La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RP FINI Espoir (PV:NARYA)

AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Espoir (PV:NARYA) Left_bar_bleue0/0RP FINI Espoir (PV:NARYA) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Espoir (PV:NARYA) Empty
MessageSujet: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyMer 11 Avr - 14:30

Il s'assit. Là, au milieu de cette clairière où tant de choses s'était passées. Il s'était décidé, enfin. Il allait lui parler. Lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il savait que cela la décevrait, mais celui lui tenait à coeur de lui dire la vérité. Il souffrait de cette situation. Il était seul. Il ne manquait plus qu'elle. Oui, elle, Narya, pour enfin pouvoir s'expliquer.
Le vent souffla dans son pelage blanc, ses oreilles frémirent d'impatience en entendant un bruissement. Mais non, c'était un oiseau. Ses pattes griffaient le sol, nerveusement. Les minutes passèrent lentement, se ressemblant toutes, s'accumulant, devenant peu à peu des heures.
Quand il se réveilla, elle était là. Là, couchée à quelques mètres de lui. Elle dormait paisiblement. Il s'approcha, et vit pourtant dans sa posture que quelque chose n'allait pas. Il sourit en la regardant dormir. Elle se mit doucement à bailler puis enfin, s'étira avant d'ouvrir les yeux vers lui.
Enfin, elle ne baissa pas les yeux. Lui non plus. Peut-être qu'elle aussi elle avait décidé de s'expliquer?

(Narya reviiiiiiiens, ça fait trop longtemps qu'on a pas rp Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyMer 11 Avr - 15:09

La journée avait été longue et le soleil commençait à se coucher. Le vent soufflait fort depuis quelques heures déjà et il était temps pour la louve de rentrer au camp. D'un pas nonchalant celle-ci prit tout son temps et en profita pour penser à toutes les choses qui s'étaient passées ces derniers temps. La nuit était vite tombée mais elle était arrivée à temps sur son territoire et se dirigea vers la tanière ou devait déjà y dormir tous les membres.

Arrivée devant l'entrée, celle-ci pénétra sans faire de bruit à l'intérieur et fut surprise de ne voir que leur chef couché à l'intérieur. Il avait l'air de dormir paisiblement et ne se posant pas plus de question la jeune louve se coucha un peu plus loin, se collant limite contre l'une des parois de l'abri. Elle ne rêvait pas, mais l'inquiétude la gagnait et elle ne pu dormir plus longtemps.

La guerrière mit un peu de temps avant de se relever, bailler et enfin ouvrir les yeux sur l'obscurité. Tout ce qu'elle vit en face d'elle fut le corps imposant de Naaman. Il la fixait du regard et celle-ci ne lâcha pas prise et fit de même. Avait-il quelque chose à lui dire ?

( I'M HERE BABYYYYYYYYYY <3 )
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
RP FINI Espoir (PV:NARYA) Left_bar_bleue0/0RP FINI Espoir (PV:NARYA) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyJeu 12 Avr - 15:49

Naaman suivit du regard la louve qui venait de s'asseoir face à lui. Il fit de même.
-Bonjour, Narya. Bien dormi?
Le vent souffla légèrement puis se calma. La jeune louve hocha la tête dans un silence pesant.
Naaman soupira. C'était justement de ça qu'il voulait lui parler.
-Je voudrais qu'on reste amis. Bon amis, comme avant. Que tu me parles, non pas seulement comme si j'étais ton chef, mais qu'on se reparle comme amis.
Narya baissa les yeux et fixa un point invisible du sol.
-Tu t'enfermes dans le silence face à moi... Et ça me fait tout aussi mal.
Narya releva enfin son regard et lui soutint.
Enfin, elle prit la parole.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyJeu 12 Avr - 16:37

Narya s'était assise et se contenta de répondre faiblement à son chef. Bien dormi ? Certainement pas. Puis le silence commençait à devenir pesant quand celui-ci décida de le rompre.

-Je voudrais qu'on reste amis. Bon amis, comme avant. Que tu me parles, non pas seulement comme si j'étais ton chef, mais qu'on se reparle comme amis.

La jeune louve fixa le sol d'un regard triste.

-Tu t'enfermes dans le silence face à moi... Et ça me fait tout aussi mal.

Elle releva vivement le regard et le fixa.

" Penses-tu que c'est facile pour moi de te passer à côté et de ne pas te parler ? D'être obligée de renier mes sentiments pour essayer d'oublier. De t'OUBLIER ? "

Elle se leva et s'enfonça un peu plus dans la tanière et soupira.

" Si c'est ainsi que tu veux que ça se passe,alors d'accord. Je ne supporte plus tout cela. J'ai promis de te défendre jusqu'à en mourir et j'accomplirais ma promesse Naaman. "

La guerrière prit la peine de sourire mais au fond, elle était triste. Même si cette réponse elle l'attendait depuis bien longtemps.

Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyJeu 12 Avr - 17:23

Est-ce que cela voulait dire oui? Elle s'était énervée, il comprenait. C'était normal, et au moins sa colère s'était quelque peu extériorisée. Peut-être se sentirait-elle un peu plus sereine, à présent. Quoique Naaman en doutait.
Il lui sourit, ses yeux océans brillèrent de contentement. Elle faisait un effort, il en ferait. Et puisqu'elle ne semblait pas convaincue elle-même de ce qu'elle avait promis, il en conclut un marché avec lui-même. Il se montrerait très gentil avec elle. Jusqu'à ce qu'elle se sente à nouveau en confiance avec lui, qu'elle se confie à nouveau à lui, qu'il la conseille comme avant, qu'ils soient amis, comme avant. Il se recoucha, en s'approchant d'elle, et lui donna une tape amicale du museau sur son épaule. Enfin, il souffla un bon coup, soulagé de s'être libéré d'un poids, et posa sa tête sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptyVen 13 Avr - 17:06

Son chef parut pensif un moment puis celui-ci se rapprocha d'elle et lui donna un coup de museau amical. La louve fut surprise mais une fois que celui-ci fut couché, elle commença à lui faire sa toilette.

" Naa... ça faisait trop longtemps, tu m'as manqué. "

Elle était quelque peu soulagée elle aussi par ce qui venait d'arriver. Rien ni personne ne pourra la séparer de sa seule famille et de son chef. Ma fois c'était la vie, il n'éprouvait pas les même sentiments mais pour elle s'était impossible de s'imaginer sans lui quelque soit la façon. Il était son ami avant tout et cette amitié elle ferait en sorte que jamais elle ne soit détruite.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptySam 14 Avr - 17:57

Naaman soupira de contentement. Elle l'avait pardonné, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Elle aurait encore des regrets à son propos, mais le fait de sentir sa présence amicale à ses côtés à nouveau, le fit sourire. Il la regarda finir de laver son pelage blanc et lui nettoya à son tour la gorge et la collerette. Puis ils s'allongèrent tous les deux, et Naaman finit par sombrer dans le sommeil.
[Fini pour Naaman]

(donc ce rp sert de transition, on va pouvoir à nouveau rp toutes les deux avec nos personnages plus sereins, c'est cool, hein ? Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) EmptySam 14 Avr - 18:09

Le chef lui fit à son tour sa toilette et la louve était enfin plus... sereine ? Oui certainement. Elle avait retrouvé un ami et elle ne le regretterait jamais. Toute cette froideur, tous ces moments de solitude alors qu'elle aurait aimer parler à quelqu'un c'était FINI ! La louve s'allongea de tout son long et s'endormit à ses côtés.

[ Fini pour Narya ]

( OUIIIIII j'aiiiiiiiime RP avec toi *O* tu veux rp autre part ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Espoir (PV:NARYA)   RP FINI Espoir (PV:NARYA) Empty

RP FINI Espoir (PV:NARYA)
Page 1 sur 1