| RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 12:22 | |
| Naaman était partit en trombe de la forêt silencieuse, après la confrontation avec Fléau. Fléau était venu, très humblement lui demander une place parmi les siens... Mais Fléau avait fait tant de mal...! Naaman ne savait plus que croire. Il s'aperçut soudain que ses pas l'avaient porté jusqu'à cette prairie qu'il aimait tant, une praire qui insufflait beaucoup d'odeur en une fois. Un parfum enivrant le submergea... ah , cette prairie aux senteurs était une des merveilles qui composait sa forêt tant aimé. Quel gâchis cela serait que les Black gagnent, eux qui veulent absolument tout détruire! Du haut de la colline, Naaman observait sa forêt. SA forêt, celle qui ne serait jamais au Black, JAMAIS. Il entendit un bruissement doux dans l'herbe, se retourna et vit Naello, la louve blanche qui l'avait soigné quelques temps plus tôt et qui dormait dans son camp depuis. Il ne dit rien, elle vint se poster à ses côtés, observant elle aussi la forêt. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 13:18 | |
| Après l'arrivée de ce Fléau, j'étais retourné au camp comme l'avait demander Naaman. Lexi était rentré avec moi et une autre louve était parti chercher Alou. Le camp était calme, les membres étaient majoritairement absents. J'avais pensé que Naaman nous aurait suivi en restant à l'écart, mais je ne le voyais nul part. Je décidais donc de retourner le voir. Je me dirigeais en courant dans la forêt silencieuse en espérant le trouver là-bas. Il n'y était pas. Puis le vent m'apporta plusieurs odeurs agréablement mélangée. Je crus reconnaitre celle de Naaman. J'avançais un peu et je pus le voir sur le haut d'une colline à observer la forêt. Je le rejoins et je me mis observé avec lui la forêt. Le loup blanc semblait pensif, son aura était celle d'un loup perdu. Ce Fléau l'avait vraiment perturbé, ça m'attristais de le voir dans cet état. Je le trouvais changé.
"Naaman, qu'est ce qui te préoccupe? Est-ce à cause de ce Blackness?"
La réponse me semblait évidente, mais je voulais qu'il me le dise de lui même. Je voulais l'aider. Il avait été là pour moi quand j'avais le plus besoin d'aide, à moi de faire quelque chose pour lui. | |
|
| |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 14:18 | |
| Sans détourner la tête de l'horizon et du point invisible qu'il fixait à présent, il souffla. -Oui... je ne sais pas comment réagir face à ça. Je suis trop naïf. J'ai bien failli me faire avoir encore une fois, c'était pour me tuer, mais Fléau a l'intention de jouer le jeu encore longtemps.
Il s'assit alors, Naello fit de même, toujours côte à côte sans se regarder. Le vent, avec la hauteur, prenait de l'ampleur et gonflait le poil des deux loups. Les senteurs émanaient en grand nombre des fleurs de la prairie, c'était bel et bien le printemps. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 15:18 | |
| Je m'assis en même temps que lui, le regard perdu dans l'immense forêt. Naaman se tourmentait pour ce loup noir. Devant lui, il avait eu quelques scrupules et si la louve à ses cotés n'avait pas réagit il serait probablement tombé dans un piège. Il n'était pas naïf, juste bon.
"C'était un piège grossier. Il n'était pas sincère, une aura ne se dissimule pas. Il sait que tes guerriers ne t'abandonneront pas, malgré tout il a décidé de continuer son mensonge."
Puis je détournai le regard de la forêt et regardai Naaman.
"Tu n'es pas naïf. Tu as décidé de chercher une quelconque lumière dans le cœur de ce loup. Tu as essayé de la trouver. Mais un loup ayant reçut l'héritage du mal rejette tout acte bienveillant. Ne l'as-tu pas remarquer dans sa manière de se comporter?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 16:54 | |
| Naaman secoua sa tête. Non, il ne l'avait pas remarqué. Il croit en tout et pour tout à la Lumière et espérait toujours voir une partie lumineuse en chaque loup. Même si certains ne sont fait que de noir, il n'arrivait pas à y croire, à l'admettre. -Non, c'est bien ça. Je suis naïf, comme un louveteau. Néanmoins j'ai de bons guerriers, heureusement qu'ils sont là. Surtout Narya... Sa voix se brisa. Il se rappela le regard toujours aussi froid qu'elle lui jetait. Plus jamais ils ne se reparleraient en bons amis maintenant, seulement en guerrière à son chef. Il regarda Naello dans les yeux. Elle aussi, était maintenant importante à ses yeux. -Tu... comptes rester avec les Lights ou devenir Vagabonde? Cela fait déjà 3 nuits que tu es ici. Il sourit. Pour lui il semblait inconcevable qu'une louve aussi bonne que Naello tombe dans une meute telle que les Blackness... Et enfin, il se coucha dans l'herbe fraîche, toujours sur la colline surplombant la forêt, l'air enfin serein. Parler le vidait et lui faisait le plus grand bien. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Dim 26 Fév - 18:49 | |
| Je repensais à l'histoire que m'avait raconté Saakis. En voyant Naaman, j'avais l'impression de voir cette louve qui était la mère des deux frères. Bien que je ne la connaisse que d'une histoire, j'étais persuadé qu'elle et Naaman étaient les même.
<< Elle avait en elle une grande bonté .... C'est ce qui a causé sa perte. >>
Ce sont là les paroles que m'avaient dit Saakis. Je devrais peu être lui faire la remarque, mais il était assez troublé par la visite de Fléau que je préférais ne pas le lui dire. Puis il me demanda si j'allais devenir vagabonde, ou si j'allais resté dans sa meute. Je réfléchis et répondis:
"Avec ta permission, j'aimerais resté avec vous. Mais..."
J'hésitais un peu avant de continuer:
"Mais je voudrais rester définitivement. Je voudrais devenir une véritable Light. Seulement avec ta permission."
Je ne sais pas si c'était le moment idéal pour lui dire ça étant donné que Fléau lui avait demander de le faire rejoindre son clan. Mais peu être que Naaman ne s'en préoccupera plus si je lui demande. De toute manière, c'était fait. J'attendais la réponse, tout en me demandant comment il allait le prendre. J'avais peur qu'il refuse, je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Lun 27 Fév - 7:23 | |
| Naaman se redressa. -Bien sûr que tu es acceptée. J'avais l'espérance que tu restes dans mon camp dès que je t'ai vu. Ne ment pas, tu es une bonne louve. Il se rassit. Les deux loups se regardaient toujours, face à face. -Mais préfères-tu être guerrière? Protectrice? Dis-moi... Il se rappela alors l'instant où Fléau lui avait demandé ça. Et si, elle aussi trafiquait avec les Black? Et si elle était leur envoyée? Bon, après tout, il fallait un peu de confiance. Néanmoins, il lui demanda: -Au fait, où étais6-tu passé, hier? Juste avant l'arrivée de Fléau, la louve était restée introuvable. Elle lui avait dit qu'elle lui raconterait plus tard. Cela semblait être le bon moment. Le soir commençait à tomber, les lumières du clan des étoiles s'allumaient peu à peu, redonnant à Naaman un peu d'espoir. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Lun 27 Fév - 17:25 | |
| Cette réponse m’emplit de joie. Il m'avait accepter sans hésiter, et de plus il attendait apparemment que je le lui demande. J'arrivais tout juste à ne pas sauter au cou de Naaman, j'étais tellement heureuse qu'il est confiance en moi!
"Je préfèrerais devenir l'une de tes guerrières, comme toutes celles que j'ai vu au camps. Je pourrais te protéger en cas de besoin et je te serais utile!"
Mes paroles étaient encore loin de dépasser ma pensée, je voulais absolument lui être utile, le servir convenablement, je voulais qu'il soit fier de m'avoir sauvée et qu'il ne le regrette jamais! Cependant il me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Où est-ce que j'étais avant que je ne le croise dans la forêt. De toute manière je n'allais pas lui mentir, et je lui avais dit que je lui raconterais.
"Je voulais connaitre un peu les terres où je me trouvais, mais je suis allé trop et je suis entré dans la forêt impossible du territoire des Blackness. J’y es rencontré ton frère."
Je ne voulais pas qu'il est des scrupules à mon sujet, je lui raconterai toute l'histoire dans les moindres détails si il le fallait! Je n'avais rien à cacher sur cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Lun 27 Fév - 17:31 | |
| Naaman hocha la tête. Il avait une nouvelle guerrière parmi ses rangs! Il tressailla légèrement au nom de son frère. Qu'avait-elle dont fait avec son frère? -Raconte-moi. Etait-il calme? Il baissa les yeux, l'air pensif. Rien ne semblait pouvoir défaire la gaieté de la louve blanche. -Semblait-il au courant du départ de Fléau? Ainsi , tout serait plus clair. Si Saakis n'était pas au courant, alors c'était un mauvais coup de seulement Fléau! Naaman redressa les yeux et regarda Naello d'une infinie douceur. Sa profondeur d'esprit et son instinct ne le tromperait surement pas: cette louve avait l'étoffe d'une guerrière de la Lumière! | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Lun 27 Fév - 19:16 | |
| Je ne cessais de le regarder. Il s’inquiétait bien entendu, j'avais vu son frère après tout et qui sait ce qui c'était passé? J'avais été seule avec Saakis tout le temps où nous parlions. Je me décidais à raconter ce qui c'était passé:
"Il était très calme. Nous avons parlé de votre passé en majeur partie. De vos parents et de la haine qu'il y a entre vous. Saakis m'a raconté votre histoire depuis le début. Sinon il n'était pas au courant pour Fléau. Le loup noir a décidé de ne pas le mettre au courant."
C'était un résumé très court. Mais je pense que cette réponse répondait bien à tout ce qu'avant demander Naaman. Cela me rendait heureuse de lui être enfin utile. Mais il semblait toujours perturbé, ce qui coupait tout de même ma joie. Il était encore mal à l'aise, même si je montrais de la bonne humeur en espérant qu'il oublierait ses soucis, cela ne le touchait même pas.
"Naaman, tu devrais te reposer, tu m'as l'air fatiguer. Tu as beau être puissant, tu as tout de même des faiblesses."
J'aurais arrêter ma phrase là, mais je ne sais pas pourquoi, je poursuivis:
"Ta puissance est tel que peu de loups se préoccupent vraiment de ton sort. Même toi tu sembles ne pas t'en soucier..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Lun 27 Fév - 21:14 | |
| Naaman sourit. Saakis n'était donc pas au couraut... Puis, il ne sut comment prendre la dernière phrase de Naello. Une critique? Un vrai conseil? Mais Naaman n'arrivait jamais à se reposer complètement, surtout avec les récentes attaques qu'il avait subies! Il craignait une attaque du camp pendant son sommeil, et ça, il ne se le pardonnerait jamais! Non, jamais... Il soupira, la regardant d'un air désolé. Désolé d'être aussi naïf, désolé qu'elle ai choisi sa meute, désolé de tout ce qui arrivait et qui arrivera... désolé d'exister. Il donna un coup de tête affectueux à Naello. Puis il se décida à lui confier son secret. -Tu vois la louve qui étais à mes côtés? Elle s'appelle Narya... Il attendit un quelconque intérêt de la part de Naello pour continuer. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 16:14 | |
| Je le regardais, intriguée par cette dernière phrase. La louve noire et blanche qui avait défendu Naaman quand Fléau avait tenté de l'entrainé dans son piège, elle s'appelait donc Narya. Cette louve semblait dissimuler ses sentiments à chaque seconde. Je n'avais pas vu grand chose d'autre, j'étais surtout concentrée sur Fléau et Naaman.
"Oui, elle a l'air de beaucoup t'apprécier. Et elle semble être une redoutable guerrière!"
J'ignorais pourquoi il m'en parlait si subitement, comme si elle avait eu une grande importance pour lui. Une guerrière comme Narya devait forcément avoir de l'importance, mais à voir Naaman il y avait autre chose. J'étais curieuse de savoir pourquoi il était si attristé, si perturbé. Et surtout, j'étais curieuse de savoir ce qu'il s'était passé même si cette histoire ne me regarde en rien! On ne peut pas lutter contre la curiosité... Je savais que c'était surement mal de vouloir en savoir plus maintenant que le sujet était lancé, mais si Naaman voulait en parler, je l'écouterais. D'abord pour l'aider à porter les poids qu'il a sur le cœur, et pour rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 16:27 | |
| Naaman sourit, la louve avait réagit comme il l'attendait. Il reprit. -Il y a ... assez longtemps déjà, Narya m'a fait un aveu. Naello le fixait, l'invitant à continuer. -Nous étions très bons amis. Elle m'a avouée qu'elle ... était amoureuse de moi. Mais follement! Quand je lui ai fait comprendre que je ne ressentait pas la même chose pour elle... elle l'a bien pris. Du moins de l'extérieur on pouvait comprendre ça. Mais de l'intérieur, ça lui faisait mal. Et ça, ça a fini par se voir. Il regarda le sol, honteux. -Un jour, elle m'a dit qu'elle ne supporterais plus de rester dans mon clan, en ma présence si je ne faisais pas attention à elle, en sachant que je ne l'aimais pas. Alors... j'étais en colère, on s'est battu. Elle est partie. Mais elle est revenue, cherchée par tous les membres de ma meute. J'ai compris qu'elle était importante pour la meute. Tout le monde l'apprécie. Moi aussi je l'appréciais. Avant. Il fixa la louve de ses yeux bleus. -Maintenant elle m'ignore. Comme si je n'existais plus. Ce qui me fais mal, c'est qu'elle n'arrive pas à être de nouveau amie avec moi. Comme avant, bons amis... Enfin, il souffla. Ca enlevait encore un sacré poids. Malgré qu'il n'avait pas parlé de la bataille qu'avait engendré le départ de tous les loups de son clan pour retrouver Narya, il se sentait bien plus léger. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 16:51 | |
| Quand Naaman eut terminé son récit, je réfléchis un moment à sa situation. Une chose était sure, Narya avait eut une grande importance dans cette histoire. Si je comprenais bien, ils étaient de très bons amis, jusqu'au moment où la louve décida d'avouer ses sentiments à son chef. Le fait que ses sentiments ne soient pas réciproque avaient dû la perturber elle aussi. Maintenant que toutes les cartes sont sur la table, ils n'arrivent pas à retrouver leurs anciennes habitudes.
"Si tu veux mon avis, tu devrais aller la voir et lui en parler. Parle lui comme tu le faisais avant. Ça devrais peu être vous soulagé tous les deux d'en parler entre vous. "
Je me doutais bien qu'après ce qu'il s'était passé, ce ne serait pas facile à faire. D'après ce que j'avais vu, cette louve bicolore dissimule ses sentiments pour gardé le contrôle. Ce qui ne faciliterai pas la tâche au loup blanc si il voulait lui parlé de cette histoire.
"Une blessure au cœur ne guérit pas facilement. Parfois la cicatrice reste à jamais, mais ce qui comte ce n'ai pas ce qui a été et se qui sera. C'est le moment présent qui importe, demain tu n'auras peu être plus l'occasion de parler avec elle, il ne faudra pas que tu es peur de lui dire qu'elle compte pour toi. Peu être pas de la manière qu'elle espérait, mais pour toi elle n'ai pas une simple guerrière. Quand tu la verras, n'ai pas peur de le lui dire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 17:11 | |
| Naaman la regardait toujours. Quand elle eut fini son conseil... Naaman acquiesça. -Je lui reparlerai comme on se parlait avant. Même si ce n'est pas dans les deux sens, elle finira par me reparler. Du moins j'espère. Puis, il songea à Naello. L'effet qu'elle lui avait fait au départ. Maintenant elle aussi était importante à ses yeux. Il lui lança un sourire. Puis curieux, il demanda: -Est-ce que tu as retrouvé ta mémoire? Pourquoi tu t'es retrouvée sur mon chemin, et d'où venais-tu? Tu te rappelles maintenant? Son nouveau sourire fut plus encourageant encore. Il donna à Naello un coup de museau doucement, comme pour la sortir de ses pensées. La louve, semblait troublée. N'avait-elle toujours pas retrouvée ses souvenirs ou n'osait-elle pas les dire? | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 17:42 | |
| Je lui rendais tous ses sourires. Même si il ne semblait pas très bien au début de la conversation, je me sentais toujours bien avec lui. Puis il me demanda si ma mémoire était revenue. Sur le coup, je ne répondis rien. Certains souvenirs me revenaient lentement, mais j'avais du mal à saisir le sens... << Le chemin est encore long jusqu'au sanctuaire. Mais la meute est en danger et souffre, je dois absolument trouver le "Faiseur de Ciel", pour le bien de tous... Il faut se dépêcher ou notre tribu disparaîtra à jamais!
*** Enfin, je suis arrivée au sanctuaire. Je me place devant le sceau du Faiseur de Ciel et prononce l'incantation divine. L'étoile Bleue descendit du ciel et le Dieu se trouva enfin en face de moi. >>C'était le dernier souvenir qui m'était revenu depuis celui où j'avais soigné Naaman. Puis le loup blanc me donna un petit coup de museau pour me tirer de mes songes. Je répondis enfin à sa question: "Je me rappelle d'un évènement important, mais j'ai encore du mal à le comprendre. Sinon je ne me souviens encore de rien. Désolée."Puis j'hésitais quelques instants. Je devrais peu être en faire part à Naaman. Peu être savait-il quelque chose, et cela lui permetterais peu être d'oublier un peu ses ennuies. "Naaman, as-tu déjà entendu parlé du Faiseur de Ciel?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 18:10 | |
| Ce nom résonna dans la tête du loup. Faiseur de Ciel... ne faisait-il pas partie de la tribu à laquelle il avait sans cesse des allusions? Un clan... des Etoiles. C'était comme sa religion, mais il avait l'impression que seul lui y croyait depuis bien longtemps, et que ses parents ne lui en avaient jamais parlé. D'où tenait-il cette croyance, alors? Il regarda Naello, comme illuminé. -Ca me dit quelque chose... comme au plus profond de moi... Comme si ça remontait à bien plus loin que ma naissance! Il se releva tant bien que mal, abasourdi. Il retournait les mots dans sa tête, sans y trouver une seule réponse. Rien, absolument rien ne lui venait à l'esprit. Mais il était sûr d'avoir entendu ça quelque part... | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 18:30 | |
| Naaman en avait déjà entendu parlé de ce Dieu. Mais hélas, il n'avait pas plus de souvenirs. Je décidais donc de lui raconter ce don je me souvenais.
"J'aurais rencontrer ce Dieu dans une montagne. Il y avait un sanctuaire où je pouvais l'invoquer. Dans le ciel, il est sous forme d'une étoile bleue. As-tu une idée de quelle montagne il s'agit?"
Je ne m'attendais pas à se qu'il en sache plus, mais je voulais en savoir plus encore une fois. Cette fois, je ne pense pas que l'on puisse y considérer comme de la vrai curiosité. Il s'agissait de mon passé perdu. Et Naaman semblait être d'une certaine façon heureux que je lui en parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 18:39 | |
| Naaman réfléchit du plus vite qu'il pu. La seule "montagne" qu'il connaissait était les Falaises Dangereuses de chez les Blackness. Mais peut-être était-ce ces "montagnes"? -Dans tes souvenirs, à quoi ressemble cette montagne? Y a-t-il de la neige au sommet? Est-elle en pente douce? Le loup se leva entièrement et commença à marcher. Naello ne semblait pas vouloir le suivre, elle regardait toujours la forêt. Alors, il fit quelques pas et revenait encore et encore pour réfléchir lui aussi. Puis il lui posa une question qui lui brulait la gorge: -Naello, as-tu déjà entendu parler du Clan des Etoiles? | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mar 28 Fév - 20:45 | |
| Naaman semblait réfléchir à toute vitesse. Il allait et venait sans répit, pendant que moi je restais assise et regardais la forêt. Il me posa deux questions concernant ce souvenir, ça l'intéressait vraiment. Il me demanda si je connaissais le Clan des Étoiles. Pour sûr que je le connaissais! D'un souvenir évidemment, mais je savais certaines choses.
"Bien sûr. C'est un Clan mythique, d'une puissance formidable. Il y a une légende à ce sujet, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais il est tellement rare de voire un membre de ce Clan que pour beaucoup, ce n'ai plus qu'une simple légende, certains l'on même oublié."
Puis je m'aperçus que Naaman semblait intéressé par ce que je disais. Je racontais donc la suite de mon histoire, il aurait sans doute des informations en plus...
"Comme tu le sais déjà, mon ancien est celui des Ahyrôs, qu'on surnomme les loups de la Brume. Ce clan était un adepte des incantations... Et chaque membre pouvait communiquer avec le Clan des Étoiles qu'ils voyaient comme des Dieux protecteurs. Ces Dieux firent don aux Ahyrôs d'un cristal renfermant une partie du pouvoir des Étoiles. Les loups de la Brume devaient protégé ce cristal et offrir leur énergie spirituelle aux Dieux en échange de leur protection et de l'utilisation de leur pouvoir. Chacun de nous possède depuis un cristal incrusté dans le torse, qui est la source de nos pouvoirs."
Sur ces paroles, je dégageais les longs poils blancs de mon pelage qui avaient caché mon cristal aux yeux de tous. A présent, Naaman pouvait le voir, et connaissait l'un des secrets de mon ancien clan. Je lui avais raconté cela, mais j'avais gardé pour moi certains passages de l'histoire. Je pense que je lui en avais assez révélé pour le moment. Peu être que je lui raconterais plus de choses avec un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mer 29 Fév - 9:23 | |
| Naaman ouvrit de grands yeux. Ce crystal allait à merveille avec la louve, en ait, il s'accordait même parfaitement avec sa morphologie. Il lui sourit, heureux qu'enfin quelqu'un croyait au Clan auquel il avait toujours voué un énorme dévouement. -Et après? Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi as-tu quitté ta meute? Il savait que le récit n'était pas terminé, il y avait un "mais". Il se rassit, à quelques mètre de Naello, poil au vent. -Tu peux toujours communiquer avec eux? Naaman savait qu'une meute trônait dans le ciel, la nuit surtout ils étaient présents. Seul lui y croyait dans toute la contrée. Jamais personne n'en avait parlé. Une meute oubliée , c'est bien ça. Mais Naaman n'avait rien à voir avec Ahyrôs, non? Alors comment se faisait-il qu'il y croyait tant, qu'il n'ignorait pas leur existence? Et pouvait-on encore communiquer avec les ancêtres si plus personne n'y croit? Il lança un regard à la louve qui voulait tout dire. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mer 29 Fév - 12:36 | |
| Le fait que je possède un cristal dans le torse ne semblait pas étonner Naaman. Tant mieux, si il avait trouvé cela étrange, il y aurait eu des complications dans le reste de l'histoire. Je faisais peu être une énorme erreur de tout le raconter, mais j'avais confiance en lui et il semblait si heureux de parler de ce Clan mythique. Je répondis une nouvelle fois à ses questions.
"Je le peux encore. J'avais fait appel au Faiseur de Ciel par le passé. Une menace pesait sur le clan des Ahyrôs, mais je ne me souviens de rien d'autre. Cependant, la description de la montagne correspondait plus ou moins à celle que tu m'as décrite."
Je souris à Naaman. Je ne sais pas pourquoi il s'intéressait tant à ce clan, mais il y croyait vraiment. Quand il en parlait, j'avais l'impression qu'il craignait que je le crois fou. Comme si il était seul à croire à l’existence des Dieux des Étoiles... Mais il ne l'était pas! Ce clan existe bel et bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mer 29 Fév - 13:48 | |
| Naaman était vraiment aux anges, il avait envie de sauter de joie au cou de son amie. Mais il ne le fit pas. Il avait décidé d'aller au Falaises Dangereuses dans le territoire des Black, avec ou sans Naello. Fallait-il lui demander? Etait-elle prête à faire ce voyage? Saakis ne serait pas le même avec Naaman aux côtés de la louve. Mais c'était moins risqué quand Fléau était, ou du moins faisait semblant d'être, avec les Vagabonds. Il se décida à lui demander, après beaucoup d'hésitation: -Ca... Ca te tenterais de m'accompagner aux Falaises Dangereuses? Pour vérifier si c'est bien elles...?C'est chez les Black, par contre... Elle le dévisageait. Trouvait-elle cette idée bonne? Ou le prenait-il pour un cinglé? Il regard le sol. L'herbe fine et verte à ses pieds bougeaient doucement, en attendant tout comme lui, une réponse de sa part. | |
|
| |
Naello Guerrier/-ère
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mer 29 Fév - 14:35 | |
| Je restais impassible pendant que le chef des Light semblait hésitant à prendre la parole. Je détournais la tête et regardais à nouveau la paisible forêt. Soudain, une voix résonna dans ma tête: << Tu as eu tord! Tu le mets en danger!>>
A qui pouvait appartenir cette voix? Je n'en savais rien mais je l'avais déjà entendu. Puis Naaman me demanda si je voulais l'accompagné jusqu'aux falaise sur le territoire des Blackness. Est-ce que ça avait un rapport avec ce que j'avais entendu? En tout cas, Naaman semblait résolu à s'y rendre. Il valait sans doute mieux que je l'accompagne. "Je viens." | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) Mer 29 Fév - 20:10 | |
| [Fini rp "Une louve mystérieuse", Naello/Naaman] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) | |
| |
|
| |
| RP FINI Une louve mystérieuse (PV Naello) | |
|