La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Partenaraiat avec Honor of Wolf ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Versiri
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 12:22

Coucou ! Je viens proposer un Partenariat !

Honor of Wolf est un forum de RPG basé sur les loups !

La Meute Ardente,La Meute du Blizzard,La Meute de la Plante Tropicale,La Meute du Torrent et les Reclus ! Venez nous rejoindre,Les Meutes n'attendent que vous,quand au Reclus,on ne sait pas encore ce qu'il peuvent faire,ce sont de simple Solitaires,mais avec parfois tous ses fous de loups,on ne sait pas ce qu'il pourrai se passé ! À toi d'écrire la suite de l'Histoire !

L'honneur est notre raison de vivre si tu veux être avec nous sois digne de ce nom..

Est la devise de ce monde,où tout peut arriver,à n'importe quel moment,et n'importe où ! Il ne manque plus que toi pour nous aider à écrire la suite ! Et qui c'est ? Peut être qu'un jour toi aussi tu seras connu dans ce monde ?



Votre Partenariat sera affichait,dans nos Partenaire,sur la PA nous avons un lien qui mène de nos Partenaires,c'est là-bas que vous serez affichait ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Left_bar_bleue0/0Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 12:50

Bonjour, le lien de votre forum est-il bien celui là ?
Je ne vois aucune raison de refuser votre demande. Si vous souhaitez toujours ce partenariat, auriez-vous un bouton à afficher sur notre PA ?
Merci d'avance,
Bon WKD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Versiri
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 12:53

Je ne vois pas le lien,donc le voici :

http: // honorofwolf. forumgratuit. org /

Sans espaces.

Et..Bien..Nous n'avons pas de Boutons..Faut que j'en fasse un,mais je ne sais pas en faire..Donc c'est bien embêtant...

Merci et à vous aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Left_bar_bleue0/0Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 12:59

D'accord merci, c'est bien le lien que j'avais mis Wink
Ah mince =/ Allez-vous en avoir un bientôt ? Sinon je peux essayer de vous en faire un temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Versiri
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 13:03

D'accord,parce que je ne voyais pas.

Bien sachant que je trouve pas..Si cela ne vous dérange pas oui,mais au pire pas de soucis.En attendant avez-vous une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Left_bar_bleue0/0Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 13:16

Non non, ça ne me dérange pas, je vous créerais un bouton que j'afficherais sur notre PA. Pour la fiche de pub, normalement nous en aurons bientôt une.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Versiri
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 13:31

D'accord en attendant j'irai poster un nouveau topic,et j'y mettrai le lien,en attendant votre Fiche de PUB !

Bon vous étonnez pas si je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Left_bar_bleue0/0Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 13:36

D'accord merci, dès qu'elle est prête je vous préviens, et idem pour le bouton Wink

Bon samedi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Versiri
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 14:13

D'accord ^^

Merci à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptySam 29 Sep - 21:18

Bonsoir, voilà le bouton. Je le mets sur notre PA.

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? AFwMzaS6Eb
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Left_bar_bleue0/0Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptyDim 30 Sep - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Invité
Invité
Anonymous



Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? EmptyDim 30 Sep - 18:14

Merci beaucoup ! C'est magnifique tout ça !

Ensuite,est-ce que je pourrais avoir le code du Bouton ? Je le trouve méga super bien fait ! J'aime beaucoup =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaraiat avec Honor of Wolf ?   Partenaraiat avec Honor of Wolf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaraiat avec Honor of Wolf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → HORS RP :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: