La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Movie Studio Academy - Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Stark
Invité
Anonymous



Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat EmptyMer 21 Mai - 12:22

Bonjour,
Je viens vous présenter un forum, daté seulement de moins de deux mois (Ouvert le 31 Mars 2014). Il a un peu de mal à demarrer, c'ets donc pour ça que je fais plusieurs demandes aux nombreux forums qui me plaisent, malheureusement, ils ne sont pas nombreux à accepter les nouveaux forums ou a simplement accepter le partenariat Smile
Un design bien plus beau que celui actuel sera installé pour l'arrivée de l'Eté, car oui, je suis consciente que le design est à revoir, mais si vous avez des doutes, dessus, attendez jusqu'au 21 juin :3
En tout cas, je vous remercie de votre réponse, positive ou négative, et surtout d'avoir lu ce petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Pandore


Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Encore plus ...
Autre personnage : Saakis
Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. »
Victoires en combat RPG:
Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/0Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat EmptySam 24 Mai - 21:01

Bonjour, excusez-nous pour ce retard quant à notre réponse, nous sommes bien plus actifs d'habitude. Mais en ce moment avec les examens et tout, c'est plus compliqué ^^

Bref, nous allons donc discuter rapidement de votre cas, mais je ne vous cacherai pas que je suis favorable à ce partenariat, je suis très attirée par le contexte ! Et honnêtement, je pense m'inscrire éventuellement, voulant tenter une nouvelle fois le RPG humain ...

A très bientôt ; )
Saakis / Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/0Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat EmptyDim 25 Mai - 17:36

Bonjour, nous avons enfin une réponse à vous donner,encore une fois désolés pour l'attente.
Nous avons la joie de vous annoncer que le partenariat est accepté, l'avis était favorable pour tout le monde, il n'y a donc eu aucun doute. Nous mettons votre fiche tout de suite dans nos pubs, et nous installerons votre bouton une fois le notre présent sur votre fiche.

A très bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Kylie Stark
Invité
Anonymous



Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat EmptyDim 25 Mai - 20:13

Merci beaucoup ^-^
Je vous ajoute tout de suite sur la PA ainsi que sur la fiche des partenaires ! Je met donc aussi votre fiche PUB :p
Merci encore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/0Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat EmptyDim 25 Mai - 20:39

C'est nous qui vous remercions ; )
Voilà, de notre côté aussi tout est à jour.
A très bientôt (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Contenu sponsorisé





Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Movie Studio Academy - Demande de Partenariat   Movie Studio Academy - Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie Studio Academy - Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie Studio Academy
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat.
» Conditions de Partenariat
» Studio Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → HORS RP :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: