AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Parfois, il faut juste accepter

AuteurMessage
Pandore
Maître de la Terre
Maître de la Terre

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Saakis
Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: >> Parfois, il faut juste accepter   Ven 24 Jan - 18:14

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens juste dire que je m'en vais du staff. Je mets de côté le manteau d'admin, pour me concentrer sur ce qui compte vraiment, que j'ai tendance à louper en beauté ces derniers temps. Donc je ne ferai absolument plus parti du staff, ni fonda', ni admin', ni modo', ni autres postes de ce genre. Donc si vous avez besoin d'un service en tout genre, ce n'est plus moi qu'il faudra venir voir. Le forum possède une équipe de modération très compétente. A ce propos, je veux présenter mes excuses à Lexi, qui devient la seule administratrice, de laisser tout ce travail à accomplir. Mais je crois en elle, et je sais qu'elle saura parfaitement gérer ♥
Je présente aussi mes excuses à Elwing et à Naaman, pour les mêmes raisons à peu près, en tant que modératrices.

Voilà donc je ne sais pas combien de temps cette petite "pause" va durer, cependant, je reste sur le forum ne vous en faites pas. Je répondrai aux RPs, MPs et je viendrai même toujours sur la CB (même si ce sera moins fréquent), la seule chose c'est que je ne ferai plus rien pour La Prophétie.

Merci de votre compréhension, et avec toutes mes excuses,
Saakis / Pandore / Dire Straits

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JOURNAL
Clique ♫♪ :

Revenir en haut Aller en bas

>> Parfois, il faut juste accepter
Page 1 sur 1