La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP FINI Naaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 17:32

Narya était arrivée à la tanière ou Naaman lui avait demandé d'attendre. Elle rentra et attendit là, en restant assise qu'il arrive et qu'elle sache enfin ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 17:55

Naaman était allongé au fond de son antre, sur sa litière.
Dans l'obscurité, on apercevait qu'une ombre difforme.
-Narya, dis-moi comment dois-je prendre ta réaction auprès de Fléau? Que pensais-tu quand tu retenais tes larmes?
Ses questions curieuses ne devaient pas rester sans réponses. Naaman plongea ses yeux jaunes et bleus dans les yeux couleurs lagon de la louve. Il la léchait du regard, de haut en bas, au fond de sa grotte, sans qu'elle, ne puisse voir quoi que se soit.


Dernière édition par Naaman le Mar 1 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 18:04



Narya fut surprise, elle baissa les oreilles et detourna le regard.

" Ma...ma réaction... ? "

Elle était confuse, elle savait ce qu'elle ressentait et mieux que n'importe qui, mais c'était impossible, il n'était pas n'importe quel loup, c'était Naaman, et elle n'était qu'une louve.

" Naaman je n'en sais rien, je suis peut-être devenue folle qui sait, je suis désolée,si... si je t'ai blessé ou quoi que ce soit, je ne voulais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 18:17

Naaman restait calme, il reprit:
-Justement. Je voudrais savoir exactement ce qui te fais penser que tu es folle. Ce que tu ressens.
Il insista sur le verbe ressentir. C'était important, il voulait savoir ce que pensais cette louve qui lui semblait de plus en plus mystérieuse et attirante.
Au départ, ce n'était pour lui qu'une louve commune, qui toutefois étais allé à sa rencontrez plusieurs fois face aux blackness. Mais maintenant, il savait que Narya était très riche en elle, et cela l'interessait irrémédiablement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 18:53

-Justement. Je voudrais savoir exactement ce qui te fais penser que tu es folle. Ce que tu ressens.

Narya resta figée.

" Je suis confuse, Naaman... je sais que je ne peux pas, que je ne dois pas ! Mais c'est trop dur, et sa fait mal... "

Sa voix tremblait, mais elle ne pleurait pas, elle avait simplement peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:21

Il se radoucit à la vue de la louve affolée. Il s'avança vers elle, et posa son museau contre sa fourrure un instant, affectueusement. Puis il lui chuchota à l'oreille:
-Qu'est-ce qui te fais mal et que tu... ne dois pas dire?
Il recula. La regarda dans les yeux. Puis il repartit se coucher au fond, l'invitant à le suivre.
Il se coucha dans l'ombre, la regardant avec un air réconfortant, l'invitant à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:26

-Qu'est-ce qui te fais mal et que tu... ne dois pas dire?

Elle hésita un instant et suivit Naaman mais resta en dehors de sa litière et se rassit.

" Je suis ... " elle poussa un soupir et continua :

" Am...amoureuse. "

Elle baissa honteusement la tête. Ayant toutes les peines du monde à réaliser ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:37

Naaman releva les oreilles. Il était intrigué. De qui était-elle amoureuse? Pourquoi avait-elle tant de mal à l'admettre? Pourquoi avait-elle l'air honteuse?
Il se leva, s'avança vers elle, un air interrogatif collé à son regard.
Dans le clan, il n'y avait que 2 mâles. Clows et lui-même. A moins que Narya ne soit amoureuse d'un black? Non, ce n'était pas possible. Rien qu'à cette idée il frissonnait.
Il voyait la louve baisser les yeux. Il peinait de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:43

Narya vit le regard interrogateur de Naaman et s'aperçut que celui-ci devait penser qu'elle aimait un Blackness.

" OH, non... Je n'aime pas un Black... "

Elle leva ses yeux bleus très clair, pour fixer ceux de Naaman. Elle ne pouvait pas le dire, ça ne sortait pas, son prénom lui restait en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:47

Naaman devina. Cela se lisait dans ses yeux. Ses yeux... si bleus... si pâles en ce moment même...
Naaman se redressa. C'était lui. C'était obligé. A moins que... Clows? Mais non, elle avait dit ça avant de connaitre Clows...
Il ne savait pas comment réagir. Il ne savais pas si lui aussi, ressentait des choses pour elle.
Il la regarda. Son poil si fin... ses oreilles mobiles, qui tressaillaient au moindre bruit... son museau bien découpé...d'un blanc pur... mais surtout ses yeux...
Avec beaucoup de mal, comme troublé, il pris la parole, cachant avec peine son étonnement...
-Et... de qui es-tu amoureuse...?
Il avait essayé de prendre une voix mystérieuse, comme pour lui faire dire son nom, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 19:53


-Et... de qui es-tu amoureuse...?

" Naaman...c'est...c'est toi... "

Elle baissa les yeux et voulu courir très loin. Elle savait que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 20:01

Malgré qu'il savait la réponse, le fait qu'elle le dise elle-même, qu'elle affronte sa vérité, le troubla. Un instant il s'arrêta de respirer, son cœur battait plus fort. Il eut cru même que Narya pouvait l'entendre. Il avait peur. Mais peur de quoi? Il entra dans un autre monde à l'instant où il repris son souffle. Il voyait Narya encore plus étincelante qu'elle était déjà à ses yeux. Très belle. Il regarda ses yeux, et faillit tomber. Il s'approcha d'elle et pencha son museau dans la fourrure grise de Narya. Il se rassaisit tout à coup. Qu'allait-elle penser? Que son chaf était fou? Mais fou de quoi au juste? Fou d'elle?
Il s'assit face à elle, et se fut à son tour de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 20:08

Narya ne comprenait pas le geste de Naaman, elle ne comprenait plus rien. Aucune parole rien n'était sortit de sa bouche. Elle sentit tout à coup que ce qu'elle avait avoué n'était finalement peut-être qu'une bétise...

Elle se leva prête à quitter la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 20:11

Naaman ne la retint pas, il n'était pas sûr de lui. Malgré tout son moment de faiblesse lui avait appris quelque chose. Sur lui-même. Il fallait qu'il réfléchisse... mais il en était presque sûr, lui aussi ne ressentait pas rien pour Narya. Et c'était plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMar 1 Nov - 20:23

Elle se retourna et dit :

" Naaman j'ai encore une question... j'ai trouvé deux renardeaux, que dois-j'en faire ? "

Elle était triste.

" Et je suis désolée de t'avoir perturbé ainsi, je ne voulais pas, vraiment pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 17:10

Naaman frissonna encore une fois. Avant de répondre d'une voix calme:
-Amène-les moi, s'il te plaît. C'est important, es-tu sûre que leur mère est absente?
Puis il se coucha, attendant la venue des renardeaux et d'une réponse avant tout. En essayant d'oublier la drôle de discussion qu'il venait de mener avec Narya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 17:41

Elle le regarda dans les yeux.

" J'en suis certaine, mais s'il te plaît, s'il faut que quelqu'un s'en occupe, laisse moi faire... "

Narya avait espéré ne plus croiser Naaman pendant au moins un petit moment, car si elle continuait à être près de lui, elle savait qu'elle lui dirait vraiment ce qu'elle avait au plus profond de son coeur, alors que lui-même n'avait pas été capable de répondre quoi que ce soit à ce qu'elle lui avait annoncé et auquel elle y tenait.

" J'ai demandé à Clows de me les apporter ici, car je ne savais combien de temps durerait cette conversation, je vais l'attendre dehors. "

Elle attendit la réponse de Naaman avant d'aller vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 19:38

Naaman acquiesça lentement, encore bouleversé par cette déclaration. Il n'en avait quasiment jamais ressentie, de telles choses. D'habitude, absorbé par ses activités, il n'avait pas le temps pour cela. Du moins, il ne prenait pas le temps.
Pendant que Narya allait dehors attendre, il pouvait réfléchir.
Il songea à Fléau. Peut-être avait-il réussi à faire un rapport sur la faiblesse de Narya, et celle de Naaman? Peut-être n'avait-il rien dit? Peut-être avait-il caché sa rencontre à Saakis? Tellement de peut-être...
Naaman regarda la louve, de dos, on ne voyait que sa fourrure noire.
Le vent soufflait doucement, le poil de la louve bougeait tristement. On aurait dit qu'eux aussi étaient tristes. Etait-elle triste? Que pensait-elle?
Il s'intéressait à elle, tout à coup.
Il eut envie de savoir ce qu'elle ferait à l'avenir, comment se comporterait-elle envers lui.
L'ignorerait-elle? Lui parlera-t-elle encore? Peut-être seulement en tant que guerrière mais plus en privé...?
Naaman avait la tête remplie de questions...
Et ces renardeaux qui étaient-ils?
Tout à coup il vit la louve se retourner doucement, poussant du museau deux renardeaux roux pâles, l'un légèrement plus grand que l'autre, plus intensément orangé.
Leurs pattes frêles griffaient le sol rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 19:45

Narya poussa les deux petits vers Naaman. Une fois arrivée vers lui, elle lui dit :

" Voici les deux petits, que comptes-tu en faire ? "

Elle ne regarda pas Naaman, elle ne le pouvait plus, elle était si triste...
Les deux renardeaux étaient effrayés mais ils avaient déjà une confiance absolue en Narya alors elle les regarda avec un regard plein de douceur et leur sourit.

" Il ne vous fera pas de mal, ne vous en faites pas, je suis là. "

Les petits se détendirent d'un coup, elle savait qu'elle les avait rassurés. Une fois que le regard des petits furent dirigé vers Naaman, Narya baissa à nouveau les oreilles et regarda dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 19:49

Naaman se leva, pris doucement un peu de sa litière et la posa en face de lui. Il invita les petits à se poser dessus.
Puis il regarda Narya, qui elle, regardait sur le côté, d'un air gênée... Naaman en étais sûr, elle lui en voulait, ou alors elle étais simplement triste.
Naaman dit à Narya de prendre congé. Il voulait parler en seul à seul aux renardeaux.
Il voulait savoir leur histoire, la dernière fois qu'ils avaient vus leur mère...
Il baissa donc la tête lécha le plus petit renardeau, en attendant que Narya sorte, avec un regard de désolation pour elle, malgré, qu'elle , ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyMer 2 Nov - 19:59

Narya comprit et sortit de la tanière, elle ne tenait plus sur ses pattes, il fallait qu'elle soit seule, avec elle-même. Son coeur avait été trop dur avec elle, choisir le grand-chef alors qu'il y avait d'autres loups... Elle allait dans la forêt silencieuse et elle espérait pouvoir y dormir tranquille. Elle sentait déjà l'absence des petits et elle se sentit horriblement seule. La solitude étant quelque chose qu'elle avait bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyJeu 3 Nov - 17:28

Naaman s'assit en face des louveteaux pour en faire une rapide conclusion de leur physique. L'un était roux encore grisâtre, étant juste en train de faire son poil d'adolescent.
Le second était un peu plus grand, surement un peu plus âgé. Son poil ébouriffé était roux plus prononcé. Les deux le regardaient avec de grands yeux curieux, mais le premier avait les yeux qui coulait.
C'est mauvais signe, pensa Naaman.
Quand les yeux coulent, une maladie traine. C'était dommage pour ce renardeau. Peut-être allait-il survivre?
Il entama la discussion avec eux.
-Bonjour, les petits. Tout d'abord, Quels sont vos noms?
Le plus grand des rouquins baissa la tête et pris la parole de sa petite voix
-Ma...maman ne me l'a pas dit... et mon frère je crois qu'il le sais?
Il se tourna vers le minuscule petit renard gris
-Oui... je suis E..Etan!
S'exclama-t-il comme si tout à coup il venait de se souvenir de toute sa vie.
Naaman sourit. Ses petits étaient charmants.
-Et bien, toi le plus grand , je vais réfléchir au nom que tu porteras plus tard., puis il regarda d'un air tendre les deux petits, mais où est passée votre maman?
Ce fut encore le plus grand qui prit la parole.
-Elle est partie, elle a dit qu'on ne devait pas bouger car les bipèdes étaient pas loin. Mais je ne sais rien d'autre...
Il baissa la tête tristement. Naaman en déduisit que leur mère avait du mourir, traquée par les Bipèdes. Il donna une petite lèche aux deux renardeaux épuisés, les invita à se mettre contre lui, bien au chaud, pour se reposer.
Les petits acceptèrent avec joie et s'enmitouflèrent dans sa fourrure blanche abondante.
Naaman sourit encore puis releva la tête. Il s'aperçut que Narya l'observait!
Bizarrement il ne lui en voulait pas de l'"espionner" ainsi. Mais dès qu'elle croisa son regard elle détourna vivement la tête, comme s'il ne s'était rien passé. Elle devait penser que je ne l'ai pas vu., pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyJeu 3 Nov - 17:39

Rassurée que les petits soient bien, elle sourit à Naaman en le fixant et tourna les talons et partit, elle n'avait plus rien à faire là, elle n'était qu'une simple guerrière et il fallait qu'elle se défoule, ce soir serait la pleine lune, et elle savait qu'elle pourrait enfin hurler comme depuis longtemps elle en avait envie, car son coeur se comprimait dans sa poitrine et elle n'arrivait plus à garder tout ça pour elle. En attendant, elle alla faire une ronde autour du territoire et irait se reposer dans la forêt de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman EmptyJeu 3 Nov - 18:06

[Fin du Rp "Naaman" Tanière of Light, Naaman;Narya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Naaman Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Naaman   RP FINI Naaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Naaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI A la recherche de Naaman
» RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman)
» RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman
» A l'aube du jour [Pv Naaman]
» Naaman & Pandore - « Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: