|
| RP FINI Rapatriement d'urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
Rising Sun Vagabonde
Encore plus ... Autre personnage : Steely Gaze Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 8:40 | |
| Après une longue marche qui s'était avérée épuisante, la troupe de Light ainsi que Rising Sun la vagabonde, arrivèrent enfin à la tanière des Light pour y soigner Arwen et Steely Gaze. Dès que cela lui fut possible, la louve brune s'éloigna de la solitaire pour rejoindre ceux de son clan. Steely Gaze quand à lui, fut déposé délicatement à terre pour permettre au soigneur de la meute d'essayer de le sauver. Il était dans un piteux état, mais il s'accrochait de toutes ses forces à la vie. Rising Sun observa un long moment ce pauvre animal si proche de la mort mais si déterminé à vivre... Malgré son allure, il l'impressionnait d'une certaine façon. Lorsqu'il fut emmené dans une grotte par les Light, Rising Sun ne sut que faire. Devait-elle partir sans prévenir, profitant de l’inattention ambiante? Ou attendrait-elle le retour de Naaman pour lui permettre de comprendre tout ce qui s'était passé depuis leur arrivée, à Steely Gaze et à elle? Réfléchissant à ce qui serait le mieux pour elle, la jeune louve s'assit devant la grotte et attendit calmement, regardant s'agiter autour d'elle les loups de la lumière. Certains ne se préoccupaient même pas de sa présence, trop absorbés par leur tâche. D'autre en revanche, la dévisageait et chuchotaient des choses qu'elle ne pouvait entendre, mais qu'elle devinait sans mal. Les louveteaux n'étaient pas de sortie, probablement pour leur protection en attendant qu'elle soit partie. Elle repensa alors au passé, lorsqu'elle faisait partie d'une meute et que son frère était là. A cette époque elle était une petite loupiote inoffensive, et gentille comme tout... Elle était toujours de bonne humeur et prête à jouer, elle adorait courir avec les autres louveteaux et embêter les adultes en leur mordillant les oreilles ou en attrapant leur queue. Mais ces temps-là avaient été bannis de son esprit à la seconde où Sunset avait perdu la vie. Lorsqu'ils avaient perdu leurs parents et tous les membres de leur meute, les jumeaux avaient eut pour unique but de retrouver les humains et de les abattre sauvagement comme ils l'avaient fait avec leur meute. Mais leur avenir de guerre et de gloire avait finalement tourné au désastre pour le jeune duo. Sunset avait donné sa vie pour elle, et aujourd'hui elle se sentait incapable de lui rendre hommage, d'être à sa hauteur. Sunset était un loup puissant et extrêmement impressionnant. Même Saakis ou Naaman ne valait pas son frère à ses yeux... Et il était capable de prouesses véritablement extraordinaires! C'était un chasseur or pairs, mais aussi un protecteur sans égal. Il était loyal, juste et fidèle. Mais au fond, il avait toujours été bon, et ne tuait jamais pour rien. Ce qu'aujourd'hui Rising Sun ne faisait pas. Elle ôtait la vie dès qu'elle en avait l'occasion, dans l'espoir qu'il la voit d'où il était, qu'il sache qu'elle était là, bien vivante et en colère. Tout à coup elle sortit de ses pensées, réalisant où elle était et remarquant l'agitation qui s'amplifiait autour d'elle.
Dernière édition par Rising Sun le Lun 12 Nov - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 8:59 | |
| Clows vit arriver une petite troupe à la tanière Light. Il y avait deux loups dont un en assez piteux état. Un loup roux, c'est rare. Il esperait pouvoir faire quelque chose pour lui, en tant que soigneur. Il s'approcha. Il reconnut Naaman, Arwen et Naello. Mais il y une autre louve...Certainement une vagabonde. Une Blackness ne serait jamais venue ici, surtout seule. C'est une louve imposante avec des crocs terrifiants. Elle ferait une bonne guerriere. Son pelage est gris clair avec des marquages gris foncé, ces yeux sont d'un bleu magnifique. Mais il faut penser au "roux". Il est en piteut état et Clows a quelques craintes pour son avenir. Va t'il survivre ?Il s'approcha a quelques centimetres d'eux. Et parla à la probable vagabonde: - Que s'est il passer ?Et....qui es-tu ?
Dernière édition par Clows le Dim 2 Sep - 9:09, édité 1 fois |
| | | Rising Sun Vagabonde
Encore plus ... Autre personnage : Steely Gaze Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 9:03 | |
| Rising Sun s'étonna de voir un loup lui adresser la parole. Cependant elle n'était pas sur son territoire et n'avait de ce fait rien à protéger. Hormis ce débile de roux... Elle décida donc de répondre au mâle. - Je suis Rising Sun, une vagabonde. Et toi, qui es-tu?Elle ne parla pas de toute l'histoire pour le moment. Souhaitant seulement en discuter avec le chef de meute. HS: Steely Gaze est encore inconnu de tout le clan des Light. Il vient d'arriver sur les terres de la Prophétie et ne fait pas encore officiellement partie des Light | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 9:07 | |
| Pas de doute. C'est une vagabonde. Elle ne le prenait pas non plus de haut comme le faisait les Blackness mais elle n'y allait pas gentillement non plus. Il répondit a la louve sans grand impatience:
- Je suis Clows. Soigneur des The Way Of Light. Ce loup, là, Clows montra Steely Gaze de la tête, c'est un Light ?Comment a t'il pue arriver dans cet état ?
HS: Ah mince x.x. Tant pis. Je change Steely Gaze est son apparence, dans 5mn. |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 9:11 | |
| - Je ne sais pas de quelle meute il vient. Je l'ai trouvé presque mort il y a quelques jours, et entre notre rencontre et aujourd'hui, tu ne peux pas imaginer tout ce qui s'est passé...
Elle resta volontairement vague dans ses propos. Ce serait trop long de lui expliquer. Je préfère tout dire au dominant et filer d'ici au plus vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 9:19 | |
| Shaïna rentra au clan. Elle y vit Rising Sun. Non, j'y crois pas. J'en ai marre là. C'est un chauchemar. Il y avait aussi Naaman, Clows, Arwen et Naello. Il en à du monde dis donc !Mais pourquoi autant de remue menage ici ? Shaïna s'approcha. Elle vit un mâle mal en point. Certainement pour ça pensa-t'elle... Mais que faiait Rising Sun ici ?Ce n'était pas son probleme ce loup !Surtout pour une vagabonde sans pitier...Ou peut etre qu'elle avait un coeur dans tout ça ?Peut etre ...Elle s'approcha du soigneur. Il la regarda sans surprise. - Qui est ce loup ?Il a l'air en assez piteux état ...Tu en est la cause Rising Sun ?Je n'espere pas pour toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 10:03 | |
| Narya était partie à la recherche de Clows depuis des heures déjà en vain, elle ne le trouva pas. De gros nuages noir approchaient à une vitesse fulgurante vers les terres de la prophétie et la guerrière était inquiète.
* Et si je n'arrive pas à le trouver à temps ? Est-ce que je devrais repartir voir comment va Arwen ? *
La louve noir et blanche hésita un instant puis décida de continuer ses recherches.
Quelques minutes étaient passées et le guérisseur restait introuvable.
" Bon sang, ou es-tu Clows ?! " dit-elle à voix haute. A peine quelques instants après les mots prononcés, un violente orage éclata, et la guerrière du clan des Lights fut obligée d'arrêter ses recherches là et d'aller se mettre à l'abri le temps que la tempête se calme.
* J'espère qu' Arwen va bien et que le pauvre loup roux a survécu * Narya était folle de rage de ne pas pouvoir faire plus que ça et fonça vers la tanière du clan. Sa fourrure était trempée par la pluie et ses pattes s'enfonçaient dans la boue ce qui ralentit quelque peu ses pas.
Malgré la pluie battante des odeurs familières vinrent lui chatouiller la truffe et... une odeur qui n'avait rien d'un loup de la lumière.
* Oh non, dites moi pas qu'il y a des intrus sur le territoire. * pensa-t-elle. La tanière n'était plus bien loin et la jeune louve l'avait déjà repérée quand elle vit la stature imposante d'un mâle entrer dans la tanière.
" CLOWS ! " appela celle-ci en accélérant son allure. Quelques autres loups étaient déjà également entrés dans la tanière, Shaïna était là.
La guerrière arriva enfin devant l'entre de son clan et grimpa à toute vitesse les grands rochers pour se trouver en un rien de temps à l'entrée de la tanière. La jeune femelle aperçu la vagabonde qu'elle avait rencontré auparavant assise devant la porte.
" Que fais-tu ici intruse ?!! " dit-elle sur une voix peu amicale, puis elle regarda le reste de son clan et aperçu le roux dans un piteux état ainsi qu'Arwen.
" Qu'est-ce qui t'es arrivé Arwen ?!!! " demanda-t-elle à son amie. Narya courut vers elle puis lui lécha le museau avant de se tourner vers les autres loups.
" Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est-ce qu'il se passe ici ?!! " s'exclama la louve furieuse.
|
| | | Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 10:38 | |
| Enfin de retour au camp. Il était temps d'y arriver. L'agitation s'accentuait à chaque seconde, les Light' arrivaient en masse pour comprendre ce qu'il se passait et aider leurs camarades. Je m'écartai pour leur laissé la place et regagnai mon antre. J'agirais plus tard, quand on me le demandera. Le soigneur du clan était présent, que je soit là ou non n'allait pas être décisif pour Arwen et ce loup roux. Je pouvais simplement accélérer la guérison, faire passer la douleur et atténuer la fatigue, mais ce n'était pas une guérison naturelle. J'attendrai que me demande de m'en servir avant de le faire de mon plein grès. En attendant ce moment, il valait mieux que je reste à l'écart de ce raffut. Après un moment de réflexion, rester au camp serait peu être une erreur. Il allait y avoir de plus en plus d'agitation et je ne serais pas au calme. Je m'arrêtai devant ma tanière, puis la contournai pour aller plus loin dans le territoire. Je me faisais de plus en plus distante, et c'était mieux ainsi. Éviter de trop entrer dans la vie de cette meute, ne pas être trop présente, mené ma vie de mon côté. Une fois éloignée j’accélérai le pas pour finalement me mettre à courir. M'éloigner un maximum et prendre du repos plus loin dans le territoire.
[Fin pour Naello] | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 13:31 | |
| - Qui est ce loup ?Il a l'air en assez piteux état ...Tu en est la cause Rising Sun ?Je n'espere pas pour toi !
Shaïna n'était pas du tout satisfaite de voir Rising Sun dans la tanière des Light. La vagabonde quand à elle, resta assise sans bouger, à fixer la louve blanche. Elle lança sa réponse d'un air de défi.
- Que ferais-tu donc si j'en étais la cause? Si tu veux te battre, il n'y a aucun problème.
Elle ne bougea cependant pas et garda sa position assise. Elle était froide et distante. Tous ces loups autour d'elle, elle se sentait mal et pas à sa place. Mais elle n'arrivait pas à prendre la décision de partir. Elle voulait savoir ce qu'il allait advenir du mâle roux. Ce fut ensuite Narya qui s'adressa à la jeune louve grise.
Que fais-tu ici intruse ?!!
Rising Sun n'eut pas le temps de répondre, la louve noire et blanche s'était détournée vers son amie blessée. Elle était beaucoup trop agitée au goût de la vagabonde, mais sauter sur une louve au beau milieu de sa meute serait une bien mauvaise idée... Elle se contenta donc d'attendre encore et toujours. Il y a trop de loups. Je n'aime pas ça. Que fait ce fichu chef de meute!? Et est-ce que l'autre débile va s'en sortir, oui ou non? Dites-moi bon sang! Que je sache et que je puisse enfin partir d'ici! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 14:03 | |
| - Que ferais-tu donc si j'en étais la cause? Si tu veux te battre, il n'y a aucun problème.Dit elle avec un air de défi. - Je t'ai posé une question !Dit elle ignorant d'abord le défi. - Si tu veux te battre, tu ne vas pas gagner. Nous sommes en grand nombre....par rapport à...toi, seule.Continua t'elle en ironisant. C'est vrai quoi ?Les Light étaient en force et elle était seule...Même si elle savait se battre, elle ne survivrait certainement pas. |
| | | Steely Gaze Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 15:37 | |
| Ca y est, tout se terminait enfin. Steely Gaze s'était senti déposé au sol. Il faisait chaud, agréablement chaud. Il se sentait bien. Dès qu'ils étaient arrivés, On s'était occupé de lui. Il voyait très trouble, aussi ne distinguait-il que des ombres autour de lui. Mais il sentait aussi. On le manipulait, pansait ses blessures. Il y avait beaucoup d'agitation autour de lui. Et des voix, de nombreuses voix. Elle s'intensifiaient à chaque minutes. L'ouïe du jeune loup le faisait souffrir. Il avait l'impression que ses tympans allaient éclater. Il sentait comme un liquide s'écouler de ses oreilles, ça le démangeait mais il ne pouvait pas bouger. Son flair étant toujours là, il chercha à se repérer avec lui. Reniflant autour de lui, il compris qu'il ne s'agissait pas de quelques loups, mais d'une meute entière. Il se demandait s'il s'agissait de la meute dont on lui avait parlé pendant ses années d'errance. Celle qui acceptait les loups avec leurs défauts et qui savait leur donner un rôle en fonction de ses qualités. Si c'était cette meute, alors Steel' savait qu'il vivrait. Mais s'il avait été ramené dans la meute adverse... Non, impossible. Je ne serais pas ici. Ils m'auraient tué sur place. A moins... Qu'elle m'ait protégé? C'est alors qu'il entendit sa voix. Un murmure, certes, mais c'était elle, sans aucun doute. Elle était là, dehors, à attendre. Steely Gaze frémit et chercha son odeur parmi toutes les autres. Oui! Elle est là! Il faut que je la voit! Que je lui parle! Désespérément, il étendit ses membres pour se mettre debout. Mais quelque chose le repoussa et le força à ne pas bouger. Il aurait voulu parler, leur expliquer qu'il devait lui dire! Mais ça lui était impossible, et par obligation il cessa toute résistance. Les jours allaient être très longs pour Steely Gaze. Il le savait et ne s'en réjouissait pas. Sa convalescence serait longue et douloureuse dans l'état où il était. Il se souvenait comment tout cela était arrivé. Il savait que c'était la faute de la louve grise. Mais ce qu'il savait aussi, c'est qu'elle avait fait ça pour les sauver, Arwen et lui, et qu'elle semblait avoir réussi en fin de compte. Pour cette raison, jamais il ne lui en voudrait, et jamais il ne cesserait de la chercher. Il fallait qu'elle sache, à tout prix. | |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 17:38 | |
| Naaman fit sortir tous les curieux de la taniere de soins. Il fallait laisser les blesses respirer et laisser Clows faire son travail. Apres tout, c'etait un soigneur hors pair. Il faisait des miracles et Naaman lui faisait entierement confiance. Les vies des deux victimes etaient entre de bonnes pattes. C'est exactement ce qu'il dit a la vagabonde en sortant de la taniere. Visiblement, elle se detendit. Son regzrd se fit moins dur quand tous les loups se furent eloignes sur ordre du dominant. Naaman proposait maintenant a la vagabonde de le suivre dans sa grotte pour parler. Ils y seraient tranquilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 17:52 | |
| Ca y est. Arwen huma l'air, et sentit l'odeur de sa meute. Elle était enfin au camp ! Sans prendre le temps de se regarder ses amies, elle se redressa sur ses quatres pattes. Elle avait l'équilibre, mais dès qu'elle tenta de marcher, ses pattes cèdèrent sous son poids. La louve brune laissa échapper une larme de douleur sur sa joue. J'ai surêment une fracture à une patte pensa-t-elle. Lorsqu'elle vit approcher Clows, elle soupira, soulagée que le guérisseur puisse la soigner. Elle se laissa traîner jusqu'à la tanière du soigneur, et ferma les yeux pour essayer de dormir. Elle savait qu'elle était entre de bonnes pattes. Arwen repensa alors aux membres qui l'avaient amenées ici: Naaman, Naello, ce rouquin mal en point et ... Cette vagabonde grise ! Lorsqu'elle huma l'air, elel se rendit compte qu'elle était dehors, dans le camp. Elle se demanda alors ce qu'elle faisait et si elles attendaient de savoir si les deux loups allaient s'en sortir. Ce qui était étrange, c'est qu'elle les avait attaqués, puis les avait sauvés en appelant le chef de meute, Naaman. Peut-être était-ce un piège? La louve comptait-elle ramener une bande de solitaires et attaquer le camp ? Non. Arwen avait beaucoup d'imagination. Elle poussa un petit cri de douleur lorsque Clows toucha sa patte arrière. |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 17:59 | |
| Rising Sun fut soulagée de savoir que les deux loups blessés étaient sous bonne garde, mais rien n'avait été dit sur le diagnostique du roux et cela l'inquiétait toujours. Elle ne dit cependant rien de ses pensées et et fit route avec Naaman vers la tanière du dominant. Lorsqu'ils entrèrent, Rising Sun s'assit calmement et attendit les premières questions du mâle blanc. Cependant elle se sentait mal à l'aise d'être là, au milieu d'un territoire qu'elle ne connaissait pas, avec une meute passive mais inconnue. Elle était crispée et ne savait trop que faire. Je donnerais n'importe quoi pour être dehors et partir loin d'ici! Pourquoi a-t-il fallu qu'on aille dans sa grotte? Il ne pouvait pas se contenter d'aller marcher? Les dominants! Tous les mêmes! Ils ont ce besoin de montrer leurs avantages de chef! | |
| | | Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Gaya était à la tanière quand les deux blessés arrivèrent. Le plus mal en point était le nouveau: Steely Gaze. Sa fourrure rousse était tâchée de sang et ses yeux partaient sans cesse dans le vague comme si il était en proie à la folie. Gaya eut pitié de lui, qui venait tout juste d'arriver dans le camp. Elle avait fait sa connaissance précédemment lors d'une chasse et l'avait tout de suite apprécier. Mais elle reporta son attention sur la vagabonde qui les avait emmené et, au contraire de Steel', ne la porta pas dans son coeur. Elle semblait tout aussi méchante et agressive qu'un Black'. Gaya observa l'altercation entre l'intéressée, Narya et Shaïna. Si la solitaire se mettait à dos, deux louves aussi puissantes cela allait finir mal. La sous-chef quand à elle resta à une distance respectable et écouta les remarques puériles que les louves se lançaient. Le stress et la tension étaient palpables dans le camp. Gaya remarqua que Naello avait disparu et se demanda où elle était. Elle aimait bien Naello, silencieuse et attentive. Toujours respectueuse. Elle était sûrement partie méditer encore une fois. La louve grise ne se sentait pas à sa place dans toute cette agitation, elle n'était pas guérisseuse et n'était pas utile. Elle ne voulait pas avoir à entrer en contact avec Rising Sun et resta donc dans son coin. Elle en profita pour exercer son activité favorite: l'observation silencieuse.
| |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Lun 3 Sep - 5:36 | |
| Naaman s'assit sur sa litiere et observa son invite. Elle semblait des plus mal a l'aise... Mais oui, la betise ! Les vagabonds preferaient de loin le grand air ! Naaman prit la parole d'une voix invitante : - preferes-tu qu'on s'en aille discuter hors du camp? La louve grise acquiesca et sans un mot les deux loups sortirent de la clairiere pour marcher calmement dans les bois. Le rythme etant installe, Naaman se permit enfin d'assouvir sa curiosite. - Tout d'abord, quel est ton nom ? Naaman esperait que lors de cette duscussion, les choses se clarifirent dans sa tete. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Lun 3 Sep - 8:17 | |
| Shaïna vit Naaman arriver. Il dit a tout le sloups regroupés dan sla grotte de sortir. Hormis Clows bien sûr. Clows avait bientôt finit son travail, quelques blessures sur le corp à soigner et le loup serait hors de danger. Son oeil l'était déjà du moins. Il lui avait mit toutes sortes de plantes ,que Shaïna trouvait assez bizare, sur le corps. Il lui avait fait boire une mixture, bizare aussi. Shaïna sortit de la grotte quelques secondes qu'apres que son chef lui ait ordonné. Clows sortit qelques minutes apres, content de lui. Il avait réussi apparement. Avant de sortir il avait murmuré au jeune loup de se reposer et de se tenir tranquille pendant quelques temps et qu'il reviendrait le voir demain matin.
(Fin Shaïna/Clows) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Mer 5 Sep - 16:53 | |
| Narya quitta à contre coeur la tanière et jeta un dernier coup d'oeil à Arwen.
" Je reviendrais. "
Puis elle tourna le dos et s'en alla voir ou étaient passé Alou et Sheitan sans adresser un seul regard à la louve vagabonde.
|
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| Enfin hors du camp Rising Sun retrouva vite toute son assurance. Lorsque Naaman posa sa première question, la vagabonde n'hésita pas et s'était bien douté qu'il lui demanderait son nom.
- Je suis Rising Sun.
Elle gardait une distance entre eux, pas grande, mais minimale. Elle détestait au plus haut point les contacts, avec n'importe quel loup que ce soit. | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Sam 8 Sep - 12:30 | |
| Naaman continuait à marchait aux côtés de Risong Sun, car tel était son nom. Il ne le regardais pas mais elle oui. Il regardait les arbres devant lui, le sol noir de bonne terre riche, les fins rayons de lumières qui traversaient la voûte de feuilles. - Je suis Naaman. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé avec les blessés? Naaman ,e s'attendait pas à une réponse pleine de culpabilité, mais il sentait que la vagabonde n'y était pas pour rien. Et bizarrement, il ne lui en voulait pas. Normalement, la louve ayant surement, d'après son intuition soudaine, fait du mal à une de ses guerrières, Naaman aurait du lui en vouloir instantanément. Mais non. Il ne ressentait rien de cela. Il attendit alors l'explication de Rising Sun pour vérifier son hypothèse. | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Sam 8 Sep - 15:35 | |
| Rising Sun se sentait déjà agacée de toute cette histoire. Cela faisait des jours que cette "aventure" durait, et maintenant elle devait rendre des comptes! Quelle plaie! Si elle avait refusé de faire partie d'une meute, ce n'était pas pour obéir au premier alpha qu'elle rencontrerait! Mais elle avait donné sa parole sans qu'on lui demande quoi que ce soit, et pour Rising Sun, la parole était plus précieuse que quoi que ce soit d'autre. Lorsqu'elle parlait, elle ne disait jamais rien au hasard, et jamais elle ne manquait à ses promesses.
- C'est une très, très longue histoire. Qui a commencé avec ce mâle roux que tu as accueilli. Et sache que je ne le connais pas. Tes louves me regardaient bizarrement alors je veux que ce point soit clair. Bref... Je l'ai trouvé effondré dans la poussière. J'ai été lui chercher à manger mais quand je suis revenue une de tes guerrières étaient avec. Je me suis assurée qu'elle ne lui voulait pas de mal et j'ai voulu partir, mais...
Elle hésita, ne se souvenant que trop bien du sentiment incompréhensible qu'elle avait ressenti ce jour-là.
- Je suis finalement restée. Pour m'assurer qu'elle ne lui ferait rien. Je ne sauve jamais la vie d'un loup pour qu'il meurt après. Ensuite une deuxième Light à rappliqué. Ensuite la première est partie chercher de l'aide mais n'est jamais revenue. Je suis retournée chercher à manger à cet imbécile de loup et ensuite on s'est retrouvé près du ruisseau. Lorsqu'il à fait nuit, la vagabonde Sherkane est arrivée.
Elle chercha ses mots, se demandant s'il était dans son intérêt de dire la vérité ou si elle devrait mentir pour partir plus vite.
- Et puis ta saleté de femelle brune m'a poussé à bout! Je pense qu'elle le regrette encore. Bref, je t'épargnerais volontiers les détails, mais je doute que tu t'en tienne à ça. Alors oui, j'ai attaqué tes loups jusqu'à les rapprocher au plus près de la mort. Et puis je m'en suis prise à Sherkane.
Elle resta un instant dans le silence, attendant une éventuelle réponse de Naaman.
- Je ne supporte pas qu'on m'insulte de lâche ou qu'on me sous-estime. Je suis peut-être seule et probablement parfois, je dépasse les limites de beaucoup trop loin. Mais je suis loin d'être faible et encore moins sociable.
Cette fois elle n'attendait pas de réplique, mais elle voulait en finir au plus vite et reprit son récit.
- Pendant notre combat, l'autre imbécile de Fléau est arrivé et à interrompu notre règlement de comptes. Il a essayé de me rameuter vers les Black mais j'ai refusé. Et enfin une tempête s'est déclenchée, nous prenant de cours. Il fallait qu'on mette les blessés à l'abri puisque ta superbe guerrière semblait perdue.
Elle ironisait sur les capacités de Narya parce qu'elle lui en voulait de n'être jamais revenue sauver sa coéquipière et le rouquin, surtout le rouquin...
- Sherkane à fait déguerpir Fléau et nous avons emmené tes deux protégés dans le campement abandonné. A la fin de l'intempérie, Sherkane est repartie et je suis venue te chercher.
Elle s'arrêta et Naaman fit de même. Elle avait enfin terminé, elle pourrait très bientôt repartir, libre, vers son territoire. | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Mer 12 Sep - 12:33 | |
| Naaman écouta attentivement le récit de la louve, sans l'interrompre une seule fois. Son récit était quelque peu brouillon et des hésitations le marquaient comme une ponctuation mal placée. Mais elle semblait honnête. Si Naaman récapitulais bien et avait bien compris, alors c'était elle qui s'était jeté sur les loups pour les blesser et les laisser pour mort. Pourquoi les avoir sauvé ensuite? Ce ne serait pas le premier loup dérangé qu'il rencontrerai... Alors Naaman, sans dire mot, montra à la louve le chemin du retour pour qu'elle puisse s'en aller et décida de retourner au camp, et rassurer les blessés et les autres loups, plutôt inquiets. | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Jeu 13 Sep - 7:01 | |
| Enfin libre! Dès que Naaman l'eut raccompagnée à la sortie du camp, Rising Sun partit à toutes pattes vers son territoire. Elle passa devant plusieurs Light qui semblèrent se demander ce qu'une vagabonde faisait sur leurs terres, mais aucun ne l'interpella. Mais Une autre interrogation courrait dans la tête de la jeune vagabonde. Au moment du combat, elle ne connaissait pas Sherkane. Mais elle était quasiment sûre qu'aucun loup ne s'attaquerait à des blessés. C'était l'unique réelle raison qui l'avait poussé à laisser pour morts les deux Light. Naaman le comprendrait-il un jour? Est-ce qu'un seul loup sur terre pourrait le comprendre? Sans doute, oui. Steely Gaze en paraissait capable... | |
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence Jeu 13 Sep - 12:57 | |
| [Fin du RP "Rapatriement d'urgence", Tanière of Light] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Rapatriement d'urgence | |
| |
| | | | RP FINI Rapatriement d'urgence | |
|