|
| RP FINI Seule... ?! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP FINI Seule... ?! Dim 18 Déc - 19:30 | |
| La nuit était tombée et Narya sortit enfin de ses songes et quand elle ouvrit les yeux, personne n'était là. Lexi, Alou et Sheitan avaient disparus, ainsi que tout le reste de la meute. Elle boita jusqu'à l'entrée de la tanière et se dirigea vers la carrière aux étoiles. Elle avait besoin de conseil, et elle savait qu'en soirée de pleine lune elle pouvait communiquer avec sa mère qui ne lui répondait que très rarement. L'angoisse qu'elle avait, lui nouait le ventre et lui donnait une envie de vomir.
Elle marcha plus lentement que d'habitude vu sa patte cassée qui l'obligeait à ralentir, car marcher que sur trois pattes n'était pas du tout pratique. Enfin arrivée à l'endroit souhaité, des petites lucioles tournoyaient au dessus des fleurs qui s'étaient refermées pour la nuit, et la pleine lune éclairait toute la carrière, elle alla vers le centre et s'assit pour enfin murmurer :
" Sil vous plaît, j'ai besoin de vous... "
Elle sentit un vent doux, mais frais lui passer dans les poiles. Quand elle cligna des yeux, une louve blanche, mais transparente apparut, ces yeux vert émeraudes, elle les connaissait, ceux de celle qu'elle avait aimé le plus au monde sans aucun doute. Elle la fixa avec des grands yeux ronds quand celle-ci prit la parole :
" Bonsoir Narya, cela fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Je perçois en toi une grande douleur, que t'arrive-t-il ma chéri ? Et ou sont donc passé tes plumes et ton DreamCatcher ? Que signifient toutes ces blessures sur ton corps ?!! "
La grande louve parue choquée de la voir ainsi et lui tourna autour pour examiner tout ça de plus près, quand Narya baissa les oreilles et enchaîna :
" Mère, je suis complétement perdue et j'ai besoin de votre aide, indiquez moi le chemin que je dois prendre, car seule je n'y arrive plus ! Je ne sais même plus qui je suis..."
Elle se rendit compte que, effectivement elle n'avait plus ces deux choses essentielles dans le poile et se sentit honteuse.
" Je...je les ai enlevé après votre mort... je ne voulais que personne sache qui j'étais réellement... Et les blessures sur mon corps sont le résultat d'une bagarre que j'ai déclenché, car mon coeur avait prit le dessus et que ma raison ne pouvait plus dominer mes sentiments. "
Elle baissa les yeux et attendit une réponse de la part de la louve fantôme.
" Je vois... " Elle prit un ton plus autoritaire. " Comment veux-tu savoir qui tu es si même les éléments qui faisait de toi ce que tu es, tu ne les as même plus avec toi ?!! Narya comment veux-tu que qui que ce soit te connaisse ou puisse t'aimer, si toi même tu ne leur montre pas qui tu es réellement ? "
La vieille louve soupira et reprit :
" Je ne peux malheureusement rien faire pour toi... Ecoute ton coeur, il te guidera, tu dois apprendre de tes erreurs et rappelle toi... soit toi-même et récupère tes affaires... "
Sur le coup la louve disparut et Narya n'eut même pas le temps de lui dire au revoir, ce qu'elle fit tout de même, espérant que celle-ci l'entende et elle laissa couler ses larmes. Sa meute lui manquait, elle se demandait qu'est-ce qu'elle serait, s'ils étaient encore tous en vie. Souffrirait-elle autant ?
Elle laissa ses pensées de côté pour regarder les étoiles, elle se coucha sur le dos dans les hautes herbes, qui s'aplatirent sous son poids, elle les compta une à une à voix basse, sans se rendre compte que quelqu'un l'observait...
|
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 10:41 | |
| Les petits voulant encore exploré les alentours, Lexi décida de les emmenés à la carrière aux étoiles, depuis un moment elle marchait sur un petit chemin entouré d'arbre, de grands arbres. Les petits, levant la tête au ciel et remarquant la hauteur de ceux-ci, faisait de grand "Ouaaaah!" ce qui faisait rigoler la louve. Puis à un moment elle entendit des voix, elle n'en reconnut qu'une : celle de Narya ainsi que son odeur et une autre...Comme une odeur de....de Fumée ? Non, elle ne savait pas.
-Les enfants, je crois que vous allez pouvoir donner vos cadeaux plus tôt que prévu, leur annonça t-elle.
Elle continua à marcher, puis le petit chemin débouchait vers une grande clairière, la carrière aux étoiles ! se dit-elle. De loin, elle vit un loup, c'était Narya...
-Alou, Sheitan, même si je sais qu'elle va vous reconnaître, sa vous dirait un petit jeu...? chuchota t-elle.
| |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 10:48 | |
| Alou regardais les alentours enneigées.
-Alou, Sheitan, même si je sais qu'elle va vous reconnaître, sa vous dirait un petit jeu...? chuchota t-elle.(lexi)
-Ho oui dit Alou sur le même ton!
Elle sauta à terre ayant oublie sa patta elle s'appuya fermement dessus
-AIE!!!s'écria- t- elle
Elle releva imédiatement la patte et se coucha au sol.
-Lexi je suis désoler j'ai tous fait rater...
Elle se mit à pleurer de douleure et de tristesse Narya l'avait surement entendu!
Elle vit Sheitan toujours accroché à la queue touffu de Lexi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 11:44 | |
| Sheitan tenait toujours la queue de Lexi. Quand il entendit la voix de Narya, il lâcha. Sa Narya! Enfin, il pourrait lui offrir leurs cadeaux. Lexi leur porposa un jeu qui devait surement consister à surprendre Narya. Alou cria car sa patte la fit souffrir. Et elle se mit à pleurer. Lexi essayait de la calmer. Pendant ce temps, Sheitan regarda à travers le buisson. Narya avait arrêtée de parler et regardait le ciel . Elle ne semblait pas les avoir entendus. Alors Sheitan abandonna Alou et Lexi et vint vers elle. Il la surprit, elle pleurait en silence... |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 12:25 | |
| La petite Alou était partante pour le jeu qu'avait proposé Lexi, mais elle tomba à cause de sa patte et cria, ce qui avait sûrement alerté Narya, mais la louve noire et blanche n'avait pas bouger, alors le petit Sheitan s'avança vers elle, sans faire le moindre bruit. Pendant ce temps, Lexi pris Alou sur son dos qui ne pouvait plus marcher.
-Nous irons voir Clows une fois rentrer un camp, d'accord ? lui dit-elle.
Une fois qu'Alou était bien accrochée sur son dos, Lexi se mit raz au sol, en position de chasse, avec les grandes herbes on ne l'a voyait pas. Puis une fois arrivée à la hauteur de Narya, Lexi entendit la louve pleurer, "Naaman..." pensa t-elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 12:32 | |
| Narya cligna des yeux et quand elle les ouvrit à nouveau, une paire de minuscule yeux la regardait, elle reconnut tout de suite Sheitan. Elle se leva tant bien que mal et replia sa patte avant pour que la douleur que lui infligeait celle-ci soit un peu moins forte. Elle sécha ses larmes tant bien que mal et regarda Sheitan dans les yeux :
" Que fais-tu ici mon chou ? Tu es tout seul ? Ou sont passés Alou et Lexi ? "
Le vent souffla dans le poil de la louve et les reflets de la lune donnait un aspect brillant à sa fourrure. Elle s'approcha de lui et lui lécha la tête. Elle l'aimait tellement... sur ces pensées, elle repensa à Naaman, mais elle chassa vite ses souvenirs et se re-concentra sur Sheitan. |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 12:40 | |
| Alou avait mal,très mal.Et en tombant cela n'avait surement pas arranger les choses...
-Nous irons voir Clows une fois rentrer un camp, d'accord ? lui dit-elle. (Lexi)
Alou lui répondit:
-Oui,mais tu resteras avec moi?Elle avait dit sa à voix basse avec un ton de tristesse et de peur!
Elle aimait être sur le dos de Lexi mais c'était différent.Arrivée près de Narya elle descendit tous doucement du dos de Lexi.Pris le bouquet et la feuille et l'ammena auprès de Narya sur trois pattes.
Elle lui dit:
-Tiens Narya!
Et elle lui tendit les cadeaux.
Elle se coucha et fit une lèche Narya qui était près d'elle.Puis elle lécha sa patte qui lui faisait mal!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 12:44 | |
| Sheitan ignora les questions. Ce qui l'importait était de savoir pourquoi elle pleurait. -Mais, Pourquoi tu pleures? Sa petite voix sonnait avec sincérité. Il s'avança. Les herbes, secouées de neige, bougeaient en silence. Narya secoua la tête, elle ne voulait pas répondre, elle murmura même un "tu ne pourrais pas comprendre, mon petit". Alors Sheitan recula et cria: -Si je suis parti du camp l'autre soir, c'était pour toi! Si je me suis perdue avec Alou et que j'ai rencontré une vagabonde, c'était pour toi! Si je suis partie avec Lexi pour te laisser tranquille c'était encore pour toi! Et je sais pourquoi tu ne vas pas! Alors, pourquoi moi je fais des choses que tu n'y prends pas d'attention et que toi tu ne me dit jamais rien! Sur ces petites paroles, il s'en alla en courant, les larmes aux yeux. |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 13:00 | |
| -Oui,mais tu resteras avec moi?Elle avait dit sa à voix basse avec un ton de tristesse et de peur! (Alou)
-Je resterais à tes côtés, ne t'en fais pas.
...
" Que fais-tu ici mon chou ? Tu es tout seul ? Ou sont passés Alou et Lexi ? " (Narya)
Sur ces mots la petite descendit de son dos et pris le bouquet de fleurs.
-Tiens Narya! (Alou)
-Nous sommes tous là, souriait Lexi tout en se levant.
-Mais, Pourquoi tu pleures? Si je suis parti du camp l'autre soir, c'était pour toi! Si je me suis perdue avec Alou et que j'ai rencontré une vagabonde, c'était pour toi! Si je suis partie avec Lexi pour te laisser tranquille c'était encore pour toi! Et je sais pourquoi tu ne vas pas! Alors, pourquoi moi je fais des choses que tu n'y prends pas d'attention et que toi tu ne me dit jamais rien! (Sheitan)
Le petit s'en alla en pleurant...
-Narya...Je crois qu'il est tant de leur raconté. Rattrapons-le et rentrons au camp, d'accord? dit-elle à son amie.
Lexi s'approcha de Narya et lui lécha l'oreille, signe d'affection et reprit la loupiote sur son dos tandis que Narya accouru vers Sheitan...
Dernière édition par Lexi le Lun 19 Déc - 13:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 13:16 | |
| Sheitan posa une question à Narya qui la déstabilisa quelque peu et elle refusa de lui en dire plus quand celui-ci répliqua :
-Si je suis parti du camp l'autre soir, c'était pour toi! Si je me suis perdue avec Alou et que j'ai rencontré une vagabonde, c'était pour toi! Si je suis partie avec Lexi pour te laisser tranquille c'était encore pour toi! Et je sais pourquoi tu ne vas pas! Alors, pourquoi moi je fais des choses que tu n'y prends pas d'attention et que toi tu ne me dit jamais rien! ( Sheitan )
Elle le regarda étonnée et le vit partir en courant, elle le rattrapa tant bien que mal et débala :
" Mon coeur ne m'appartient plus depuis longtemps, je suis aveuglée par l'amour que je porte à Naaman et je fais n'importe quoi. Un amour qui ne sera jamais réciproque alors que je serai prête à donner ma vie pour lui, je serai prête à ce qu'on me tue à petit feu ou que l'on m'arrache le coeur, ça m'importe peu, j'aurai pas du... mais je n'y peux finalement rien c'est ainsi et pas autrement. C'est la loin de la jungle Sheitan et j'espère que JAMAIS tu n'auras à subir une chose pareille... tout est de ma faute... Je n'ai jamais pu faire une seule chose de bien. Même protéger ma propre meute a été si dur et je n'ai pu sauver personne au final car ils ont tous fini par périr... "
Elle regarda la lune et poussa un hurlement. Elle s'en voulait, elle n'aurait pas du dire ça comme ça, mais un poids lourd c'était libéré de son coeur.
" Oh Naaman... si seulement je pouvais me battre pour toi... " Elle le pensa, sans même s'en rendre compte.
Elle regarda attentivement le petit en attendant une réponse de sa part, en espérant toutefois ne pas l'avoir effrayé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 13:23 | |
| Sheitan retrouva son regard d'autrefois, de la fierté pour sa "maman". Il sourit et murmura..."je le savais". Trop bas pour que Narya puisse l'entendre, mais assez haut pour que son coeur soit de nouveau prêt à aimer Narya. Il s'approcha d'elle et comme toujours, en silence, se frotta à elle. Il n'allait pas faire de commmentaire,il montrait simplement qu'il avait compris. Il lui sourit quand elle eu finit de hurler. Ses larmes perlaient au bord de ses yeux, Sheita, avec son museau les récupéra. Il se secoua énergiquement, projetant les gouttes et éternua en riant: -Voilà elles sont partis les larmes, maintenant! La tristesse aussi! Il récupéra les fleurs que lui avaient cueillis et lui donna, ainsi que la feuille qu'il avait préparé auparavant pour elle, une petite trace de boue, empreinte de sa patte sur le roux éclatant de la feuille morte. |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 13:31 | |
| Alou fut choqué par la phrase de Sheitan elle asseya de se levais mais elle retomba.
Elle cria:
-SHEITAN ATTEND!!!REVIENS!!!
Elle était en pleur elle regarda Narya avec des yex accusateur!
Mais elle compris le chagrins quelle avait et lui fit une léche!
Alou demanda à Narya:
-Je pourrai savoir la vérité?Car je ne veux pas que tu vive dans la peine.
Mais Narya partie sans répondre chercher Sheitan
Alou fit un effort ultime pour se lever.Elle réussi!Elle entandit que Lexi la prenne sur son dos.
-Lexi crois tu que Narya nous dira la vérité?
Elle regarda Lexi les yeux tristes
Dernière édition par Alou le Lun 19 Déc - 13:59, édité 1 fois (Raison : Modification) | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 14:12 | |
| -Lexi crois tu que Narya nous dira la vérité?
-Une fois que l'on sera tous rentrés au campement, elle nous racontera tout, d'accord ? Allez, vient sur mon dos, on y va, répondit-elle. Narya ? Sheitan? On retourne au campement? demanda t-elle.
La neige tombait toujours, mais sa descente se faisait de plus en plus lente chaque minute, il allait bientôt s'arrêter de neiger, mais le sol était déjà bien recouvert, sa ne tarderai pas à fondre car le soleil était toujours là malgré la neige qui s'était mise à tomber.
Le dernier flocon tomba à terre, le paysage était magnifique, mais quand la neige allait tenir, il le sera encore plus encore. Lexi était rêveuse et pensive, elle s'impatientait, elle voulait rentrer au camp et elle aussi tout savoir.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 14:18 | |
| -D'accord Lexi!
Alou se laissa mettre sur le dos de Lexi et admira le magnifique panorama qui s'ouvrait devant c'est yeux!C'était magique!
-Lexi,c'est beau!Je suis désoler de ne pas avoir aimée sa tout à l'heure...
Elle avait du regret car en ayant une peur de la neige elle s'était fait mal à une patte! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 14:48 | |
| Narya vit Lexi et Alou arriver. La neige tombait et Sheitan lui tendit un bouquet de fleur et une feuille avec son empreinte qu'elle reconnut et celle d'Alou sans aucun doute aussi. Elle était touchée par le geste des deux petits et leur fit une léchouille à tous les deux et dit :
" Merci beaucoup les enfants, je vous aimes. "
Quand Lexi déclara :
Narya ? Sheitan? On retourne au campement? ( Lexi )
Elle regarda son amie avant de lui dire :
" Est-ce que tu pourrais juste faire une chose pour moi avant s'il te plait ? J'ai besoin de trouver deux plumes de corbeau, et quatre perles, mais celles-ci j'irai les chercher dans la rivière. "
Elle espérait fortement que ces amis acceptent de l'aider.
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 15:04 | |
| " Est-ce que tu pourrais juste faire une chose pour moi avant s'il te plait ? J'ai besoin de trouver deux plumes de corbeau, et quatre perles, mais celles-ci j'irai les chercher dans la rivière. "
-Bien sûr! Alou et Sheitan vous restez ici où vous nous accompagnez ? demanda t-elle.
Elle regardait au loin, dans les arbres, devrait-elle "déplumer" un de c'est bestiaux où trouver par chance une plume ? En déplumer un lui déplaisait...
[Désolé pour le peu de lignes...]
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 15:09 | |
| -Il vaut mieux que je reste je vais vous handicapé plus qu'autre chose!
Elle descendit donc doucement du dos de Lexi.Une foie à terre elle coucha.Elle admira la neige qui fondait sous le soleil d'hiver.
-Cela fait un moment que je n'est pas vu certains membres du clan!
(désoler pour le peu de lignes manque d'idée!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Lun 19 Déc - 16:32 | |
| Sheitan était partant, directement sur pattes, prêt à chercher tout ce que Narya voudrait. Il la suivit vers un ruisseau pour chercher des perles. Puis, lassé par la racherche trop longue, il retourna vers Lexi. Elle observait les corbeaux, les pattex avant sur le tronc mais ne pouvant atteindre les oiseaux du malheur. Sheitan fit le tour de l'arbre. Et il eut bien fait! De l'autre côté de l'immense arbre se trouvait une carcasse de corbeau, surement mort de maladie ou laissé par un carnassier appeuré. Il en arracha deux plumes et alla les montrer, fier comme un paon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mar 20 Déc - 14:44 | |
| Narya vit Sheitan arriver le premier, tout fier et presque en galopant. Il lui tendit les deux plumes et elle le regarda le remerciant en passant. Elle se dirigea vers la rivière ou elle plongea une patte, puis deux, et tenta d'observer le fond...
Des souvenirs d'enfance lui revinrent en mémoire, elle pataugeant dans l'eau alors que sa mère cherchait les perles pour le reste du clan et pour la petite Narya qui à l'époque n'avait eut aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier, mais maintenant, cela avait un sens plus qu'important qu'elle s'était permis d'ignorer pendant longtemps.
Elle poussa les petits cailloux se trouvant au fond de la rivière et des petits mollusques s'y trouvaient.
" Pile poile ce que je cherchais. "
Elle les sortit de l'eau pour les ouvrir délicatement un par un , avec l'une de ses griffes et récupéra quatre perles toutes petites qu'elle mit dans une feuille de chêne qu'elle colla avec de la résine. Elle remit les petites bêtes dans l'eau et les recouvrit des cailloux qu'elle avait retiré juste avant. Elle revint vers le reste du groupe et leur dit :
" Arrivé au camp, je vous montrerais comment faire des trous dans les perles, ça vous va ? "
En fait Narya n'avait aucune envie de rentrer car elle ne voulait pas avoir à affronter Naaman...
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mar 20 Déc - 16:01 | |
| -Il vaut mieux que je reste je vais vous handicapé plus qu'autre chose! (Alou)
-D'accord, alors ne bouge pas d'ici! dit-elle en faisant descendre la loupiote.
...
Les deux louves et Sheitan partirent donc à la recherche de corbeaux, Lexi elle, regardait ceux perchés dans les arbres, hors d'atteinte. Quand le petite Sheitan trouva un corbeau mort, il lui tira deux plumes et rejoignit Narya. Puis celle-ci se retira vers la rivière et y trouva des perles. "A quoi tout cela va t-il servir?" se demanda Lexi.
" Arrivé au camp, je vous montrerais comment faire des trous dans les perles, ça vous va ? "
-Oh oui, bien sûr! s'empressa de répondre Lexi qui n'avait qu'une envie : en apprendre toujours plus.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mar 20 Déc - 19:56 | |
| Alou attendit patiemment le retour des autres.Elle observa longuement cette belle poudre blanche:de la neige!
En voyant les autres arrivée elle leur dit:
-Alors vous avez trouvés?
Voyant leurs mines heureuse elle compris la réponse c'était oui.
Elle entendit Narya dire:
-Cool!!
Aussitôt elle se leva doucement sa patte douloureuse en l'air.Elle attendit que Lexi ou Narya la prenne sur leur dos.Quelle aimait sa se faire porter!Un vrai bébé que se soit dans la gueule ou sur le dos peux l'importait tant quelle était confortablement installée et quelle puisse voir le paysage qui se déroulait sous ses magnifique yeux bleu!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mer 21 Déc - 10:44 | |
| Narya se sentait crasseuse et elle décida donc avant de rentrer d'aller se baigner un peu histoire de détendre un peu ses muscles et aussi, et surtout échapper à Naaman encore quelques minutes, ou une heure, tant qu'elle pourrait repousser les retrouvailles avec son chef elle le ferait sans hésiter.
" Lexi tu pourrais ramener les loupiots s'il te plaît ? J'aurai besoin d'être un peu seule, et surtout d'enlever toute cette crasse que j'ai... car avant de rentrer, je souhaiterai être un minimum propre. "
Elle se dirigea vers les petits et leur dit :
" Quand je rentrerai... j'aurai une surprise pour vous mes mignons, ne faites pas de bêtises en mon absence et obéissez bien à Lexi ! "
Elle leur fit une léchouille sur la tête et partie en direction opposée, elle allait vers les sources d'eau chaude, du territoire neutre...
( Fini pour moi )
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mer 21 Déc - 11:39 | |
| Lexi s'apprêta à rentrer au camp quand Narya plongea dans l'eau.
" Lexi tu pourrais ramener les loupiots s'il te plaît ? J'aurai besoin d'être un peu seule, et surtout d'enlever toute cette crasse que j'ai... car avant de rentrer, je souhaiterai être un minimum propre. "
-Bien sûr, acquiesça t-elle en se retournant vers les petits, allez, venez, on rentre à la maison.
Lexi prit Alou sur son dos et fouetta sa queue dans l'air pour dire à Sheitan que c'était le moment de partir.
" Quand je rentrerai... j'aurai une surprise pour vous mes mignons, ne faites pas de bêtises en mon absence et obéissez bien à Lexi ! "
-Vous avez entendu la chef? dit Lexi, une pointe d'humour dans la voix.
| |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mer 21 Déc - 14:37 | |
| Alou s'installa confortablement sur le dos Lexi puis elle lança à Narya:
-Reviens vite!!...
Elle ne savais pas s'il elle l'avait entendu.
Mais elle vit que personne n'avait pris les cadeaux!
Elle descendit doucement du dos de Lexi et couru sur trois pattes chercher les cadeaux.Puis elle se remit confortablement sur le dos de Lexi,le dos porteur.
-Lexi on peut y allait!Tous sait j'ai trouver un nom à ton dos!Le dos porteur!!C'est bien!!?
C'était plus une affirmation qu'une question.
Puis elle ajouta:
-Un jour,tu m'amènera à la source d'eau chaude!?
C'était plus une affirmation qu'une question.
-Sheitan dépêche toi un peu!sil te plais!
(suite à connaissance?)
Dernière édition par Alou le Mer 21 Déc - 14:39, édité 1 fois (Raison : Une bétise comme d'hab') | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! Mer 21 Déc - 19:09 | |
| -Lexi on peut y allait!Tous sait j'ai trouver un nom à ton dos!Le dos porteur!!C'est bien!!? (Alou)
-Ha ha ha ! Profite bien de ton jeune âge, Alou! Car un jour, sa sera à ton tour de porter les louveteaux ! souriait-elle.
-Un jour,tu m'amènera à la source d'eau chaude!? (Alou)
-Chaque moment passer auprès de vous signifie une belle journée, vous les louveteaux, vous avez toujours un petit quelque chose qui nous fait rire...Alors avec plaisir...!
[ Fini pour Lexi, suite à Connaissance oui normalement. PS : désolé pour le peu de lignes ^^ ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Seule... ?! | |
| |
| | | | RP FINI Seule... ?! | |
|