| RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Sam 4 Fév - 17:42 | |
| Un jour de beau temps, Alou entraina Sheitan à sa suite dans les collines ensoleillées pour jouer.Elle sauta sur Sheitan d'un bond souple et gracieux!Au bout de 5minutes elle leva la tête et sentit les odeurs alentours.Une odeur inhabituelle éveilla sa curieusitée! Elle murmura:
-Sheitan viens!...
En quelques foulées souples et rapides elle ateignit un buisson d'ou venait l'odeur.D'un bond elle se retrouva de l'autre côté.Ne fut pas sa surprise en découvrant un louveteau à l'odeur des blacks. Ayant gaeder son sang-froid elle s'écria:
-Qui-es tu?
Elle fixer le louveteau gris d'un regard noir.
Elle se mit à tourner autour de lui en le fixant.
-Tu es un black!j'ai reconnu l'odeur! trancha t-elle.
-Que fait tu ici?
Elle s'assit.
Voyant le louveteau près à bondir, elle se releva et sa patte lui fit mal.
-AIE!...
Se voyant faible face à l'ennemi elle poussa d'un violant coup d'épaule.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Sam 4 Fév - 19:17 | |
| Saan avait suivit le louveteau et le renardeau des Light comme à son habitude jusqu'aux collines. Athéna lui avait formellement interdis de sortir; il était encore très malade et devait éviter d'aller dehors. Tous les Black le croyaient endormi dans sa tanière, mais il avait une fois de plus désobéit et était partis regarder les deux petits des Light s'amuser.
Une fois arriver, Saan se cacha derrière un buisson et regarda silencieusement les deux s'amuser. D'habitude, il se cachait plus loin pour être sûr de ne pas être repérer. Aujourd'hui, il n'avait pas put à cause du peu de buissons se trouvant sur ces collines... Apparemment, le buisson le plus éloigné qu'il avait choisit n'était pas assez loin. La loupiote blanche semblait avoir repéré le petit Black. Saan se leva et chercha à toute vitesse une échappatoire, mais trop tard! Il était à présent face-à-face avec les deux petits Light!! La seule solution pour rejoindre le territoire aurait été de sauter par dessus la loupiote et de courir... Malgré les questions qu'elle lui posait, Saan se prépara à sauter. Il ne voulait pas s'attarder ici, il sentait sa maladie prendre plus d'ampleur! Il aurait dû écouter Athéna et ne pas sortir! Mais il n'eut pas le temps de sauter et la petite louve blanche le poussa violemment avec son épaule! Saan n'avait pas vu le coup venir et fut envoyer presque deux mètres en arrière! Le louveteau tenta de se lever, les pattes tremblantes. Il se sentait mal. Il se mit à tousser et cracha en même temps un peu de sang.
-Gh...
Sa maladie l'affaiblissait davantage, même pour la loupiote, le tuer aurait été un jeu d'enfant. Il se releva mais tenait à peine sur ses pattes.
- L... Laisse-moi passer! Je... je dois rentré chez... moi!
Il toussa de plus belle et cracha davantage de sang. Il se sentait vraiment mal, il voulait voir la soigneuse de son clan. Tsss, quel imbécile, il n'aurait jamais dû quitter sa tanière! Mais maintenant c'est trop tard! La loupiote et le renardeau le dévisageaient, mais lui continuait de les regarder avec son regard habituel: Un regard remplit de tristesse. |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Dim 5 Fév - 21:06 | |
| Alou fut fière de son coup d'épaule.Mais quand elle vu l'état du louveteau elle s'en approcha.
-oh je suis désoler!...
Elle l'aida à se relever.
-Je sais pas ce qui m'a pris...Viens avec nous c'est moins loin!
Ne lui laissant pas le temps de répondre elle lui donna un petit coup tête.
-Pourquoi est tu si triste?Et tu nous espionne depuis longtemps?
Alou leva la tête et vit de gros nuages noirs recouvrir peu à peu le ciel.
-Vite il va pleuvoir des cordes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Lun 6 Fév - 17:11 | |
| Saan réussit à se lever et se stabiliser avec l'aide de la petite louve. Le louveteau des Black n'arrivait pas à comprendre ce soudain changement de comportement, mais dans un sens, c'était plus rassurant de se voir aidé qu'achevé. Le voir dans cet état l'avait peu être inquiété... Saan avait toujours attrapé les maladies les plus rares et dangereuse, peu importe ce qu'il faisait... Alors il ne s'étonnait plus de ce genre de symptômes. La petite louve blanche ne s'arrêtait pas de parler et ne lui laissait même pas le temps de répondre. En voyant les nuages arriver, il essaya d'avancer avec l'aide de la loupiote. Il lança un regard discret sur le renardeau. Il l'avait tiré de son jeu et l'empêchait de le reprendre avec son amie. Saan lui adressa simplement un regard désolé, ce qui lui donnait un air encore plus triste. Puis en avançant assez lentement, il répondit à l'une des questions de cette petite Light:
-Une semaine... Ça va faire une semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Jeu 9 Fév - 19:57 | |
| Sheitan les suivit. Depuis quelques temps, il n'était pas très bavard. Il se sentait changer, alors que Alou restait comme elle était. cette pensée l'attristait. Mais quand ce louveteau black est apparu, il eut vite oublié ses petits soucis. Il sourit au louveteau, tout en l'aidant à tenir sur ses pattes quand il chancelait. Puis il se lança: -Comment tu t'appelles? Il soupira: Alou continuait à déverser une pluie de questions, inutiles de surcroît. Même s'il s'était habitué, elle était toujours aussi explosive! -Moi c'est Sheitan. Et ... elle c'est Alou. Il sourit à nouveau. Le louveteau semblait être vraiment très mal... Cela fit mal au coeur à Sheitan. Ils avaient donc des louveteaux gravement malades, les black... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Ven 10 Fév - 17:33 | |
| Saan regarda le renardeau. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient arriver sur la colline. Le petit Black ne savait pas comment il devait réagir avec eux, ils étaient vraiment gentils avec lui, qui était tout de même un Black. Il aurait pensé que... Sheitan et Alou, l'aurait immédiatement chassé du territoire malgré leur petite taille. Mais ils n'en avaient rien fait! Saan rendit son sourire au renardeau sans changé sa façon de le regarder, ou peu être son regard exprimait-il une pointe de reconnaissance. Il aurait voulu les remercier, mais il s'abstint pour le moment. Le petit Sheitan lui avait demander son nom. Saan hésitait à répondre, Saakis n'aimerait pas qu'il devienne ami avec des Light, mais il n'aimerait pas non plus se voir désobéit!
- Enchanté... Sheitan et Alou. Moi je m'appelle... Saan.
Le louveteau des Black regarda tour à tour Sheitan et Alou. Il avait du mal à croire qu'un membre de leur meute qui ait tué ses deux parents. A voir ces petits, cela paraissait improbable pour Saan! Mais il savait que c'était pourtant la vérité. Et puis, lui fait bien parti des Blackness, et il n'a pas pour autant un tempérament agressif, alors peu être que ce renardeau et cette loupiote deviendront comme ceux qui ont tué ses parents en grandissant... Ils avançaient malgré la difficulté que leur donnait Saan. Il leur en était d'ailleurs reconnaissant. |
|
| |
Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Dim 12 Fév - 17:42 | |
| Une pensée surgit de l'esprit d'Alou:une pensée qui faisait mal!Cette pensée c'était son ancienne amie black:Ada quelle n'avait pas revu depuis des lustres!Cela la boulversa tellement quelle chancelat légerment pendant qu'une pluie torride tombait sur eux.
-Il faut partir!vite!
Elle réussit à articuler ces quatres mots.
-Sheitan qui allons nous prévenir?Narnya?Lexi?Naaman?
-J'aperçois le camps!Courage!
Après un quart d'heure de marche l'entrée du camp se dessinait devant eux.Ils étaient trempes!Alou éternua.
-ATCHUM!!!!!!
-Je suis bonne pour un rhume et vous?
Elle fit une tête dégoutée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Dim 12 Fév - 18:46 | |
| Les trois petits avançaient sous la pluie même si Saan les ralentissait. Depuis combien de temps avançaient-ils? Le louveteau des Blackness avait perdu la notion du temps et sentait ses forces l'abandonner. C'est pattes le portaient à peine, il était essoufflé et n'arrêtait pas de craché du sang. Quand... Alou dit qu'elle apercevait le camp des Light, Saan eut comme une boule dans la gorge. Ce n'était pas la maladie cette fois, c'était la peur. Il avait beau aller voir inlassablement Alou et Sheitant jouer ensembles, il n'avait pas confiance en les Light. Quand il aperçut lui aussi le camp, le plus horrible de ses souvenirs lui revint. Les guerriers de la Meute venant lui annoncé la mort de ses parents. Saan s'en rappelait comme si c'était arrivé la veille. Quand il avait vu les guerriers revenir du combat, il était sorti en courant, en appelant ses parents. Mais ils n'étaient pas là. Ils n'étaient plus là. Et celui qui les lui avait enlevé était quelque part dans ce camp. Saan s'arrêta net et planta ses quatre pattes dans le sol, malgré sa fatigue.
-Je... n'irais pas plus loin! |
|
| |
Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Dim 12 Fév - 19:30 | |
| Alou voulu acélérer la marche mais Saan s'arrêta net.
Alou s'en approcha
-N'ai pas peur.De toute façon tu ira droit devant.
Ayant à peine fini sa phrase elle passa entre ses pattes et une fois entre ses quatres pattes elle se mit debout.Cela souleva Saan.
-Je te l'avait dit et ils entrairent dans le camp.
Suite à la tanière of ligt à un drôle de louveteau partie deux(tous le monde) | |
|
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan Mar 14 Fév - 18:14 | |
| [Rp terminé "un drôle de louveteau", Alou/Saan/Sheitan] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan | |
| |
|
| |
| RP FINI Un drôle de louveteau! P.V. Alou, Sheitan et Saan | |
|