AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Dream   Jeu 24 Juil - 14:19


Présentation de
DREAM


Nom : Dream
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle ♀
Clan : Vagabonde
Rang : //
Famille ? : à voir
Plus grande qualité : Sa générosité
Plus grand défaut : Dream est peureuse

Physique :
Dream est une louve au pelage noir comme l'ébène et aux poils doux comme des plumes d'oisillons. Son regard est d'un bleu aussi pur que l'océan et trahit constamment une intense peur de l'inconnu. Il lui suffit de fermer les yeux pour être totalement invisible dans la nuit. Elle n'est pas très grande ; ses membres sont tout minces et frêles. Malgré son physique, Dream est capable d'être très impressionnante quand elle le souhaite, généralement pour protéger ceux qu'elle aime.

Caractère :
Que dire du caractère de Dream... Son nom en dit déjà beaucoup. Elle est une louve rêveuse, pleine d'idéaux. Elle est toujours dans la lune, rêvant d'un monde où chacun aiderait son prochain, totalement exempt de toute guerre. Mais la vie lui a rapidement appris que ce monde n'existait pas et n'existerait sans doute jamais. En effet, lorsqu'elle était jeune, Dream a perdu tout ce qu'elle avait de plus cher à la suite d'une attaque d'un membre du clan Blackness. Cet accident lui a fait perdre totalement confiance en elle et en les autres loups. Toujours méfiante et terriblement peureuse, cette louve n'en reste pas moins des plus généreuses, toujours prête à aider autrui et à consoler quiconque en aurait besoin. Dream est d'une nature très loyale : une fois sa confiance acquise, vous pouvez être sûr qu'elle sera une amie fidèle et qu'elle se battra pour vous.

Histoire :
Tout a commencé par une nuit d'orage. Une nuit sombre. Dehors, le ciel semblait littéralement exploser. A l'abri dans une tanière, une louve grise se préparait à mettre bas. Une heure, deux heures... Puis trois petites têtes tétaient tranquillement leur mère. Un petit mâle noir, une petite femelle blanche et une autre noire, elle aussi. Cette dernière, nommée Dream, avait les yeux bleus et semblait bien plus faible que les autres. Allait-elle survivre ? Rien n'en était moins sûr.

Deux ans plus tard, Dream, en parfaite santé, chassait avec sa mère. Elle n'était pas très douée mais elle adorait ça. C'était une bonne occasion de passer un peu de temps seule avec sa petite maman, loin de son frère et de sa soeur. Les deux louves venaient de trouver leur première proie : un lièvre qui mangeait tranquillement près d'un arbre. Dream allait s'élancer lorsque sa mère chuchota : "Trouvons une autre proie." D'un signe de tête bref, la louve montra à sa fille une silhouette dissimulée derrière un arbre. "Et alors ?" répondit Dream tout aussi doucement que sa mère. "Il suffit de lui parler : nous étions là avant lui, c'est à lui de partir." La louve grise essaya de la raisonner en lui expliquant que ce loup appartenait au clan des Blackness, et qu'il était hors de question de négocier avec un loup cruel et sanguinaire, mais pour Dream, un loup était un loup, et il comprendrait très bien la situation. Elle s'élança donc vers l'inconnu. Après, tout se déroula à une vitesse hallucinante. Le Blackness bondit sur la jeune louve, qui crut sa dernière heure arrivée. Elle ferma les yeux, espérant que le choc serait atténué... Mais le loup ne la tua pas, ne la blessa même pas. Sans même ouvrir les yeux, Dream comprit en entendant sa mère hurler. Cette dernière s'était jetée devant le Blackness pour sauver sa fille. Et elle était morte, gisant sur le sol dans une mare de sang. La jeune louve cria, secouait sa mère du bout du museau, mais celle-ci ne se relèverait pas. Les larmes aux yeux, Dream pencha sa tête en arrière et hurla. Une longue plainte déchirante.
Le Blackness, lui, avait disparu, emmenant le lièvre avec lui. Dream était seule. Et elle le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Trop honteuse pour retourner chez elle, elle partit, loin, seule avec son désespoir. Sa mère était morte par sa faute. Jamais elle ne se le pardonnerait.

Photo (sous spoiler) :
Spoiler:
 



(Prénom) : Oriane
Âge : 14 ans
Anniversaire : le 22 juin
(Autres pseudos) : //
Qualités : Euh...
Défauts : Naïve, parfois feignante, un peu têtue sur les bords... Je m'arrête là, la liste serait longue ^^'
Passions : la danse, la musique, les animaux...
Emplois / loisirs : Collégienne / Danse, dessin, écriture, lecture, graphisme (mais mes créas sont mauvaises)
Est-ce ton premier forum de RPG ? : Non !
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-site
Première impressions sur le forum : Il a l'air vraiment cool et accueillant
As-tu lu le règlement ? : Yep !
Si oui, preuve : J'♥ l'été



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: