La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP FINI La fin d'une punition

2 participants
AuteurMessage
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI La fin d'une punition Left_bar_bleue0/0RP FINI La fin d'une punition Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI La fin d'une punition Empty
MessageSujet: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 15:13

J'avais était punie par mon courage et ma téméritée qui m'avait emmenée en terrres ennemies, n'avait pas jouée en ma faveur.Punie de jouer avec Sheitan ou bien de sortir de la tranière non-accompagnée.Presque 6mois c'était écoulée.Ayant quand même eu de rare occasions de jouer avec Sheitan, je savaits qu'il n'avait guère changer!

En cette matinée ensolleillée, la première libre, je laissais le vent gonfler mon pelage blanc comme neige.Mes deux oreilles aux bouts noires s'agitaient de droite à gauche pour tout entendre: le bruit des feuilles que le vent remuer, le piallement des oiseaux...Les bruits de la vie!Je me coucha sur la terre, laissant le soleil me chauffer.Je regarder le camp, dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui parler.Même si je n'avais pas grand chose à raconter!Etant mis à l'écart de tous...

Soudain je me rapella!C'était mon anniversaire!J'avais un an!Mais personne pour me le souhaitait...Serais je mis en apprentie?J'en doutais...J'avais commis pas mal de fautes, mais j'était décider comme jamais à percer le secret de mes origines!Et tous ces rêves que j'avais eu.Ou la silhouette d'une louve apparaissait.Celle-ci me disait de ne pas m'en faire, que le clan des étoiles veillait sur moi.Cette louve avait tellement une voix douce et chaleureuse!Qui me rappelais quelque chose en moi, mais quoi?Je voulais le découvrir!Mais à qui me confiais?Tous les loups me prendraient pour une folle, que le fait de n'être pas beaucoup sortie m'aurais taper sur le système...Que faire, que dire, que penser?

Ma mine si réjouie de tout à l'heure, c'était transformer un une mine sombre et bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
RP FINI La fin d'une punition Left_bar_bleue0/0RP FINI La fin d'une punition Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 16:35

Steely Gaze faisait un petit tour du territoire des Light, car en tant que gardien il aimait vérifier que tout allait bien. De retour à la tanière, sans mauvaise nouvelle ni mauvaise rencontre, il se réjouit de constater que tout allait pour le mieux au sein de sa meute.
Il s’apprêtait à repartir pour une simple promenade lorsqu'il remarqua une toute jeune louve près de la tanière, semblant triste.
De nature timide, Steely Gaze hésita avant de s'avancer, mais il adorait les louveteaux - et c'était toujours réciproque - il s'approcha finalement de la petite femelle. Il ne l'avait jamais vue au paravent, mais étant donné qu'il n'était arrivé que depuis très peu de temps, il n'en fut pas surpris.
Le jeune gardien roux tendit la tête vers la petite louve blanche et lui donna un regard amical en lui faisant un sourire.

- Bonjour! Je m'appelles Steely Gaze, je suis un gardien de la meute.

La louve se tourna vers lui, mais son regard semblait toujours sombre.

- Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider peut-être?

La voix du mâle était calme et rassurante.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 16:47

J'étais plongée dans mes songes.Quand soudain un loup que je n'avais jamais vu m'adressa la parole:

- Bonjour! Je m'appelles Steely Gaze, je suis un gardien de la meute.

Je tourna, la tête, toujours dans mes songes.Quand soudain je réalisa que ce tenait devant moi un loup inconnu.N'ayant même pas entendu sa présentation.Je sauta sur mes longues et fine pattes musclées.Sous mon épais pelage blanc mes puissants muscles engourdis se dessinaient.Mon héchine se hérissa, je montra les crocs et cracha:

-Qui est tu et que me veux tu?

C'était plus une exclamation qu'une question.Mes yeux si sombres qu'ils étaient deux minutes auparavant, étaient maintenant enflammé d'une colère que jamais je n'avais ressentis.Le nouveaux venu répliqua d'une voix calme et rassurante:

- Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider peut-être?

Une voix en moi me disant qu'il ne me voulait rien.C'était cette voix qui était douce et chaleureuse.Ma colère disparue comme elle était venue, me laissant presque sans force.Je me rassit plus étourdie que jamais.Mes poils me collaient au corp trempée de sueur comme si j'avais fait le tour de mon territoire en courant à tout alures.Que m'arrivait-il?

Je ne répondit même pas à la question de ce loup...
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 18:17

La jeune louve sembla d'abord très surprise de l'arrivée de Steely Gaze. Apparemment elle n'entendit pas sa présentation, puisqu'elle lui demanda hargneusement qui il était et ce qu'il voulait.
Tout à coup, son regard se chargea de colère. Aucune réaction ne se lisait sur le visage de Steely Gaze.
Et enfin, elle se calma, mais sembla faible et perdue. Elle se retrouva en sueur en quelques secondes.
En tant que gardien, Steel' s'inquiétait, même si rien ne laissait paraître ses émotions.
Il refit une tentative d'approche par la parole, sa voix étant toujours aussi calme et impénétrable.

- Est-ce que tu as besoin d'aide? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

Il s'approcha doucement, mais garda une certaine distance pour ne pas effrayer la jeune louve.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 18:28

J'étais épuisée.Le loup s'approcha de moi, sans laisser paraître le moindre sentiment.Il s'approcha tout en gardant ses distances.Il me demanda:

- Est-ce que tu as besoin d'aide? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

J'étais ahuri!Ce loup gardait ses distances!Je fit piquer aux vif!Je lui cracha donc:

-Je vais très bien!

Ma voix était chargée de colère.Et mes yeux enflammées.J'eu un nouvelle excé de colère.Mais celui ci ne dura guère longtemps.Epuisée je du me coucher.Le souffle court, cette voix résonnée encore en moi.

Chut...Tous va bien...Calme toi...

Cette voix si famillère me calma imédiatement.Je savais que j'avais tendance à m'énerver vite mais...là c'était plus qu'énervé!J'étais prête à attaquer un individu de mon clan beaucoup plus fort que moi!Si seulement Sheitan était là!Lui il serait quoi faire!

Ayant repris mon souffle, je m'asseya devant cet individu.Je lui murmura des mots d'excuses:

-Jeje ssssuis dddésolée...

Bien ma fille...Le clan des étoiles te guidera...

Cette voix si belle bourdonnait dans mes oreilles.Je ferma les yeux un instant, le temps d'apprécier ce doux parfum...
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 18:38

Cette petite louve semblait très intéressante. En réalité, même si Steel' ne le montrait pas, les sot d'humeur de la jeune Light l'amusaient. Il lui rappelait beaucoup sa soeur, qui avait un très mauvais caractère. Il resta calme comme toujours et reprit la parole, s'approchant plus encore de la petite louve.

- Je m'appelles Steely Gaze. Je suis un gardien.

De nouveau il lui fit un sourire amical, attendant sa réponse.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 18:47

Je le regardais, il m'intriguait.Comment faisait il pour ne pas montrer ses sentiment?Alors que moi ils étaient très voyant?

Le soleil brillait.Il était presque midi.Ce loup me r'adressa la parole:

- Je m'appelles Steely Gaze. Je suis un gardien.

-Enchantée, je suis Alou.Tu n'a jamais dû me voir.J'ai été punie près de 6mois à cause de mes escapades en terres ennemies parce que...

Je laissa ma phrase ainsi.Honteuse.Honteuse d'avoir parler ainsi, évoquant mon triste passé.Et Honteuse d'avoir faillie révélée mes terribles secrets...

Comment ce loup allait il réagir?Quand soudain une forme rousse se dessina à l'entrée du camp.C'était mon frère!Je lui cria de toute mes forces:

-SHEITAN!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 18:55

Le jeune renard tout en muscles rentrai enfin au camp après plus de 5 lunes d'absence. Il venait seulement y faire un petit tour, pour prendre des nouvelles, n'ayant toujours pas pris de décision...
Il entra dans la clairière et une voix qu'il reconnaîtrai entre mille tellement il l'avait entendue dans sa jeunesse résonna! Celle d'Alou!
Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu!
IL courut à toutes pattes vers elle et se jeta sur elle, elle se mit sur le dos et lui sur elle, leurs retrouvailles furent chaleureuses. Enfin, il se releva et salua Steely Gaze, un peu gêné qu'il ai assisté à une telle effusion de tendresse , lui qui était si calme et serein d'habitude. Il s'assit face à sa Alou et la regarda. Il devait lever la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle avait grandie bien plus que lui! Et c'était normal. Ils avaient tous les deux 1 an, et si on ne remarquait pas la différence d'espèces quand ils étaient chiots, on voyait maintenant bien cette différence qui faisait la fierté du rouquin. La fourrure ébouriffée, pleine de santé, et bien rousse du renard bougeait doucement au vent.
-Comment vas-tu, depuis le temps?
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 19:01

Steely Gaze ne comprit pas tout de suite l'appel de la louve. Puis, une boule de feu fit basculer Alou en arrière, et Steel' reconnu Sheitan, le petit renard Light. Ces deux-là semblaient bien se connaître, et très heureux de se revoir. Steel' sourit à la vue de leurs retrouvailles.

- Bien le bonjour Sheitan.

Le petit canidé lui rendit ses salutations, gêné des circonstances, mais trop heureux pour se contenir. Steely Gaze comprenait bien ce sentiment. Il savait que c'est ce qu'il ressentirait le jour où il pourrait enfin discuter avec sa soeur.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 19:11

Sheitan me sauta dessus, on roula ensemble dans la pousssière.Je me releva, et m'ébroussa.Je passa ma langue entre ses deux oreilles et sur sa truffe.Entre plus qu'une amitiée régnait!

J'étais heureuse!Mon compagnon de toujours, mon frère était là, à mes côter!Je le pressa de question, soudain inquiéte:

-Ou était tu?Sa fait 5lunes que je ne t'ai pas vu!Tu m'a tellement manqué!J'ai cru que tu m'avais abandonnée...

Une larme tomba sur le sol sec.

-Et Narya va t elle bien?

-Comme tu as changé!

Puis je me tourna vers Steely Gaze.Celui dit:

- Bien le bonjour Sheitan.

-Tu connais mon sheitan?

J'étais folle de joie mais quelques choses me chagriner.Ou était passé Sheitan pendant 5 lunes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 19:17

Sheitan se redressa, heureux comme jamais, sa soeur, il revoyait sa soeur!
-Toi aussi, tu as changée! Je ne te reconnais plus! Je ne sais pas si Narya va bien. Je ne l'ai pas croisé depuis ma longue "promenade". Effectivement, cela fait quelques lunes déjà que je rôde dans tous les territoires, et j'adore ça! Un peu comme un prophète philosophe, j'erre et j'en profite pour réfléchir. Je suis d'ailleurs, grâce à ces vagabondages, devenu amie avec une vagabonde très enrichissante. Enfin, ma vie est en ce moment au jour le jour, et j'aime ne pas savoir comme se passera le lendemain!
Après sa longue tirade, il espérait que sa soeur raconte à son tour son histoire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas apparue!
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptySam 29 Sep - 19:29

Sheitan lui exposa son histoire:

-Toi aussi, tu as changée! Je ne te reconnais plus! Je ne sais pas si Narya va bien. Je ne l'ai pas croisé depuis ma longue "promenade". Effectivement, cela fait quelques lunes déjà que je rôde dans tous les territoires, et j'adore ça! Un peu comme un prophète philosophe, j'erre et j'en profite pour réfléchir. Je suis d'ailleurs, grâce à ces vagabondages, devenu amie avec une vagabonde très enrichissante. Enfin, ma vie est en ce moment au jour le jour, et j'aime ne pas savoir comme se passera le lendemain!

Je savais que Sheitan voulais que je soit fière de lui.Je le connaisait depuis assez longtemps pour conaitre ses expressions.Mais je ne pouvais pas faire semblant...

Je m'assis tellement ma tête me tournait.Depuis 6mois j'attendais ce moment là.Celui que je n'avais cesser d'aimer.M'anoncer qu'il voulait tout oublier?

Je ne pouvais pas.J'avais penser à lui nuit et jour.Mon moral qui avait explosée la barre des 100% d'humeur, explosée maintenant la barre des -0% d'humeur.

Ce renard roux qui avait bercer mon enfance, m'annonçait clairement qu'il préférer la présence de cette vagabonde à la mienne!De la pure jalousie!

Mon excès de colère me repris:

-Rejoins ta vagabonde alors!Si tu préferes sa compagnie à la mienne!

Je regretta mes paroles aussitôt.Mais que faire?Je lui lanssa un regard plein de détresse et de tendresse...Je lui tournis le dos, submerger par le chagrin.Un chagrin inconssolable.Un chagrin de jalousie.Un chagrin d'a...
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 8:41

Entre les deux amis, la tension monta d'un cran. Steely Gaze le vit clairement, mais ce n'était pas ce qui captait le plus son attention. Le petit renard venait de dire qu'il avait rencontré une vagabonde. Etait-ce seulement une vagabonde ordinaire, ou était-ce SA vagabonde? Est-ce que ce simple petit renard, de la meute Light qui plus est, aurait pu se lier d'amitié aussi facilement à la soeur du gardien? Non, impossible, elle n'étais pas du genre à chercher des amis, et encore moins parmi une meute aussi pacifique que la-leur! Il n'était pas dans le caractère et le tempérament de sa soeur de se laisser aller à "l'amitié" Steely Gaze le savait mieux que personne.
Le jeune loup réfléchissait depuis plusieurs secondes déjà, mais il ne pouvait revenir aussi vite à la réalité. Sa soeur, amie avec un renard? Cela dépassait les limites de l'imaginable! Non, ce n'était vraisemblablement pas elle que Sheitan connaissait.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 9:01

J'était toujours tournée.J'avais été trahie.Je me sentais plutôt trahie.Car Sheitan n'avait rien fait de mal, il s'était juste liée d'amitiée avec une vagabonde.Cette voix si belle me disait encore et toujours:

Ecoute ton coeur...Laisse lui une chance...

Lui laissais une chance?Je voulais lui la laissait.Mais au fond de moi il y avait le pour et le contre.Le pour, je voulais qu'il comprenne ce sentiment étrange, qu'il faisait battre mon coeur, dès que mon regard se posait sur sa belle fourure rousse et son regard pétillant.Pendant plus de 5lunes, il avait hanté mes rêves...Le contre, il avait choisit une autre louve...Pas moi, celle avec qui il avait son enfance...

Mon coeur battait pour lui...Mais l'avait il compris?Ce sentiment, tellement étrange?Qui reste tapie en moi?

Steely Gaze, lui n'avait pas bougé, ni parlé...Pour une fois dans ses yeux brillaient une lueur étange...De l'inquiétude?De l'incompréhension?De l'espoir?Peut être tous...

Le ciel se couvrait, comme mon humeur...Il était midi passé, j'avais mal au ventre...A cause de ma déception grandissante...Que dire, que faire, que penser?Je leva la tête vers ce loup, si mistérieux...

Puis je regarda Sheitan.Mon coeur se mit à battre à cent alleures...Je baissa les yeux honteuse...Comment le regarder en face maintenant?Maintenant que je l'avais déçu?Il allait me destéter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 10:19

Sheitan secoua vivement la tête, étonné de la réaction soudaine et vive de son amie. Il recula de quelques pas, puis elle lui tourna le dos. Elle semblait soupirer et se lamenter en silence. Sheitan roulait de grands yeux et il regarda Steely Gaze. Lui semblait pris dans de profonds débats intérieurs. Etait-ce par rapport à Ris', sa nouvelle amie à qui il avait fait allusion? Sheitan connaissait assez Alou pour savoir qu'elle se remettrait bien vite d'une colère passagère, puisqu'elle avait toujours eu des sautes d'humeur. Il se tourna vers Steel' et lui chuchota:
-Qu'est ce qui lui prend?
Le loup le regarda un instant, il semblait intrigué par le renard, mais secoua la tête, désolé.
Une lueur de curiosité s'était toutefois allumée dans ses yeux. Alors, Sheitan décida de donner le nom de son amie à Steel', pour voir si c'était bien ça qui le tourmentait ainsi.
-Elle se nomme Rising Sun, et c'est la louve au caractère le plus trempé au monde.
Il avait chuchoté. Pas besoin de rendre malade sa chère Alou encore plus. Steely Gaze réagit au quart de tour, se leva et trépigna. Ses yeux brillaient! Alou dut se retourner pour voir Steel' s'emballer, il en faisait, du bruit! Il hurla un bon coup, un hurlement de joie! Sheitan, regarda Alou et elle fit de même,ils étaient étonnés, incrédules face à ce loup si calme au départ, si joyeux et vif maintenant! Mais qu'avait-il donc?
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 10:35

- Qu'est ce qui lui prend?

Steely Gaze regarda un instant Sheitan, puis il secoua la tête d'incompréhension. Ensuite, le petit renard se pencha vers le gardien et chuchotta.

- Elle se nomme Rising Sun, et c'est la louve au caractère le plus trempé au monde.

Prit de surprise, Steel' n'eut qu'une seule et unique réaction. Il ne tint plus en place, faisant des centaines de petits pas sur très peu de surface. D'un seul coup, il lança un hurlement au loin, plein d'espoir. Elle s'était fait un ami! Et parmi les Light! Cela relevait du miracle! Jamais elle n'aurait fait cela avant... Mais maintenant c'était le cas! Rising Sun savait aimer! Je savais qu'elle n'avait pas abandonné! Je savais qu'elle gardait toujours confiance au fond d'elle! Il se mit à humer l'air dans tous les sens, recherchant frénétiquement l'odeur de sa soeur. Personne ne connaissait son lien de parenté avec la vagabonde, c'est pourquoi lorsqu'il se rendit compte de sa réaction, il comprit immédiatement l'air étonné des deux jeunes Light près de lui. Il rentra sa tête dans ses épaules et baissa les oreilles en arrière, gêné. Puis il se racla la gorge et reprit une attitude calme et posée.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 15:39

Sheitan parla à voix basse à Steely Gaze.Mais pas assez bas pour que je n'entende pas.Je n'eux pas le temps de répondre.L'attidude de Steely' m'en cloua le museau.Lui s'y renfermé, était maintenant fou de joie.Il connaissait donc ma nouvelle pire ennemie!Mais celui ci compris son erreur et se rerenferma aussitôt.Je sentie une jalousie intense.Une haine immense envers ma rivale.Mais une déception et une rage prenaient peu à peu contrôle de mes actes.Je me leva d'un bond, hérissant mes poils et montrant les crocs je me mis à grogner.

-Si je la trouve...

En rage j'hésita à partir en courant, pour partir à la recherche de cette sauvageonne!Mais sortant juste de punition, je ne voulais pas encore m'attirer les foudres de Naaman.

-Si je ne voulais pas encore m'attirer des ennuies je je je...lui ferais la peau!

Cranchant des mots ayant presque ni-queue ni-tête.J'étais hors de moi.Je bouillonait de rage et de haine pure.

Quand soudain une tristesse me sumergea: et si Mon Sheitan partait avec elle?

C'était inpensable!Mais j'en versa tout de même une larme...Une larme contenant toute ma peur, mon angoisse et ma rage.

Je leva la tête vers celui qui battait en moins.Avait il compris ce que je n'arrivait pas à dire avec des mots?Aurais je encore du courage pour oser le regarder en face?Peut être pas...Mais pour faire la peau à cette Rising Sun oui!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 16:26

Sheitan regarda Steel', qui s'était remis en position normale, calme tout à coup, mais riant , explosant de joie, intérieurement. Puis Alou avait été échauffée d'une colère soudaine!
"-Si je la trouve...
-Si je ne voulais pas encore m'attirer des ennuies je je je...lui ferais la peau!"
Elle grognait et grattait le sol. Sheitan n'arrivait pas du tout à comprendre le comportement de sa soeur. Pourquoi était-elle furieuse après une louve qu'elle ne connaissait aucunement? Comment pouvait-elle haïr quelqu'un sans le connaître, sans lui avoir parlé? De plus, en quoi cela la gênait-elle? Sheitan s'était simplement fait une amie, elle n'avait aucune raison d'être jalouse. Peut-être se sentait-elle rejetée, que Ris' lui ai "piqué" sa place de soeur?
Steel', semblait de pierre, mais on voyait bien qu'il n'approuvait pas les paroles d'Alou.
Sheitan se frotta à ses jambes, auxquelles il arrivait à peine aux coudes, pour la calmer.
-Tu seras toujours ma soeur...
Il lui donna quelques coups de langue au bas du poitrail.
Le soir tombait sur la clairière.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 16:46

Mon Sheitan vint se frotter contre mes pattes en me donnant des affectueux coups de langues.Il me dit:

-Tu seras toujours ma soeur...

Cela me toucha, mais il n'avait toujours pas compris.Il n'avait pas compris que depuis 5lunes mon coeur battait pour lui.Sous le choc je lui répondit d'une voix tremblante:

-Tu tu ne comprends pas...

Quelques larmes tombèrent sur le sol poussiéreux.Avec tant bien que mal je réussis à articuler:

-Cela fait cinq lunes que mon...coeur...bat...pour toi...

Sur ces mots je baissa les yeux.Je me releva et courru vers la sortie du camp.Ne voulant pas voir les regards que me lançaient Steely Gaze et Mon Sheitan.Je disparu dans le soir tombant...

[Fin pour Alou, suite pour elle dans la carrière aux étoiles, dans RéflexionS]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 16:56

Sheitan était sous le choc; effectivement, non, il ne comprenait pas. Mais alors pas DU TOUT. Comment une louve pouvait-elle tomber amoureuse d'un petit renard? Tel que lui? Il n'était pas sûr d'avoir parfaitement compris ce qu'elle avait avoué. Et comme elle était partie tout aussi vite qu'elle étai apparue, il restait interdit. Que penser? Il ne comprendrait jamais sa soeur. Elle était bien trop bizarre pour lui. Ou alors c'était lui qui était trop simple d'esprit...
Il se tourna, toujours aussi incrédule vers Steel' qui n'avait pas bougé, mais fixait l'endroit où Alou avait fui avec des yeux ronds. Il est tout aussi étonné que moi, pensa Sheitan.
Il se rapprocha alors de Steel' et, côte à côté, ils se fixaient puis passaient à l'endroit où avait disparu Alou, sans s'arrêter, sans comprendre.
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyDim 30 Sep - 18:43

Steely Gaze n'intervint pas dans le dialogue entre la jeune louve et le renard. Cependant, il se crispa lorsqu'Alou menaça de vouloir du mal à sa soeur. Il n'avait pas peut pour Rising Sun, ça non. Mais en tant que gardien, il se devait de protéger sa meute, et si cette jeune et téméraire petit loupiote blanche venait à chercher des ennuis à une vagabonde telle que Rising Sun, elle n'en sortirait pas indemne, si elle en ressortait... Steely Gaze s'apprêtait à répondre mais se ravisa. Elle parle sous la colère. Mais je pense que je vais la garder à l'oeil. Même si Ris' s'est fait un ami dans notre meute, elle ne se laissera pas marcher sur les pattes par une si petite louve. Encore moins à cette période de l'année. Elle n'a que trois ans, elle doit être en train de vivre ses premières chaleurs. Je la vois d'ici, pleine d'incompréhension, de doutes et d'inquiétude quand à son comportement qui la dépasse sûrement de loin... Malheureusement, je ne peux même pas lui venir en aide...
Il regarda le renard, se demandant si un être comme lui pourrait soutenir sa soeur durant cette dure épreuve. les premières chaleurs d'une louve, Steely Gaze en avait connu quelques unes, et ce n'était jamais facile. Il ne voulait pas que sa soeur cause des problèmes à cause ses des hormones, et encore moins qu'elle fasse "une erreur" avec n'importe quel mâle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition EmptyMer 3 Oct - 15:12

Sheitan attendit de ne plus voir un seul poil d'Alou pour décider de retourner au territoire neutre ou encore celui des vagabonds. Il fallait qu'il revoit Rising Sun, pour la prévenir de la méprise. Comme si Sheitan tombait amoureux de sa chère amie!!! Il salua Steely Gaze puis s'éloigna... Puis il revint sur ses pas.
-Steel'...? Ca te plairait de venir avec moi voir Rising Sun? Il faut que je la vois de toute urgence, et je vois bien qu'elle ne te laisse pas indifférent...
Steely Gaze se mit à trembler ostensiblement, ses pattes en particulier: c'était l'excitation. Il acceptait avec joie et batifola autour de Sheitan, pendant qu'ils progressaient hors du camp.
[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI La fin d'une punition   RP FINI La fin d'une punition Empty

RP FINI La fin d'une punition
Page 1 sur 1