La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP FINI Rencontre...

2 participants
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre... Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Rencontre... Empty
MessageSujet: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 17:54

Naaman marcha longtemps à la recherche du minuscule point d'eau qui lui servirait à se laver. Quand, enfin, il le retrouva, il s'enfonça lentement dans l'eau, tout en boîtant. Il trempa ses pattes jusqu'au niveau des coudes puis se coucha. Seul sa tête dépassait des flots. L'eau était très calme, la surface lisse, seulement parcourue par de petits cercles.
Enfin Naaman pouvait se reposer et penser à autre chose. Dans sa tête, seul la bagarre terrible qui avait eue lieu et Narya restait dans sa tête. Il se releva. Son poil était redevenu un peu plus clair. Malgré ça, il n'était pas encore totalement blanc. Le sang mêlé à la terre tachait son beau pelage. Il s'immergea à nouveau. Il tourna soudain vivement ses oreilles, derrière lui, un craquement avait résonné.
Revenir en haut Aller en bas
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:
RP FINI Rencontre... Left_bar_bleue0/0RP FINI Rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 18:10

J'ouvris les yeux, tout était flou. Je me trouvais allongé au beau milieu d'un lieu parfaitement inconnu. Pendant un instant, j'ignorais même qui j'étais, mon nom, mes origines. Tout était vide dans ma tête, tout m'était inconnu. Soudain, je vis plusieurs images défilés dans ma tête. Enfin, mes souvenirs revenaient petit à petit. Je me rappelais de qui j'étais, je me rappelle d'un clan. Mais tout est encore si flou...

Je me relevais et observais ce lieu tout nouveau. Une forêt bien silencieuse.Il n'y avait personne ici... J'étais seule.
Je commençais donc à avancer maladroitement, lentement. Mes membres tremblaient contre malgré moi, j'avais du mal à tenir debout. Mais je tenais bon, j'avançais. J'arrivais à un petit point d'eau où une tête apparaissait. Un loup blanc, il semblait mal au point... Je le regardais d'un air perdu, je le suppliais du regard de me venir en aide. Mais où étais-je donc arriver, pourquoi ma mémoire est-elle vide?
Soudain, mes jambes ne me portaient plus, je tombais de tout mon long sur le sol, sans perdre conscience. Mais qu'est-ce qui m'arrive?
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 18:15

Naaman regarda la louve. Elle semblait ne pas tenir bien debout. Elle avança, chacelante, puis s'étala de tout son long.
Naaman se leva donc, dégoulinant d'eau. Il s'ébroua et s'approcha doucement de la louve, l'aidant à se relever.
Il se décida à prendre la parole;
-Vous allez bien? Que faites-vous ici, en pleine nuit?
Effectivement, le soleil s'était couché depuis un bon moment maintenant et la Lune se dessinait comme un visage heureux. Il regarda la louve. Aussi blanche que lui d'habitude, elle semblait perdue. Il attendit sa réponse.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 18:24

La voix du loup résonna dans ma tête un long moment, comme un écho interminable. Mais je ne pus répondre immédiatement, j'essayais de tenir sur mes jambes de moi-même, sans trop m'appuyer sur le loup. Après-tout, il n'avait pas l'air en forme lui non plus... Une fois à peu près stabilisée, je le regardais, puis je me décidais à lui <>:

"Je l'ignore..."

Tout en regardant autour de moi, j'essayais de comprendre et de me souvenir de la manière dont je suis arrivée ici. Mais je ne parvenais pas à m'en rappeler.

"Où sommes-nous?"
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 18:31

Naaman regarda la louve au regard étrange. Elle ignorait où elle se trouvait!
Mais d'où venait-elle?
-Nous sommes dans la forêt silencieuse, une forêt se trouvant sur le territoire de la Meute The Wai Of Light, ma meute.
Il respira un coup. Ses paroles lui faisait du bien.
Puis , n'y tenant plus, il dit:
-Mais, d'où venez-vous si je peux me permettre?
Il se retourna, se recoucha dans l'onde douce et pure et la regarda.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 18:47

Un territoire de la meute The May Of Light? Ce nom ne me disait rien. Mais d'après ce que j'avais compris, j'étais sur un territoire où je ne devrais pas être. De plus, j'étais avec un loups de cette meute, et visiblement, il s'agissait du dominant. Je ne sais pas si j'étais chanceuse où si tout simplement ce loup attendais d'en savoir plus sur moi avant de m'ordonner de déguerpir.
Lorsqu'il me demanda d'où je venais, je ne sus quoi répondre. Je cherchais donc dans le peu de souvenir que j'avais:

<< - Nous sommes les Loups de la Brume, nous ne pouvons pas nous permettre de révéler nos secrets à n'importe qui. Nos connaissances sur certaines incantions pourraient créé non seulement des problèmes au Clan, mais ce serait très dangereux pour tout le monde si ce savoir tombait entre les griffes de n'importe qui. N'oublie jamais cela Naello, c'est ton devoir en tant que membre du Clan Ahyrô de protégé ces secrets.>>

Voila donc d'où je venais. C'est tout ce qui me reste de mon ancienne vie. Je répondis donc à ce loup:

"Je viens du Clan Ahyrô. Je crois..."

Je ne savais pas si j'avais bien fait de le lui dire, mais certaines circonstance ne m'en laissaient pas le choix. Par chance, peu être ne connaissait-il pas ce clan.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 20:05

Naaman secoua la tête. Il ne connaissait pas ce clan.
Il sourit à la louve, et l'invita du regard à venir dans l'eau avec lui. Malgré le froid de la nuit, l'eau était bien plus chaude que l'air ambiant.
Naaman se secoua. Son poil était presque à sa couleur originelle.
La lune était bien ronde et se découpai dans le paysage, les deux loups blancs s'observaient sans rien dire. Naaman regardait cette louve. Elle semblait cacher, malgré qu'elle soit perdue, un mystère insondable. Quand elle fut entrée dans l'eau avec lui et qu'elle fut plus détendue, il lui demanda le plus important.
-Comment te nommes-tu?
Il la regarda à nouveau. Son poil blanc bougeait doucement au vent, se syeux étaient bleus lagons... qu'elle était belle! Voudrait-elle rejoindre son clan?
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptySam 17 Déc - 21:03

A travers son regard, je pouvais facilement deviné que Le Blanc ne voyait pas de quel clan je lui parlais. En l'occurrence, cela m'arrange. La promesse que j'avais apparemment faite dans le passé avait été, dans un certain sens, respectée. Je rejoins le loup dans l'eau, plus chaude qu'elle n'y paraissait. Cette chaleur m'aida à me décontracter, mais j'étais toujours tourmenté par cette étrange amnésie. Ce ne devait pas être trop étonnant; un loup sans souvenirs à de quoi être tourmenté. Mon interlocuteur me demanda alors mon nom. J'hésitais avant de répondre:

"Naello... Je m'appelle Naello."

J'avais répondu d'une petite voix. J'étais d'un côté touchée par la gentillesse de ce loup, et d'un autre, j'étais dans mes songes. Je ne savais que faire. A un moment ou à un autre, cette discussion prendrais fin, alors je serais à nouveau seule, comme une vagabonde. Cette idée ne me plaisais guère, mais il le faudrait surement. Trouver un terrain inoccupé et attendre que mes souvenirs reviennent est la meilleure chose à faire. Je ne pourrais certainement pas rester indéfiniment dans cette forêt. Le loup blanc m'avait l'air bien amical, mais je ne peux me permettre de lui demander de m'héberger. Après tout, je ne suis rien de plus qu'une vagabonde amnésique.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 9:42

Naello... ainsi était le nom de cette louve énigmatique que Naaman trouvait très jolie. Elle semblait tourmentée, comme si un mystère planait au dessus de sa tête.
Il lui sourit. Elle semblait être bien, pas du côté des ténèbres...
Il s'assit. Devait-il, oserait-il lui demander de venir au clan si elle le désirait? Au moins pour quelques nuits, le temps qu'elle se repère. Peut-être après une ou deux nuits, voudrait-elle rester? La louve s'était assise. Naaman leva la tête vers le ciel et demanda:
-Mais... où comptes-tu aller à présent?
On pouvait lire dans les yeux de la louve de l'ignorance complète, mais Naaman voulait que ce soit elle qui l'avoue. Avant qu'elle ne prenne la parole, n'y tenant plus il dit:
-Si jamais..; enfin, si tu n'as pas d'abri... je peux t'héberger.. autant de temps qu'il te faudra.
Ses yeux ,jaunes or en ce moment là, rencontrèrent ceux de la louve, bleus intenses.
Il y vit une lumière d'espoir, le message était clair, elle avait plus qu'accepté.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 9:58

Assis l'un à coté de l'autre, nos regard se croisèrent. Sa proposition me toucha vraiment, bien qu'elle soit des plus étonnante.

"C'est vrai, vous-êtes vraiment sincère?"

J'avais du mal à croire qu'il m'invitait à rester. J'étais une inconnue sans mémoire, et il me permettais de rester. Je ne pus contenir ma joie, il n'y a aucun doute, j'étais vraiment chanceuse. Je pouvais voir à travers son regard doré que ceci n'était pas de simples paroles, il le pensait vraiment.

"J'accepte avec grand plaisir. Que puis-je faire pour vous remercier?"

Pour moi, impossible de rester ici sans faire quelque chose pour lui. C'était la moindre des choses, je ne voulais pas être un poids pour lui où les autres, je devait faire quelque chose.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 10:10

Naaman dévorait la louve des yeux. La rendre heureuse la rendait aussi heureux, lui.
Il était content qu'elle accepte, et content de sa réaction. Toutefois, quand elle lui avait demandé si elle pouvait faire quelque chose pour lui... il aurait bien quelque chose... mais savait-elle?
Il finit par répondre.
-J'aurais bien besoin qu'on me soulage mes douleurs. Il désigna du museau une de ses plaies.
-En fait je sais quelle plante il faut mais il n'y en a pas par ici, alors si tu t'y connais un peu en soins... et que tu connais une autre solution je suis partant.
Puis il se tut. La douleur la plus lancinante qu'il avait était intérieure (dos) mais il fallait d'abord soigner les blessures superficielles. Il sortit de l'eau et s'ébroua en attente d'une réponse, tout en espérant qu'il n'en demandait pas trop à Naello.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 10:34

Je sortis de l'eau à mon tour. L'air était beaucoup plus frais, j'en eu un léger frisson. Je regardais les plaies. Comment soigner cela?
A cette question, j'eus un nouveau retour en arrière.

<< Je vis un loup blesser, le chef du Clan s'en approcha et examina ce nouvel arrivant. Il saisit alors la feuille la plus banale qu'il pouvait trouver, puis la posa au centre du dos. Il prononça alors l'incantation de guérison. Une brise se leva alors, et les blessures se referment lentement. Une louve me parla alors:
- Tu vois, c'est ainsi qu'on soignera. Rappelle toi des paroles, tu pourras soigner beaucoup de blessures. >>

Je me mit à chercher du regard une quelconque feuille. Ce ne fut pas très difficile à trouver. J'en ramassais une puis la posa au centre du dos du loup, comme je l'avait vu. Alors, je prononçais les paroles que j'avais entendu dans mon souvenir. Je me concentrais tout en parlant. Un vent assez violent se leva, puis je me tus. Je regardais les blessures du Blanc. J'eus un mouvement de recul en les voyant se refermés. Lentement certes, mais à vu d'œil. Je ne revenais pas de ce que je venais de faire.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 10:43

Naaman recula. Cette louve... avait donc de la magie?!
En effet, une fois la petite feuille jaunie posée sur son dos et une incantation prononcée, Naaman se sentit mieux et toutes ses plaies disparaissaient sous ses yeux.
Il regarda Naello avec des yeux ronds. Si elle savait faire beaucoup d'autres choses, dont des choses mauvaises, il ne fallait absolument pas que les black trouve cette louve. Chez les lights, ça irait, mais chez les black... que ferait-ils de cette magie?
Intérieurement, Naaman espérait qu'elle n'avait que le pouvoir de guérison.
Il lui fit un large sourire rayonnant de bonheur.
-Oh, merci beaucoup, Naello.
Même son dos allait mieux. Il se sentait prêt à faire la route pour rentrer au camp. Mais elle?
-Te sens-tu prête à faire le voyage pour arriver au clan des Lights?
Sur un ton fier, son dernier mot était collé. Mais en même temps de peur. Le camp était couvert de sang mêlé à la boue suite à la bataille... cela la ferais peut-être rebrousser chemin? Tant pis, ils verraient bien la-bas.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 11:08

J'eus un moment le souffle coupé. Mais a mon grand étonnement, le loup me remercia. J'aurais cru qu'il aurait fuit, mais il ne l'a pas fait. Il me demanda même si je pouvais le suivre. J'acquiesçais puis je le rejoins.

" Mais je risque d'effrayer les membres de ta meute, tu es sur de toi? "

Je me mettais à le tutoyer maintenant. C'était assez navrants d'être comme cela avec un loup d'une tel bonté. Pour éviter tout désagrément, il valait mieux que j'évite de faire des incantation, je risque d'effrayer beaucoup de monde et cela causerais certainement beaucoup de problèmes à la Meute de ce loup. Je tiens vraiment à éviter ça. Oui, je me tiendrais tranquille tant que la situation ne m'oblige pas à dévoilé les secrets que je suis censé garder. J'avançais la tête basse, le regard vide.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 11:16

Naaman tout en marchant, reprit la discussion.
-Il vaut mieux pour toi que tu ne fasse pas d'incantations, ni de "magie" , si cela en est.
Il la regarda de ses yeux dorés.
-Non pas que ma meute aurait peur... mais plutôt que cela pourrait attirer des convoitises sur toi... et que tu te ferais exploiter. Alors garde tes secrets en sécurité, et sache que je les garderais également. Si c'est trop lourd à porter , n'hésite pas.
Il marchait d'un pas assuré, beaucoup mieux qu'au départ, grâce à Naello.
Il espérait qu'elle ne fuierait pas face au bazar du camp... Il faudrait lui expliquer comment se déroule la vie ici... mais si elle prenait peur et s'en allait? Avec étonnement, Naaman découvrit qu'il n'avait qu'une envie: qu'elle reste.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 11:35

Je relevais la tête et le regardais. Je ne comprenais pas pourquoi il y aurait des convoitises. Si sa meute était comme lui, il ne devrais pas y avoir de problèmes. A moins qu'il ne m'est pas tout dit, et qu'il y est un élément dangereux rodant aux alentours. Mais il avait juré de ne rien dévoilé à quiconque.

" Merci. "

Tout en avançant, je me rendit compte que j'ignorais encore son nom. Je m'empressais de le lui demander.

" Puis-je savoir quel est ton nom? "

Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 11:39

Naaman toujours en fixant l'horizon qui se dévoilait à l'orée de la forêt, lui répondit.
-Naaman. Maître de la Lumière.
Il voyait dans les yeux de la louve un peu de respect. Enfin, il pensait qu'il y voyait du respect.
Il finit par lâcher.
-Tout Ying a son Yang. Le mal aura toujours le bien pour le combattre et inversement.
Il espérait qu'à travers cette phrase implicite, elle aurait compris, qu'il n'y avait pas que sa meute, mais aussi le mal, qui existait dans ce monde.
Le vent souffla légèrement. Naello frissonna. Naaman se rapprocha d'elle. Il la dépassait largement, étant un loup bien plus grand que la moyenne. Leur deux pelages, blancs comme neige, se confondirent.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 11:52

Je compris ce qu'il voulait dire. Ils n'étaient pas seuls sur ces terres, il devait y avoir une autre meute moins aimable je suppose. La façon dont il avait dit ces phrases l'avait rendu en l'espace d'un instant beaucoup plus impressionnant. Il m'avait fait un peu peur...

Un vent se leva, il était si glacial que je ne pus m'empêcher de frissonner. Naaman se colla alors à moi, comme pour me tenir chaud. Une fois de plus, je ne m'attendais pas à ça, sous mon pelage blanc, j'étais rouge comme une pivoine. Pour tenter de me décontracter, je continuais la conversation:

" Il y a une autre meute non loin d'ici, je me trompe? "

Tandis que nous avancions côte à côte, j'essayais en même temps de mémoriser le chemin que nous empruntions.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 12:30

Naaman hôcha la tête.
-Oui... une meute bien moins sympathique... The Way Of Blackness... tel est son nom.
Il soupira.
-C'est mon frère, Saakis, qui en est le chef. Son pelage est aussi noir que son âme.
Puis il retourna dans ses pensées. Son frère qui lui criait qu'il était plus mauvais que lui, Narya qu'il avait blessé et il s'était comporté encore une fois en mauvais. Se seraient-ils tromper de voie tous les deux? Auraient-ils échanger leurs destins?
Il revint à ses pensées, ils étaient presque arrivés.
Il sourit à Naello.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 17:06

Je trouve cette histoire bien triste. Deux frère se battant entre eux, c'est difficilement imaginable. Je pense que c'est dur à vivre pour Naaman, pour son frère aussi d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je ne dois pas me mêler de leurs affaires. Le Blanc semblait être dans ses songes, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'interrompre, même s'il s'agissait de pensées douloureuses. Je marchais en silence à coté de lui, quand il m'adressa un sourire. Je le lui rendis puis je détournais le regard.

Enfin, nous arrivions à un endroit étrange. Un lieu sale, mêler entre la boue et le sang. Je m'arrêtais net en voyant cette image. C'est comme si une folle bataille avait eu lieu ici il y a peu.

"Quel est cet endroit? "

Je ne m'attendais pas à une réponse chatoyante mais je voulais savoir quel était se triste lieu. Je n'en était pas effrayer, j'avais juste de la peine à voir un tel désastre.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 19:11

Naaman soupira, il était arrivé à l'entrée du camp.
Il dit d'une voix plaintive...
-Voici... mon... camp. C'est ici que tout se déroule normalement.
On pouvait entendre les bébés jouer avec Lexi et Narya à l'intérieur de la tanière. Dans le camp, s'affairaient Gaya, Everfew...
-Ici a eu lieu une bataille. Mon frère est venu m'attaquer par surprise alors que j'étais seul ici.
Il fit un sourire d'encouragement à Gaya qui s'arrêta et salua la nouvelle recrue.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 19:37

Je regardais le sol d'un regard triste. Du sang et de la terre, c'est tout ce qui s'y trouvait. C'était un spectacle désolant. Je ne pensais pas que le frère de Naaman puise commettre de tels atrocités, mais je ne le connaissais pas. Impossible pour moi de juger les actes de ces deux frères.

"Je vois... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais blessé."

Je relevais la tête. La présence des autres loups me mettaient mal à l'aise. Je me sentais une intruse parmi eux. Je reculais de quelques pas. Je n'osais ni avancer ni les regarder dans les yeux. Je préférais regarder le sol souillé plutôt qu'affronter leurs regards.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... EmptyDim 18 Déc - 19:41

(j'ouvre un autre rp dans le camp)
[Fini "Rencontre", Naello/Naaman]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Rencontre...   RP FINI Rencontre... Empty

RP FINI Rencontre...
Page 1 sur 1