| RP FINI En retard pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI En retard pourquoi? Dim 20 Nov - 18:14 | |
| Alou attendait Narya avec Sheitan
-Bizarre Narya n'est pas encore arrivée d'habitude elle est là!
-Sheitan quelque chose me dit que ça va mal.....Tu as vu ces dernier temps comme se comporter Naaman et Narya?C'était la proie qui évite le chasseur!!
Alou s'asseya car sa tête tournait de questions | |
|
| |
Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Dim 20 Nov - 19:06 | |
| Cela faisait longtemps que Gaya cherchait Narya. "Mais ou est-elle bon sang?" Arrivée à l'entrée du clan, Gaya vit Alou et Sheitan: -Coucou les jeunes, vous savez ou est Narya. Je suis inquiète! Puis Gaya vit au loin la silouhette de Naaman, seul la tête basse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Dim 20 Nov - 19:15 | |
| Le petit renard dit: -Oh, je me demande bien où est ma Narya Il souris avec un air angélique, puis bailla. Enfin, il aperçut Naaman au loin. -Oh! C'est Naaman!!!,s'exclama-t-il. Il courut vers lui. |
|
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Dim 20 Nov - 19:47 | |
| Naaman fit un sourire triste à Sheitan qui s'approcha de lui. Il salua les loups qui se tenait là, ne répondant pas à leurs regards interrogateurs. Il leur dit -J'ai.. des choses à vous annoncer. Tous au promontoire... Sa voix était lasse et morne. Un soupçon de haine également. Il passa, en direction du promontoire. [Fini pour Naaman, rendez-vous dans l'autre rp] | |
|
| |
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Dim 20 Nov - 19:53 | |
| [ Je peux m'incruster =3 ? ]
Lexi cherchait Narya depuis ce matin, en vain, elle ne la trouva point. Elle avait besoin de lui parler, de lui parler du passé. Et surtout, de lui dire qu'en aucun cas elle voulait lui créé des problèmes, car Naaman avait entendu leur conversation... Elle vit alors un petit groupe de trois loups, Alou, Sheitan et Gaya. Elle alla a leur rencontre.
-Bonjour! Dîtes-moi, vous savez où est Narya ? Je la cherche depuis ce matin...
Elle huma l'air en attendant une réponse mais derrière elle, elle entendit des pas de loup s'approcher, c'était Naaman.
-J'ai.. des choses à vous annoncer. Tous au promontoire...
Il avait l'air à la fois triste et énerver, Lexi regarda les autres, d'un oeil interrogateur, et partit au promontoire, se demandant ce qu'il pouvait bien annoncer...
| |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Lun 21 Nov - 18:38 | |
| Alou répondit:
-Je sais pas ou elle est elle vient nous voir tous les jours ici!!
Elle prit en air de tristesse et d'inquiétude
-Elle me manque......
Elle attendit la voix de Naaman
-J'ai.. des choses à vous annoncer. Tous au promontoire...
Mais quesqu'il a il est bizare.... | |
|
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? Lun 21 Nov - 19:11 | |
| Tous les loups s'étaient dirigés vers le Pormontoire. [Rp fini, entrée du clan] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI En retard pourquoi? | |
| |
|
| |
| RP FINI En retard pourquoi? | |
|