AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais dans quelle aventure je m'embarque ... ?

AuteurMessage
Modération ~
L'Equipe de LP
L'Equipe de LP

Féminin

MessageSujet: Mais dans quelle aventure je m'embarque ... ?   Lun 28 Avr - 16:00

| Présentation du Forum |

Il a quoi de plus que les autres ce forum ? La Prophétie est avant tout un forum familial qui a pour but de divertir ses membres, de passer de bons moments, de prendre plaisir à RP. Pour vivre, il lui faut bien évidemment des membres actifs, mais il n'a pas pour but d'être le numéro 1 des forums. Vous l'avez remarqué, LP n'est pas fait que de codages de la mort qui tue, nous souhaitions qu'il reste sobre, se démarquant d'un bon nombre de forums qui, malgré leurs magnifiques designs, ne sont pas immortels pour autant. La Prophétie a été crée en 2011, il a eu des hauts et des bas, mais il est toujours présent. Néanmoins, tout ceci ne fait pas sa réussite. Car bien qu'il ait un contexte assez banal d'une guerre entre le mal et le bien, ce côté fantastique et légendaire lui redonne tout son charme. Mais ce n'est pas assez ! Notre forum s'est développé au fil du temps, de nouvelles choses sont apparues, dont certaines que vous aurez du mal à trouver sur d'autres forums de RPG lupin.

LES LOUPS SPÉCIAUX
Ici, vous avez la possibilité d'obtenir un loup spécial. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Ces loups sont dotés d'un don : contrôler un élément, force décuplée, télépathie... Certains sont mêmes des esprits, des fantômes. Mais les privilèges, ce n'est pas gratuit... En effet, pour avoir la chance de jouer un de ces personnages, vous devrez payer sous forme de points. Comment avoir des points ? C'est tout simple, soyez actifs sur le forum et vous verrez vos points monter en flèche. : ) Toutefois, réfléchissez bien avant de choisir votre spécial, vous ne pourrez en posséder qu'un seul. New! Désormais, vous pouvez créer vos propres spéciaux ! Laissez votre imagination prendre le contrôle de vos petites mimines et proposez nous des personnages fantastiques !

Spéciaux disponibles - Récapitulatif - Comment avoir des points ? - Créer un loup spécial

L'AIDE AU RPG
Tu pourras poster tes textes, tes réponses à des RP, tant que tu en es l'auteur. Tous les membres du forum auront la possibilité de le lire, et de commenter. Ils corrigeront tes éventuelles fautes d'orthographe, et pourront te donner quelques conseils, mais ceux-ci seront plus approfondis si tu te rends dans la partie "Conseils". De même, ils pourront te donner leur avis sur ton écriture en général, ou plus précisément sur le texte. Comme ça, tu pourras poster une réponse ici avant de la poster dans un RP, que ce soit pour LP ou non !

Corrections - Conseils

COMBATS ET DUELS DE RPG
Contrairement aux apparences, les combats et duels de RPG ne sont pas des activités où votre loup se bat contre un autre, non, ce sont des combats d'écriture ! Un juge viendra noter votre participation en vous donnant les points positifs et négatifs. Pour finir, il annoncera le vainqueur et ce dernier recevra 20 points. Un duel se passe entre deux personnes, les combats avec quatre personnes minimum.

Combats - Duels

ÉCRITURE
Vous êtes vraiment à fond dans l'écriture ? Alors dépêchez-vous d'aller poster vos fan-fic et autres ! On veut dévorer tout ce que vous écrivez ! Vous pourrez même bénéficier de quelques conseils. (:
Fan-fic/Song-fic - Autre

GRAPHISME
Créez votre boutique ou proposez tout simplement du libre service, venez commander un kit ou tout autre chose en rapport avec le graphisme... Pas d'inquiétude, c'est gratuit !

Avatars & Signatures - Montages & Autres

VOS PERSONNAGES
Comme sur beaucoup de forums, La Prophétie propose également cette petite partie réservée à vos louloups. =) Postez votre feuille de personnage et faîtes des demandes de RP et/ou de liens. Bref, tout ce qui est utile à la progression de vos personnages !

Feuilles de Personnages - Demandes de RP - Demandes de Liens

LES PROPHÉTIES RÉVÉLÉES
Le forum a son propre journal qui est publié une fois tous les deux mois. Vous y trouverez les statistiques du forum, les nouveaux membres, l'actualité des meutes, les RP à ne pas manquer... même l'interview d'un membre ! Si vous n'avez pas pu vous tenir au courant vous-mêmes, ne perdez pas une seconde de plus et allez lire cette bombe d'informations !

Les Prophéties Révélées

Bien sûre, une partie flood est prévue, comme sur tous les autres forums. Mini-jeux, discussions à part, vous parlerez de ce que vous voudrez ! La ChatBox est toujours très remplie, et même s'il n'y a pas de monde, nous sommes très bavards ! Alors n'hésitez pas à nous y rejoindre, c'est elle qui fait tout le charme de notre petite communauté !

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quelle aventure je m'embarque ... ?
Page 1 sur 1