La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RP FINI Le repos de la guerrière

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP FINI Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 29 Sep - 15:05

~ Le Repos de la Guerrière ~
RP Libre

« Sherkane venait de fuir un combat, un affrontement contre le grand Maître de la Lumière, Naaman, qui n'avait montré aucune pitié envers cette vagabonde. Couverte de sang, se déplaçant lentement, elle parvint à sortir du territoire du loup blanc, et se retrouva en terres neutres. Maintenant, la nuit était totale et sombre, fraîche et humide. Les loups errants risquaient d'être de sortie. Quelles seraient leurs réactions en voyant la vieille louve ainsi ? Si faible ? Si honteuse ? Mais ce qui la gênait le plus, c'était d'avoir déserté, elle se demandait ce que Naaman penserait d'elle. Elle avait beau se dire que la bataille était inégale, qu'elle avait choisi la meilleur solution, et qu'elle n'avait pas fuis par crainte, elle se sentait minable, lâche. Mais après tout, comment aurait-elle pu gagner contre un loup quasiment immortel, si grand et puissant que Naaman, alors que son égal, Saakis, n'en venait pas à bout ? Comment aurait-elle pu tirer une quelconque fierté de ce duel ? C'était perdu d'avance, et ce dès qu'elle avait posé la patte sur son territoire. Dépitée et à bout de souffle, elle s'arrêta vers un coin d'eau dans le but de se désaltérer, et de se nettoyer un peu. Ne pouvant pas atteindre ses terres, elle décida de passer la nuit sous un arbre, non loin d'où elle se trouvait. Elle huma l'air, et écouta les bruits, personne ne rôdait ici, du moins pour le moment. Rassurée, elle ferma les yeux et vida son esprit, espérant de toutes ces forces que tout cela n'ait été qu'un rêve, et que lorsqu'elle se réveillerait, tout cela ne se serait jamais passé.

La nuit commençait à mourir, Sherkane avait un peu récupéré dans son sommeil, elle était désormais moins vulnérable que dans les dernières heures. Cependant, elle fut réveillée par des bruits suspects. Il lui fallut moins d'une seconde pour se mettre sur ses quatre pattes, à l’affût d'un quelconque intrus. Qui pouvait bien se ballader par ici, et pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Night'
Lieutenant
Night'

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Le repos de la guerrière Left_bar_bleue0/0RP FINI Le repos de la guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 29 Sep - 16:32

Night' partit tard ce soir-là. Il ne cherchait pas quelqu'un ou quelque chose en particulier, non, il voulait juste se dégourdir les pattes. Ces derniers jours il était d'un naturel joyeux, en effet il s'était réconcilié avec Rising Sun et cela l'enchantait.
Très vite, il fut à la frontière de son territoire. Une étrange atmosphère y régnait: il y avait beaucoup de brouillard et aussi un air humide. Mais il y avait surtout une horrible odeur de sang et de souffrance. Night' se laissa guider par cette odeur. De son Pouvoir de Maître du Jour et de la Nuit, il retint encore l'obscurité qu'il aimait tant. C'est alors qu'il vit ce corps, recroquevillé près d'un arbre. D'un noir pénétrant, on le remarquer à peine. Quand il s'approcha encore plus, il devina une louve, très puissante. Que faisait-elle là ? Il ne l'a connaissait pas ! Mais il était attiré, sans pouvoir s'arrêter. Pourtant elle l'avait vu et se montrait agressive. Il continua sa route, et elle se releva. Quand il plongea ses yeux dans ceux de la louve, il sut. Il sut que c'était Sherkane, la vagabonde sanguinaire, mais surtout! La mentor de Rising Sun.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 29 Sep - 22:05

« Sherkane avait un très mauvais pressentiment. Le soleil devait normalement commencer à se lever, comme tous les jours à cette heure-ci, mais là, l'étrange nuit froide et sombre se prolongeait curieusement, elle ne semblait pas décidée à mourir, et à laisser place au jour. Mais que se passait-il ? Était-ce encore un rêve ? Lorsque la vagabonde vit Night' s'approcher, elle le reconnu immédiatement. Rising Sun lui en avait tellement parlé, qu'elle l'aurait reconnu entre mille. C'était le Maître du jour, mais également de la nuit, ce qui expliquait cette prolongation anormale de la pénombre. Et il est vrai qu'il était impressionnant. Cependant, la vagabonde n'avait aucune idée de ses intentions, et de ce qu'il venait faire là. Elle arrêta de se montrer agressive, pour lui prouver qu'elle ne voulait pas se battre, mais ne baissa pas sa garde pour autant. Ses yeux scintillaient, on pouvait y lire de la rage, du désespoir, de la tristesse, de la rencoeur, du dégoût . Autant d'émotions dans un seul regard, dans un seul être, autant de sentiments qui faisaient parti d'elle, et qu'elle n'arrivait plus à contrôler pour le moment. Elle était comme perdue, noyée entre ces sentiments si intenses. Son coeur battait à toute allure, mais pas par crainte. Enfin, elle engagea la conversation, d'une voie monotone.

- Night' je présume. Est-ce que je me trompe ?

Le mâle paraissait quelque peu surpris, mais il pris tout de même la parole. »
Night'
Lieutenant
Night'

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
RP FINI Le repos de la guerrière Left_bar_bleue0/0RP FINI Le repos de la guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyDim 30 Sep - 16:48

- Night' je présume. Est-ce que je me trompe ?
Après un court instant d'étonnement, Night' répondit à Sherkane:
- Oui, c'est cela.
Il s'assit face à la louve et ajouta d'un ton qu'il espérait amical:
- Je ne cherche pas à me battre ...
Il avait remarqué l'attitude défensive de la louve et il se doutait qu'elle devait avoir un problème pour réagir ainsi. D'après Ris', Sherkane ne craignait personne. Night' examina alors la vagabonde. Il se rappela aussi de l'odeur de souffrance qu'il avait perçu en arrivant ici. Après réflexion, il déduisit que Sherkane devait être blessé ou du moins en convalescence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 3 Oct - 15:00

Dans un grand bruit , Slaw bondit sur le sol . Il regarda la Vagabonde et puis regarda Night .

- Tiens, tiens , je vois qu'une Vagabonde est ici ... Sherkane je me présume ? Et Night . Je ne dérange pas trop ?

Puis ensuite il gratta le sol comme si s'était son dernier espoir de vivre . Il déterra un os qui prit en bouche , puis il le reposa dans le trou et referma le trou . Ces temps ci , Slaw n'était pas de super humeur . Puis il dit :

- Je ne recherche pas non plus à me battre avec qui que ce soit . Mais si c'est vous qui lancez le combat je ne vais pas refuser ...
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyJeu 4 Oct - 20:39

(Dsl je rep' avec Saakis, flemme de changer de compte .......)

« Sherkane se sentait encore très faible. Puis un second Blackness fit son entrée. Il ne manquait plus que ça ! Deux pantins de Saakis, deux membres de la meute qui fut tantôt la sienne, mais qu'elle haïssait à présent. Cependant elle ne pouvait montrer son mécontentement, elle ne faisait pas le poids contre ceus deux loups jeunes et en forme. Elle était quelque peu boudeuse. Voyant que Night ne cherchait pas la bagarre, elle fut rassurée. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sur la défensive. Elle s'adressa à Slaw.

- Dis-donc toi. Tu as l'air de me connaître, mais je n'en ai pas l'honneur. Qui es-tu ?

Il semblait attendre un combat, indirectement. Effectivement, il n'avait rien à craindre, encore une fois, les loups qui empestaient les ténèbres était deux, jeunes et en bonne santé, tandis qu'elle était faible, vieille et seule. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, mais cela ne lui apporterait rien, et serait trop facile.

- Au risque de te décevoir, aucun combat ne se prépare. Du moins pour le moment ... Ce serait trop facile.

Night' était penseur, comme ailleurs. Il regardait la vagabonde d'un air intrigué.»
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyVen 5 Oct - 11:42

Comme à son habitude, Rising Sun faisait le tour de son territoire pour s'assurer que personne n'y entrait sans y être invité. Même si elle n'avait pas de meute, elle protégeait d'instincts tous les vagabonds qui vivaient là. Même si ils vivaient volontairement seuls, ils faisaient d'office partie de sa famille puisqu'ils partageaient les mêmes terres.
Voilà quel était le point de vue de la vagabonde grise.
Elle venait d'arriver à la frontière des Blackness, l'endroit le plus risqué en combat que présentait le territoire des vagabonds. Elle sentit rapidement l'odeur de son mentor, et celle du sang. Immédiatement, elle trottina vers les effluves, contractant ses muscles un par un, prête au combat.
Quelques secondes lui suffirent pour trouver la louve noire. Elle était seule contre deux Black. Elle remarqua alors que l'un des deux était Slaw. Elle est seule contre un Black et la moitié d'un en fait... Et constata avec plaisir que Night était là aussi.
Elle s'avança, toujours à une allure soutenue, vers Sherkane. Elle ne jeta d'abord aucun regard aux deux Blacks qui faisaient face à la louve noire.
Gardant à l'esprit les enseignements précieux que lui avaient apporté l'ancienne Blackness, elle garda son calme lorsqu'elle s'adressa à elle.

- Sherkane, est-ce que tu as besoin d'aide? Tu n'es visiblement pas en forme.

Elle lui lança ensuite un regard plein de détermination. Elle leva la queue et hérissa ses poils en dressant les oreilles, montrant à son mentor qu'elle se trouvait en parfaite santé et qu'elle était prête à combattre pour elle.
Puis, enfin, elle se tourna vers les deux mâles.
D'abord Slaw, avec dégoût et répugnance. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il l'avait supplié de le tuer. Cette fois, Saakis n'était pas là, et elle le ferai volontiers.
Puis ses prunelles azur partirent en direction de Night, et son air dur et mauvais se changea en tendresse et en plaisir. Dans son regard passa un éclair de désir, qu'elle chassa aussitôt. Maintenant qu'elle savait ce qui la frappait depuis tant de jours, elle ne voulait pas que Night s'en aperçoive, parce qu'elle ignorait encore trop de choses. Quels étaient ses propres sentiments pour Night? Quels étaient ceux de Night pour elle? Voulait-elle des petits? Se sentait-elle prête à être mère? Trop de questions pour se permettre d'ouvrir son esprit à son ami Black.
Elle lui sourit tendrement, en signe de salutation. Puis elle se tourna de nouveau vers Slaw, son sourire se chargeant d’excitation et d'impatience. Sa voix se fit forte, dure et empreinte de méchanceté.

- Tu veux toujours mourir, misérable Black? Ce sera avec joie que j’abrégerai ta vie cette fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyVen 5 Oct - 17:19

Il fixa Sherkane un moment puis se retourna vers Night' et dit :

- Je suis Slaw . Et je ne recherche en aucun cas à me battre aujourd'hui . Non je ne veux plus mourir Rising sun ...

Il se coucha au sol pour se reposer un peu, il regardait Night puis il dit :

- C'est un grand honneur de vous voir maître Sherkane . Rising sun m'a parler de vous ... Vous êtes sont entraineuse n'est-ce pas ??? Puis il regarda Rising sun .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyVen 5 Oct - 21:05

« Lorsque Rising Sun vint auprès d'elle, Sherkane fut rassurée quelque part. Elle savait que si un blackness faisait un mauvais pas, elle serait là pour la défendre. Et elle était puissante. Mais elle semblait comme dégoûtée par Slaw, pour une raison inconnue. Ce qui n'était pas du tout le cas de Night, à qui elle lançait des regards intenses. Elle demanda à la vieille louve noire si elle avait besoin d'aide, et celle-ci se sentit un peu honteuse. Mais elle n'avait pas le choix, et elle appréciait son "inquiétude", même si elle était indirecte.

- Rising Sun ? Que fais-tu ici ? .... Non en effet, j'ai déjà été en meilleure forme. Si tu veux savoir pourquoi, va demander ceci à Naaman, le soit-disant protecteur des lumières.

Sa voix était à peine perceptible. Son regard était vide, désert. Elle se r'allongea, afin d'économiser ses forces. »
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyVen 5 Oct - 21:17

A l'entente du responsable, Rising Sun sentit une colère sourde se propager en elle. Naaman si je te croise, j'espère pour toi que tu ne sera pas comme Saakis en ce moment, parce que si c'est le cas, je te tue!
Ce n'est qu'après ces sinistres pensées vers l'alpha blanc que la jeune vagabonde deigna répondre à Sherkane.

- Je faisais le tour du territoire pour m'assurer que tout allait bien. j'ai sentit ton odeur et celle du sang, alors je suis venue.

Elle se tourna ensuite vers Slaw, qui semblait en savoir un peu trop.

- Quand à toi, misérable vermine, je ne t'ai jamais parlé de Sherkane. J'ignore d'où tu tiens tes informations, mais elles ne sont pas de moi.

Elle lui lança un regard plein de haine. Ce loup avait le don de la mettre dans tous ses états, dans le mauvais sens du terme...

- Et je vais t'apprendre une chose que tu semble ignorer. Ici, en territoire neutre, il peut arriver que des loups de clans différents se rencontrent. Mais ce n'est pas parce que ce territoire est dit "neutre", qu'aucun combat n'a lieu. Alors je ne vais te le demander qu'une seule fois. Tu va retourner bien gentillement dans les jupons de ton alpha et en vitesse, ou je n'hésiterai pas à te faire repartir d'ici les oreilles plaquées et la queue entre les pattes! Ce sera mon seul avertissement cette fois! je t'ai laissé trop de chances durant nos précédentes rencontres, et en ce moment je ne suis pas d'humeur.

Elle se tourna vers Night, histoire qu'il comprenne que cette fois elle n'était pas d'humeur à le laisser intervenir.

- Et sache que cette fois Night ne m'arrêtera pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 6 Oct - 7:55

- D'où je le sais ? Je sais que Sherkane est une des meilleures louve pour entraîner les Vagabonds . Je ne recherche pas à me battre donc je partirais dès que le combat aura commencer . Je ne recherche pas à m'attirer des ennuis .

Il regarda Sherkane, et puis regarda Night , il s'écarta un peu de Rising sun et de Sherkane . Voir Sherkane un jour était un honneur pour lui mais il savait qu'il pourrais être blesser .
Il se disa " Je vais m'écarter tout doucement de ce lieu "

Dernière édition par Slaw le Sam 6 Oct - 8:01, édité 1 fois
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 6 Oct - 7:57

Rising Sun se moqua du loup noir.

- Tu partira lorsque le combat aura commencé? Très bien, y'a qu'à demander!

D'un geste elle lui flanqua un puissant coup de patte au visage, lui laissant une profonde entaille juste au dessus de l'oeil. La plaie saigna abondamment. Elle regarda son oeuvre et fixa Slaw dans les yeux. Elle lui sourit sadiquement.

- Je t'informe que le combat commence. Sois tu file comme je te l'ai dis, sois je t'achève. C'est ta dernière chance de rester en vie.

Elle se redressa de toute sa hauteur et grogna sauvagement, s'apprêtant à porter un deuxième coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 6 Oct - 12:32

« Rising Sun semble en vouloir à Naaman. Mais ... Pourquoi ? Après tout, elle n'a rien à voir avec tout ceci. Et pourquoi défie-t-elle Slaw de la
    sorte ? Ce n'est pas sage ... J'aimerais tant avoir la force de me lever, de me dresser auprès d'elle. Mais je suis faible, si faible. Aussi physiquement que mentalement. Je me sens partir, peu à peu, je lutte pour ne pas m'endormir. A mon âge, je ne récupère plus aussi bien qu'il y a des années, et c'est bien dommage. Si l'un de ces loups remplis de haine et de rage, si l'un de ces monstres assoiffés de sang, si l'une de ces crapules hargneuses décide de m'attaquer, je ne ferais pas le poids. Je ne pourrais même pas me défendre. Je suis une misérable proie facile à attraper. Même un louveteau pourrait s'approcher sans crainte. Et, parti comme ça l'est, Ris' ne me défendra pas, elle ne me remarquera même pas. Elle à l'air trop remontée contre Slaw. Mais je ne peux l'arrêter, c'est dans sa nature. Elle a besoin de tuer, c'est comme ça. Et elle semble savourer cet instant ...

Voilà, je me sens étourdie. J'ai la tête qui tombe sur le sol, mes plaies me font mal. J'espère très fort que Naaman ressent la même douleur, la même torture, mais je n'y crois pas une seule seconde. Je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement. J'ai la gorge sèche, j'ai mal, j'ai le moral brisé. La haine commence à revenir, j'en veut à tout le monde, pourtant sans raison concrète.»
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptySam 6 Oct - 12:52

Rising Sun, face à Slaw, prête à l'abattre, sentit les vibrations de son mentor, juste derrière elle. En une seconde elle se retourna, pour constater les faits: Sherkane avait posé sa tête au sol et luttait pour ne pas s'endormir. La jeune vagabonde s'approcha d'elle, laissant en suspens l'attaque du Black. Elle lui donna un coup de truffe au niveau de la tempe.

- Eh, ne pars pas d'accord? Je ne te laisserai pas ici, mais il faut que tu me laisse du temps. Il faut que je les éloigne d'abord. Ensuite, je m'occuperai de toi.

La vieille louve grogna. Elle semblait agacée de sa posture, de son impuissance. Rising Sun lui sourit doucement.

- Ne fais pas ta mauvaise tête. Tu m'as donné beaucoup plus que tu ne semble croire. C'est à mon tour maintenant. Laisses-moi payer ma dette.

Elle se tourna vers les deux Black et grogna puissamment, surtout à l'intention de Slaw. Puis elle revint à Sherkane et lui sourit de nouveau, malicieuse.

- Tu m'as accepté à tes côtés lorsque j'avais besoin de toi. Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement.

Elle releva la tête de la louve noire à l'aide de son museau, et l'incita d'un regard à se battre pour la garder levée.
Puis, d'un saut formidable, fut de nouveau face à Slaw, l'air mauvais, attendant sa moindre réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyDim 7 Oct - 20:06

« Sherkane se concentra une minute et parvint à se calmer un peu. Son coeur ralentit légèrement, sa respiration de même. Elle reprit encore un peu de forces, mais pas assez pour se relever. Elle resta donc allongée. Et elle détestait ça, se sentir faible, minable. Rising Sun veillait sur elle, prête à bondir sur n'importe qui, en cas de besoin.

- Tu m'as accepté à tes côtés lorsque j'avais besoin de toi. Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement.

La vieille vagabonde en était bien consciente, et même c'est pour cette raison qu'elle l'avait accepté. Elle sourit légèrement à la prononciation de cette phrase, mais ce sourire ne dura point. Elle essaya de se redresser une fois de plus, mais échoua. Agacée par tous ces échecs consécutifs, elle poussa un grognement, et s'acharna. Elle était enfin sur ses pattes. »
Night'
Lieutenant
Night'

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMar 9 Oct - 15:09

Night' ne s'attendait pas du tout de l'arrivée de Ris'. Il la trouva changée sans trop savoir pourquoi, ce qu'il savait c'est qu'il était heureux. Pourtant bientôt sa joie se transforma: Slaw et Ris' étaient encore en train de se défier. Face à leurs débilités, le grand Gardien s'était toujours senti quelque peu embarrassé. C'est pourquoi il s'approcha de Sherkane, il l'entendit gémir mais fit mine de ne pas entendre. Il avait trop de respect pour la vieille louve.
- Je t'informe que le combat commence. Sois tu file comme je te l'ai dis, sois je t'achève. C'est ta dernière chance de rester en vie.
Il tendit l'oreille et ce qu'il entendit confirma ses doutes. Les deux loups étaient en train d'échanger leurs traditionnelles promesses de guerre. Ris' de manière agressive et Slaw plutôt inconscient.
Quand Night' tourna la tête il vit Sherkane s'effondrer au sol, il réalisa qu'elle semblait très faible. Aussitôt, la vagabonde vola à son secours. Elle fit reculer Night' en découvrant des crocs menaçants et se pencha sur la louve. Il attendit la suite des évènements en s'asseyant non loin de là sur son derrière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyLun 22 Oct - 17:25

« Sherkane restait à terre, elle était toute étourdie, et avait un mal de crâne affreux. Mais elle ne lâchait pas Night du regard, il avait l'air puissant, et il représentait une menace, bien qu'il ne se montre pas particulièrement agressif. Elle montra les crocs par réflexe, juste pour dire qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Les minutes passèrent, et son souffle lui revenait. Tout doucement, elle tenta de se relever, lentement. Voilà, elle se trouvait debout, et elle pouvait se sentir fière d'elle. Elle marcha sans prêter attention aux spectateurs, et se traîna jusqu'au petit plan d'eau, où elle y but quelques gorgées. Cette eau était si rafraîchissante ! Cela lui fit du bien dans tout son corps. Cependant, elle sentait bien que ses blessures n'étaient pas la seule raison de sa faiblesse. Elle savait très bien quelle maladie étrange venait la prendre. Oui, cela faisait plusieurs mois que ça durait, ne s'arrangeant pas au fil du temps. Seulement, personne ne devait être au courant. Du moins, pour le moment. Il était encore bien trop tôt ..... »
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 24 Oct - 17:21

Rising Sun regarda, avec fierté mais non sans inquiétude, son mentor qui se dirigeait vers le point d'eau. Elle ne la suivit pas physiquement, mais son regard ne quittait pas la vieille vagabonde. Night s'était assis non loin, assistant calmement à la scène. Slaw n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Et il n'a pas intérêt ou je l'abattrai.
Lorsque Sherkane eut terminé de s'abreuver, la jeune louve grise se rapprocha d'elle et s'assit à ses côtés. Elle guettait toujours Slaw, même s'il ne représentait aucun danger pour la vieille femelle. Puis, son attention se reporta vers Night. Elle se sentait réellement bien... Et mal... Elle aurait voulu partir à toutes pattes, pour ne pas lui sauter dessus sauvagement. Ses sentiments étaient confus, et elle peinait à les maîtriser. Mais les circonstances ne lui permettaient pas de fuir. Sherkane avait besoin d'elle, et pour pouvoir lui apporter de l'aide, il fallait d'abord que la vagabonde écarte les deux mâles. Elle plongea son regard dans celui de son ami, mais détourna vite ses yeux, sentant un feu ardent s'emparer de son corps et de son coeur.
Sans plus le regarder, elle prit une voix sèche, autoritaire.

- Partez.

Elle savait qu'elle n'avait aucun ordre à donner à Night, mais elle espérait de tout coeur qu'il comprendrait. J'en suis sûre. Il sait ce que représente Sherkane pour moi. Je t'en prie mon ami, emmène ton foutu acolyte et fichez le camp! Puis elle lui lança une dernière pensée, toujours sans le regarder. Mais reviens-moi vite. Il faut que je te parle. Que je t'explique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMar 30 Oct - 16:42

« Rising Sun semblait hésitante, et chassa son ami à contre coeur. Sherkane la connaissait bien, elle savait ce que ressentait la louve. Mais elle avait besoin d'elle, et avait une confidence à lui faire, une confidence qu'elle-même avait du mal à admettre. Elle regardait le reflet de l'eau, elle avait mal intérieurement. Mais il fallait qu'elle parle. Son apprentie s'approcha, leurs pelages se touchaient. Sans lever la tête, elle avala sa salive, et déclara :

- Ecoute Ris' .... J'ai ......

Elle soupira. Non, il était encore trop tôt pour lui en parler, elle devait attendre, et puis elle n'était pas encore prête à lui confier ce lourd poids qu'elle avait sur la conscience. Elle releva la tête, et fit un sourire forcé, puis continua sa phrase.

- Non, en fait oublie. Va rejoindre ton ami, Night, je sais que tu as besoin de le voir. Je vais mieux maintenant, je vais rejoindre notre territoire, seule. Va, et ne t'inquiète pas pour moi. Et .... Merci .....»
Night'
Lieutenant
Night'

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 31 Oct - 10:09

L'ordre de Ris' avait sifflé dans la clairière comme un éclair dans le silence de la nuit. Pourtant cet ordre sonnait faux. Night' savait que c'était la présence de Slaw qui gênait la louve mais il ne s'attentait tout de même pas à ce qu'elle les chasse ainsi. Pourtant il entraîna Slaw à l'écart et les deux Black s'éloignèrent.
Night' entendit les deux louves discuter et son ouïe était si fine qu'il comprit quelques mots. Sherkane allait mal, c'était une certitude. Et le fait que Ris' doive rester auprès d'elle en était une autre. Alors il se retourna et de loin il lança à Ris':
- Retrouvons-nous demain, dans ton territoire.
Puis d'un mouvement presque imperfectible il adressa son soutien à la vagabonde sanguinaire gisant au sol. Enfin, il se retourna et s'élança en direction du camp.

[FIN NIGHT']
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 31 Oct - 10:17

Sherkane se donnait des airs de louve forte, mais Rising Sun voyait qu'elle était mal. Et même si son mentor disait vrai, même si la jeune louve ressentait se besoin de voir son tendre ami, elle connaissait ses priorités, et jamais elle n'aurait abandonné Sherkane dans un tel état.
Alors que Night s'éloigna avec Slaw à sa suite, elle entendit avec soulagement les paroles du Black'

- Retrouvons-nous demain, dans ton territoire.

Ses oreilles avaient capté ces mots avec grand intérêt, et son cerveau les garda bien précieusement pendant qu'elle se rapprochait de Sherkane.

- Maintenant partons. Tu m'expliquera quand nous t'aurons mise à l'abri.

Elle savait bien que Sherkane garderait son caractère quoi qu'il arrive, et qu'elle allait sûrement tenter de refuser son aide. Aussi coupa-t-elle court à la discussion.

- Et pas de discussion. En route.

En temps normal, jamais elle ne se serait permise de parler aussi sèchement à la vagabonde noire pour laquelle elle avait tant de respect, mais l'urgence de la situation était bel et bien présente, et tout ce que Rising Sun souhaitait, c'était de savoir Sherkane en sécurité pour se remettre sur pattes.
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 26 Déc - 23:01

Je verrouille, Sherkane je t'enverrais un MP avec le RP Ris' - Sherkie =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière EmptyMer 26 Déc - 23:07

Ah oui c est vrai ... bah du coup j en avait poste un en rapport avec les rp plus récents. De toute façon je ne comptait pas faire parler sherkane a ce moment la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Le repos de la guerrière   RP FINI Le repos de la guerrière Empty

RP FINI Le repos de la guerrière
Page 1 sur 1