loupiote parlant dans son sommeil! Il avançait chancelant, la gueule en sang, des larmes perlant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Left_bar_bleue0/0RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyDim 19 Fév - 17:56

Alou se réveilla en sursaut et elle se rapella!

Elle se leva d'un bond et elle s'écria en pleurant:

-SAAN TU ES LE LOUVETEAU QUI ETAIT AVEC SAAKIS!!!LES LIGHT' N'ONT PAS TUER TES PARENTS!!NOUS NE TUONT PAS POUR LE PLAISIR!!!NAAMAN N'EST PAS RESPONSABLE!!SHEITAN!!!

Elle était perdu dans le noir!Elle l'avait l'impression que Sheitan la quittait petit à petit!Elle n'arrivait pas à sortir de l'ombre, de se véritable dédale...Elle était vraiment perdu...

Elle avait envi d'hurler!!Elle voulait savoir qui était ses parents!Les noms des parents de Saan ne lui était pas inconnu, mais ou avait t elle appris ses noms?

Elle murmura:

-Et si s'étaient mes...Non sa serai absurde...

Elle fixai le fond de la grotte.Son regard exprimait de la peur, énormément de tristesse et un peu de colère.La joie,elle, restait absente...

Ses pattes tremblaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptySam 25 Fév - 23:27

Le petit Blackness entendit Alou crier au loin. Mais ses paroles étaient fausses, comme toutes celles que les Light lui avaient dit. Tout les loups de la soit-disant 'Lumière' mentaient dans leur propre intérêt. Alou était petite et encore immature. Saan semblait plus éduqué qu'elle... Elle ignorait tout de la guerre, de la loi du plus fort. Le monde est maudit, souillé de sang. Mais il y a ceux qui se cachent dans leurs mensonges et ceux qui assument leurs actes.
De son côté, Saan était persuadé que le clan le plus souillé est celui de la Meute Blanche. Il comprenait toute cette haine qui émanait de Saakis, il avait ses raisons.
Le louveteau continua sa route sans se préoccuper des deux petits qui l'avaient aidé jusqu'à présent. Il quitta les territoire The Way of Light et retourna chez lui. Même si il avait de la difficulté à avancer, il partait.


*Terminé pour Saan*
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Left_bar_bleue0/0RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) EmptyMer 29 Fév - 19:00

Alou regarda Saan avec de la haine!Une haine quelle n'avait encore jamais ressentit!Elle regarda des cailloux qui gisaient sur le sol.Elle les regarda attentivement, elle aurait voulu les faire taper contre le mur de rage, de tristesse et de colère.D'un coup les cailloux se soulevèrent dans les airs.Alou en fut étonné, apeuré.Elle baissa la tête pour ne pas voir se quelle avait fait, mais la curiosité l'emporta et elle releva la tête.Les cailloux furent progetter contre le mur.Elle regarda Sheitan:

-Sheitan...J'en ai marre de cette vie, vivre dans le doute, la peur...J'en ai marre de voir les autres loups me regarder de haut...Même les louveteaux si mettent...Ce n'est pas ma faute si il m'arrive des choses bizares....Sheitan désoler...

Ne laissant pas Sheitan répliquer elle s'élança telle une fusé en dehors de la grotte, elle partait.

(suite pour Alou dans le terrain d'entrainement, Sheitan tu peux y venir si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)   RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: