La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP FINI Rencontre avec Gaya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyJeu 22 Sep - 18:34

Gaya avait réfléchis toute la journée et se sentait prête. Elle s'avanca alors vers son chef. Elle dit alors, hésitante et timide:
-Bon.. Bonjour Naaman....
Gaya baissa alors le regard et attendit la réponse. Elle n'osait pas lever la tête de peur de voir son regard posé sur elle. Elle leva donc la tête et regarda ailleurs mine de rien. Elle vit alors qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyVen 23 Sep - 15:56

Naaman regarda fixa Gaya. Sa sous-chef maintenant. Il sentait en elle de la fierté mais, devant lui, comme de l'humilité. Il s'étonna qu'elle soit aussi gênée.
-Tu peux lever les yeux.,lui assura-t-il, je ne te ferais aucun mal et tu as ta place ici sans avoir à craindre quoi que ce soit, sauf bien sur, en cas de grave acte.
Naaman était accompagné d'une loupiote de 6 mois.
-Je vais te laisser, je suis occupée. Je suis à toi dans quelques instants.
Sur ces paroles, il se retourna et entra dans la grotte avec Alou, laissant Gaïa au bord de la grotte aux côtés de Shaïna.


Dernière édition par Naaman le Mar 27 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptySam 24 Sep - 14:08

(Oui je pensais à toi Shaïna Smile)

-Je vais te laisser, je suis occupée. Je suis à toi dans quelques instants.
Gaya après le départ de Naaman, se retrouva seule avec Shaïna. Gaya lui sourit et voulut paraitre aimable. Seulement elle n'osait pas prendre la parole car Shaïna semblait soucieuse...
Gaya dit enfin à la louve:
-Des.. des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptySam 24 Sep - 14:23

(OK)

Shaïna fut surprise par cette question. Elle n'avait pas de problème.

- Non, je n'ai pas de problème, pourquoi cette question ?

Elle sourit a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptySam 24 Sep - 14:27

- Non, je n'ai pas de problème, pourquoi cette question ?
-Tu fais une tête bizarre comme si quelque chose te tracasser... Mais je ne te connais pas encore bien alors je me trompe peut être.
Gaya baissa alors la tête: confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptySam 24 Sep - 16:11

Naaman ressortit, il venait de laisser Alou avec Narya pour qu'elle fasse connaissance dans sa grotte, et se repose. Il entendit que Gaya et Shaïna discutaient fébrilement. C'est sûr, ce n'était pas une discussion entraînante. Mais Gaya était timide pour le moment, il comprenait.
Il s'inscrusta.
-Me revoilà, les filles. A propos de filles, je me sens un peu seul comme mâle!
Naaman rit. Gaya et Shaïna semblaient amusés et apparement contente que Naaman parle avec elle.
Naaman était un chef sociable qui n'écartait jamais personne, et qui avait beaucoup de contact avec ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyDim 25 Sep - 9:28

-Me revoilà, les filles. A propos de filles, je me sens un peu seul comme mâle!
Gaya aimait bien Naaman, il était chaleureux et tout de suite en le voyant, on se disait qu'il ne pouvait être que sympathique! D'ailleurs depuis son arrivée, Gaya avait remarqué que tous les loups du clan l'aimait.
Gaya rigola alors à la blague du chef et vit que Shaïna en faisait autant. Gaya se sentait bien là, elle était heureuse tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyDim 25 Sep - 13:03

Naaman souris. Il espérait que cette chaleur au sein du clan ne s'envolerais jamais. Même pendant des combats.
-Gaya, si tu veux qu'on fasse une cérémonie en ton honneur, j'en serais très heureux.
Son regard soutenait les louves, comme pour leur dire de ne jamais laisser tomber la partie , sans avoir essayé au moins. Car tout le monde savait, que la bataille entre le bien et le mal était longue et ferais mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyLun 26 Sep - 6:03

-Tu fais une tête bizarre comme si quelque chose te tracasser... Mais je ne te connais pas encore bien alors je me trompe peut être.
Gaya baissa alors la tête: confuse!

- Ne t'en fait pas, on ne se connait pas encore bien !Je suis sûre que l'on va bien s'entendre.

--

-Gaya, si tu veux qu'on fasse une cérémonie en ton honneur, j'en serais très heureux.
Son regard soutenait les louves, comme pour leur dire de ne jamais laisser tomber la partie , sans avoir essayé au moins. Car tout le monde savait, que la bataille entre le bien et le mal était longue et ferais mal, très mal...

Shaïna soutenait cette idée.

- Oui, bonne idée Naaman.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMar 27 Sep - 17:40

-Gaya, si tu veux qu'on fasse une cérémonie en ton honneur, j'en serais très heureux.
- Oui, bonne idée Naaman.
Gaya baissa la tête.. Une cérémonie en son honneur...? C'était trop! Jamais la louve n'avait eu autant de soutien!
-Je..je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMar 27 Sep - 18:34

Le loup blanc releva la tête et dit:

-Nous ferons une cérémonie pour vous deux, mes adjoints, vous m'aiderez beaucoup, et tout n'est pas simple et joyeux. Nous ne savons pas quand nous allons mourir, alors autant s'amuser un peu tant qu'on peux le faire!
C'était un cri du cœur! Naaman se tenait bien droit, bien haut, au-dessus des louves couchés sur la roche. Son poil s'ébouriffa au vent, il respira lentement en fermant les yeux.
Oui, il faut profitez de chaque secondes de la vie avant d'en finir. Les blackness, leur problème c'est qu'ils ne comprennent pas la chance et la richesse qu'ils ont avec leur vie!
Quelques feuilles s'envolèrent... le vent était doux mais frais... les craquements des feuilles mortes par terre annonçaient un beau début d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMar 27 Sep - 18:54

Shaïna était sûre qu'elle apprécierait beaucoup Gaya. Elle aimais son coter un peu timide et robuste.

- Ne sois pas aussi timide Gaya, tout ce passera bien !Et puis Naaman a raison, peut - être qu’il n'y aura pas de demain pour l'un (ou plusieurs) d'entre nous. Alors autans profiter de la vie tant qu'on le peut !

Shaïna sourit a ses amis. Mais elle se rendit compte qu'elle aussi aurait sa cérémonie elle n'osa dire mot et restait heureuse et timide dans son coin, elle ne fit que rester souriante (tant qu'elle le peut encore).
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMer 28 Sep - 12:12

Naaman réfléchit.
-Nous pourrions faire une fête en votre honneur à vous deux, les filles, puisque vous allez m'aider longtemps, du moins, je l'espère. Nous ferons ça demain, en tout sérénité et tout le clan sera là.
Naaman descendit de la roche plate où se trouvait les louves, pour aller s'allonger un peu plus loin, par terre dans les feuilles, dans e peu de soleil qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMer 28 Sep - 18:27

-Nous pourrions faire une fête en votre honneur à vous deux, les filles, puisque vous allez m'aider longtemps, du moins, je l'espère. Nous ferons ça demain, en tout sérénité et tout le clan sera là.
Gaya était heureuse et cette idée la réjouissait. Naaman partit un peu plus loin et elle se retrouva seule avec Shaïna. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout car elle aimait bien la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyMer 28 Sep - 18:53

-Nous pourrions faire une fête en votre honneur à vous deux, les filles, puisque vous allez m'aider longtemps, du moins, je l'espère. Nous ferons ça demain, en tout sérénité et tout le clan sera là. (Naaman)

Shaïna aiderait son clan pour toujours même si elle devait en mourir. Elle ne vit désormais que pour ça.

- Parfait, alors attendons demain ! =)
Naaman descendit de la roche plate où se trouvait les louves, pour aller s'allonger un peu plus loin, par terre dans les feuilles, dans le peu de soleil qui était présent.

Shaïna resta seule avec la louve. Ca prochaine amie.

- Ca te dirait une ballade ?Pour se détendre !
Elle sourit a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyVen 30 Sep - 17:00

(OK, je crée le rp, Naaman tu peux fermer ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyVen 30 Sep - 17:35

(Chouette! Very Happy Tu me diras ou c'est! )
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre avec Gaya. Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. EmptyVen 30 Sep - 18:26

[ Fini RP Tanière of Light, Gaya/Shaïna/Naaman]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre avec Gaya.   RP FINI Rencontre avec Gaya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Rencontre avec Gaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI Nez à nez avec les Light
» RP FINI Alone ...
» RP FINI Rencontre...
» RP FINI La fin d'une punition
» RP FINI Seule... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: