Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seul contre le Noir (PV: Saakis, Fléau, UVA) Dim 18 Déc - 14:06 | |
| Alou parti avec Sheitan.Pendant qu'il avait le dos tourné Alou lui sauta dessus et la bagarre commença.
Ils firent beaucoup beaucoup de bruit c'était à en réveiller les morts!
Plusieurs minutes passèrent et Alou chuchota à Sheitan:
-Sheitan,regarde Lexi à le dos tournée on va lui sauter dessus et on va jouer aux loups et à la proie!
Sans même attendre sa réponse elle dit:
-Prêt?1,2 et...3!
Et elle s'élança avec Sheitan sur Lexi
Elle s'accrocha dans son dos avec ses crocs.
-ALLEZ SHEITAN ON VA LA GAGNER!!!
(il y aura une suite?)
Dernière édition par Alou le Dim 18 Déc - 14:07, édité 1 fois (Raison : oublis) | |
|
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seul contre le Noir (PV: Saakis, Fléau, UVA) Dim 18 Déc - 15:27 | |
| (oui ce serais bien d'ouvrir un autre rp pour cequi est des jeux, car là on s'éloigne du rp d'origine. je ferme) | |
|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seul contre le Noir (PV: Saakis, Fléau, UVA) Dim 18 Déc - 15:28 | |
| [Fini rp ''Seul contre le Noir", Naaman/UVA/Fléau/Saakis/Lexi/Narya/Sheitan/Alou/Sherkane....] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Seul contre le Noir (PV: Saakis, Fléau, UVA) | |
| |
|