La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 | The Way of Light | ~ Daeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
| The Way of Light | ~ Daeron Left_bar_bleue0/0| The Way of Light | ~ Daeron Empty_bar_bleue  (0/0)

| The Way of Light | ~ Daeron Empty
MessageSujet: | The Way of Light | ~ Daeron   | The Way of Light | ~ Daeron EmptyMer 23 Oct - 20:39


Présentation de
DAERON


Nom : Daeron.
Âge : 2 ans.
Sexe : Mâle.
Clan : The Way of Light.
Rang : Gardien.
Plus grande qualité : Courageux.
Plus grand défaut : Bête.

Physique :
Moi ? Mais moi j'suis sexy ! J'ai des poils blancs/beige, assez long. Bon après j'ai deux yeux (verts ! Ils sont beaux mes yeux verts !), deux petites oreilles pleines de poils, un museau bien noir et humide, une langue rose et un corps parfait ! Bon ok, presque. J'suis pas très musclé. Le sport et tout, c'est pas mon truc. Le sport, c'est chiant. Non moi je préfère la vitesse ! Je suis doué pour la vitesse ! C'est cool la vitesse, surtout quand je gagne. Non en fait la vitesse, c'est bien QUE quand je gagne. Sinon, beurk. En plus, j'suis assez grand donc c'est cool ! Avec mes longues & fines pattes je vais encore plus viiiite !

Caractère :
Ah ! Mon caractère ! C'est l'bazar par ici. Car ouai, j'ai deux caractères en fait. Même trois. Y'a celui avec les Light, celui avec les Blackness, et celui avec les jolies louves. Et moi, moi chuis comme ça. Bon allez, c'partit.
Chez les Light, je suis un petit ange. Toujours là pour aider, généreux. Les autres passent avant moi. Pacifique. Je fais passer les paroles avant les gestes. Loin d'être réservé, je suis plutôt bavard, mais ne divulgue cependant rien sur ma vie, non, je préfère questionner les autres, surtout les dominants ... En même temps, c'est mon rôle. Après, j'suis aussi courageux ! Mais faut vraiment y aller pour que je fasse quelque chose. À part quand un Dominant traîne dans le coin, là je ferrais tout pour montrer ce que je vaux ! Pour finir, je suis un très bon comédien !
Avec les femelles, je suis un vrai romantique (ou pas ...) ! Je suis un très bon dragueur. Même si la femelle ne me plaît pas physiquement je m'en fou, je la drague ! J'lui fais des compliments et tout, elle est contente et basta, ça va pas plus loin. Mais ça m'amuse !
Ah le meilleur pour la fin !
Avec les Blackness, je suis moi-même. Emmerdeur de première, jamais là pour aider, moi avant les autres. C'est tellement plus simple ! Je manque cruellement de tact, je dis ce que je pense quand je le pense. Peu importe que j'ai face à moi une Nourrice, un Louveteau ou un Dominant. Je m'en bas les rorones. Ah oui, je suis très vulgaire ! C'est simple, je ne peux presque pas parler sans eux ! C'est touteuh ma viee ! Après ... autant le dire tout de suite, dans la meute, je fous rien. J'aimerais bien être Dominant mais je sais très bien que c'est un rêve qui ne s'exaucera jamais. Mais bon, c'est cool d'avoir des rêves impossible ! Ah ouai, je suis aussi réaliste (On a pas tous la même réalité ...)

Histoire :
Ce qu'il croit:
Je suis né de parents Blackness. Fils unique, je fus choyé par mes parents, même si je m'en foutais un peu. Petit déjà, je collectionnai les conquêtes. Ça m'amusait, et ça m'amuse toujours ce genre de truc ! À l'époque j'étais ambitieux, tellement ambitieux que je voulais devenir Dominant, et voulait donc que ce soit Saakis qui soit mon mentor. Sauf qu'il n'avait pas le temps ! Du coup j'ai eu un autre mentor, tant pis. Mais une fois mon apprentissage finis, Saakis était tellement impressionné par mes talents qu'il m'a envoyé en espion chez les Light, pour que je puisse leur soustraire des informations. Depuis, je suis toujours chez les Light et ne suis toujours pas démasqué !
Vue de Saakis:
Daeron est un emmerdeur de première qui n'a aucune qualité dont il fallait absolument se débarrasser, alors il l'a envoyé chez les Light. S'il ramène des infos c'est bien, s'il se fait démasquer tant pis pour lui.


Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



Pré-créé par Elwing.
Conditions : Il n'y a aucune condition requise pour adopter ce personnage.





CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
| The Way of Light | ~ Daeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | The Way of Light | ~ Lancelot
» | The Way of Light | ~ Stefan
» | The Way of Light | ~ Apollo
» | The Way of Light | ~ Rose
» RP FINI Nez à nez avec les Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: