|
| RP FINI Une décision, une angoisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Steely Gaze Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Une décision, une angoisse Dim 21 Oct - 16:24 | |
| Cette fois, je vais lui révéler notre lien. Cela fait des semaines que ce poids me ronge littéralement la conscience. Je veux qu'elle sache qui je suis. Qui nous sommes. Je sais déjà qu'elle le prendra mal. Qu'elle se mettra en colère. Je sais qu'elle m'attaquera. Je sais qu'elle me blessera. Mais je sais aussi, qu'au fond d'elle, elle le sait, et qu'elle se sentira mieux après. Je sais qu'elle en a besoin. J'ai peur. Parce que je sais que je serai incapable de me défendre face à elle. Je sais qu'elle m'en voudra, qu'elle me haïra pour de nombreuses raisons. Parce que je suis un loup minable. Parce que j'ai abandonné ma meute à son sort. Parce qu'elle ne voudra pas de notre lien. Et j'en souffrirai. Sans aucun doute cette révélation me brisera à jamais. Mais elle en a besoin, et moi aussi. Il faut qu'elle sache. Il fait grand jour. Avec toute la détermination dont je peux faire preuve, je marche sur son territoire. A l'instant où elle sentira mon odeur, elle viendra à ma rencontre. Elle était destinée à devenir Alpha, elle en a toutes les qualités. Je sais bien qu'elle se considère comme la protectrice du territoire vagabond. Elle ne laisserait aucun des solitaires se faire attaquer sans intervenir en donnant toute sa hargne pour le protéger. Elle ne laisserait aucun solitaire mourir de faim. Elle se montre sauvage et dure. Mais je sais, je la connais. Elle est aimante et elle donnerait sa vie pour un membre de sa meute. Même si celle-ci n'est pas réellement établie. Ma soeur est l'une des meilleures louves Alpha qu'il m'ai été donné de rencontrer. Depuis toujours et à jamais, elle est dévouée à sa meute. Je sais qu'elle viendra m'attaquer sans hésitation pour protéger les siens. Alors je marche tranquillement, attendant son arrivée, regardant de tous côtés pour ne pas être trop surpris de son attaque, même si je sais que je serai incapable d'anticiper ses gestes. Elle est bien trop douée pour que je ne me laisse pas berner.
Dernière édition par Steely Gaze le Mer 26 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Lun 22 Oct - 17:02 | |
| « Sherkane se sentait mal en ce moment. Elle ne savait comment décrire ce qu'elle ressentait, mais c'était plus fort qu'elle, et cette sensation aurait sûrement raison d'elle ... Un jour ou l'autre. Elle se posait des questions sur l'avenir, de drôles de questions même. De toute façon, elle ne manquerait à personne ... C'est en broyant du noir que la vieille vagabonde traversait ses terres. Elle en faisait le contour, à petites foulées, cherchant de quoi se détendre, se sortir de ses sombres pensées. Puis elle tomba nez à nez sur un loup étrange, il n'était sûrement pas vagabond. C'était un rouquin, Sherkane n'avait jamais vu de pelage aussi roux que celui de l'inconnu auparavant. Elle s'approcha sans essayer de se cacher, et arriva nez à nez avec le roux. Celui-ci sembla surpris de trouver Sherkane, il avait plutôt l'air d'attendre une autre personne ... Mais qui ?
- Qui es-tu ? Et que viens-tu chercher sur nos terres ?
Sherkane avait la voix sèche, de quoi montrer qu'elle n'allait pas attaquer, mais qu'elle serait prête en cas de besoin. Elle ne laissait aucun indice pouvant démasquer son étrange maladie. » |
| | | Steely Gaze Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Rising Sun Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mar 23 Oct - 19:49 | |
| Cette arrivante me surprit. Je m'attendais vraiment à voir ma soeur débouler, hargneuse à souhait, pour m'attaquer. Mais d'une façon ou d'une autre, cela me rassurait. Voir cette inconnue me laissait croire que Ris' ne veillait pas seule, et que donc elle avait un soutien, même minime, et même si elle n'en ressentait probablement pas le besoin. La vagabonde noire s'approcha sans discrétion et nous nous trouvâmes donc truffe à truffe. D'une voix sèche et dure, qui ne laissait aucun doute sur sa confiance en elle, elle s'adressa à moi.
- Qui es-tu ? Et que viens-tu chercher sur nos terres ?
Quand à moi, gardant mon sang froid et mon calme habituel, je prenais une attitude passive, détournant le regard pour lui montrer ma bonne foi.
- Je suis Steely Gaze, gardien aux services de Naaman. Je ne suis pas là pour chercher des ennuis/
Je m'interrompis alors. Pas là pour chercher des ennuis? Si je venais dans l'idée de discuter calmement avec Rising Sun, je me mettait royalement la griffe dans l'oeil! Je sourit involontairement, prenant conscience de ma probable stupidité et de mon masochisme.
- Disons plutôt que je cherche quelqu'un. Connaîtrais-tu par hasard, une louve dénommée Rising Sun?
Je ne cherchais pas à connaitre l'identité de mon interlocutrice, je me doutais bien qu'une vagabonde ne me la donnerait pas aisément. Et puis, je n'étais pas ici pour faire des rencontres, mais plutôt pour mourir... Je sourit une nouvelle fois. Je me sentais réellement maso, ce jour-là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mar 30 Oct - 16:27 | |
| « L'inconnu ne cherchait pas à savoir qui était la louve se tenant devant lui, et Sherkane en fut ravie, c'était mieux comme ça. Il semblait sûr de lui, et calme, mais montrait tout de même des signes d'appréhension. Pourquoi ? Oh, après tout, qu'importait ! Lorsqu'il annonça qu'il cherchait Rising Sun, la vagabonde eut comme un pincement, elle ne s'attendait pas à entendre le nom de son apprentie. Elle fit un pas en arrière, et répondit, sur le même ton calme et grave :
- Hum ... Peut-être bien, pourquoi ? Que lui veux-tu ?
Elle n'était pas décidée à lui dire où se cachait son amie, de plus, elle l'ignorait complètement. Les deux louves ne s'étaient pas vues depuis un petit moment déjà. En fait, ces derniers temps, Sherkane évitait la compagnie des autres loups, et préférait s'isoler. Elle savait que quelque chose n'allait pas.»
Dernière édition par Sherkane le Mar 30 Oct - 18:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mar 30 Oct - 18:42 | |
| - Hum ... Peut-être bien, pourquoi ? Que lui veux-tu ?
j'étais assez impatient, et beaucoup trop stressé pour me permettre de tergiverser avec une inconnue. Elle connaissait Rising Sun, et cela m'étais suffisant. Maintenant, tout ce que je souhaitais était de savoir où se trouvait ma soeur pour enfin lui parler.
- Pourrais-tu m'indiquer où je peux la rencontrer s'il te plait?
Je me sentais vraiment proche du but, mais j'avais malgré moi l'impression que tout allait s'écrouler au dernier moment. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vue. Des mois durant lesquels elle avait travaillé avec soins sa sinistre réputation auprès des miens et de tous les loups de la Prophétie. J'avais peur de la perdre définitivement à force de faire traîner notre ultime rencontre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Jeu 1 Nov - 16:44 | |
| « Cela intriguait de plus en plus Sherkane. Pourquoi un jeune mâle, qui de plus appartient au clan de la lumière, chercherait Rising Sun ? Que lui voulait-il ? Elle était toujours décidée à ne répondre aux question du roux qu'après avoir obtenu elle-même des réponses.
- Je déteste me répéter, mais ... Que lui veux-tu ? Il ne me semble pas vous avoir vu ensemble.
Elle se posait des questions, car ce loup paraissait prêt à répondre à une attaque lorsqu'il avait rencontré Sherkane, un peu plus tôt. Alors la vagabonde imagina le pire, cependant, elle savait que son amie aimait Night, et pas un autre. Il était par conséquent impossible de penser ça. Peut-être étaient-ils de la même famille ? Non, difficile à croire, ils étaient trop différents. Et pourtant ... Cette chose, elle ne saurait pas vraiment dire quoi, ça ressemblait plus à une impression, mais elle était là. Y avait-il un lien de sang entre les deux loups ? » |
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Jeu 1 Nov - 18:05 | |
| - Je déteste me répéter, mais ... Que lui veux-tu ? Il ne me semble pas vous avoir vu ensemble.
Cette vieille femelle me regardait d'une bien étrange façon. Je me demandais ce qu'elle pouvait penser de moi. Et elle était décidée à savoir ce que je venais faire ici mais je ne pouvais pas lui révéler ma pensée. Non seulement je ne la connaissais pas, mais en plus ce n'était pas à elle de connaître ça. Je voulais d'abord parler à ma soeur et c'elle elle qui déciderait ensuite qui saurait. Je gardais mon calme face à l'inconnue.
- Je veux seulement lui parler.
J'espérais qu'elle se contenterait de cela et qu'elle m'indiquerait enfin la position de Rising Sun. Il fallait que je la voit sans tarder, au risque de perdre le peu de courage que j'avais assimilé. | |
| | | Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Sam 22 Déc - 17:47 | |
| « Rien à faire, l'inconnu ne semblait pas vouloir s'expliquer. Sherkane sentit aussitôt une douleur dans l'abdomen, une douleur à peine supportable. De peur que le rouquin en profite, elle dissimula sa douleur et se décida à lui apporter les réponses qu'il attendait.
- On m'appel Sherkane, et je connais très bien Rising Sun. Je vais t'accompagner à elle, mais si l'idée de t'attaquer à elle te traversait l'esprit ne serait-ce qu'une seconde, tu le regretterais.
Elle parlait d'une voie assez agressive maintenant. Elle se leva, et ouvrit la marche. Puis, elle se retourna vers l'inconnu, et l'invita froidement à la suivre, d'un geste de la tête. Tous les deux disparurent alors dans les bois, à la recherche de la vagabonde sanguinaire, qui n'allait pas tarder à succéder Sherkane ... » | |
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Sam 22 Déc - 18:29 | |
| J'eu alors la chance qu'elle se suffise de mes minces explications.
- On m'appel Sherkane, et je connais très bien Rising Sun. Je vais t'accompagner à elle, mais si l'idée de t'attaquer à elle te traversait l'esprit ne serait-ce qu'une seconde, tu le regretterais.
Lorsqu'elle ouvrit la marche, je me levais immédiatement et partais à sa suite, dans le plus grand silence. Elle était agressive, et son attitude me laissait croire que je n'avais pas intérêt à faire le moindre faux pas. D'une voix toujours aussi basse et grave, je lui répondais, alors qu'elle était à quelques mètres devant.
- Jamais l'idée de lui faire du mal me viendrait. Enfin... Pas physiquement...
Et oui, je savais pertinemment qu'elle souffrirait de notre lien. Mais je continuais à garder l'espoir qu'elle en avait besoin pour rejoindre le droit chemin. Tout à coup, alors que mon but me semblait à quelques griffes seulement, une grande quantité de doute m'envahie. Et si ma révélation lui faisait justement trop de mal? Et si par ma faute, elle sombrait plus profondément dans la noirceur? Et si... Et si elle devenait... Notre père...? Je m'arrêtais une seconde, hésitant à continuer. Peut-être étais-je allé trop loin dans mes rêves de louveteau. Peut-être valait-il mieux qu'elle ne sache pas, et qu'elle continue sa route seule, sans moi. Peut-être, ne valais-je pas la peine de vivre à ses côtés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Dim 23 Déc - 17:46 | |
| « Les deux loups marchaient en silence, un silence de mort. Le rouquin n'avait pas l'air très à l'aise, mais Sherkane ne chercha pas plus loin. - Jamais l'idée de lui faire du mal me viendrait. Enfin... Pas physiquement... La vagabonde marqua une pause et lui fit face, elle la fixa droit dans les yeux. Puis elle soupira, et poursuivit sa route. Après tout, elle avait été mise en garde.
Les loups marchaient depuis plusieurs minutes, mais c'est alors que Steely Gaze s'arrêta. - Et bien, tu viens ? Je ne compte pas t'attendre toute la journée. Si tu veux voir Rising Sun, dépêche toi un peu, ou trouve-toi un autre guide, lui cracha-t-elle. Le Light ne sembla pas y prêter attention, il était pensif. Son hésitation se voyait clairement. - Tu hésites maintenant ? Il faudrait savoir ce que tu veux, au bout d'un moment ! Tu avais pourtant l'air sûr de toi en me rencontrant. Maintenant, par pitié, décide-toi une bonne fois pour toute. Soit tu me suis, soit tu fuis. Et ... Tu as intérêt de courir vite si tu fuis. La vagabonde n'était pas d'humeur à faire ami-ami avec ce loup étrange. » |
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Lun 24 Déc - 10:59 | |
| Me rendant compte que je n'avais pas repris la marche, je regardais la vagabonde sans parler. Elle semblait tellement... Une idée germa dans mon esprit. peut-être, peut-être pourrait-elle m'être d'une plus grande aide que ce que j'avais prévu? J'hésitais et durant ce temps, elle me réprimandait et me menaçait. Finalement, ignorant ses paroles et m'approchant tout près d'elle, je plongeais mon regard dans le sien.
- Je suis son frère.
De l'incompréhension? De la surprise? Je ne savais lequel de ses sentiments dominait alors sur le visage de la louve noire. Restant immobile, guettant sa première réaction, j'attendais ma sentence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mer 26 Déc - 14:43 | |
| « - Je suis son frère. Sherkane se stoppa net. Comment pouvait-il dire une telle chose aussi naturellement ? Était-ce vrai ? Non, c'était impossible ... Et si c'était le cas, la vagabonde devait-elle laisser ce rouquin le dire à son amie ? Comment le prendrait-elle ? - Rising Sun ..... Rising Sun n'as pas de frère. Du moins, elle n'en a plus, dit-elle avec incompréhension. Elle ne regardait plus Steely Gaze, elle avait baissé la tête et regardait le sol encore humide. Puis elle le regarda à nouveau, fit deux - trois pas en arrière, et s'assit. L'individu n'avait pas bougé. - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? La vagabonde dévisageait le light. Elle parlait froidement, à nouveau. Sur sa lancée, elle poursuivit ses hautes pensées. Vous êtes très différents en tout cas. Vous êtes peut-être du même sang, dit-elle, ce qui n'empêche que vous n'êtes plus des frères depuis longtemps ..... Vous n'êtes pas faits du même bois. Elle se retourna et repartie à petites foulées, elle allait encore plus vite maintenant. Elle ne pris même pas le temps de s'assurer que le rouquin la suivait toujours. Elle ne comprenait pas la raison qui avait poussé ce loup à le lui dire, il ne la connaissait pas. Il ne savait pas non plus comment elle aurait pu réagir. Pourquoi se confier alors ? Et surtout pourquoi attendre tant de temps avant de retrouver sa soeur ? » |
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mer 26 Déc - 21:25 | |
| Elle m'incendia de reproches. Car oui, je prenais ses paroles comme tels, et j'estimais les mériter. Nous n'étions plus frères depuis longtemps... Je devais avouer que celle-ci m'avait particulièrement marqué. Je ne risquais pas d'oublier cela. Oui. Nous ne l'étions plus depuis longtemps... Mais pourrais-je garder l'espoir, de le redevenir un jour? La vieille vagabonde n'attendait pas plus de mots de ma part. Elle repartit à petites foulées sans se soucier de savoir si je la suivais ou pas. Elle avait raison. Nous n'étions plus frères depuis longtemps. Un sourire stupide collé aux babines, probablement le seul geste que je pouvais faire pour cacher ma honte et mon désespoir, je me levais et faisais demi-tour en silence. Un murmure s'échappa doucement de ma gueule, avant que je ne disparaisse des terres vagabondes.
- Merci pour ton temps, Sherkane. Merci pour ta franchise.
Je ne savais pas pleurer, mais je ressentais un moi, une fissure qui se transformait peu à peu en crevasse irréparable. Peut-être la louve noire m'en voudrait-elle de m'être enfui après lui avoir fait perdre son temps. Mais elle ignorait à quel point, en cet instant, je lui étais redevable de m'avoir parlé.
[Je pense qu'on arrête là, et qu'on fera un autre RP avec les trois, et même Saa, le jour de la mort de Sherkie?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse Mer 26 Déc - 21:49 | |
| « Lorsqu'elle entendit un chuchotement, la sombre vagabonde se retourna et remarqua qu'elle était seule. Cela ne l'étonna guerre : elle s'y attendait depuis qu'elle avait senti la première hésitation de la part du rouquin. Il ne devait pas encore être prêt. Mais qu'importait ... Elle avait assez de problèmes comme ça. Sans se soucier de son manque de réponses, elle reprit sa route d'un pas rapide. Elle devait trouver Rising Sun. Dans un sens, elle se réjouit de ne plus avoir le mâle sur le dos. Elle aurait plus de temps pour parler à son amie. Car en effet, le moment était enfin venu, ce moment qui risquait de tout faire basculer, le moment où elle allait se confier, le Grand Moment ... » [Fin, mais avant je voudrais faire un rp avec Ris'] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Une décision, une angoisse | |
| |
| | | | RP FINI Une décision, une angoisse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |