La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Thoughts of Wolves !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts of Wolves !  Empty
MessageSujet: Thoughts of Wolves !    Thoughts of Wolves !  EmptyMer 20 Fév - 16:05

Bonjour bonjour le monde !
Bon alors déjà je tiens à dire qu'on peut très bien enlever le Bouton d'Honor of Wolf de la PA,le forum est définitivement fermé,et je n'ai aucune envie de le ré-ouvrir.Surtout que TOW est ouvert depuis je en sais plus quand en tout cas vous verrez bien ^^



Thoughts of Wolves



Suis le chemin de ton coeur et essuie ton passé...

Premiers pasRèglementsMeutesPrésentation Découvrir..StaffNews & annoncesPartenariat
Thoughts of Wolves est un nouveau forum RPG Lupins créé le 19/01/2013. Autres petites informations importantes à intégrer ?
Thoughts of Wolves !  129559TOW2Thoughts of Wolves !  129559TOW2

© Lyloo sur LG



Notre mise en situation

Ho que oui ! Très loin d’ici ! Un continent, personne ne sait où il se trouve. Seuls les loups le savent. Mais peu y ont accès. En effet, ce qui y naissent ont la chance de tout connaître sur ce continent tant dis que ceux qui naissent pas de ce continent sont un peu perdus. Comment font-ils pour arriver sur ce continent ? En effet bonne question, mais une petite rumeur court : qu’il y aurai un accès, vu que ce continent se trouve tout proche d’un autre, il y aurai comme un buisson qui cache une grotte, infinissable. Puis au bout de cette grotte se trouve ce continent. Nommé Thoughts of Wolves. Bien sûr personne ne connaît son nom sans n’être allait voir un Ancien loup, un Doyen dit-on. Aucun humain ne règne là-bas. Comme une maison abandonné à qui on ne prête aucune attention, qu’on ignore complètement. Mais sur ce continent nous nous y perdrions, parfois le brouillard domine totalement l’espace, tant dis qu’à d’autre endroit nous y serions tranquille. Mais il y a toujours eu l’endroit sanguinaire où les loups règnent. Non ? Eh bien je peux vous dire qu’il y a sur ce continent une immense forêt tel un labyrinthe, jamais personne n’en est ressortit. Jamais. Si vous franchissez la lisière vous pouvez à coup sûr être certain de ne plus jamais revoir ce à qui vous tenez. Personne ne sait qui a bien pu mettre cette forêt dans cet état. Vous allez me demander quel état ? Mais n’avez donc jamais vue comment cette forêt est pleines de sang, ce ne sont plus des flaques d’eau, mais bien des flaques de sang. Les feuilles mortent écrasés au sol pourrissent gorgés de sang. Mais qui peut bien produire ce carnage ? Personne ne le sait, vu que personne n’est jamais ressortit vivant. Jamais… Voilà ainsi comment ce monde vit, il est plein de gibier, mais on se dit que un de ses jours il en manquera…

À vous d'écrire la suite..Suivez votre coeur,et essuyez votre passé.



Autres informations ?
• Venez en grand nombre ! •Votez pour TOW ~Sur la PA~ • Pleins de Grade élevés à prendre ! •

Donc voilà je demande ce Partenariat ^^ Je tiens à dire tout de même que je vais dans peu changé la PA car il n'y a pas ce que j'aimerais ^^

Voilà,j'espère que le Partenariat sera accepté,sinon c'est pas graveuuh.Mershii d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Thoughts of Wolves !  Left_bar_bleue0/0Thoughts of Wolves !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Thoughts of Wolves !  Empty
MessageSujet: Re: Thoughts of Wolves !    Thoughts of Wolves !  EmptyMer 20 Fév - 16:58

  • Bonjour,

    Après une lecture du contexte et un aperçu de ton forum, je suis assez séduite par l'idée d'un autre partenariat. Cependant, l'histoire me dérange un peu, elle a plein de fautes d'orthographe et des passages un peu répétitifs ... Tu devrais essayer d'arranger un peu. Mais sinon, il est plutôt accueillant, il est presque terminé, pour ma part je pense que le partenariat serait une bonne chose, ça pourrait vous aider ;-)
    Je change donc HoW par ToW, si le reste du staff n'y voit aucun inconvénient.
    Mais pense quand même à ce que j'ai dis sur l'histoire.

    Saakis -
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Invité
Invité
Anonymous



Thoughts of Wolves !  Empty
MessageSujet: Re: Thoughts of Wolves !    Thoughts of Wolves !  EmptyMer 20 Fév - 17:10

Des fautes c'est pas étonnant venant de moi xD
Je vais donc me dépêcher d'aller sur un correcteur,et relire bien toute mon histoire,pour ne pas trop répété.
Merci tout de même de me l'avoir dis sinon ça n'aurait surement pas bougé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoughts of Wolves !  Empty
MessageSujet: Re: Thoughts of Wolves !    Thoughts of Wolves !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoughts of Wolves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Wolves...
» Mysterious Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → HORS RP :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: