La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppression de comptes inactifs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de comptes inactifs. Empty
MessageSujet: Suppression de comptes inactifs.   Suppression de comptes inactifs. EmptyMer 11 Juil - 13:35

Bonjours à tous,

Suite à de nombreuses mises en gardes, nous avons supprimés des comptes inactifs, qui avaient soit postés juste leur présentations sans aucun signe de vie par la suite, soit rien postés du tout, ou simplement qui n'étaient jamais venus. Voilà à présent pourquoi le nombre de membres a grandement diminué d'un coup. Si vous faites partie des joueurs concernés, vous aurez été prévenus plusieurs fois, alors si vous voulez rester, merci de recréer un compte et d'être actif.

PS : Deux nouveaux loups spéciaux sont à présent disponibles, dont un à seulement 750 points ! Ceux-ci ont été listés dans la partie "Loups Spéciaux", qu'ils soient actifs ou non, afin de toujours connaître l'intégralité de ces loups rares sur le forum.

Merci de votre attention,
L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
Suppression de comptes inactifs. Left_bar_bleue0/0Suppression de comptes inactifs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression de comptes inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs.   Suppression de comptes inactifs. EmptyLun 27 Aoû - 6:21

Hello, je suis désolée de ne pas être venue depuis un sacré bout de temps! Je ne sais plus du tout où on en est... Sad
Alors si tu pouvais m'expliquer un peu tout ce qui s'est passé en mon absence par MP? ^^'
Sinon, ce n'est pas grave, parce que je ne suis pas sûre d'être là très régulièrement, tu peux peut être donner le personnage de Naaman à quelqu'un d'autre? (doué en RP quand même ^^)
Je ne sais pas.
Bon bisous,
Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Suppression de comptes inactifs. Left_bar_bleue0/0Suppression de comptes inactifs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression de comptes inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs.   Suppression de comptes inactifs. EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Je t'enverrai en mp un petit compte rendu Smile Mais pour dire vrais, cette semaine, le forum est retombé à aucune activité .... Donc on pourra t'attendre ^^
Bisous et contente de te revoir ici !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs.   Suppression de comptes inactifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes inactifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Liste des Muli-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → RESTER À LA PAGE :: Annonces-
Sauter vers: