La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RP FINI Une intruse en panique

3 participants
AuteurMessage
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Une intruse en panique Left_bar_bleue0/0RP FINI Une intruse en panique Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Une intruse en panique Empty
MessageSujet: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyJeu 30 Aoû - 19:22

Rising Sun avait couru toute la nuit pour ne pas laisser Arwen et Steely Gaze seuls trop longtemps. Mais le territoire des Light était immense, et il lui avait fallu des heures pour en trouver le coeur. Elle était finalement arrivée en plein milieu des terres Light, à la tanière. Quelques loups étaient là et se redressèrent vivement en voyant l'inconnue débouler en trombe. Certains semblaient quelque peu agressifs, mais surtout sur la défensive. La majorité cependant était en alerte mais surtout intriguée de la présence d'une vagabonde sur leurs terres.
Ne voulant pas paraître paniquée, Rising Sun respira calmement un moment avant de commencer à parler. Elle se redressa et prit un air fier et sûre d'elle.

- Bien le bonjour!

Elle s'assit calmement mais ne se permit pas de rester muette. Même si elle tenait à sa réputation, le temps pressait pour les deux loups mortellement blessés.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de discuter avec vous, mais si votre chef était là, j'aurais éventuellement une petite info pour lui.

Et elle attendit calmement sans montrer sa grande impatience qu'un des Light lui réponde.

Dernière édition par Rising Sun le Lun 12 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:
RP FINI Une intruse en panique Left_bar_bleue0/0RP FINI Une intruse en panique Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyJeu 30 Aoû - 20:31

J'ouvrais un œil. Il semblait y avoir du remue-ménage à l'extérieur. Je me levais péniblement, depuis mon retour des falaises dangereuses, il semblerait que je sois quelques peu tombé malade. Quel plaie... Je pris tout de même le temps de m'étirer convenablement avant de sortir de ma tanière. Quelques Light' étaient dehors visiblement sur la défensive, leur visage tourner devant une louve gris clair. Je m'approchai également pour mieux voir ce qu'il se passait. Cette louve ne faisait pas parti des nôtres, elle ne portait sur elle ni odeur ni quoi que ce soit le reliant à un loup de la Lumière.
D'ailleurs, elle avait l'air sûre d'elle, mais j'avais comme l'impression qu'elle tentait de dissimulé quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais elle souhaitait voir Naaman d'après ce qu'elle disait. Naaman... Il avait quitter la tanière un peu plus tôt, avant que je ne m'endorme. Sans doute était-il partit chasser ou régler les affaires qu'un chef de meute doit régler. Il ne devrait pas tarder à être de retour désormais. Je m'approchai un peu plus pour me poster à quelques mètres de la louve. J'inclinais la tête basse en guise de salutation, puis je pris la parole:

-Je suis désolée, notre chef n'est pas présent.

Je redressai la tête. Puis comme à mon habitude, je pris le temps de l'observer. Une louve au teintes grises et aux yeux azurs. Je n'essayai pas de voir plus loin. Parfois, je fixai les loups dans les yeux pour me faire une idée de leur personnalité, leur mentalité, j'y arrivais plus ou moins. Mais pas cette fois. J'étais encore très fatiguée, et sans doute le lendemain, j'aurais déjà oublier ce visage. A quoi bon essayer alors? Cependant, j'étais intriguée par ce qui l'amenait ici, comme tous les Light' présents. Je repris d'une voix douce mais dénuée de toute émotion:

-Que ce passe-t-il?
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyJeu 30 Aoû - 20:35

Rising Sun remarqua vite qu'aucun loup n'osait prendre la parole. Elle commençait à s'impatienter lorsqu'une louve blanche s'approcha d'elle pour l'informer de l'absence de son chef et lui demander la raison de sa présence. Rising Sun commençait déjà à s'agacer d'être venue jusqu'ici pour rien étant donné que le mâle dominant n'était pas présent. Sans le vouloir, c'était dans sa nature, elle se fit agressive.

- Tu dira à ton chef que s'il a perdu une de ses louves elle est chez les vagabonds.

Elle commença à partir mais s'arrêta après quelques pas et tourna de nouveau la tête vers la louve blanche.

- Et elle ne reviendra pas toute seule, s'il veut des précisions.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyJeu 30 Aoû - 20:47

Je continuais à fixer la louve grise. Étonnante façon de dire que quelqu'un était blesser. Enfin, par déduction, il se passait quelque chose de mal avec un Light'. J'étais encore loin de connaitre tout le monde, je n'avais pas remarquer l'absence d'un des nôtres.
Je baissai les yeux au sol et réfléchit un moment. Naaman n'allait certes pas tarder à revenir, mais peu être que cette perte de temps sera de trop.

-Au territoire vagabond dites-vous?

Je n'avais pas encore vu cette partie du territoire, il me restais encore tant à voir. Et puis, ce serait un bon moyen pour peu être faire connaissance avec une autre Light'. Il est vrai qu'à part le chef de la Lumière, je ne connaissais que peu les loups de la meute. En fait, je n'avais jamais véritablement parler avec les autres. Je restais à l'écart.
C'était décidé. Je fis quelques pas en avant et repris la parole sans changer de ton:

-Dans ce cas permettez-moi de m'y rendre. Je vous remercie de nous en avoir avertis.
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

Aux paroles de la louve blanche, Rising Sun ne pu s'empêcher de rire moqueusement.

- Est-ce que tu plaisante? Toi, seule, sur les terres des vagabonds? J'ai deux raisons qui me poussent à ne pas te laisser y aller seule. La première, tu ne tiendra pas dix minutes là-bas si tu rencontre un vagabond. La seconde, il y à deux loups à une griffe de la mort, et même en pleine forme, une louve n'a aucune chance de les rapatrier tous les deux. De plus, je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette. Demandes donc à quelqu'un d'y aller à ta place, ou au moins ne viens pas seule.

Elle se retourna pour être face à la Light et s'assit tranquillement, scrutant du regard les loups présents.

- Personne ici n'est fichu de venir en aide aux membres de leur meute? Quel est le problème? Vous n'avez jamais vu une vagabonde de votre vie?
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyVen 31 Aoû - 12:21

Naaman fit son apparition soudaine, calme et serein. Il gardait un air indifférent, même s'il était extrêmement inquiet en son for intérieur. Que s'était-il passé au juste?
Il s'absente une journée et voilà que des louves de son clan étaient blessées? Il remua vivement les oreilles en direction de la voie à suivre.
- Je viens avec toi, Naello. Je te remercie, louve grise, de nous avoir prévenu, mais il semble que nous soyons pressé, voulez-vous nous guider?
Son ton humble qui trahissait de l'inquiétude sembla apaiser la louve inconnue. Alors, sans même répondre, elle s'élança en courant sur un petit chemin de terre. Direction le territoire des Vagabonds! Naaman et Naello sur ses talons, les explications en détails de l'histoire lui seraient contés plus tard.
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique EmptyVen 31 Aoû - 19:16

Rising Sun se mit en route immédiatement après l'arrivée de Naaman. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu, mais comme Saakis, il dégageait quelque chose d'impressionnant et d'attirant. Elle savait de ce fait qu'il était le mâle dominant.

Suite sur le territoire des vagabonds, dans le campement abandonné.
PS: Nous aurons besoin d'Arwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Une intruse en panique   RP FINI Une intruse en panique Empty

RP FINI Une intruse en panique
Page 1 sur 1