Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Connaissance (Naello en priorité ^^) Sam 31 Déc - 19:14 | |
| Gaya resta en compagnie de Lexi. Naello s'en alla. "Je vais vous laissé en paix maintenant." [Naello] Gaya se coucha au soleil.
(Fin) | |
|
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Connaissance (Naello en priorité ^^) Sam 7 Jan - 19:41 | |
| (désoler pour le long moment d'absence!)
Alou regretta la réaction quelle avait eu avec Naello.Elle voulut s'excuser mais Naello parti.Elle rejoingna donc Gaya,quelle salua poliment,et Lexi.
Elle regarda longuement la neige fondre sous les rayons puissant du soleil qui commencer petit à petit à décliner à l'horizon.
Elle dit tout bas:
-J'aurai du être plus gentille avec Naello...
(fin)
Dernière édition par Alou le Sam 7 Jan - 19:41, édité 1 fois (Raison : oublis) | |
|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Connaissance (Naello en priorité ^^) Sam 7 Jan - 20:07 | |
| [Fini rp "Connaissance", Naello/Naaman/Lexi/Alou/Gaya] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Connaissance (Naello en priorité ^^) | |
| |
|