La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nez-à-nez inespéré ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nez-à-nez inespéré ... Empty
MessageSujet: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyDim 27 Nov - 18:28

- "Nez-à-nez inespéré ..." -
Suite de "l'Escapade nocturne", et "à la recherche de Narya"
Croisement avec "Seul contre le Noir"

Alors que Sherkane ramenait les 2 loupiots, la nuit se refroidissait. Des gouttelettes tombaient sur leurs museau, il faisait humide. Ils arrivèrent enfin vers le territoire des petits. Voilà, c'est ici que nos chemins se séparent, prenez soins de vous, et plus tard faites le bon choix vis-à-vis des clans ... Elle venait de finir sa phrase qu'elle entendit des pas, des craquements. Elle inspecta tout autours d'elle, rien. "Un light surement, que va-t-il penser de moi si il me voit?"

Elle commença à s'écarter de Alou et Sheitan, mais trop tard ...... 2 loups clairs se tenaient devant elle, elle ne pouvait plus les éviter.

- Je ne cherche pas la bagarre! déclara-t-elle.

Dernière édition par Sherkane le Dim 27 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
Nez-à-nez inespéré ... Left_bar_bleue0/0Nez-à-nez inespéré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyDim 27 Nov - 19:12

[ HS : Le RP entre moi et Narya se nommait "A la recherche de Narya" et non "Seul contre le noir" Razz ]

" Qui est là ? " (Narya)

Lexi et Narya attendaient que le vagabond sorte de sa cachette, ce qui les impatientaient fortement. Puis le loup sortit...La louve sortit, plus exactement. Accompagnée des deux louveteaux...Alou et Sheitan ! Le coeur de Lexi s'accélérait, qu'allait-elle dire à sa meilleur amie...?

- Je ne cherche pas la bagarre! déclara-t-elle. (Sherkane)

"SHERKANE?!!" cria Lexi, dans sa tête.

-Tiens tiens...Sherkane...Elle lança un regard aux louveteaux. Et vous deux ? Que faîtes-vous là ? Hein?! cria t-elle. Venez ici, tout de suite, les deux louveteaux rejoignirent les louves et se mirent entre leur pattes. Et que je ne vous revois plus ici, compris? C'est pour votre propre sécurité, leur dit-elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyDim 27 Nov - 20:08

Sheitan obéit à la louve dont il ne connaissait pas le nom car elle était aux coités de Narya.
Narya! Sa narya! Il lui sauta dans les pattes et lui lécha la figure!
-Pourquoi t'étais partie????! J'étais tout triste, moi!
Puis il s'assit sagement.
-Heureusement la diablesse des bois nous as ramenés, Alou et moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyDim 27 Nov - 20:57

Lexi ne semblait pas ravie de cette présence. Elle rappela les 2 petits qui obéirent aussitôt.

- [...] Et que je ne vous revois plus ici, compris? C'est pour votre propre sécurité. (Lexi)
- Heureusement la diablesse des bois nous as ramenés, Alou et moi. (Sheitan)

Ces dernières paroles firent sourire Sherkane. Mais ça n'avait pas l'air d'avoir le même effet sur les 2 autres arrivants.

- Ecoutez, je ne suis pas là en menace, vos 2 loupiots s'étaient perdus. Vous les surveillez bien dites. Ils ont croisés mon chemin au milieu des terres des vagabonds, seuls, la nuit arrivait et les loups rodaient. Je n'ai pas pu les laisser seuls, et je les ai raccompagnés. Si ils sont là c'est grâce à moi. Il n'y avait aucune arrière pensée.

Il faisait vraiment froid, Alou et Sheitan commençaient à trembler. Les étoiles étaient scintillantes, c'était la pleine lune. Tout le monde était fatigué.

[HS : il n'y a pas d'erreure Lexi, si ce n'est que j'ai oublié votre RP, puisque celui-ci va croiser "seul contre le noir" lol]
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Nez-à-nez inespéré ... Left_bar_bleue0/0Nez-à-nez inespéré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 30 Nov - 10:58

Alou sauta sur Narya

-NARYA,NARYA!!!!JE T'AIME!!!

-C'est la diablesse des bois qui nous a trouvés!

Alou avait faim mal aux pattes très mal!et fatiguée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyJeu 1 Déc - 17:51

Narya vit une louve noir sortir des buissons, et par la même occasion les deux petits qu'elle était sensé protéger et élever. Elle adressa à Lexi un regard d'incompréhension et un autre de respect à Sherkane car elle savait qui elle était et malgré qu'elle ait été autre fois des Blacks.

- Je ne cherche pas la bagarre! déclara Sherkane.

Elle vit Lexi s'énerver et finir par crier :

Et vous deux ? Que faîtes-vous là ? Hein?! Venez ici, tout de suite. Et que je ne vous revois plus ici, compris? C'est pour votre propre sécurité ! ( Lexi )

Elle savait que son amie avait bien agit, mais elle ne comprenait pas une chose, quelques instant plus tôt celle-ci lui avait dit qu'ils étaient en sécurité, et là ils s'étaient retrouvés en compagnie de la vieille louve... Quand soudain elle sentit un petit corps butter contre ses pattes.

-Pourquoi t'étais partie????! J'étais tout triste, moi! ( Sheitan )

Elle lui répondit avec un sourire et répliqua :

" J'ai juste été faire un petit tour mon chou, mais je suis là maintenant. "

Elle lui lécha affectueusement la tête et pensa pour elle-même :

" Pourvu que ni lui, ni Alou ne remarquent les marques que j'ai au museau, ma patte blessée et mon cou en sang... Oh Naaman... "

Elle secoua la tête pour effacer ce loup de sa mémoire, quand Sheitan reprit :

-Heureusement la diablesse des bois nous as ramenés, Alou et moi. ( Sheitan )

Elle n'eut même pas le temps de lui répondre car Alou cria :

-NARYA,NARYA!!!!JE T'AIME!!! C'est la diablesse des bois qui nous a trouvés!

Elle la laissa se faufiler entre son ventre chaud et ses pattes, aux côtés de Sheitan. Quand elle entendit la voix de Sherkane :

- Ecoutez, je ne suis pas là en menace, vos 2 loupiots s'étaient perdus. Vous les surveillez bien dites. Ils ont croisés mon chemin au milieu des terres des vagabonds, seuls, la nuit arrivait et les loups rodaient. Je n'ai pas pu les laisser seuls, et je les ai raccompagnés. Si ils sont là c'est grâce à moi. Il n'y avait aucune arrière pensée. ( Sherkane )

Narya la regarda et lui dit :

" Merci Sherkane, je t'en serais toujours infiniment reconnaissante d'avoir prit soins de mes deux petits adoptifs alors qu'ils étaient seuls et probablement perdus... "

Elle adressa un regard qui en voulait en dire long sur ce qu'elle pensait à Lexi et dit :

" Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour toi Sherkane, pour te remercier ? "

Elle attendit la réponse de la vieille louve, patiemment.

( HS : désolé d'avoir mis du temps à poster, mais j'ai eu quelques problèmes Sad )

Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyJeu 1 Déc - 18:14

Lexi se sentait mal à l'aise, mais ce qu'elle avait dit n'était qu'un demi-mensonge, comment aurait pu t-elle savoir que les louveteaux étaient partis dans le territoire des vagabonds ?! Narya la fixait bizarrement, Lexi se doutait bien de ce qu'elle pensait dans sa tête, mais ne dit rien. Puis elle dit quelque chose qui l'a surpris.

" Merci Sherkane, je t'en serais toujours infiniment reconnaissante d'avoir prit soins de mes deux petits adoptifs alors qu'ils étaient seuls et probablement perdus... Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour toi Sherkane, pour te remercier ? "

Lexi préféra éviter cette conversation car elle savait très bien que Sherkane était non seulement une ancienne Blackness, mais aussi l'ancienne compagne de Saakis...Cette pensée lui fit froid dans le dos, elle se coucha donc par terre et s'occupa des deux petits. Sheitan se lova dans son ventre et Alou lui mordillait les oreilles, "qu'ils sont choux" ria t-elle, intérieurement. Elle fit une lèche à Sheitan qui se reposait paisiblement dans sa fourrure et prit Alou dans sa gueule, qui n'arrêtait pas de gigoter...
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyDim 4 Déc - 10:36

Alou vit plein de sang sur Narya

-Narya que t'es t-il arriver?

Elle s'approcha de Narya se frotta contre et alla voir sherkane

Elle lui fit une léchouille sur le nez

-Merci diablesse des bois!

Puis elle repartir dans les pattes de Narya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 15:26

Narya compris que, pour une fois, la louve n'avait pas de mauvaise intentions. Sherkane fut soulagée.

- Merci Sherkane, je t'en serais toujours infiniment reconnaissante d'avoir prit soins de mes deux petits adoptifs alors qu'ils étaient seuls et probablement perdus...

Mais elle posa une question à laquelle la vagabonde ne s'attendait pas du tout :

- Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour toi Sherkane, pour te remercier ?

Elle était assez embarrassée, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait, enfin presque. Elle voulait rentrer dans son territoire le plus vite possible, car du temps de quand elle était chez les Black' elle s'était fait pas mal d'ennemis en ce territoire même. D'ailleurs Lexi ne voulait pas se joindre à la conversation qu'elle devait trouver déplacée et inutile.

- Non merci, je n................ Un hurlement vint lui couper la parole, il provenait de chez les lights'. Les 2 louves du même clan se dressèrent, paniquées en reconnaissant les cris de leur dominant. Les petits, eux, ne savaient pas quoi faire, ils ne comprenaient pas. Elles partirent alors en courant, les petits les suivant. L'instinct de la vieille louve, tout comme sa curiosité, la poussèrent à les suivre. Elles allaient vraiment vite. "La nuit promet d'être longue ...." pensa-t-elle. Mais elle n'avait rien à perdre.

[Croisement avec "Seul contre le noir"]
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 16:56

- Non merci, je n................

Lexi entendit Sherkane s'arrêter net quand elle entendit les hurlements venant du territoire des Lights, les oreilles de Lexi se mirent en alerte, elle ne prit pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partit en courant, à la tête du petit groupe. Son coeur battait à cent mille à l'heure, elle ne prenait presque pas le temps de respirer, elle savait qu'il n'y avait rien de bon, là-bas, à leur campement. Elle redoutait le pire. Des images de combats, ou de morts défilaient dans son esprit, elle n'en pouvait plus, elle regarda par derrière, voir si Narya et les petits suivaient et elle vit que la vagabonde les suivaient, ce qui l'étonna fortement...

Dernière édition par Lexi le Mer 14 Déc - 17:39, édité 2 fois
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:24

Alou courait à perdre haleine mais les trois louves la distançait c'est pattes lui faisait mals elle perdit l'équilibre plusieurs reprise

Elle dit à sheitan:

-Sheitan...a a attend...moi... (sa voix était faible elle avait du mal à respirer en gardant la vitesse de sa course
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:40

Un hurlement vint interrompre leur conversation, un hurlement qu'elle pouvait reconnaître entre mille. Celui de son chef. Un cri de douleur, qui lui transperça le coeur. Elle lui en voulait, mais la faute était toute aussi sienne.

Elle courut après Lexi et fut surprise de constater que Sherkane les suivait.
Quand elle se retourna à nouveau, elle vit que les deux petits trainaient à l'arrière et elle courut dans l'autre sens pour aller les chercher. Elle prit Alou dans sa gueule et déposa Sheitan sur son dos, qui s'agrippa fermement au poil de celle-ci avec ses griffes et qui de temps en temps, lui mordillait le cou quand il y avait une secousse trop brusque et que ses petites pattes ne suffisaient pas à le tenir sur son dos. Sa blessure était encore douloureuse mais elle ne le fit pas savoir. Malgré qu'elle ne courrait que sur trois pattes, Narya allait vite, car elle espérait de tout coeur, retrouver celui qu'elle aimait encore en vie.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:44

Alou aimait se faire porter comme ça mais là non.

-Narya ont va mourir?

Alou avait peur,faim et mal partout et elle était tooutes sale!

Elle regarda sheitan et lui fit un sourrir
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:47

Lexi vit Narya arrivée à ses côtés, puis repartir en arrière pour allé chercher les petits et revint à sa hauteur, quand elle vit le petit Sheitan s'agrippé sur son dos alors que les blessures de Narya étaient encore ouvertes, elle regarda son amie et pris le petit Sheitan sur son dos. Bientôt elle voyait le campement, elle soupira, enfin elles arrivaient! Lexi regarda par derrière, Sherkane suivait toujours les louves. La louve blanche regarda au loin, elle crut voir trois loups, elle secoua la tête et vit Saakis, Fléau et Uva.

-Les traîtres! s'écria t-elle.

Puis elle entendis la petite Alou :

-Narya ont va mourir?

Lexi regarda Narya, et dis non de la tête à Alou, mais attendait quand même ce qu'allais dire son amie.

[Fini pour Lexi]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:54

Narya courrait de toutes les dernières forces qui lui restaient quand elle arriva à la hauteur de sa meilleure amie, qui prit de suite Sheitan dans sa gueule et elle la remercia d'un coup de tête quand Alou posa une question inespérée :

-Narya ont va mourir?

Elle vit Lexi hocher de la tête négativement et reprit :

" Bien sûr que non Alou, quelle idée, on rentre tout simplement à la maison. "

Elle lui parla d'une voix douce et apaisante, en espérant que la petite louve se calme et lui fasse confiance.

Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 17:58

Alou accepta la réponse mais elle n'y croyait pas car elle vit des loups!
Ils étaient trois dont deux noirs.

Elle dit tout bas:

-C'est pas vrai...

mais elle dit plus haut quelle le pensait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... EmptyMer 14 Déc - 18:20

Sherkie suivait toujours, les autres louves devait se demander pourquoi ..... Elle aussi d'ailleurs. Ils avaient ramassés leurs petits et voulaient les mettre à l'abris. Mais leur chef avait besoin d'aide, c'était urgent. Elle regarda de plus près et vit une personne qui ne lui était pas inconnue. Saakis! Dit-elle tout bas. Elle le détestait encore plus que les lights, rester ici sans rien faire la démangeait. Elle s'incrusta dans la conversation, la pluie tombait, le tonnerre grondait.

- Ecoutez, je connais bien Saakis, et votre ami a besoin d'aide. Je pourrai vous être utile, pour une fois ..... Ne me demandez pas pourquoi je vous aide .....

Elle s'avança un peu plus, le temps d'évaluer la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nez-à-nez inespéré ...   Nez-à-nez inespéré ... Empty

Nez-à-nez inespéré ...
Page 1 sur 1