La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Empty
MessageSujet: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptyJeu 8 Sep - 20:22

Narya étant nouvelle dans le clan The Way of Light se décida à aller parler au grand chef, pour savoir si il fallait faire quelque chose pour prouver qu'elle était quelqu'un de bien et qu'elle ne le trahirait pas, lui et le reste de la meute. Elle trotta dans le territoire du clan jusqu'à arriver à l'antre de Naaman... Là elle fit les cents pas devant l'entrée :

" Il est bien tôt et il se pourrait bien qu'il dorme encore.Et puis,je l'espère vu ma couleur qu'il ne me prenne pas pour une louve des ténèbres, je ne suis pas suffisamment forte pour l'instant pour un affrontement..." se dit-elle.

Finalement elle se coucha, posa son museau entre ses pattes avant et attendit que Naaman sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptyVen 9 Sep - 16:29

Naaman arriva derrière la louve. Il l'avait sentie de loin, elle n'avait l'odeur d'aucun des clans.
La louve attendait sûrement quelqu'un, couchée devant sa grotte. Mais ne savait-elle pas que ce territoire était occupé? Naaman se lança et dit doucement:
-Bonjour, jeune louve. Es-tu perdue? Tu attends quelqu'un?
Naaman releva la tête vers le ciel. Teinté d'orange, les nuages roses, le soleil se levait peu à peu, d'un rouge sang.
Un vent frais passa dans la fourrure de la louve dont il attendit la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptyVen 9 Sep - 16:35

Naaman releva la tête vers le ciel. Teinté d'orange, les nuages roses, le soleil se levait peu à peu, d'un rouge sang.
Un vent frais passa dans la fourrure de la louve dont il attendit la réponse.

Narya se leva précipitamment :

- Oh, je suis sincèrement désolée d'être venue de si bonne heure mais c'est vous que je cherchais, je connais la prophétie et je souhaiterai de tout coeur être dans votre clan.Je suis prête à tout pour vous prouvez que je fais preuve de bonne foi et que je suis également prête à mourir pour vous protégez et protéger ce clan.

Elle était nerveuse et tremblait légèrement, elle espérait qu'il ne le verrait pas et qu'il ne la chasserait pas...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:
RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Left_bar_bleue0/0RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptySam 10 Sep - 10:13

Naaman fut étonné d'une réponse si rapide. Il pencha sa tête vers elle et la fixa sans sciller. Elle avait l'air mal à l'aise. Pourquoi donc? Mais elle avait l'air sincère.
-Ecoute, tu seras guerrière pendant la moitié d'un lune, et si tu es digne d'une vraie guerrière , alors tu resteras. Quel nom portes-tu?
Naaman prenait un regard neutre. Il se méfiait. On ne pouvait y lire aucun sentiments. Bon ou mauvais pouvait-il être. Rien. Un regard de ses yeux jaunes pâles à ce moment précis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptySam 10 Sep - 10:26

-Ecoute, tu seras guerrière pendant la moitié d'un lune, et si tu es digne d'une vraie guerrière , alors tu resteras. Quel nom portes-tu?
Naaman prenait un regard neutre. Il se méfiait. On ne pouvait y lire aucun sentiments. Bon ou mauvais pouvait-il être. Rien. Un regard de ses yeux jaunes pâles à ce moment précis.

Narya répondit avec hésitation :

- Je...je... m'appelle Na...Narya ! Quelles sont les limites du territoire ? Ou puis-je aller et ou pas ? Et de qui dois-je me méfier à part Saakis... ?

A ce moment précis, elle avait peur... peur de dire une erreur et de se faire chasser.

Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptySam 10 Sep - 11:54

Naaman se radoucit. cette jeune louve était en peur.
-Le territoire est assez petit. Tu verras, tu t'y feras vite. Tu te feras des ami(e)s dans la meute. Méfie-toi de tous les Black sans exception, Narya. Tous. Saakis comme Fléau, comme UVA, tous.
Naaman pris un air grave. Il savait qu'il aurait besoin de beaucoup de loups honnetes et forts dans sa meute, pour gagner, pour faire vaincre la Lumière!
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman EmptySam 17 Sep - 7:15

[Fini Rp Naaman-Narya]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman   RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman Empty

RP FINI Narya devant l'Antre de Naaman
Page 1 sur 1