|
| RP FINI Sauvetage imminent | |
| | Auteur | Message |
---|
Rising Sun Vagabonde
Encore plus ... Autre personnage : Steely Gaze Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Sauvetage imminent Ven 31 Aoû - 19:30 | |
| Rising Sun guida sa petite troupe de sauveteurs à toutes allure à travers les roches puis les conduisit vers le campement abandonné. C'était là que Sherkane et elle avaient mis à l'abri Arwen et Steely Gaze, les deux Light en danger de mort. Arwen réagit légèrement à l'arrivée de son chef, mais Steely Gaze était bien plus mal en point. Il ne sembla même pas être conscient de la présence des nouveaux loups. Instinctivement, Rising Sun s'approcha de lui et lui remua légèrement la tête du bout du museau. Il ouvrit très légèrement les yeux et sourit, il l'avait probablement reconnue. Ensuite ce fut Naaman qui s'avança vers le loup roux, il semblait se demander qui il était. Après tout, le jeune mâle était arrivé quelques jours avant sur les terres de la Prophétie, et n'avait eut le temps de rencontrer personne d'autre que Sherkane, Arwen, Gaya, Rising Sun et bien malheureusement pour lui, Fléau. Rising Sun ne laissa pas le temps aux Light de poser des questions, elle prit la parole.
- Bon, visiblement vous avez des questions, mais on n'a pas le temps. Ramenons-les chez vous pour que vous les sauviez. Et j'espère bien que vous le ferez, je n'aime pas risquer ma vie pour de vulgaires cadavres.
Elle restait sèche et insensible, mais on voyait bien qu'elle voulait réellement que les loups soient saufs.
- Toi, le dominant, tu devrais réussir à supporter le poids du mâle. Je vais prendre la louve et toi l'autre femelle, tu restera près de moi. Si on fait une mauvaise rencontre, il faudra que tu réceptionne rapidement ta copine pour que je puisse me battre sans être gênée. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais je suis bien plus en forme que toi.
Elle passa sa tête sous l'abdomen d'Arwen et poussa un coup sec pour la faire basculer en diagonale sur son dos. Naaman fit de même avec Steely Gaze et Naello se plaça aux côtés de Rising Sun. Les trois loups quittèrent immédiatement l'abri et se mirent en route pour le territoire des Light. Après quelques minutes de marche, le silence se faisant pesant même s'il ne déplaisait pas à la vagabonde, Rising Sun décida de répondre aux interrogations silencieuses des Light.
- Première question, allez-y. De toute façon à l'allure où on va, on a le temps.
Dernière édition par Rising Sun le Dim 2 Sep - 8:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| La fatigue et la douleur avait emporté la louve brune dans un profond sommeil. Arwen ouvrit légèrement les paupières lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle fut soulagé de sentir la présence de Naaman, de Naello et de.. Cette vagabonde grise qui les avaient attaqués ! Malheureusement, elle était trop faible pour montrer son mécontentement à sa vue. Rising Sun s'approcha d'elle et la souleva pour la placer sur son dos. Epuisé, Arwen ferma les yeux, se demandant pourquoi elle l'a sauvé après ce qui s'était passée. Elle se demandait aussi combien de temps elle avait passée au sol, inconsciente. Après quelques minutes de marche, es loups s'arrêtèrent. Rising Sun déposa à terre Arwen pour reprendre son souffle. La louve brune s'étira, et tenta en vain de se mettre sur ses quatres pattes. Ses pattes la faisaient horriblement souffrir. Elle poussa un petit cri de douleur et s'allongea au sol, fixant la vagabonde avec haine.
- Pourquoi nous sauves-tu, vagabonde? Après ce que tu nous a fais, je préfères mourir que d'avoir ton aide. |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 12:21 | |
| Naaman portait ce semblant de loup sur son dos depuis un bon moment. Il marchait, silencieusement, aux côtés de cette drôle de louve grise. Son regard pouvait parler pour elle, cette louve semblait bien souffrir, ou avait souffert. Naaman ne savait pas exactement la cause de ce comportement hargneux, mais il garda ses doutes pour lui. Il était là pour sortir des abysses de la mort, deux loups, parfaites victimes de blessures profondes. Le loup inconnu qu'il portait semblait en bien plus mauvais état qu'Arwen. Et il semblait également plus chétif. Le silence pesait et la louve grise décida de le briser en autorisant des questions à son sujet et au sujet de la bataille. Mais avant que quiconque ne puisse poser un mot, Arwen, qui reprenait peu à peu ses esprits, posa elle, une question étrange. "- Pourquoi nous sauves-tu, vagabonde? Après ce que tu nous a fais, je préfères mourir que d'avoir ton aide." Naaman parla à son tour, d'une voie neutre, sans aucune teinte d'émotion: - Ne dis pas de sottises, Arwen. Je sais que tu préférerais mourir plus dignement. Il se permit un regard indiscret sur la louve. Elle était haute sur pattes, celles-ci étaient très robustes, terminées par de puissantes griffes. Ses couleurs cendres lui donnaient un aspect sombre. Ses yeux bleus lagons luisaient sous les poils longs de sa tête. Son museau semblait crispé, comme en position de grognement perpétuel. Mais aucun son ne sortait. Naaman décida de prendre une discussion plus tard: l'urgence étant de sauver ces deux êtres. Il demanda alors à Naello et cette louve inconnue si elles pouvaient nettoyer les plaies les plus profondes. Naaman n'était pas guérisseur mais il avait quelques connaissances. Il s'éclipsa alors à la recherche de toiles d'araignées à appliquer sur les plaies pour les refermer. Quand il revint, la tension entre Arwen et la vagabonde n'était presque plus palpable. Elles avaient peut-être réussies à s'expliquer? Enfin, Naaman reprit sur son dos le loup qui ouvrait doucement les yeux, de temps en temps, et la vagabonde fit de même avec Arwen. Il reprirent la route, gardant finalement le silence. | |
| | | Rising Sun Vagabonde
Encore plus ... Autre personnage : Steely Gaze Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 14:44 | |
| Lorsqu'Arwen se mit à parler, Rising Sun se renfrogna et la laissa tomber à terre sans ménagement. la louve brune se remit debout tant bien que mal et montra son mécontentement par rapport au sauvetage de Rising Sun. La vagabonde prit un air mauvais et fixa la Light.
- Si tu souhaite mourir, je serais ravie d'abréger tes souffrances.
Elle était prête à sauter sur la louve à la moindre occasion, mais Naaman intervint et calma les troupes de sa voie légère. Il demanda à Rising Sun et à Naello de nettoyer les blessures des deux blessés. Lorsque la louve blanche s'approcha de Steely Gaze pour commencer son travail, Rising Sun réagit immédiatement en posant brusquement sa patte avant gauche entre la louve et le jeune roux. Elle lança un regard dédaigneux à Naello qui repartir aider Arwen tandis que la vagabonde s'occupait seule du rouquin. Il était toujours aussi faible mais on voyait dans son regard, les rares fois où il ouvrait les yeux, qu'il se battait pour rester en vie. Naaman partit quelques minutes et revint avec des toiles d'araignées pour refermer les plaies les plus profondes des deux loups. Ne s'étant pas adressé la parole et étant concentrées sur leur tâches, Arwen et Rising Sun s'étaient relativement calmées. Lorsque leur besogne fut terminée, Naaman Naaman reprit Steely Gaze sur son dos et Rising Sun se contenta de supporter la louve brune qui s'obstinait à vouloir marcher. Les cinq loups reprirent leur route dans le plus grand silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 16:17 | |
| Arwen acquiesça. C'est vrai qu'elle préférerait mourir plus dignement. Mais les questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi la vagabonde qui l'avait attaquée avait-elle appelé Naaman pour les aider? Arwen ne répondit pas à la vagabonde ni à Naaman. La principale préoccupation était de les sauver, pas de se disputer. La louve brune ne put tout de même s'empêcher de lancer des regards emplis de haine à la vagabonde grise.
- Merci pour ton aide. chuchota-t-elle d'un ton glacial. La Light blessée tourna la tête vers le rouquin. Il avait l'air plus blessée qu'Arwen, qui avait reprit ses esprits. Horrifié, elle se demanda s'il n'était pas mort. Il ne bougeait pas, et ne semblait pas respirer.
|
| | | Steely Gaze Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 16:59 | |
| Steely Gaze n'avait pas réellement suivis le déroulement des évènements qui était passé beaucoup trop vite pour le peu de conscience qui lui restait encore. Mais une chose le gardait animé, il s'agissait de la voix de Rising Sun. Lorsque les secours s'étaient arrêtés pour reprendre leur souffle, Steely Gaze se sentit glisser doucement à terre. Sa respiration était lente, presque imperceptible. Mais il était là, avec eux, et se battait à chaque seconde contre la mort qui l'attirait de plus en plus profondément dans ses griffes. Il n'osait pas parler, de peur de sentir encore ses poumons se déchirer en lui, comme lorsqu'il se risquait à respirer trop fortement. Pourtant, il avait tant de choses à leur dire! Après quelques minutes qui semblèrent au jeune loup une éternité de torture, la lente progression se remit en route vers un endroit dont Steely Gaze ignorait la destination. Il referma les yeux mais les rouvrait régulièrement pour voir Rising Sun et garder conscience. | |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 19:31 | |
| Naaman marchait d'un bon pas, rapide mais sans être douloureux pour le blessé. Tout à coup cela lui revint, un léger flash-back, quelques images ... C'était à propos de Naello : elle avait un pouvoir de médecine d'apres ce que Naaman se rappelait. Un jour, alors que toute sa meute s'était précipitée pour ramener Narya au camp suite à une dispute, Naaman avait été attaqué par trois black ... Bref, un combat des plus inégal où Fleau y perdit cependant un oeil. Lorsque les loups sont revenus, les black ont déguerpis et Naaman fut trouvé en piteux état. C'est ce soir-là que Naaman rencontra pour la premiere fois Naello. Elle le guérit de ses blessures d'une incantation inconnue et incompréhensible. Même Naello ne sut pas d'où lui venait cette soudaine connaissance et ce drôle d'incident avait fini par être oublié. Une amitié indéfectible les liait à présent. Naaman changea de de côté pour chuchoter son idée à l'oreille de la blanche. Naello commença par secouer négativement la tête puis réfléchit : ce serait une nouvelle expérience fabuleuse. Seulement, c’était encore un secret et cela ne risquait pas d'en rester un avec cette louve à la langue bien pendue ! La marche silencieuse touchait à sa fin car l'extravagant cortège atteignit enfin le territoire des Light.
(PS: excusez mes fautes et les accents absents, je ne suis pas comme ça normalement, mais là je suis sur un portable, désolée, vraiment.) | |
| | | Rising Sun Vagabonde
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 19:54 | |
| Lorsque Naaman s'approcha des louves pour parler secrètement à Naello, Rising Sun reçut les effluves de Steely Gaze qui étaient maintenant mélangées à celles du chef des Light. Quelque chose la troubla dans cette étrange odeur, mais étant donné tous ce qui avait frappé le jeune mâle jusque là, Rising Sun passa outre et tenta de se changer les idées. Elle sentit approcher le territoire des Light, avec ses odeurs et ses marquages récents. J'ai hâte de déguerpir pour aller chasser. J'en ai mare de tous ces "gentils" loulous! Elle entendit encore une fois la voix de son frère, sachant d'avance ce qu'il lui aurait dit. Tu as voulu qu'il vive, maintenant va jusqu'au bout. Tu as proposé à ce loup de te poser des questions, et notre clan n'a qu'une parole, Rising Sun. N'oublie jamais ça. Son regard se chargea de tristesse et de colère, elle se disputait intérieurement avec elle-même... Si tu étais toujours là, on ne serait pas ici à croupir avec une bande de toutous. On serait probablement en train de se battre pour agrandir notre territoire ou en pleine chasse à l'ours! Puis elle se laissa aller à la peine qu'elle ressentait. Mais tu serais encore avec moi si je n'avais pas tout fait foirer ce jour-là... C'est alors qu'elle remarqua l'intérêt que lui portait un des light, ne réfléchissant pas à qui il s'agissait. Elle lui renvoya un regard froid, plein de haine et détourna les yeux droit devant.
HS: Je vous propose encore une ou deux réponses de vous et ensuite on ferme ce topic pour continuer à l'entrée du clan des Light. Et ensuite on clôturera cette longue aventure à votre tanière (avec les questions et le début de guérison de Steel') | |
| | | Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Sam 1 Sep - 20:06 | |
| Depuis un moment, je n'avais pas parler. Du début du trajet jusqu'au présent. J'avais exécuter machinalement les ordres donnés tout en restant silencieuse. Je n'avais rien à dire, et pour l'heure il était clair que garder mon silence de mort serait le mieux. La route reprit dans la direction opposée. Le chemin du retour serait bien plus lent qu'à l'allée, il fallait surveiller les blessés de près et aller à une allure faible pour leur permettre de garder le rythme. Les yeux dans le vague, j'étais encore à ruminer mes pensés quand Naaman me proposa une de ses idées. Je secouai la tête. Cette incantation était secrète et je ne la connaissais pas encore très bien. Je ne contrôlais ni sa puissance ni ce qu'elle engendrait, et j'ignorais encore si elle avait certains effets néfastes. Je ne m'en étais servis qu'une fois uniquement, mais ces loups mettraient longtemps à guérir si ils étaient soignés à la "normal". Ou peu être n'arriveraient-ils même pas au bout de leur périple. Je murmurais après un moment de réflexion:
-Au camp, quand la "Solitude" se sera emparée du lieu...
Puis je me tus. Les tanière ne devaient plus être très loin désormais. Mais il y avait encore un bout de chemin à faire, et il fallait laissé une trêve de temps à autres aux blessés. Cela risquait de s'avérer un peu plus long que prévu.
HS: Si tu veux. | |
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent Dim 2 Sep - 6:28 | |
| ( Suite au camp des Lights ? Mais plutot dans la taniere principale qu'a l'entree svp. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Sauvetage imminent | |
| |
| | | | RP FINI Sauvetage imminent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |