Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
Sujet: Une quinzaine d'avatars pour vous! Mar 23 Aoû - 14:00
Bonjour à tous, Comme pas mal de monde ne veux pas se faire d'avatars, nous vous avons créée une quinzaine d'avatars publiques, disponibles pour tout le monde! Pour y accéder, il faut aller sur "Profil" -> "Avatars" -> "montrer la galerie". (Créés par Saakis)
En espérant que vous trouverez votre bonheur, - L'équippe La Prophétie -
Invité Invité
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Jeu 1 Sep - 11:42
Il y a plus de The way of blacknesse ! Sinon, c'est magnifique !
Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Jeu 1 Sep - 12:00
Oui j'ai commencé par ceux-là puis je voulais finir avec the light, mais j'ai pas eu le temps de finir ^^ J'en ferai d'autres prochainement en les privilégiant parce que j'ai des nouvelles images Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Jeu 1 Sep - 12:32
D'accord. :)De rien.
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Jeu 1 Sep - 13:53
Je les trouve tous superbe. Bravo, au moins ceux qui ne sont pas forts en graphisme seront servis.
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Jeu 1 Sep - 17:20
Merci Oui, ou ceux qui ont la flemme plus simplement x)
Invité Invité
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Ven 31 Aoû - 16:09
comment peut - ton faire pour les prendre ces fameux avatars ?
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Ven 31 Aoû - 17:07
Bonjour, ces avatars là ont été supprimés récemment, pour faire place aux nouveaux :
Pour les utiliser, il faut aller dans "Profil" puis "avatar" et cliquer sur "montrer la galerie". Une fois que tu auras fait ça, les avatars s'afficheront et tu n'auras qu'à sélectionner celui que tu veux, puis à cliquer sur "enregistrer"
Bonne soirée : )
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Ven 31 Aoû - 17:32
Oh! Ils sont MA-GNI-FIQUE! J'adore le 6e de la première rangée
Sujet: Re: Une quinzaine d'avatars pour vous! Ven 31 Aoû - 17:41
Le 6ème de la première rangée ? Oh bah t'as de la chance, j'ai failli le supprimer Par contre on va arrêter de continuer cette annonce que j'avais oublié de fermer, elle date de l'année dernière :3 L'actuelle qui correspond est celle la : ANNONCE.