AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ J'irai au bout de mes rêves !

AuteurMessage
Modération ~
L'Equipe de LP
L'Equipe de LP

Féminin

MessageSujet: → J'irai au bout de mes rêves !   Lun 28 Avr - 15:43

| We are back ! |

- Que tout le monde se prosterne face au retour du grand LP ! -

Bonjour à tous, mes petits loups adorés ! Et oui, le moment tant attendu est enfin arrivé, La Prophétie rouvre enfin ses portes après de longues semaines de fermeture !

Alors, pourquoi avons-nous fermé ? Question très simple. Le forum avait cruellement besoin d'une remise à niveau, dans tous les domaines. Il coulait de jours en jours, le staff se fatiguait, l'inactivité prenait petit à petit le pouvoir. On ne pouvait plus se permettre de le laisser mourir comme il le faisait. Alors nous l'avons en quelque sorte "mis en pause", pour le retaper.

Et voilà, c'est aujourd'hui que la réouverture a lieu ! Avec un forum tout propre tout beau, tout mis à jour, en pleine santé ! Oui, en plus de faire une petite pause pour nous recentrer nous même, et respirer, nous avons également énormément travaillé sur LP. Voici toutes les modifications / ajouts qui ont été apportées.

• La première chose qui vous sautera sans doute aux yeux, c'est la création d'un nouveau design, dans de nouvelles teintes. Ce design V8 est signé Saakis. Nous espérons qu'il vous séduira ! (:

• Faisant également parti de ce nouveau design, nous avons également mis en place une nouvelle page d'accueil : cette dernière a été dessinée par Uva elle même, et codée sur libregraph. Les images la remplissant ont été créées par Saakis.

• Une nouvelle page de publicité ainsi que de nouveaux boutons ont été créés, afin de partager plus facilement votre forum préféré partout sur le web !

• Nous avons également fait le tri dans nos partenaires, pour ne garder que ceux qui étaient vraiment équitables et à jour.

• Dans les sujets importants du forum, nous avons réécrit le règlement de LP. Nous vous invitons à le relire juste au cas où. De plus, un sujet résumant l'ensemble des activités proposées par le forum a été rédigé, ainsi qu'un sujet de présentation du Staff.

• Ensuite, un grand tri parmi les membres a été effectué. En effet, de nombreux comptes inactifs ont été effacés, ce qui fait passer l'effectif du forum de 120 membres à 44 membres. Mais au moins, certains rangs "importants" ont été libérés ainsi que des personnages pré-créés, les effectifs sont à jour, et nous avons des membres actifs. Le nombre ne fait en aucun cas parti de notre but.

• Nous avons également réorganisé la partie des loups pré-créés : il y a maintenant une partie pour les actifs, et une autre pour les disponibles, comme pour les loups spéciaux. Pour adopter un pré-créé, vous n'aurez maintenant qu'à remplir un formulaire directement sur la fiche du loup. Notez d'ailleurs que plusieurs PC ont été ajoutés à la liste.

• Pour rester dans les pré-créés et loups spéciaux, il vous est maintenant possible de créer ces deux types de personnages. Bien entendu, pour les loups spéciaux, ce sera une action payante. Mais informez vous directement sur le sujet adapté ; )

• De nombreuses images ayant un lien brisé ont été réhébergées et réaffichées.

• Il est maintenant possible d'avoir 3. C'est à dire que vous pouvez désormais avoir 2 comptes simples + un compte "spécial", ou encore 3 comptes simples. Si vous possédez 3 comptes simples vous ne pourrez cependant pas acheter de loup spécial à moins de vous débarasser de l'un de vos "simples".

• Dans les ajouts du règlement, vous ne pouvez maintenant avoir qu'un seul personnage de haut grade. Les alphas et lieutenants devront répondre à un minimum de 2 RP par mois, sous peine de se voir rétrogradé. Pour finir, vous ne pouvez posséder qu'un seul loup dans la même meute, à moins d'adopter les louveteaux de votre personnage. Tout ceci vous sera expliqué dans le nouveau règlement.

• La FAQ a enfin été complétée. Si vous avez des questions, vous pourrez donc vous y rendre, cela pourra peut-être vous aider.

• Les vieux sujets, les RP sans fin et topics inutiles ont été archivés, de quoi aérer les pages du forum.

• Les vieux loups spéciaux se sont tous vus attribuer la nouvelle fiche de présentation. Et certains ont même été réécrits, comme Kaalice et Kaandor, principalement.

• Notre très chère Elwing s'est fait une joie de vous ajouter de tous nouveaux smilies, tout pour votre confort personnel

• Nous remercions Wilfa, qui a travaillé dur pour vous sortir un évent sur LP, pour la première fois réellement. Nous vous invitons à vous y inscrire, et espérons que vous apprécierez l'effort.

• Nous souhaitons à Dire Straits un doux repos éternel o/ (ce poste va passer inaperçu ...)

• Pour finir, la cerise sur le chapeau, le pompon sur le gâteau, après ces longs mois d'attente, c'est avec fierté que nous ouvrons officiellement Prophétie : La Relève, ou plus simplement LP II. Vous trouverez le lien sur la PA : )

Et voilà, pour ce qui est détail nous vous laissons découvrir par vous même.
Nous vous invitons à farfouiller partout sur le forum, à la recherche des nouveautés citées ci-dessus. après tout, pâques est très proche, ce serait dommage de ne pas organiser de petite chasse !

Avec toute la joie et la bonne humeur du staff, nous vous souhaitons de bons moments en compagnie de LP !

Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Chef de Ligne

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Mer 30 Avr - 18:06

WOUHOU!!!! PUNAISE C EST TOPISSIIIIIIIME ENFIN! DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAIS SA!!!! °3°
*tousse*
hum...pardonnez moi, je voulais dire:
"nous ne trouvons pas les mots pour exprimer notre ravissement" ( et oui je cite l'age de glace, je me prends pas pour de la merdaille °3° )

bref merci les staffeux, c'est du beau boulot et promis, on va vous donner beaucoup de travail *w*
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Mer 30 Avr - 20:15

Ah, c'est de la bonne référence ça (: !
Après si vous nous donnez du travail c'est bien, mais pas trop hein   

En tout cas ton enthousiasme fait très plaisir à voir Moro, merci beaucoup Smile !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Journal Atelier Libre ServiceBoutique

BONUS ♪♫:

Voir le profil de l'utilisateur http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Ran
Vagabond(e)

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Jeu 1 Mai - 15:55

Mon Dieu mais c'est juste incroyablement magnifique tout le mal que vous vous êtes donnés wow ! Vraiment que j'ai hâte de refouler les Terres de LP avec mes petits petons depuis le temps que j'attendais cette réouverture *w* ! *les smiles gèrent la fougère   
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Sam 3 Mai - 13:01

Spoiler : trop long:

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!! DIRE STRAIIIIIIIIIIIITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas le temps d'écrire un message parce que mon frère me tane pour que je sorte, mais promis en rentrant, je reviens et je ne lâcherais plus LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Sam 3 Mai - 13:05

Contente que ça te plaise, et que tu sois de retour Ris' (:
Et merci pour le message Ran Very Happy

Quant à Dire Straits, il a fait son temps ... Et il a eu un beau départ :p

BONUS ♪♫:

Voir le profil de l'utilisateur http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Night'
Lieutenant

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Sam 3 Mai - 16:02

Comme dit par message privé: c'est GENIAL!
Ravie de tous vous retrouver ♥.
Naaman
Maître de la lumière

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Jeu 8 Mai - 17:49

Alors un tout nouveau tout beau LP ? Razz
Me revoilà aussi, en espérant qu'il ne m'arrive plus de crotte cette fois (j'ai tout perduuuuuu, mes photos, mes vidéos, mes textes, touuuuuuut... T_T)
A bientôt en RP les z'amis ♥️
Gabi'
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   Mar 13 Mai - 14:56

Merci beaucoup vous deux ♥️
Naa', contente de te revoir parmi nous, j'ai hâte de voir mon jumeau arpenter de nouveau les terres de LP :p Et je compatis pour tes médias, j'aurais vraiment les nerfs moi, surtout pour mes musiques x3

Bon jeu à tous, et n'oubliez pas de voter sur les top-sites (page d'accueil) pour faire venir de nouvelles têtes Very Happy

BONUS ♪♫:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → J'irai au bout de mes rêves !   

→ J'irai au bout de mes rêves !
Page 1 sur 1