|
| RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Dim 18 Déc - 16:00 | |
| Alou était toujours perchait sur le dos de Lexi.Celle-ci avait quittée la tanière pour venir dans la grande pleine!
-Tiens bien ça queue Sheitan!
Alou était heureuse elle s'agrippait tant bien que mal à l'épaisse fourrure de Lexi.Elle du lâcher prise car elle était en train d'avaler des poils.
-BEURKK!!!
Elle cracha par terre.
-Dit Lexi je voudrai faire un cadeau à Narya!Tu peut m'aider?Sheitan tu participer?
Elle regarda le petit renard qui n'avait pas encore lâcher la queue de Lexi.
-Sheitan c'est bon tu peux lui lâcher la queue!
-Tu c'est Lexi,Narya pour moi c'est ma maman.Quand je suis arrivée Naaman ma confiée à elle!Elle était blessée mais elle a veillée sur moi!Je l'aime!Elle dit Sheitan et moi nous sommes ses petits protégés!Et je suis contente d'avoir Sheitan comme frère il est trop mignon!Lexi tu sais ce qui c'est passé entre Narya et Naaman?Au début Narya était une simple guerrière mais j'ai eu l'impression qui se sont rapprochés puis tous c'est cassé...
Dans dernière les phrases dernière quelles avait dit la tristesse se voyait,se ressentait.
Elle s'approcha de Lexi lui fit un gros câlin puis elle alla donner un coup de langue affectueux sur le museau de Sheitan.
Dernière édition par Rising Sun le Lun 12 Nov - 22:24, édité 3 fois (Raison : échange de nom) | |
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Dim 18 Déc - 16:14 | |
| -Dit Lexi je voudrai faire un cadeau à Narya!Tu peut m'aider?Sheitan tu participerElle fit une pause puis reprit. -Tu c'est Lexi,Narya pour moi c'est ma maman.Quand je suis arrivée Naaman ma confiée à elle!Elle était blessée mais elle a veillée sur moi!Je l'aime!Elle dit Sheitan et moi nous sommes ses petits protégés!Et je suis contente d'avoir Sheitan comme frère il est trop mignon!Lexi tu sais ce qui c'est passé entre Narya et Naaman?Au début Narya était une simple guerrière mais j'ai eu l'impression qui se sont rapprochés puis tous c'est cassé...
Lexi ne savait pas quoi répondre, même si ce n'était que des louveteaux, ils pourraient aller raconter aux autres loups, alors elle ne leur fit pas partager ses pensées.
-Je...C'est vrai qu'ils ont l'air de s'être rapprochés, mais j'ignore ce qu'il s'est passé réellement...Mais lorsque j'ai trouver Narya dans le territoire des vagabonds, elle m'a dit qu'elle raconterait tout au clan lorsqu'elle rentrera. Alors dépêchons-nous de trouver une idée de cadeau pour rentrer au clan rapidement!
La louve sentit un poids se décrocher d'elle, c'était le petit Sheitan qui avait lâché prise. Lexi se coucha par terre, l'herbe était fraîche et le paysage magnifique du soleil couchant, tout le contraire du campement, cela faisait du bien à la louve.
-Allez! Terminus, Tout le monde descend! rigola t-elle. Vous avez des idées pour le cadeau ? Des fleurs pour sa tanière ? Ou alors ! Quelque chose qui pourrait faire un souvenir de vous dans les moments durs. Qu'en pensez-vous ?
| |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Dim 18 Déc - 16:28 | |
| Alou voyait Lexi hésitante sur sa réponse puis elle repris: Vous avez des idées pour le cadeau ? Des fleurs pour sa tanière ? Ou alors ! Quelque chose qui pourrait faire un souvenir de vous dans les moments durs. Qu'en pensez-vous ?(Lexi)
-Hmmm,des fleurs...DU GIBIERS!!!et puis....
Alou se leva et couru jusqu'au magnifique chêne elle pris une belle feuille verte,sans troues.Elle appela Sheitan:
-SHEITAN VIENT VOIR SIL TE PLAIT!!
Quand Sheitan arriva elle l'entraina jusqu'au petit ruisseau.Et lui dit:
-Sheitan,pose ta patte dans le boue puis pose la sur la feuille
Quand Sheitan eu fini elle fit pareil.
Cela donnait un feuille avec l'empreinte de la patte d'Alou et Sheitan.
-Tiens Lexi,notre cadeau pour Narya!
Elle lui tendit la belle feuille.
Puis elle couru ramasser des fleurs:ils y en avait des blanches,des bleus,des rouges,des roses...
-Et voilà les fleurs Lexi!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Dim 18 Déc - 19:19 | |
| Sheitan tint bon toute la route, la gueule accrochée à la queue touffue de Lexi. Il suivait, porté par sa force. Une fois arrivé, il lâcha prise. Alou parla d'une idée. Comme à son habitude, elle enchainait plein de mots à la suite. Sheitan avait du mal à la suivre, mais il l'appréciait beaucoup. Il lui rendit donc un sourire quand elle lui demanda de mettre son empreinte sur une feuille. Il trouvait ça beau. Toujours sans rien dire, il cueilla des fleurs lui aussi pour Narya. Il attrapa les plus jolies perce-naiges qu'il put trouver et , dans sa gueule, les tenait serrés. Il avait besoin de réconfort, mais il garda sa force et garda un visage dur et ne dit rien. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait mal. |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 9:41 | |
| Alou regarda Sheitan et lui dit:
-Eh bah Sheitan tu fait tous triste!
Elle s'approcha de Sheitan et lui un gros câlin et pleins de léchouilles affectueuses.
-Sheitan donne tes fleurs à Lexi comme ça avec mes fleurs ça fera un gros bouquet!
Alou se mit à sauter joyeuse au tour de Sheitan.
-Sheitan quand tu aura posé tes fleurs tu voudra jouer avec moi?A moins (En ce tournant vers Lexi)qu'on aille retrouver Narya?
Elle enchaina:
-Lexi quand Narya et toi allez commencez notre entrainement?
Elle regarda Sheitan il avait toujours l'air perdu quand Alou commençait à parler comme une piplette!
-Sheitan je récapitule:quand tu aura donné tes fleurs à Lexi voudras tu jouer avec moi?A par si on rentre retrouver Narya!Et je demandais à Lexi quand elle et Narya vont-elle commencer notre entrainement!J'ai été plus claire?
Elle fit une grosse léchouille baveuse à Sheitan!
| |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 9:47 | |
| -Lexi quand Narya et toi allez commencez notre entrainement? (Alou)
-Oh. Je ne sais pas trop...Il vous faut d'abord un mentor...Vous en avez un ? Car Naaman ne nous a rien dit à propos de ça...balbutia Lexi.
"C'est vraiment une petite pile électrique cette petite!" pensa Lexi.
Lexi les surveillaient de loin, elle était comme épuisée. Entre la recherche de Narya, la rencontre avec la vieille vagabonde et la course jusqu'au campement, il y avait de quoi l'être. Elle était toujours couchée quand elle reçut de l'eau sur elle, un frisson lui parcouru l'échine, elle ouvrit les yeux et vit que ce n'était pas de la pluie, mais de la neige !
-Sheitan! Alou! Regardez! cria t-elle.
Lexi se sentit retourner en enfance, depuis toujours elle adorait la neige : se rouler dedans, envoyer de la neige sur les autres loups à l'aide de ses pattes arrières...Oui, quand il neigeait Lexi ne pouvait pas se retenir de faire de telles choses. Elle en rigolait même en y pensant.
"Ca y est...L'hiver est arrivé." pensa t-elle.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 9:52 | |
| Alou regarda ce qui tombait du ciel.
-LEXI LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE!!!
Alou avait elle ne savait ce qu'était la neige et elle se mit à courir partous affolée
Des larmes commençaient à tomber.
Ne voyant pas un petit creux elle mit une patte dedans ceux qui la fit tomber de tous son poids sur le sol froid et humide!
-AIE!!
Elle gémissait de douleur!!
| |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 9:59 | |
| -LEXI LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE!!!
Lexi ne put lui répondre car la petite se mit à courir dans tous les sens, affolée, puis tomba dans un trou.
-Alou !! cria t-elle.
Lexi se mit à courir vers elle, esperant qu'elle n'aurait rien de grave.
-Alou!? Tu vas bien ? Elle fit une pause pour examiner le louveteau. Le ciel ne nous tombe pas sur la tête, voyons ! C'est de la neige, c'est comme de la pluie mais en flocon, tu vois? expliqua t-elle, sans trop savoir elle-même.
Elle choppa le cou de la loupiote et la tira de son trou, celle-ci était toute sale car ce trou était envahit par la boue.
-Allez, rentrons, vous allez attrapez froid, vous êtes jeunes encore! Vous avez trouvez des cadeaux pour Narya ? souriait-elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:02 | |
| Sheitan rit. C'était amusant pour lui, de minuscules papillons blancs, de petits bouts de nuages qui tombaient lentement. Sheitan s'amusa et en reçut un sur le nez. Pendant ce temps Alou , criait, était-elle affolée ou joyeuse? Tout à coup, on entendit un gémissement, Sheitan se retourna, Alou venait de s'entraver dans un trou de mulot. Lexi l'aida à sortir. -Regarde comme c'est joli. N'ai pas peur. Ce sont de beaux papillons de nuages, gelés.Sheitan avait vraiment le don de donner des noms poétiques aux choses. C'était la première fois qu'il voyait de la neige et pourtant il aimait déjà ça. Ses petites pattes faisait des traces dans la couverture blanche qui commençait déjà à se poser partout. Son pelage roux fut recouvert par quelques flocons. |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:06 | |
| Alou écouta attentivement Lexi
-De la neige!C'est bizare...
Une fois debout elle releva imédiatement la patte qui c'était coincée dans le trou!
-aie...
-Allez, rentrons, vous allez attrapez froid, vous êtes jeunes encore! Vous avez trouvez des cadeaux pour Narya ?(Lexi)
-Les cadeaux ont les posés ou tu était tout à l'heure!
Alou essaya de marché sur trois pattes elle y réussi après plusieurs tentatives inéficasse.
Elle s'approcha des cadeaux
-Les voilà Lexi!
Elle regardait toujours le ciel d'un air bizar...
| |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:12 | |
| -De la neige!C'est bizare...
-Peut-être, mais regarde de plus près, ne t'inquiète pas, tu ne dois pas avoir peur de ça, n'est-ce pas joli ?
Alou essaya de se relever, mais une patte lui faisait mal
-aie...
Cela lui avait fait mal au coeur de voir la petite marcher sur trois pattes ,alors elle l'a pris sur son dos.
-Les cadeaux ont les posés ou tu était tout à l'heure!
-Oh, ah oui! Je les voient. Très bien, nous allons les apportés à Narya, elle va être contente. Elle fit une pause. En route Sheitan ! cria t-elle en lui montrant sa queue pour qu'il comprennes, puis elle prit les fleurs dans sa gueule et demanda à la petite Alou de tenir le reste.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:17 | |
| Alou se tenait sur le dos de Lexi avec la feuille quelle tenait délicatement dans sa gueule.
Elle posa la feuille devant elle et dit:
-Lexi tu crois que sa va faire plaisir à Narya?
Elle regarda Sheitan jouait dans la neige.
Elle attrapa un flocon de neige sur le bout de la langue
Elle sursauta.
-Ha!!C'est froid!Mais jolie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:18 | |
| Sheitan accourut. Il adorait courir dans la neige! Elle volait autour de lui. Il attrapa la queue de Lexi et courut derrière elle, cette fois, il suivait bien, car ses pattes touchaient le sol blanc, moelleux et doux. Il rit, avec un rire ettouffée grâce à la queue de Lexi. Ses petits yeux malicieux brillaient de bonheur, alors qu'Alou le regardait depuis le dos de Lexi, appeurée. |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:28 | |
| -Lexi tu crois que sa va faire plaisir à Narya? demanda Alou, hésitante.
-Mais bien sûr Alou ! Ne t'inquiète pas, toute chose venant de vous lui fera plaisir ! rigola t-elle.
Lexi regarda le petit Sheitan, ce qui l'a fit rire de plus belle, le petit était accroché à sa queue mais marchait sur le sol, c'était marrant à voir. Pour embêter le petit, elle faisait gigoter sa queue, à droite, à gauche, en haut, en bas...Puis à un moment le petit éternua, la queue de la louve lui avait chatouillé les narines (lol).
-Ha!!C'est froid!Mais jolie! (Alou)
-Ha ha ha, bien sûr que c'est froid! Mais n'en mangez pas, d'accord ? Sa pourrait vous rendre malade, leur dit-elle d'un ton autoritaire.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:31 | |
| (Rp fini suite à Seule...!?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) Lun 19 Déc - 10:33 | |
| [Fini rp "Au programme...",Lexi/Alou/Sheitan] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) | |
| |
| | | | RP FINI Au programme:balades,jeux,éducations... (Suite de seul contre le noir) | |
|