AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness

AuteurMessage
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Sam 7 Déc - 13:59

hrp
Spoiler:

Le bruit de ses pattes se posant sur le sol prisonnier du gel. Son souffle, léger, qui s’épanouissait en volutes de buée. La douce chaleur qui se dégageait de son pelage d’argent et dans lequel venait se refléter la lune. La présence rassurante de son corps près du mien. Elle était mon monde désormais. J’en étais certain, je le sentais jusqu’aux plus sombres tréfonds de mon cœur. J’avais la sensation de lui devoir tant. En apprenant à la connaître, j’avais vu le reflet de ma vie, en inversé. Et ce que j’y avais perçu de mon existence m’avait donné la nausée. Car j’avais vu que je n’avais vécu que pour la meute, pour mon chef, pour les lois du clan. Cela n’avait rien de mauvais en soit si l’on y pensait bien ; d’ailleurs c’était plutôt les cancres, les perturbateurs que l’on pointait du doigt normalement. Cependant, il y avait quelque chose qui clochait dans mon histoire. Un petit quelque chose, une nuance qui me donnait aujourd’hui l’impression de n’avoir été jusqu’à présent que le simple spectateur de ma propre vie, alors qu’elle se déroulait juste sous mes yeux. Tranquillement, mon temps s’écoulait, succession d’étapes anodines et qui semblaient être exemptes d’obstacles, sans que je pense seulement à la changer de quelque manière que ce soit. Obéissant aveuglément aux ordres, ce n’était pas mon cœur qui choisissait mes amis, mais mon devoir. Il suffisait d’un mot du seigneur des Ténèbres, et tel qui était un camarade la veille devenait un ennemi que l’on écorchait sans remords le lendemain. Tant de sang, tant de vies, mais jusque-là, aucun remords. Seule la froide satisfaction d’avoir accompli mon devoir me tenait compagnie. Rising, elle, n’avait vécu que par et pour sa famille. Même si elle n’était qu’une vagabonde, elle connaissait bien mieux que moi la vie de meute. Je me sentais idiot. Stupide. Stupide d’avoir cru si longtemps à ces idéaux tyranniques que prônait ma mère. Idiot d’avoir réalisé trop tard ce qu’était un véritable frère de meute. Combien des miens avais-je froidement exécuté sur ordre de Saakis ? De quel droit avais-je pris leur vie alors qu’ils ne m’avaient rien fait ? Une pauvre marionnette, un bon petit soldat. Un crétin de petit soldat, oui…Je réalisais qui j’étais, ou plutôt qui on avait voulu que je sois. Tout ce temps, j’avais avancé dans la vie, aveugle et sourd, errant au grès des caprices de l’alpha. Mais aujourd’hui, grâce à Elle, ma vie avait un sens.

Elle. Une louve comme je n’en avais jamais rencontré auparavant. Une enfant perdue au cœur violent qui était venue à moi près de cette cascade. Une rencontre que je ne désirais pas, et dont je m’étais moqué. Une rencontre qui aurait pu mal se terminer, mieux se terminer, ou simplement ne pas avoir lieu. Comment ces quelques mots empoisonnés par le mensonge que nous avions échangé avaient pu me bouleverser à ce point ? En quelques instants, d’étranger, j’étais devenu son ennemi, avant de finalement vouloir la protéger comme un frère, et peut être plus encore.

Si ma meute ne comptait pas autant à mes yeux, alors je pense que je serais parti avec elle, à l’instant, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Mais je ne m’en sentais pas encore capable. Abandonner les blacks serait une trahison. Et deux traitres en cavale, cela n’était pas connu pour avoir une longévité extraordinaire, surtout lorsqu’ils étaient pourchassés par les blackness. Autant se suicider à l’instant, car Saakis ne se gênerait pas pour offrir une curée mémorable à la meute. Or, mon objectif premier était de protéger la vie de Rising-Sun. Si je revenais seul aux terres blackness, portant son odeur, je serais exécuté sur le champ pour mon incompétence, et je ne pourrais donc pas protéger la louve qui avait embrassé mon âme.

Il ne me restait plus qu’à tenter le tout pour le tout. A peine j’eu posé une patte sur le sol des terres blackness que je le sentais. Ce sentiment désagréable d’être observé, l’oppressante sensation que l’esprit de chaque blackness avait compris que l’ennemie de Saakis avait franchi la frontière de leurs terres. Je ne m’arrêtais pas cependant et je continuais ma route jusqu’à la tanière. Tous mes sens étaient aux aguets. J’aurais parié ma vie que cette intrusion de la vagabonde allait éveiller la curiosité et la rage de nombreux blacks, à commencer par Night. Il allait certainement venir, il compterait parmi les premiers à vouloir voir Rising-Sun; à moins qu’il n’ait trop peur de Saakis ou de ses lieutenants.
Car je me doutais bien que je n’allais pas seulement avoir à faire à mon chef. Il était plus que probable que les blacks qui entretenaient une rancune féroce envers la vagabonde allaient se disputer l’honneur d’achever la louve. Je devrais leur faire face, j’espérais arriver à les tenir à l’écart en attendant que des loups plus sages et plus avisés arrivent et acceptent de m’écouter. Je m’arrêtais devant la tanière entouré par un silence de mort. La roche qui surplombait l’entrée de l’abri était caressée par les rayons de la lune, projetant des ombres sinistres parmi les irrégularités de la pierre qui semblaient alors acérées comme des crocs. Tournant la tête vers Rising-Sun, je la regardais. D’aucun aurait surement, dans cette situation, eu le besoin de dire à quel point il regrettait cette rencontre infortunée et le tournant qu’elle avait pris. Il aurait exprimé ses regrets de devoir amener la louve jusqu’au bord du précipice et à une mort quasi certaine, ou encore à quel point il chérissait cette même créature ainsi que tous les projets qu’il avait rêvé d’accomplir avec elle. Je me taisais. Car pour moi, il n’y avait rien à dire. Je ne regrettais pas d’avoir croisé le chemin de cette louve, ni la discussion étrange que nous avions eu, ni le fait que nous nous retrouvions tous deux en terre blackness à attendre la sentence de Saakis. Je ne regrettais pas de taire mes sentiments car à quoi me servirait-il de les exposer ainsi comme si j’en doutais ? Or je les savais inscrits dans mon cœur et je ne demandais l’approbation de personne, pas même celle de Rising.

-Reste près de moi.

J’entendais ces mots s’échapper de ma gueule comme un réflexe. Ces quatre mots résumaient à eux seuls ce que je ressentais pour elle ainsi que tout ce qui risquait de se passer, bien que je sache que la louve se doutait du risque que j’avais pris en l’amenant ici. D’ailleurs, à peine eu-je prononcé ces brèves paroles qu’un loup apparut à l’orée du bois. Relevant noblement la tête, les oreilles pointées vers le sous bois, je fixais le nouvel arrivant, imperturbable. Ni agressif, ni méprisant j’adressais cependant un léger grondement d’avertissement à ce loup, lui intimant de garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 3 Jan - 22:35

The road goes ever on and on

Feat Moro ; Inconnu ; Night ; Saakis ; UVA?

HRP:

La puissance de ses membres effleurant la terre ferme. Son souffle dans l'air de l'hiver qui me rappelait sa présence à mes côtés. Et je le sentais tout près, vivant, avec moi pour toujours et à jamais. Je voyais sa présence, mais ne la sentais plus depuis longtemps. Ce trou béant dans ma poitrine consumait mon être. Lentement, douloureusement. Pourtant il était là, et le savoir me comblait. Il me manquait, alors que je n'étais plus seule. Je ne parvenais pas, malgré moi, à me sentir pleinement heureuse. J'avais tant manqué de sa présence, de sa chaleur, de sa voix. Aujourd'hui il avait changé, mais il était là et je ne désirais rien d'autre au monde. Devais-je lui dire que notre frère était avec nous? Devais-je lui rappeler que nous n'étions pas juste tous les deux? Le savait-il seulement? Se souvenait-il de notre mort?

Couchant les oreilles en arrière, je chassais mes doutes et me concentrais sur notre avenir. Qu'allait-il advenir de nous, désormais? Je sentais dans l'air des effluves que je haïssait autant qu'elles étaient gravées en moi à jamais. Et peu après notre départ de la cascade aux souvenirs, je me rendais compte de la situation. En silence, sans lâcher le moindre mot, Sunset me guidait chez les Blackness. Pire encore, je réalisais bien tard qu'il portait l'odeur de la meute que je détestais plus que tout au monde. S'était-il lié aux Black avant même de me retrouver? Avait-il rejoint l'ennemi sans chercher à retrouver sa soeur jumelle? M'avait-il remplacée? Avait-il laissé derrière lui notre meute natale? Etait-il devenu... Un traÎtre? Je me faisais violence pour ne pas croire à de telles sornettes, mais plus nos pas nous guidaient au coeur des terres de Saakis, et plus j'avais peur de ce que mon frère avait prévu pour moi. Pourtant je continuais de le suivre, et j'aurais presque eu l'air d'une jeune louvette de six mois trottinant près d'un adulte en toute confiance si je n'avais pas eu cette carrure imposante et si ma stature n'était pas si ramassée sur elle-même qu'elle ne l'était en ce moment, en position de doute.

Je n'étais pas rassurée, j'étais même terrorisée. Parce que plus je laissais la distance diminuer entre les Black et moi, et plus les souvenirs de Sherkane affluaient en moi. J'avais eu beau tenir bon jusqu'à la dernière seconde, le combat m'opposant à Saakis-Fils-du-Diable n'aurait pas été égal si Steely Gaze n'était pas intervenu pour me protéger. Et je ne serais alors plus de ce monde. Malgré ma haine incommensurable pour mon frère aîné, je ne pouvais me résoudre à nier qu'il m'avait sauvé la vie. Et en y réfléchissant vraiment, je doutais que cette fois-là n'ait été la première. Même si j'étais et demeurerais longtemps l'une des meilleures combattantes de ces terres, je me souvenais quelques fois avant d'arriver ici, où une flamme ardente avait fait brièvement son apparition avant que je ne gagne la victoire sur mes adversaires toujours plus nombreux à cause de ma fierté et de mon arrogance démesurés.

Cours. Fuis, Ris'. COURS!!!

Je serrais les dents, je sentais sa présence. Steely Gaze n'étais pas loin, pourtant il ne venait pas. Mais à quoi jouait-il? Notre frère était de retour, et tout ce qu'il pensait à faire, c'était me dire de fuir? Non. Pas une seconde fois. Plus jamais. Alors que je lui envoyais une violente salve mentale, sa voix chantante se dissipa puis disparut définitivement. Son code d'honneur certainement, ne lui permettait pas de me suivre alors que je le chassais de ma tête. Peu m'importait, en réalité. J'avais Sunset, et si notre aîné ne voulait pas de mon jumeau, alors il pouvait aller crever chez les Light!

Alors que nous arrivions au coeur même de l'Enfer, je me rendais compte que je cherchais mentalement la voix rassurante de mon grand frère. Mais il était partit, et sa présence n'était plus qu'un souvenir, une silhouette voilée par la distance. Il n'était pas là pour veiller sur moi. Je détaillais les alentours, Sunset n'avait pas lâché le moindre mot depuis notre départ. Suis-moi avait-il dit. J'aimerais te montrer quelque chose. Que voulait-il me faire découvrir en ces terres? Et je l'avais suivi si aveuglément... Etais-je si désespérée? Avais-je omis d'observer un détail? Un infime petit hic qui m'aurait permis de voir la situation d'une tout autre manière?

- Restes près de moi

Comme si j'avais eu l'intention d'en faire autrement. Comme si après l'avoir perdu durant plus de deux ans, j'avais pu avoir l'intention de m'éloigner de lui une seconde de plus. Je claquais des dents dans sa direction pour lui faire remarquer la stupidité de ses paroles, mais mon regard se chargea d'inquiétude lorsque je découvris dans ses yeux toute cette anxiété. Il attendait quelque chose ici, et ce n'était pas l'arrivée miraculeuse d'une vieille photo de famille. Je tournais brutalement la tête dans la direction opposée lorsqu'un craquement me prévint d'une présence indésirée. Un Black venait de nous rejoindre, et ce n'était certainement pas pour saluer celle dont la tête avait été mise à prix par le Chef-en-Personne. Sunset gronda, non pas pour le faire fuir ou le mettre au défi, mais seulement pour le garder à distance. Soudainement dans une impasse, je grondais à mon tour mais en direction de mon frère. Je plaquais mes oreilles sur mon crâne et me tassais le plus possible sur moi-même, la queue entre les pattes et les poils hérissés. Je montrais les dents, je claquais des mâchoires et je cherchais une position que me permettrais de garder les deux loups dans ma ligne de mire. Qui était ce loup ébène que j'avais pris pour Sunset depuis tout ce temps? M'étais-je dupée moi-même? M'étais-je laissée aller si facilement face à un ennemi? Je le toisais, je cherchais des réponses dans son regard d'ambre. Pourquoi, s'il était mon frère, n'était-il pas prêt au combat? Rien ne comptait en dehors de nous, autrefois.

- Mais à quoi est-ce que tu joue, Sunset!?

Je détaillais le nouvel arrivant la seconde suivante, n'attendant pas de réponse de mon frère. Je me ramassais sur moi-même et me dressais de toute ma hauteur, je ne pouvais pas perdre la face dans une pareille situation. Si je me laissais soumettre si facilement, alors j'étais perdue.

- Approches, que je t'étripe pour étaler tes entrailles aux pattes de ton Alpha!

Je ne savais plus où me mettre. Je ne m'étais jamais sentie autant en danger. Je ne m'étais jamais sentie si mal face à un membre de ma famille, un loup portant mon propre sang. Mais j'ignorais alors tant de choses... J'envoyais des vrilles de ma capacité mentale, je cherchais désespérément mon frère aîné. Il était le seul qui me restait pour me sortir d'une pareille situation. Si lui ne parvenait pas à me retrouver à temps, alors ce matin grisonnant était le dernier que je connaissais. Cette brume renfermerait bientôt mes restes, et ce vent glacial emporterait ma voix et mes souvenir dans les contrées les plus reculées de ce monde si vaste.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Dernière édition par Rising Sun le Lun 9 Juin - 10:18, édité 2 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Lun 24 Fév - 7:00

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Présentation ~ Fiche de personnage ~ Demande liens & RP

Absente jusqu'au 4 Mai.

Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Mar 3 Juin - 22:45

Je trouve un pitit participant et je relance *o*
Night'
Lieutenant

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Jeu 5 Juin - 18:37

Désolée Ris', je sais que je dois participer à ce rp mais jusqu'à mi-juin ce sera impossible ;/
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Mar 14 Oct - 13:19

I was thinkin about you
thinkin' about me
thinkin' about us
What we're gonna be
Open my eyes
It was only just a dream
Travel back down that road
Will you come back
No one knows
I realize, it was only just a dream

I was at the top and I was like I’m in a basement
Number one spot
Now you found your own replacement
I swear now that I can’t take it
Knowing somebody’s got my baby

Now you ain't around, baby I can’t think
I shoulda put it down, shoulda got that ring
Cuz I can still feel it in the air
See her pretty face
Run my fingers through your hair

My lover
My life
My baby
My wife
You left me, I’m tied
Cuz I know that it just ain’t right

I was thinkin about you
thinkin' about me
thinkin' about us
What we're gonna be
Open my eyes
It was only just a dream
So I travel back down that road
Will you come back
No one knows

When I be ridin man I swear I see her face at every turn.
Tryin to get my usher over, I can let it burn.
And I just hope she notice she the only one I yearn for.
Oh I miss her when will I learn?

Didn’t give her all my love
I guess now I got my payback
Now I’m in the club thinking all about my baby

hey
You was so easy to love
But wait, I guess that love wasn’t enough
I’m goin through it every time that I’m alone
And now I'm missing, wishing you're pick up the phone
But she made a decision that she wanted to move on
Cuz I was wrong

I was thinkin about you
thinkin' about me
thinkin' about us
What we're gonna be
Open my eyes
It was only just a dream
Will you come back
No one knows

If you ever loved somebody put your hands up x2

And now they’re gone and you wish you could give them everything

Oh, if you ever loved somebody put your hands up.
If you ever loved somebody put your hands up
And now they’re gone and you wish you could give them everything

I was thinkin about you
thinkin' about me
thinkin' about us
What we're gonna be
Open my eyes
It was only just a dream
Will you come back
No one knows
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 24 Oct - 15:59

Toujours pas tentée de venir sur un rp lupin ? Wink
je vais m'inscrire sur Angel fall first sous le pseudo de Moro
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 24 Oct - 17:49

J'y étais sous Isildür, fut un temps, mais je n'arrivais pas à m'intégrer.
Honnêtement, ne plus écrire en tant que louve est une torture. Je cherche désespérément un fo' lupin mais il n'y a rien d'actif, ou alors je ne m'y sens pas à ma place...
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 24 Oct - 20:00

pareil XD enfin en tant que loup

j'ai regardé de plus près AFF et c'est vrai que ça n'est pas aussi actif que Lp au bon vieux temps
mais de ceux que j'ai vu c'était le seul qui me plaisait. Les autres étaient avec des loups aux pouvoirs "magiques" ou autres et je n'aimais pas ça
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 24 Oct - 20:07

Je m'y suis ré-inscrite ce soir, mais je n'y resterais que si tu te joins à moi *o*
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Ven 24 Oct - 21:02

je m'y inscrirais demain Wink là je suis trop crevé
Pandore
Maître de la Terre
Maître de la Terre

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Saakis
Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Dim 26 Oct - 15:04

AHHHH !! J'étais sûre que c'était toi le Moro que j'avais vu la bas ! Je suis super contente que tu sois venu, j'espère que tu seras pas déçu par le forum ^^
Ris', tu t'y es réinscrite ? Sous quel pseudo ? '-' J'avais même pas calculé :O

(Tu n'avais pas réussi à t'intégrer Ris' ? Comment ça ? C'est impossible de pas s'intégrer sur AFF *o*)

Bref, c'était juste mon petit grain de sel au passage

JOURNAL
Clique ♫♪ :

Elwing
Gardienne
Gardienne

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Lun 27 Oct - 17:41

AAAAAAAHHHHHH COMONEZ SUR AFF WITH US !

Ris' -> Soldat Inconnu ? ♥

Absente jusqu'au 4 Mai.

Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Lun 27 Oct - 17:56

Saa' Beh oui j'suis de retour 8D Je suis Soldat Inconnu, comme l'a deviné Elwing Razz
J'arrivais pas à m'intégrer parce que je connais trop de monde et que j'ai pas de superbes ententes avec ces gens-là x)
Bref ! Vais essayer de m'intégrer davantage, cette fois ...
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Mar 28 Oct - 14:47

ouais!! pleins de coupins *3*
Luuna
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Sam 1 Nov - 16:24

C'est quoi AFF ???? Very Happy
*se tape l'inscruste*
Elwing
Gardienne
Gardienne

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   Sam 1 Nov - 18:56

Absente jusqu'au 4 Mai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness   

"The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness
Page 1 sur 1