La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un léger blocage (indéterminée).

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
Un léger blocage (indéterminée). Left_bar_bleue0/0Un léger blocage (indéterminée). Empty_bar_bleue  (0/0)

Un léger blocage (indéterminée). Empty
MessageSujet: Un léger blocage (indéterminée).   Un léger blocage (indéterminée). EmptySam 31 Mai - 13:37

Bouh. ♥

Je ne savais pas qu'un jour j'allais poster une absence ici, mais bon. Ce n'est pas vraiment une absence au point de ne plus passer sur le forum. Seulement, depuis quelques temps, je ne ressens plus l'envie de Rp et les RPGs ne m'inspirent plus vraiment en ce moment. Ce qui m’agace un peu parce que j'ai des tas de Rps à répondre. Bref. Je continue de passer sur le forum, comme à mon habitude, mais un peu moins. Désolée pour les nombreux Rps avec qui j'avais fait ou prévu. Dans un moment, promis, je m'y remettrais et j'y répondrais. Voilà, voilà ! J'ai préféré prévenir au lieu de vous faire douter. Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger blocage (indéterminée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → HORS RP :: Autre :: Absences-
Sauter vers: