|
| RP FINI Une maladie étrange. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 15:55 | |
| Gaya partit du camp tôt le matin. Elle était de très mauvaise humeur et préférait être seule. La rosée mouillait ses pattes tandis qu'elle s'avançait vers la Grande Plaine. Elle trotta ainsi longtemps dans l'espoir de calmer l'étrange agressivité qui la touchait. Mais le contraire se produisit, plus Gaya courait dans les herbes plus elle se sentait mal. Après quelques minutes assise près d'un buisson elle entendit un bruit familier: un lapin. Elle se leva silencieusement et se lécha avidement les babines, sentant déjà le goût du sang dans sa gueule. Elle s'approcha du terrier les yeux rivés sur sa proie. Quand ses crocs rencontrèrent la tendre chère du jeune lapin, l'étrange malaise la reprit. Elle sentit son esprit lui échapper comme si elle ne commandait plus ses mouvements. Elle voulu s'enfuir mais elle ne le pouvait pas. Alors elle céda. Sa tête tourna et .... elle déchiqueta l'animal à coups de dents d'une puissance dont elle ne se serait pas cru capable. Les yeux injectés de sang, elle vit sa proie qui gisait dans une mare de sang. Son estomac se noua, elle fut parcouru de convulsions. Son corps entier la faisait souffrir. Son propre sang se glaça et avant de sombrer dans l'inconscience elle cria sa douleur d'un hurlement plaintif. | |
| | | Steely Gaze Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 16:40 | |
| Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Steely Gaze sur les terres de la Prophétie. Il s'était parfaitement remis de sa dure épreuve dans le territoire neutre et avait enfin rejoint le clan des Light. Il ne connaissait encore que très peu de loups de la meute, mais gentil et amical comme il l'était, il ne tarderait pas à se faire des amis. Incapable de chasser, Steel' aimait se balader lorsqu'il n'était pas de garde pour la protection du clan. Il se dirigea donc d'un pas tranquille vers la grande plaine pour s'y dégourdir les pattes et changer d'air. Il était encore tôt et le soleil commençait seulement à faire son apparition dans le ciel, ce qui donnait au paysage de magnifiques couleurs dorées. Pendant sa promenade, Steely Gaze sentit les effluves d'une louve. C'était sans aucun doute une femelle mais une que Steel' n'avait pas encore rencontré en personne. Il suivit donc l'odeur et trouva une louve en plaine chasse. Ne voulant pas faire échouer l'inconnue, il se tapit derrière un buisson jusqu'à ce qu'elle ai fini. Mais, tout à coup la louve changea de comportement. Elle se mit à déchiqueter le pauvre lapin sans aucune raison. Elle semblait mal en point malgré la puissance dont elle faisait preuve. C'est alors qu'elle s'écroula au sol, son corps se convulsant dans tous les sens. Elle cria alors sa douleur d'un hurlement plaintif. Steely Gaze impuissant face à la situation, s'approcha en trottant mais avec méfiance de la louve. Il baissa la tête et la renifla, inquiet.
- Eh, est-ce que tu va bien?
Il compris qu'elle était inconsciente. Steel' se décida à agir, il attrapa dans sa gueule la nuque de la femelle et la secoua légèrement dans l'intention de la ranimer sans lui faire de mal.
- S'il te plait, ouvres les yeux. Ne meurs pas je t'en prie... | |
| | | Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 17:18 | |
| Gaya entendit une voix lointaine sans comprendre le sens de ses paroles. Une multitude d'images se succédaient dans sa tête mais elle ne savaient pas d'où elle provenait. A un moment elle vit des poils et des dents sur une fourrure de couleur grise. La sienne ? Elle ne le savait pas. Mais une douleur sur sa nuque confirma ce rêve: un loup était là !! Elle voulut gémir qu'elle avait mal et peur mais elle n'y arriva pas. Elle voulut lui dire de l'aider, en vain. "Pourvu qu'il ne m'abandonne pas !" La tension sur sa nuque cessa brusquement et Gaya s'affala de plus belle sur le sol. Elle ne sentait plus ses pattes et ses coussinets la brûlaient. Le pire était la douleur abdominale qui ne s'arrêtait jamais. Elle réussit dans un ultime effort à ouvrir les yeux. Elle plongea son regard dans celui de l'inconnu. Un regard plein d'espoir. Un regard de la dernière chance. | |
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 17:28 | |
| La louve semblait en très mauvais état. Steely Gaze ne voulait pas l'abandonner. Mais elle avait besoin d'aide au plus vite et lui ne pouvait rien faire pour elle. Il devait aller chercher de l'aide. Elle plongea son regard dans le sien et Steely Gaze ne trouva pas la force de partir. Il pencha sa tête en arrière et ouvrit légèrement la gueule, un son aigu et plein de détresse sortit de sa gorge. Il hurla longtemps dans l'espoir qu'un Light l'entende et vienne à leur rescousse.
- Je ne te laisse pas. Ne t'en fais pas, tu t'en sortira. Mais je t'en prie, ne ferme pas les yeux. reste avec moi, d'accord?
Il la contempla, plein de tristesse et d'angoisse.
- Qu'a-t-il bien pu t'arriver? Est-ce que tu m'entends au moins? Quel est ton nom? Est-ce que tu peux parler?
Sa voix était douce et réconfortante, il espérait que cela aiderait la jeune louve à se sentir mieux.
Dernière édition par Lexi le Dim 16 Sep - 19:50, édité 1 fois (Raison : Deux petites fautes d'ortho' ^^) | |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 17:40 | |
| - Je ne te laisse pas. Ne t'en fais pas, tu t'en sortira. Mais je t'en prie, ne ferme pas les yeux. reste avec moi, d'accord? Gaya entendit ces paroles bien que les sons soient assez indistincts. Puis il ouvrit la gueule une seconde fois mais cette fois-ci elle ne put entendre. Cependant le regard suppliant et conciliant du loup fit comprendre à la louve grise qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle tenta de ramper vers lui pour trouver un peu de chaleur, elle était glacée ! Mais le premier pas lui fit émettre un cri de douleur. Elle abandonna alors et posa lentement sa tête près du cadavre du lapin. "D'où vient ce lapin ?" se demanda-t-elle, "Je ne me souviens pas d'avoir chasser". Elle pensa donc qu'il s'agissait d'une proie du loup assis en face d'elle. Après quelques secondes de réflexion, elle réussit à identifier celui-ci. C'était le nouveau, il était entré dans le meute peu de temps avant et s'appelait Steely Gaze. Il avait été blessé lors d'une sortie. D'une voix étouffé et en crachant du sang elle lança: -Steely Ga... Elle s'interrompit et gémit. Elle constata tout de même que ses coussinets la faisaient moins souffrir alors elle rampa vers lui. | |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 14 Juil - 17:49 | |
| Steely Gaze fut prit d'horreur lorsque la louve cracha du sang. Il posa sa patte devant elle pour la stopper lorsqu'elle se mit à ramper.
- Ne bouges-pas, je suis là.
Il se coucha près d'elle et constata qu'elle était complètement gelée. Il se releva donc et s'assit derrière elle puis passa ses pattes avant par dessus la louve, de façon à se poser au dessus d'elle pour lui tenir chaud. Il s'abaissa pour donner le plus de chaleur possible à la louve.
- Restes avec moi surtout. Reposes-toi, mais ne t'endors pas.
Il regarda le cadavre du lapin un peu plus loin et se crispa. Il détestait lorsqu'un être perdait la vie sans raison. Elle le mangera quand elle ira mieux. Il se mit à lécher affectueusement la louve grise pour revigorer son sang et aider sa circulation, mais aussi dans l'espoir de la réchauffer plus. A intervalles réguliers, il hurlait de nouveau pour attirer l'attention d'un Light qui passerait éventuellement par là... | |
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 16 Sep - 19:42 | |
| C'était tôt le matin, Lexi venait de se réveiller et sortit de son antre pour se dégourdir les pattes sauf que, quand la louve mit une patte dehors, c'était trempé ! Il pleuvait encore mais une petite pluie qui ne devrait pas tarder à s'arrêter. Lexi sortit tout de même : elle aimait bien les petites rosées comme celle-ci. La louve avança d'un pas lent, gambadant, ne savant pas trop où aller. Juste histoire de bien se réveiller. C'était une louve matinale. Lexi se coucha par terre mais sursauta quelques secondes plus tard : un bruit anormal. La louve rousse se leva et fit quelques pas, c'est là qu'elle vit Gaya - une de ses meilleurs amies - quitter le camp enragée...
Une heure plus tard. Lexi était partie du campement pour aller se trouver de quoi assouvir sa faim. Elle n'aimait pas tuer mais il fallait bien qu'elle mange...! ...La louve n'était pas encore arriver à la grande plaine qu'elle entendait déjà des hurlements...Des hurlements de détresse plus exactement ! Lexi essayer de déceler une odeur mais la pluie brouillait toutes traces...La Light' n'avait pas le choix : elle devait y aller, que cela soit un piège ou non! Lexi se mit à courir le plus vite possible, Gaya n'était pas rentrée lorsque Lexi était partie du camp et ces cris, rien ne prouvait que ça ne pouvait pas être elle. La louve voyait le paysage défiler à toute allure, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas piquer un sprint pareil. Il lui fallut à peine deux minutes pour se retrouver dans la grande plaine où, au milieu de celle-ci, se trouvait deux loups...Dont un était Gaya !
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 16 Sep - 19:52 | |
| Steely Gaze était désespéré. Cela faisait des heures qu'il appelait au secours, et personne ne semblait l'entendre. Avec cette pluie, pas étonnant que personne ne m'entende! Et puis, tout à coup, il décela quelque chose, une silhouette à l’orée de la forêt. Il plissa les yeux, se demandant ce que cela pouvait être. Et puis... Un loup! C'était un loup! Plein d'espoir, Steely Gaze se remit à hurler, espérant ne pas rêver cette vision. La louve en dessous de lui semblait s'être légèrement réchauffée, mais il sentait toujours ce froid qui émanait d'elle. Pour cette raison il ne se leva pas mais continua à appeler. Le loup inconnu s'avança, et à l'odeur Steel' sut qu'il s'agissait d'une louve des Light.
- Je t'en pris! Aides-moi! Elle ne va pas bien! | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 16 Sep - 20:25 | |
| - GAYAA ! cria Lexi, imaginant le pire.
La louve au pelage roux accouru vers les deux loups, le mâle était un Light, c'était le nouveau qui gardait un oeil sur les siens.
- Que s'est-il est passé ? Comment va t-elle ? ...Elle est morte?... lâcha t-elle, désespérée.
Lexi renifla son amie, elle respirait encore mais difficilement. Son corps était froid et se comportait anormalement. A côté d'elle se trouvait un lapin sans vie, quelques mètres plus loin, du sang en abondance...Qui avait pu déchiqueter ainsi une pauvre bête ? ... La louve regarda encore une fois son amie puis le Gardien. Que pouvaient-ils faire pour sauver Gaya ? Qu'avait-elle ? Intoxication alimentaire...Du poison...Ils avaient besoin d'aide !
| |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Mar 18 Sep - 16:23 | |
| Gaya avait froid, terriblement froid. Elle avait bien sur sentit Steely Gaze tentait de la réchauffer mais cela s'était avéré infructueux malgré ses efforts. De plus, la pluie commençait à tomber et elle était trempée jusqu'aux os. Au milieu de toute cette horreur et de cette souffrance elle entendit cependant quelque chose qui fit remonter son moral en flèche. Lexi ! Lexi était là, elle aurait reconnu sa voix entre toutes. Mais que pourrait bien faire la louve ? Gaya ne savait pas elle même ce qui pouvait la mettre dans cet état. Il fit un effort et ouvrit le yeux. Elle les plongea dans ceux de Lexi et parvint à articuler:
- Mon ventre. J'ai mal.
Comme pour répondre à ses paroles, son ventre se contracta. Gaya réfléchit à tout ce qu'elle avait mangé depuis le début de la journée. Elle trouva enfin ce qui aurait pu provoqué tout cela. La veille au soir, elle avait trouvé un rongeur (déjà mort) qui gisait au milieu de nul part. Gaya, qui n'aimait pas tuer, l'avait englouti sans réfléchir. Dans sa naïveté, elle n'avait pensé qu'il puisse s'agir d'une proie empoisonnée. Le problème était le suivant: comment expliquer tout cela à ses deux compagnons alors que sa gorge était comme bloquée ? | |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| Steely Gaze était aussi inquiet que Lexi, mais sa nature était d'un calme impressionnant, et jamais il ne perdait son sang froid. Gaya tourna finalement ses yeux vers la louve qui venait d'arriver et gémit doucement.
- Mon ventre. J'ai mal.
Steely Gaze fixa Lexi dans les yeux, priant silencieusement pour qu'à deux ils trouvent un moyen de la sauver. Je ne pouvais pas la laisser tant que j'étais seul. mais maintenent que cette louve est là, je me dois de remplir mon rôle de Gardien!
- Aides-moi à la réchauffer. Peux-tu venir te placer sur elle pour lui transmettre ta chaleur? J'ai peut-être une idée.
Il avait déjà fait un grand tour du territoire des Lights pendant sa convalescence, et savait où il pourrait trouver de quoi soulager la louve en attendant de trouver ce qui la faisait souffrir pour la soigner définitivement. | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 22 Sep - 15:28 | |
| Après un bref arrêt, la pluie recommença à tomber. Ce n'était qu'une petite averse mais assez froide pour les glacés jusqu'aux os : la pauvre Gaya tremblait de douleur et de froid...Lexi aurait aimé remuer Ciel et Terre pour la réchauffer et la guérir, mais ce n'était qu'une simple guerrière qui ne connaissait quasiment rien sur les maladies et les remèdes...La louve au pelage gris ouvrit les yeux et fixa Lexi :
- Mon ventre. J'ai mal. (Gaya) - On va t'aider, ne t'inquiète pas. (Lexi) - Aides-moi à la réchauffer. Peux-tu venir te placer sur elle pour lui transmettre ta chaleur? J'ai peut-être une idée. (Steely Gaze)
Lexi acquiesça de la tête et alla se lover contre son amie pour lui tenir chaud.
-Qu'importe ce que tu comptes faire pour l'aider, fais-vite, je t'en supplie. (Lexi)
La Light' plaça sa tête doucement sur le ventre de son amie pour la protéger de la pluie. Lexi leva la tête au ciel et supplia les anciens de sauver Gaya...La louve regarda son amie puis le Gardien, mettant tous les espoirs sur lui.
- Reste avec nous Gaya, reste avec nous... (Lexi) | |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 22 Sep - 16:07 | |
| Steely Gaze se leva doucement, pour ne pas bouger le corps de Gaya. Lexi vint s'installer contre leur lieutenant. Lexi leva la tête vers Steel' qui paraissait toujours aussi calme, alors qu'il fulminait intérieurement.
-Qu'importe ce que tu comptes faire pour l'aider, fais-vite, je t'en supplie.
Aussitôt, il partit en courant. Il traversa la plaine à toutes pattes. Le temps lui était compté. Ils ne savaient pas quel mal frappait Gaya, ce qui ne les aidait pas, au contraire. De longues minutes s'écoulèrent, durant lesquelles les deux louves avaient été complètement trempées par la pluie printanière. Steely Gaze s'était considérablement éloigné d'elles, mais il n'avait pas le choix. Les baies dont il connaissait les vertus apaisantes contre les douleurs d'estomac se trouvaient à l'autre bout du territoire Light, à la frontière des vagabonds. Il arriva enfin, exténué, près du buisson de baies sauvages. Il en ramassa quelques unes et s'apprêtait à repartir auprès des louves de sa nouvelle meute lorsqu'une odeur vint lui titiller les narines. Instinctivement, il se redressa et se tourna vers le territoire des solitaires, toute son attention était captée. Cette odeur, il ne la connaissait que trop bien. c'était celle d'une meute redoutable, la plus impressionnante qu'il n'ait jamais connue, et dont il avait fait parti... Il sut à cet instant, que Rising Sun était tout près. Le doute s'empara de son esprit. Devait-il abandonner les Light et courir à sa rencontre? Ou repartirait-il porter secours à la meute dont il rêvait de faire parti? Il fit un pas vers les effluves de la vagabonde, puis deux, et se mit à trottiner dans sa direction. Il lâcha ses baies juste avant de quitter le territoire Light. Il était obsédé par son odeur. Enfin une occasion de la revoir! Nous serons seuls! Je pourrais tout lui expliquer! Elle saura! A vue de nez, il n'était séparé d'elle que de quelques dizaines de mètres à présent. Les minutes continuaient de s'écouler, diminuant peu à peu les chances de survie de Gaya. mais Steel' n'y pensait plus, trop obnubilé par la présence toute proche de Rising Sun. Tout à coup, un hurlement, lointain, désespéré, se fit entendre. C'était Lexi! Son appel fit reprendre ses esprit à Steel'. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire!? Steel'! Regardes-toi! Tu n'es même pas encore un membre de la meute, et tu les trahis déjà! Honteux, il lança un dernier regard vers la forêt, et repartit en arrière, à toute vitesse. Retournant sur le territoire Light, il ramassa ses baies au passage, sans ralentir, et continua sa course effrénée vers les louves Lights. Encore de longues minutes étaient passées lorsqu'il atteignit de nouveau Lexi et Gaya. Désemparé et en colère contre lui-même, il déposa délicatement les baies près des louves. Sa voix, toujours aussi calme, ne montrait pas le moindre de ses sentiments.
- Je suis vraiment désolé. Je t'en prie, pardonnes-moi.
Il s'adressait autant à Gaya qu'à Lexi, même s'il ne laissait pas paraître. Délicatement, sans oser regarder Lexi dans les yeux, il poussa du bout du museau les baies dans la gueule de Gaya.
- Manges s'il te plait. Le goût laisse à désirer, mais elles te feront du bien.
Si je ne suis pas arrivé trop tard... Pitié, faites que mon erreur ne lui soit pas fatale! Protégez-la! Plus jamais je ne commettrai une telle trahison! Pitié! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 22 Sep - 16:19 | |
| Sheitan trottinait près de la frontière des Vagabonds. Il errait depuis des lunes, et cela faisait une éternité qu'il n'avait pas parlé à un membre de sa "meute"... Il pistait l'odeur toute fraîche d'un lapin quand tout à coup, un loup roux passa à toute vitesse devant lui! Il ne l'avait jamais vu, mais apparemment , il faisait partie des Lights. Il remarqua qu'il semblait extrêmement pressé et le vit ramasser des baies médicinales contre les maux de ventre. Intrigué, il suivit le loup , essayant de ne pas se faire distancer, du haut de ses quatre petites pattes noires. Il arriva dans un endroit dégagé et une scène horrible était là: une louve au sol dont il ne connaissait que trop bien l'odeur: Gaya. Et deux loups, s'affairant autour pour essayer de la sauver. Mais savaient-ils ce qu'elle avait, avant? Il s'approcha, peu inquiet de la réaction de chacun à sa présence inopinée, et il dit d'une voix assurée: -Qu'a-t-elle? Ses symptômes? Gaya leva des yeux implorants, tristes et fatigués. Le rouquin lui expliqua alors toute l'histoire, ainsi que le mal de ventre et la probabilité d'un empoisonnement. Lexi, paralysée semblait paniquer pour son amie de toujours. -C'est peut-être un empoisonnement... dans ce cas-là, je sais ce qu'il faut! Je reviens dans un instant! Ne lui faites-pas encore manger les baies! Il courut de la vitesse que lui permettaient ses pattes. Quand il eut repéré la plante qu'il convoitait, il en arracha les feuilles le plus vite possible. -Des feuilles de plantain! Faites-lui avaler en vitesse, si ce n'est pas trop tard, car un poison passe vite dans le sang. Les feuilles de plantain étaient réputées pour leur goût immonde et le rejet par l'organisme de tout carnivore, ce qui provoquerait un vomissement immédiat et très important. Il attendait, avec les deux loups, tous trois très tendus, regardant la louve avaler avec difficulté les feuilles vert tendre. |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 23 Sep - 12:46 | |
| Gaya, toujours aussi mal, sentit beaucoup de monde s'affairait autour d'elle. Un immense soulagement envahit tout son corps et elle se sentit beaucoup mieux. Elle leva discrètement les yeux vers les loups en question. Elle distingua Lexi, Steel', mais aussi Sheitan. Elle les entendit discuter. Steel' proposa à la louve une sorte de baie. Puis il lui demanda: - Manges s'il te plait. Le goût laisse à désirer, mais elles te feront du bien. Gaya allait s'exécuter quand Sheitan intervint soudainement: -C'est peut-être un empoisonnement... dans ce cas-là, je sais ce qu'il faut! Je reviens dans un instant! Ne lui faites-pas encore manger les baies! Gaya, qui avait confiance en le rouquin, n'avala pas les baies. Cependant elle lança un regard de remerciement au loup qui l'avait secouru. Elle voulait qu'il sache qu'elle lui serait éternellement reconnaissante. Car elle le savait à présent, elle n'allait pas mourir ! Le renard s'occuperait d'elle et elle guérira. Elle releva la tête difficilement avant de la reposer sur la douce fourrure de Lexi. Sheitan était de retour à cet instant: -Des feuilles de plantain! Faites-lui avaler en vitesse, si ce n'est pas trop tard, car un poison passe vite dans le sang. Entendant cela, Gaya se jeta littéralement sur ces fameuses feuilles. Son ventre lui fit mal mais elle réussit à atteindre le remède. Elle mâchonna lentement. Puis elle se recoucha. Son ventre lui faisait toujours aussi mal mais elle remarqua que ses coussinets pouvaient à nouveau la porter. Aussitôt elle afficha un énorme sourire de soulagement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 23 Sep - 13:34 | |
| La louve se leva avec difficulté et afficha un sourire, elle devait se sentir mieux. Sheitan baissa les oreilles... ça allait arriver... Et là, Gaya se pencha en avant et vomit tout ses repas en cours de digestion: quelques baies, des proies de toutes sortes dont deux mulots et un lapin... le reste était trop digéré pour ressembler à quoi que ce soit! Gaya regarda le sol, dégoûtée, mais le sourire collée aux babines, au moins maintenant, elle était sauvée! - Il se peut que tu ais un peu mal au ventre suite à ça: maintenant tu peux manger les baies que ce cher loup t'as apporté. Il se tourna vers le rouquin: - Merci...? Sa phrase resta en suspend pour lui demander son identité. Sheitan était heureux que cela se termine ainsi, et ce nouveau loup semblait très sympathique.
|
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Mer 26 Sep - 13:27 | |
| Gaya sentit comme un grondement de l'intérieur et elle vomit tout son repas. Dégoûtée, elle tourna la tête vers tous les loups rassemblés à sa gauche. Puis quand elle se sentit mieux elle les remercia tous sans exception. Pourtant, ce n'était pas tout ce qu'elle souhaitait faire. Après quelques secondes de silence, elle annonça ce qu'elle avait sur le coeur:
- Je ... sais pourquoi j'ai été dans cet état. C'était le lapin... empoisonné.... J'en suis certaine !
Elle baissa les yeux, honteuse, avant de poursuivre:
- Vous savez ce que cela veut dire ! Les hommes sont de retour. | |
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Jeu 27 Sep - 18:26 | |
| Steely Gaze regarda la scène, absent. Maintenant que le renard prenait la situation en pattes, il ne servait plus à rien. Comme toujours... Il s'éloigna de quelques pas, laissant la place necessaire au renard. Après avoir englouti le remède proposé par le petit canidé roux, Gaya se mit à vomir une grande quantité de ce qui fut sans aucun doute de la nourriture. Cependant après cela elle afficha un air satisfait et remercia les deux loups ainsi que le renard. Ce dernier tourna ensuite la tête vers Steel'
- Merci... ?
Steely Gaze mit un petit instant avant de comprendre le sens de l'interrogation.
- Oh, euh, Steel', je suis Steely Gaze.
Puis c'est Gaya qui prit la parole.
- Je ... sais pourquoi j'ai été dans cet état. C'était le lapin... empoisonné.... J'en suis certaine !
Elle baissa les yeux avant de poursuivre.
- Vous savez ce que cela veut dire ! Les hommes sont de retour.
Steely Gaze eut instinctivement un mouvement de recul. Ses oreilles s'abattirent brutalement en arrière et sa queue vint s'applatir entre ses pattes. Son regard se fit fuyant. Il cherchait désespérement une issue de secours comme s'il était encerclé par des bipèdes. Il se sentait ridicule et pitoyable face aux deux louves qui ne semblaient pas éffrayées le moins du monde. Mais que pouvait-il bien y faire? Il était né craintif et n'avait jamais pu se défaire de ce trait de sa personnalité. jamais il n'avait été un combattant. Sinon, je serais toujours avec ma meute... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Sam 29 Sep - 18:14 | |
| Sheitan était maintenant rassuré de l'état de Gaya. Néanmoins, sa dernière remarque trottait dans sa tête... Depuis l'attaque des chiens chez les Black, il n'y eut plus d'humains sur les terres de la Prophétie. Car les loups avaient finalement désertés leur camp, et les humains étaient arrivés un peu plus tard, ignorant qu'il y avait des canidés de ce genre dans la forêt. Ce poison devait donc se trouver ici pour une autre raison, non pas pour tuer des loups. Cela devait être pour décimer les animaux considérés comme "nuisibles": blaireaux, fouine, et... renards. Les yeux de Sheitan brillaient. C'était tellement plus facile d'accuser les renards de tous les maux. Il sourit à aux trois loups, puis s'enfuit à toute jambe, ne sachant pas où il allait, simplement pris d'une impulsion soudaine. |
| | | Night' Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Gaya Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Quand Gaya eut achevé sa phrase elle vit Steel' se décomposer. Il s'aplatit sur le sol! Elle comprit qu'il avait autant peur qu'elle des hommes. Quand à Sheitan il s'enfuit à toute vitesse... Cela fit planer un silence, et finalement Gaya ajouta: -Nous ferions bien de rentrer nous aussi ! Elle prit délicatement Steel' par l'échine pour le motiver à la suivre. -Allez viens ... | |
| | | Rising Sun Vagabonde
Encore plus ... Autre personnage : Steely Gaze Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Lun 1 Oct - 20:09 | |
| Docilement, Steely Gaze se laissa emmener par Gaya juste après le départ du renard. Il sa suivit sagement jusqu'à la tanière, se sentant toujours aussi minable. mais il garda le silence tout le long du retour et ne parla guère plus lorsqu'ils furent arrivés à bond port.
FIN RP | |
| | | Night' Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Gaya Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Lun 1 Oct - 20:13 | |
| Steely Gaze suivit Gaya facilement. Elle se sentit très proche de ce loup qui, comme elle, avait peur des hommes. Après une courte course ils arrivèrent au camp. Elle lui lança un jappement d'au revoir et alla se coucher.
FIN GAYA. | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. Dim 7 Oct - 11:25 | |
| Sheitan avait sauver Gaya et était partie à une vitesse fulgurante. Lexi n'avait pas eu le temps de le remercier alors elle se contenta de regarder son amie. Elle était saine et sauve, c'était tout ce qui comptait. "Il va falloir faire attention à ce que l'on mange...Cela pourrait nous être fatal!" Lexi laissa Steely' et Gaya prendre de l'avance sur elle, qui était rester coucher un moment au sol, au milieu de la grande plaine. Elle était pensive. Une toute petite minute plus tard, elle secoua la tête et vit que les deux autres loups étaient déjà loin, elle lança un petit hurlement et les rejoignit en courant.
[RP "Une malade étrange" terminé GAYA/STEELY GAZE/LEXI/SHEITAN]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Une maladie étrange. | |
| |
| | | | RP FINI Une maladie étrange. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |