La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RP FINI Réflexions

3 participants
AuteurMessage
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Réflexions Left_bar_bleue0/0RP FINI Réflexions Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyDim 30 Sep - 17:17

Assise au millieu de la clairière.Je regardait les étoiles, qui déjà étaient hautes dans le ciel.Comment Sheitan avait il réagit?Mais je l'aimait tellement!Celui qui faisait battre mon coeur c'était lui:Cette boule de poils orangé qui a bercer mon enfance!Celui pour qui j'avais eu peur pendant cinq longue lune.

Allongée, ventre vers le ciel je regardais une étoile, une étoile brillante bien plus que les autres.Je m'endormis...

~~
J'étais dans une clairière brumeuse.Devant une silhouette floue était assise.Celle ci me parla:

-Bonjour, ma petite Alou.Tu es ici dans une des clarière du clan des étoiles.Tu doit te faire confiance.Ecoute ton coeur.Apprend à connaitre la joie et la déception.Toi seule peut te guider...

Des images de Sheitan défilèrent devant mes yeux.La silhouette de cette louve à la voix douce et posée disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMar 2 Oct - 9:19

Rising Sun se sentait mal depuis plusieurs jours. Lorsqu'elle croisait un mâle, elle se sentait joyeuse, joueuse et prête à lui sauter dessus, pour elle ne savait quelle raison. Mais quand elle croisait une femelle, elle se sentait en colère, jalouse et compressée. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, mais n'avait que très peu d'amis, pour ne pas dire aucun. Et elle ne pouvait pas discuter avec Night ou même Kaandor, puisqu'ils étaient des loups et qu'ils déclenchaient chez elle cette sensation étrange qu'elle ne connaissait pas. Le seul qu'elle pensait apte à l'écouter sans la perturber, c'était Sheitan. Alors, défiant la loi des territoires, elle s'infiltra en terre Light pour y trouver le petit canidé. Elle s'arrêté en pleine nuit, dans une carrière. D'ici, la vue sur le ciel et ses habitants était imprenable. Alors elle décida de rester un peu là, contemplant les astres lumineux, ressassant le passé et cherchant désespérément son frère jumeau.
Puis, un mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête. Là, non loin d'elle, une louve était allongée, ventre à l'air, regardant elle aussi le ciel. A l'odeur, c'était une Light. Et à vue, elle était très jeune. Ce devait être une portée du printemps précédent. Elle était blanche, pas très impressionnante physiquement. Mais quoi qu'il en soit, c'était une louve, et elle ne faisait pas exception. Même si l'inconnue se trouvait sur son territoire et que la vagabonde aurait dû partir sans demander son reste, la présence de la louve blanche l'irritait fortement, conséquence de cette "maladie" qui l'assaillait depuis des lunes.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMar 2 Oct - 16:07

Je me réveilla en sursaut, me sentant soudainement observée.Puis je senti une odeur m'étant inconnue...Mais pas tatolement...Je me mis sur pattes d'un bond.Et je vis cette louve, surment plus vieille et bien plus impressionante que moi!Fièrement, je la fixa des yeux, j'hérissa mes poils blancs et découvrit mes crocs, luisant sous la pleine lune.Je lui adressa la parole, d'une voix posée qui était charger de colère:

-Qui est tu?Et que fait tu sur le territoire des lights?Tu n'a rien à faire ici!

D'un bond souple j'attéris près de cette intruse, mais à distance respectueuse.N'ayant pas froid aux froids aux yeux je me mis à tourner autour d'elle.Presque aplattie sur le sol, j'étais prête à lui sauter à la gorge.Je ne m'étais jamais entrainé, mais j'avais toujours regardé les grands s'entrainer, en répétant leur technique sur Mon Sheitan, celui pour qui je voulais vivre...
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMar 2 Oct - 16:13

Cette petite effrontée lui tapait sur le système. Rising Sun était déjà de très mauvaise humeur, ce n'était absolument pas le moment de la chercher! La petite Light lui tourna autour, se donnant un air dominant. Elle semblait prête à combattre alors que vu son âge, il était certain qu'elle n'avait reçu aucune leçon.
La vagabonde s'avança, menaçante. Sa voix était sèche, dure et grave. Elle ne supportait déjà pas cette petite Light.

- Je suis Rising Sun, la vagabonde, et je te conseille de ne pas m'énerver. Encore moins en ce moment.

La petite sembla se crisper à l'entente de son nom. L'aurait-elle entendu quelque part? Ma réputation grimpe à ce que je vois!
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 16:28

Cette louve me répondit, je voyais bien que je l'énervais!Mais hors de question que je me mette à genoux pour cette créature!

Elle me dit d'une voix sèche:

- Je suis Rising Sun, la vagabonde, et je te conseille de ne pas m'énerver. Encore moins en ce moment.

Cela fit tilte dans ma tête.C'était celle qui m'avait volée Mon Sheitan!Cette haine ne repris et d'une voix emplit de jalousie, de haine et de colère je répondis, la tête haute, le regard défiant:

-Rising Sun!Je crois que nous avons des comptes à régler?Non?

En n'y repensant je trouva pourquoi cette odeur me semblait si familière!Je l'avais senti sur la fourure rousse de Mon Sheitan!Je me retenais de ne pas lui sauté à la gorge, des frissons me parcouraient le dos.Je fixais ma rival, d'un regard noir, noir comme l'ébène...
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 16:44

Rising Sun regarda la petite louve, étonnée.

- Des comptes à régler? Et en quel honneur, petite?

Elle la fixa dans les yeux, manifestant une dominance évidente envers la Light.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 16:56

Celle ci me répondit:

- Des comptes à régler? Et en quel honneur, petite?

Petite!Oser m'apeller petite!

-Je suis Alou!Une future apprentie!Des comptes à régler?Surment!A propos de MON SHEITAN!

J'avais crié ces derniers mots, impossible de m'y retenir.L'aube perçait à l'horizon.Le ciel était de couleur saumon légèrement jaune.La rosée recouvrait l'herbe et une brise fraîche soufflait dans mes poils.Je fixais cette individu.Ne la lachant pas du regard prête à bondir.
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 17:33

Rising Sun fut étonnée, mais comprit immédiatement où la Light voulait en venir. Elle sourit, moqueuse, et continua de fixer la louve blanche.

- Tu es bien jeune, et déjà amoureuse. Eh bien, félicitations, petite! Mais je crois que tu fais erreur sur l'espèce. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es une louve, et Sheitan, un renard!

Elle s'assit tranquillement. cette petite louve n'avait pas froid aux yeux, mais son comportement hors normes était amusant du point de vue de la louve grise.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:05

Celle ci répliqua, moqueuse et souriante!

- Tu es bien jeune, et déjà amoureuse. Eh bien, félicitations, petite! Mais je crois que tu fais erreur sur l'espèce. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es une louve, et Sheitan, un renard!

J'étais ahurie!Comment cette louve portant Sheitan dans son coeur, même si je venais de comprendre que juste une amitiée les reliée, pouvait le traiter de renard à ce point!En colère je m'écria:

-Je suis jeune peut-être.Et je ne fais pas erreur!Sheitan est un renard est je m'en moque!Il a grandit avec moi!Lui aussi est orphelin!Comme moi!Il a comme moi la même mère adoptive!Et je l'aime si je veux d'abord!Et je l'assume...

L'assumais je vraiment?Quand une colère soudaine monta en moi!Sans réfléchir je bondit sur cette louve!Elle n'avait rien n'a faire là et n'avais pas à remettre nos espèces en questions!J'attéris sur son poitrail, je pousa de toutes mes forces naissante et surment grâce à la suprise je réussis à la faire basculer en arrière.Posté sur son ventre, je lança un appel sachant quelle allait vite reprendre l'avantage.Cette hurlement fut grave et long.Cette louve ne me marcherait pas sur les pattes!
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:12

Prise par surprise, Rising Sun se retrouva sur le dos, une petite louve blanche campé au dessus d'elle. la scène amusa beaucoup la vagabonde, qui tarda volontairement à se débattre.
Puis, en une seconde, elle bascula la Light et celle-ci finit couchée sur le côté. Rising Sun posa sa patte avant droite sur la gorge d'Alou, l'immobilisant complètement. La petite louve se débattait furieusement, folle de rage. Rising Sun s'amusait beaucoup. Elle sourit.

- Ecoutes, petite. Tu te méprends en laissant tes sentiments prendre le dessus. Je n'ai aucunement l'intention de te prendre ton cher petit renard. Il est mon ami et rien de plus. Qu'il soit renard n'est pas un problème pour moi, même si j'ai failli le bouffer lorsque je l'ai rencontré.

A cette pensée elle rit un instant.

- Maintenant ressaisis-toi un peu. Tu n'as aucune chance contre moi. Pour trois raisons en fait. la première, j'ai fais partie d'une meute bien plus puissante que la tienne et celle des Blackness réunies. La seconde, j'ai été formée par Sherkane en personne lorsque je suis arrivée. Et la dernière, nos gabarits sont loin d'être équivalents, petite. Alors laisses tomber, rentre chez toi et va retrouver ton petit renard. Tu nous fais perdre notre temps à toutes les deux en restant ici.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:22

Rising Sun me fit basculer et me posa une de ses grosses pattes sur ma gorge.

Puis elle me dit:

- Ecoutes, petite. Tu te méprends en laissant tes sentiments prendre le dessus. Je n'ai aucunement l'intention de te prendre ton cher petit renard. Il est mon ami et rien de plus. Qu'il soit renard n'est pas un problème pour moi, même si j'ai failli le bouffer lorsque je l'ai rencontré.

Ahurie encore et toujours elle ne me laissa pas même en décrocher une

- Maintenant ressaisis-toi un peu. Tu n'as aucune chance contre moi. Pour trois raisons en fait. la première, j'ai fais partie d'une meute bien plus puissante que la tienne et celle des Blackness réunies. La seconde, j'ai été formée par Sherkane en personne lorsque je suis arrivée. Et la dernière, nos gabarits sont loin d'être équivalents, petite. Alors laisses tomber, rentre chez toi et va retrouver ton petit renard. Tu nous fais perdre notre temps à toutes les deux en restant ici.

Elle enleva sa patte et je m'assis.Reprennant mon souffle je répondit, encore folle de rage:
-De un j'ai un nom!Je suis Alou!De deux tu me met hors de moi quand je pense que tu as failli tuer Sheitan!Et puis même si je peux pas te battre, je suis sûre qu'un jour je te ferais modre la poussière!

Je repris mon souffle et me réécria:

-Sherkane t'a formé!?J'aimerais bien la revoir...
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:34

Lexi était hors du campement lorsqu'elle entendit des hurlements. Ces hurlements, elle les reconnaîtrait entre milles : c'était ceux d'Alou. Une loupiote qu'elle connaissait depuis toute petite. "Qu'est-ce qu'elle a fait encore!" se dit Lexi avant de partir en courant vers les hurlements. La louve déboula à la clairière aux étoiles et vu deux louves s'affrontées, dont une d'elles était Alou...! Elle était encore jeune et venait tout juste d'apprendre à se battre....Elle allait se faire massacrée !! Lexi secoua la tête et couru à toute allure vers elles, en prenant l'intruse en cible. Quand elle fut de plus en plus proche, elle pu mieux la distinguée...C'était une vagabonde qui avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience et de force mais Lexi n'en tint pas compte et sauta sur elle, la choppant au flanc, elle la poussa loin d'Alou et lui donna un fort coup qui lui fit perdre son équilibre.

Lexi : Que fais-tu ici, vagabonde !? cria t-elle en dévoilant ses crocs.
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:41

Rising Sun n'eut pas le plaisir de répondre à la petite Light. Une violente morsure irradia son flanc juste avant qu'un poids ne l'envoie valdinguer à plusieurs mètres. reprenant rapidement ses esprits, elle se releva doucement, regardant son flanc entamé.
Puis elle analysa son assaillante: une autre Light.

- Que fais-tu ici, vagabonde !?

Elle semblait de mauvais poils. Rising Sun se crispa. la petite louve l'avait plus amusée qu'autre chose, mais celle-ci, plus âgée, la rendait jalouse comme les autres. La vagabonde montra les crocs aussi sévèrement que la Light.

- Est-ce comme ça que les Light accueillent les voyageurs? Tu es loin d'avoir la sympathie caractéristique de ta meute!

Elle resta debout, face à Lexi, bavant un peu de sang suite à sa blessure.
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:55

? : Est-ce comme ça que les Light accueillent les voyageurs? Tu es loin d'avoir la sympathie caractéristique de ta meute!

Lexi : Je me dois de protéger les miens et c'était un hurlement de détresse. J'aurai de la sympathie pour toi quand je saurais ce qui s'est passé. Autrement, tu es une intruse donc, un danger, dit t-elle après s'être calmée. Eh bien?

Lexi fixait la vagabonde, que faisait-elle ici ? La louve bavait du sang, Lexi aurait juste dû la bousculée et éviter la morsure, en fait, elle-même ne savait pas ce qui lui avait pris. Un geste anormal ou un simple réflexe de protection ?
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 18:58

Rising Sun la regarda, toujours crispée.

- Si tu tiens tant à le savoir, je cherchais un ami. Mais ta petite protégée m'est tombée dessus par jalousie. Elle crois que je veux lui prendre Sheitan. Elle veut être la seule louve amoureuse d'un renard.

Puis elle regarda Alou.

- Mais sache, petite, que jamais je n'aurai l'idée de trahir mon espèce pour une autre.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 19:20

Soudain Ma Lexi déboucha dans la clairière elle envoya rouler bouler Rising Sun et les propos entre les deux louves fusèrent.Quand soudain des propos me repiquèrent à vif:

- Si tu tiens tant à le savoir, je cherchais un ami. Mais ta petite protégée m'est tombée dessus par jalousie. Elle crois que je veux lui prendre Sheitan. Elle veut être la seule louve amoureuse d'un renard.

Puis celle ci continua:

- Mais sache, petite, que jamais je n'aurai l'idée de trahir mon espèce pour une autre.

Et là j'éclata:

-Tu te prend pour qui!Et...Et je ne suis pas jalouse!Et c'est pas parce que je suis une louve et lui un renard que...Et puis de toute façon tu t'es vu?On dirait un ours mal léché!

Et je bondis sur cette louve m'ayant encore une fois irritée!C'est vrai que je m'énerve un peu vite mais bon...Elle m'a cherché!
Mais qu'allait dire Lexi?Si Naaman apprenait tous ça, pour Sheitan et ma millième bétise je serais encore punie...Mais que dirais aussi Sheitan?Que dire, que faire, que penser?
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyMer 3 Oct - 19:23

Rising Sun ne pu s'empêcher d'éclater de rire. La violente jalousie de cette petite louve était tellement amusante! Puis, pour la seconde fois, la petite louve lui sauta dessus. Comme la première fois, Rising Sun n'eut aucun mal à se dégager et à prendre le dessus. Mais Lexi était tout près, prête à intervenir en cas de besoin, alors Rising Sun ne fit que repousser les assaut de la jeune Light, s'amusant comme jamais de cette situation complètement illogique.
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyJeu 4 Oct - 12:50

Lexi pu enfin comprendre la situation : Alou en voulait à la vagabonde. Sheitan la connaissait donc ? Que venait-elle faire ici ? Etait-elle une alliée des Blackness ? Tant de questions qui défilaient dans la tête de la guerrière...

Lexi : Alou ! Ca suffit ! grogna t-elle. Elle soupira et reprit, Je suis Lexi, une guerrière des Light's. Ici, tu es la bienvenue tant que tu restes passive. Compte à toi Alou, gère tes émotions ! lâcha t-elle en regardant l'apprentie.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyJeu 4 Oct - 19:45

Je m'énerva quand Rising Sun s'amusait à me repousser.Mais Lexi intervint:

Alou ! Ca suffit ! grogna t-elle. Elle soupira et reprit, Je suis Lexi, une guerrière des Light's. Ici, tu es la bienvenue tant que tu restes passive. Compte à toi Alou, gère tes émotions ! lâcha t-elle en regardant l'apprentie.

J'arrêta sur le champs, m'asseyant je répondis Lexi tout en m'adressant à la vagabonde:

-Désolée Lexi...Ce n'est pas ma faute...Me tournant vers Ris', Moi je suis Alou le boulet des lights...

Je me leva, regarda la brume nous entourant, et je regarda les deux louves.Je leur tournis le dos et je m'enfonca dans l'épaisse brume entourant la clarière.

[fin pour Alou]
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyJeu 4 Oct - 19:51

Rising Sun prit un air faussement satisfait. Elle regarda la petite louve blanche partir avant de s'adresser à Lexi.

- Je crois que tu l'a vexée.

Elle ne pu s'empêcher de sourire encore. Elle se releva tranquillement, remarquant que la brume avait prit une grande place autour des louves, en très peu de temps. Tranquillement elle s'avança vers la guerrière Light.

- Il est temps que je m'en aille. Visiblement, je ne verrai pas Sheitan aujourd'hui.

Elle lui fit face une dernière fois, la fixant de ses yeux azur.

- Sur ce, à une prochaine rencontre, Lexi.

Et elle partit dans la brume, furtive telle la prodigieuse chasseuse qu'elle était.
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions EmptyVen 5 Oct - 8:47

Alou avait l'air vexée face à la réaction de Lexi et partit s'enfoncer dans l'épaisse brume matinale. "J'aurai du y aller moins fort...Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive..." Lexi n'avait pas voulu réagir aux propos de la vagabonde et la laissa partir sans dire un mot. Cette louve, la Light allait s'en rappeler, avec son air enjouée et à la fois un peu sadique quand Alou l'a défiait. Compte à celle-ci, elle avait perdu son sang froid face à la vagabonde, ce qui aurait pu causer sa perte...Lexi secoua la tête et décida de retourner au campement mais avant, elle lâcha un petit hurlement destiné à Alou, pour lui demander pardon.
    [...]

[RP "Réflexions" fini Alou/Rising Sun/Lexi]
Contenu sponsorisé

RP FINI Réflexions Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Réflexions   RP FINI Réflexions Empty

RP FINI Réflexions
Page 1 sur 1