La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RP FINI Retrouvaille entre père et fils

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP FINI Retrouvaille entre père et fils Empty
MessageSujet: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyJeu 12 Avr - 16:12

RP privé avec Naaman et Kaandor

La nuit tomba. Kaandor se promenait dans la vaste forêt à toute vitesse. Son esprit était fatigué, même qu'il ne s'apperçut pas d'une présence pourtant si familière. Les feuilles craquaient sous chacun des pas de ce loup. Ce loup qui porte une belle crinière blanche pistait le gibier. Ce loup c'était Naaman, son propre fils, celui qu'il avait toujours détester pour avoir choisi le bien au lieu du mal. Naaman s'était arrêté, surement avait-il senti la présence du vieux loup mort. Kaandor commençà alors à sentir le loup, voir même à écarquiller les yeux. Naaman fixa Kaandor du regard, surpris de voir son père pourtant mort par son frère il y a bien des années! Kaandor s'empressa aussitôt de se camouffler grâce à ses pouvoirs, mais il était trop tard. Il l'avait vu. Kaandor grognait, mais avancer à pas lents vers son fils. Il se mit alors à montrer les crocs mais voyant que son fils ne réagissait pas, trop surpris par cette réapparition, il s'assit plutôt en face de lui. Les yeux rouges de Kaandor ne pouvaient admirer autre chose que son fils. Il fut fort étonné de le voir ainsi: Naaman paraissait plus puissant que jamais. Son pelage était soigneux, correct par rapport à celui de Saakis qu'il avait rencontrer quelques jours plus tôt. Peut-être s'étaient-ils battu, meute contre meute? Cela ne l'aurait pas étonné! Il attendit que Naaman prenne la parole avant de lui parler .....
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Retrouvaille entre père et fils Left_bar_bleue0/0RP FINI Retrouvaille entre père et fils Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyJeu 12 Avr - 17:15

Naaman avait senti une présence. Pourtant, en se retournant il n'avait aperçu qu'une ombre noire. Une ombre qui avait pourtant une forme bien... familière. Oui, cette ombre lui rappelait son père. Mais c'était impossible de croiser un être mort depuis des millions d'années. Naaman se secoua la tête, puis se figea. Face à lui, son père! Vraiment, son père.
Son pelage noir transparaissait d'une manière fluide, tel un fantôme opaque.
Naaman s'assit face à Kaandor. Comment avait-il fait pour revenir sur ces terres?
Il laissa son père le loisir de l'observer. Il semblait impressionné par quelque chose en lui. Mais quoi? Naaman n'avait rien de plus que d'habitude. Peut-être son père avait-il croisé Saakis?
Naaman avait les idées embrouillées; son père avait été tué par Saakis. Il devait le détester. C'était néanmoins son fils. De toute façon Kaandor détestait Naaman. Il en était sûr.
Malgré les apparences, l'âme de Naaman était en paix. D'une voix calme avec une pointe d'amertume venant du passé, il prit la parole.
-Êtes-vous bien celui à qui je pense?
Il inspira, à l'idée de prononcer à nouveau ce nom.
-Kaandor.
Il baissa la tête en guise de salut, invitant son père à prendre la parole à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyVen 13 Avr - 19:25

Son fils l'avait reconnu... Kaandor lui adressa un sourire, il était en paix aussi. Il n'avait pas envie de se battre pendant des retrouvailles entre père et fils bien qu'ils n'aient jamais été très proches ... Le vieux père décédé prit la parole. Je suis bien Kaandor. Je n'aurais jamais cru que... Que tu sois si fort et puissant. Tu as l'esprit de ta mère, son intelligence , sa sagesse et toutes ses bonnes qualités, par contre tu as ma force et ma puissance. Et c'est ce qui fera surement de toi un vainceur. Kaandor ne revenait toujours pas de voir son fils Naaman, celui qu'il détestait, plus puissant que son fils Saakis, en qui il avait toujours cru, mais qui l'avait malheureusement trahi en lui donnant la mort. Mais il ne souhaitait pas parler du clan des Blackness qui était si faible ces temps-ci, au risque de voir Naaman attaquait par surprise le camp qui ne serait se protéger. Le vent de la nuit était très froid...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
RP FINI Retrouvaille entre père et fils Left_bar_bleue0/0RP FINI Retrouvaille entre père et fils Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptySam 14 Avr - 7:19

Naaman Fixait son père. C'était vraiment, lui, Kaandor qui avait dit ça? Jamais son père ne lui avait fait de compliment dans sa jeunesse, ou alors très rarement. Peut-être le pensait-il et ne le montrait jamais? Naaman profita intensément de l'instant.
-Merci. Je trouve que tu n'as pas changé.
D'un certain côté, son père avait raison, Naaman était son effigie, en blanc.
Mais contrairement à son père, il doutait de la victoire de son clan. Saakis était très rusé et avait réussi à l'attaquer par surprise. Cela l'affaiblissait...
-Euh... je peux te poser une question?
Son père le fixa de ses yeux rouges, il semblait sourire. Naaman ne voyait pas très bien les détails de son visage dans l'obscurité, mais on aurait dit que Kaandor affichait un sourire.
-Comment es-tu revenu ici?
Effectivement, cela l’intriguait , père était mort, il a bien des siècles. Tué par son propre fils.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptySam 14 Avr - 20:29

Kaandor écouta attentivement Naaman et lui adressa un sourire. Soudain, son fils lui demanda comment il était revenu... Son père fut soudain embarassé... Comment pouvait-il expliquer sa réapparition? Il ne devait pas révéler trop d'informations au sujet du clan des Etoiles, auquel il appartenait. De plus, Naaman y croyait, et donc il lui demanderait surement quelques détails. Naaman, je... Je fais partie d'un clan. Le clan des Etoiles. Ta mère et moi vivont là-bàs. Il fit une petite pause. Je suppose que tu en as déjà entendu parler. Naaman le regarda émerveillé et prit la parole...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyDim 15 Avr - 8:29

-Alors... ce Clan existe réellement? Je ne croyais pas dans le vide?
Naaman était émerveillé, mais surtout étonné de voir que ce à quoi il avait voué une croyance sans limites, existait réellement. Seulement... seul lui, dans toutes les terres de la Prophétie, y croyait. Personne ne croyait en l'existence d'un clan céleste... à part lui. Lui et... Naello! Elle y croyait, elle! Mais... est-ce que son frère y croyait aussi? Cela ne lui ressemblerait pas...
-Saakis, est-il au courant de l'existence de ce Clan?
C'était une question idiote, mais Naaman avait peur de comprendre que son frère, malgré son intelligence, ne croit pas à une telle chose. Cela l'étonnerait même grandement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyDim 15 Avr - 17:00

Kaandor fixa un point imaginaire, qui laissa une expression indéchiffrable sur son visage. Naaman lui demanda si Saakis savait que ce clan existait. Non avoua-t-til. Il a surement déjà entendu parler de ce clan, mais je ne crois pas qu'il puisse y croire. Kaandor fit une petite pause. Naaman semblait penser à quelque chose. Tu sembles troubler. Le vieux loup noir invita son fils Naaman à lui répondre. Son père se demanda soudainement si Saakis ne croyait pas au clan des Etoiles. Il devait quand même y croire un minimum, non?
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyLun 16 Avr - 7:24

Naaman secoua la tête. Il sourit à son père, bizarrement, il semblait également paisible. Comme s'il avait fait table rase du passé... C'était impossible, évidemment, mais là, Kaandor le regardait, attentif, calme... C'était irréel...
Naman se demanda s'il n'était juste pas en train de rêver...
Son père lui dit alors
"-Tu sembles troublé."
Naaman laissa un instant de silence et reprit la parole doucement, craignant de faire disparaitre ce songe si doux qui lui montrait une autre facette du père qu'il avait connu.
-Je rêvais... Je rêve toujours autant... Dis... tu pourrais me faire mal s'il te plait. Juste pour vérifier quelque chose. Là, sur mon épaule, griffe-moi ou mords-moi.
Kaandor leva des yeux étonnés vers son fils. Naaman lui sourit, lui assurant qu'il survivrait à une blessure superficielle, priant tout de même pour que son père ne s'emporte pas dans la violence et ne lui fasse qu'un peu mal. Il ne pouvait quand même pas lui dire que c'est parce qu'il croyait rêver! A son grand désarroi, son père refusa. Le grand loup noir se posta bien en face, de façon à ce que Naaman voit qu'il ne bougerai pas pour faire mal à son fils. Du moins pour le moment.
Naaman souffla alors et s'assit. Visiblement déçu, il était quand même rassuré. Et cela lui avait permis de comprendre une chose: si tout ceci n'était pas un rêve, alors son père avait de la raison et un minimum de compassion... ou... d'amour?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyLun 16 Avr - 16:20

Naaman demanda à son père de le mordre. Kaandor fut fort surpris et refusa celà. Il lui expliqua alors. Naaman. Je ne peux pas te blesser... Veux-tu savoir pourquoi? Bien sûr, le loup blanc accepta de connaître pourquoi. Je pourrais te tuer d'un coup de griffe. Les membres du clan des Etoiles ont une force supérieure aux loups normaux, c'est pourquoi le moindre geste pourrait t'emmener avec moi dans mon monde. Etonné, son fils regardait le sol, comme si être avec son père ne pouvait être qu'un rêve. Mais c'était la réalité. Kaandor n'avait pas oublié sa vie d'avant, à quel point il avait pu détester Naaman, mais depuis qu'il avait rejoin ce clan, une autre âme était apparu en lui. Il devait aidé les siens, c'est-à-dire sa famille, et ne devait pas les maltraiter ainsi c'est pourquoi il essayait d'être gentil, et de connaître un peu mieux son fils, pourquoi pas même devenir ami. Naaman, je suis désolé par ce que j'ai pu faire dans le passé. Mais le clan des Etoiles m'a apprit une chose: je dois aider les miens, ma famille. Pardonne-moi s'il te plait. Nous devons tirer un trait sur le passé. Naaman le regarda. Kaandor se demanda alors si Naaman le croirait, après tout son père lui avait tant de fois menti. Si tu veux un exemple, j'ai pardonné Saakis ton frère de m'avoir assassiné.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyLun 16 Avr - 18:27

Naaman n'en croyait pas ses oreilles: son père, le loup le plus cruel qu'il n'ai jamais connu, celui qui ôté la vie à plus d'êtres vivants que l'on ne pourrait imaginer, implorer le pardon de son fils et avait pardonné son meurtrier!
Naaman accepta néanmoins les excuses. Pour rien au monde, il n'aurait brisé cet instant. Il aurait bien préféré que son père s'excuse de son vivant, mais s'il revenait d'entre les morts pour ça, et qu'il l'avait fait de son gré, Naaman était fier de son père. Pour la première fois de sa vie!
Il osa s'approcher un peu de son père. Et s'il disparaissait? Naaman espérait que non.
Il avança encore. Kaandor ne reculait pas.
Alors, il s'approcha le plus près de son père, à un souffle. Il l'étreignit, et son père encouragea et prolongea l'étreinte affective. Naaman souffla "Je te pardonne" et ému, une petite larme perla au coin de son oeil.
Kaandor mit fin à leur étreinte. Le fils recula, heureux d'avoir retrouvé en ce loup un père, un vrai père. Il le préférait ainsi. Son père, lui, le regardait, il semblait heureux lui aussi.
Il s'inclina et releva sa tête, noire comme l'ébène, ses yeux rouges comme les braises et un regard infranchissable. Son père, resterait un mystère. Et ce, pour toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyLun 16 Avr - 18:50

Kaandor était heureux de voir son fils lui pardonnait malgrè tout ce qu'il avait pu lui faire. Parfois dit-il. J'aimerais être de ton monde et pouvoir retrouver le plaisir de chasser et de courir dans la forêt, avec le vent dans les poils. Mais d'un côté, je préfère ce monde où je peux espionner, et me promener en toute tranquilité. Il fit une courte pause. Naaman, j'ai quelque chose à te demander. Est-ce que tu sais que tu peux communiquer avec le clan des Etoiles? Il lui sourit, espèrant qu'il pourrait se revoir. Kaalice sera heureuse de lui parler pensa-t-il.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyMar 17 Avr - 8:35

Naaman secoua la tête négativement.
-Non, comment peut-on communiquer avec le Clan des Etoiles? J'imagine qu'il faut y croire...
La deuxième partie de la phrase avait été murmuré plus bas, plus pour lui-même que Kaandor.
Son père commençait à devenir de plus en plus transparent. Il allait bientôt le laisser. Mais avant, il se devait de lui fournir des informations!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyMar 17 Avr - 16:59

]Kaandor secoua la tête comme pour dire non. Il ne suffit pas d'y croire. Il faut d'abord que tu trouves le cristal. Tu dois poser ton museau dessus, et penser fort au clan des Etoiles. Le mâle au pelage noir commençà alors à faire une grimace, et à pousser un petit cri de douleur. Naaman, je suis désolé, mais le soleil commence déjà à se lever. En effet, le père et le fils avait parlé pendant toute la nuit ... Le temps passait si vite! Les rayons du soleil transperçent mon corps, et j'ai mal. Mon esprit ne peut pas venir la journée, par contre, je pourrais venir te voir la nuit. Le loup commençà alors à disparaitre mais Naaman criait pour le supplier de revenir. La voix du vieux père souffla à l'oreille de Naaman : Une fois que tu auras trouver où se trouve le cristal, je viendrais te chercher dans ton plus profond sommeil, et je te présenterais ta mère. Kaandor retourna chez lui, malgrè les cris de son fils. Ce qu'était sûr son père, c'est que Naaman trouverait le cristal, et réussirait à communiquer avec le clan des Etoiles .......
    (Fin du RP pour Kaandor, j'aimerais que le père et le fisl se retrouvent dans la chambre du cristal, que tu as trouvé avec Naello. J'espère que çà te convient, sinon je modifie ^^)
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils EmptyMer 18 Avr - 7:30

[Fini rp]
[D'acc, j'ouvre un autre rp dans la "Chambre du cristal", en haut des falaises dangereuses. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Retrouvaille entre père et fils   RP FINI Retrouvaille entre père et fils Empty

RP FINI Retrouvaille entre père et fils
Page 1 sur 1