La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]

2 participants
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Left_bar_bleue0/0RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Empty
MessageSujet: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyVen 2 Nov - 10:59

Naaman était rentré. Il voulait faire le tour de son camp. Le camp qu'il avait toujours affectionné, un camp qui avait presque autant d'âge que Naaman. C'est-à-dire... des siècles! Il l'avait rénové des centaines de fois, à chaque bataille sanglante, à chaque tempête, à chaque évènement. Il l'avait décoré, changé, il avait bougé ce qui ne lui plaisait plus, pour que ce camp soit toujours en parfait accord avec son humeur du moment. Ce camp, c'était un peu comme lui: en constante évolution. Bizarrement, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus changé. Comme s'il avait stoppé, pour un temps indéterminé, sa soif de croissance, de changement. Naaman était pareil. Pour le moment, il lui fallait de calme, de la sérénité, un environnement stable. Le contraire de comment il se sentait, en somme. Finalement, si les Black décidaient d'attaquer maintenant, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Mais comme toujours, il s'en sortirait, il se battrait.
Des bruissements de feuillages et un léger sanglot vinrent le couper dans ses pensées. Intrigué, Naaman s'immobilisa et tendit l'oreille. Le bruissement venait du buisson juste à côté de sa tanière, celle qui l'avait abrité tant de fois, la tanière de l'Alpha. Une ombre blanche, furtive et rapide se glissa en vitesse dans celle-ci. Alou., pensa-il simplement. Il la connaissait si bien, qu'il pouvait presque la parier. Il s'avança vers sa tanière, et l'odeur du refermé le saisit. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi ici. Et cela se voyait, on aurait dit un terrier abandonné. Il baissa les oreilles, et laissa pendre sa queue mollement, en signe d'apaisement. Il ne voulait pas paraître abrupt avec la jeune louve, étant donné les pleurs déchirants qui résonnaient dans toute la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Left_bar_bleue0/0RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyVen 2 Nov - 11:15

J'étais rentrer en pleure dans le camp.Après mes maintes bétises.Si Lexi et Tayson étaient malade par ma faute?Toujours ma faute...Il fallait toujours que je fasse une bétise tujours plus grosse que moi.Je déboula, comme une fusée.Mes yeux étaient brouillés par les larmes incessantes.Sans m'en rendre compte je passa devant Naaman et rentra dans sa tanière, inhabitée.Je me roula en boule dans un de ses coins.Une odeur m'étant connu vint me chatouiller les narines.Je releva la tête et vis Naaman, la queue basse.Je compris soudainement que j'étais dans sa tanière.Prise de panique, je voulu reculer...Mais je rencontra la parois froide de la tanière.Je bredouilla quelque chose d'incompréhensible.Puis je baissa la tête et aplatis mes oreilles.Encore une bétise à ajouter à mon magnifique palmarès...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyVen 2 Nov - 11:26

Naaman continuait d'avancer doucement. Quand il vit la jeune louve se coller à la paroi de sa tanière, surement prise de panique, il prit sa voix chaude et grave:
- Alou... Ce n'est pas grave. Tu as le droit d'être là, je te connais depuis toute petite.
Il se faisait rassurant. La queue en position de paix, les oreilles droites tournées vers l'arrières. Il espérait ne pas trop l'effrayer, son gabarit étant naturellement imposant et de bonne taille.
Alou sembla se calmer un peu. Elle souffla tout en reniflant, doucement. Elle se coucha au sol, rabattant sa queue devant ses pattes avant, on aurait dit du duvet.
- Voilà, c'est mieux ainsi.
Il se coucha à ses côtés. Par rapport à lui, elle paraissait ridiculement petite. Mais qu'importe!
Quand, enfin, il sentit à son contact qu'Alou relâchait enfin ses muscles, relâchait la pression accumulée, elle fondit en larmes.
Il lui demanda d'une voix douce et posée:
- Raconte-moi.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyVen 2 Nov - 12:29

[center]Naaman continua d'avancer vers moi.Il me dit de sa voix rassurante:

- Alou... Ce n'est pas grave. Tu as le droit d'être là, je te connais depuis toute petite.

Mes sanglots s'arretèrent.Ce loup que j'appriciais tant, continua d'avancer.Je me mis dans ma position fétiche.La position boule.Naaman me dit de sa voix chaude:
- Voilà, c'est mieux ainsi.

Il se coucha à mes côtés.Il semblait bien grand ainsi.A son contact, je ma relacha.Mais tous cela me refis pleurer et repenser à tous cela.Mais la voix douce et posée de Naaman me parvint aux oreilles:
- Raconte moi.

Je bafouilla avant de répondre:
-C'est encore de ma faute...Encore de ma faute si Sheitan ne veut plus de moi...C'est ma faute si je me suis attirée les foudres de Rising Sun...
Encouragée par le regard chaud de Naaman, je repris:

-C'est ma faute si je ne deviens pas apprentie, si Lexi ne veut plus être mon mentor...C'est ma faute si elle est fatiguée, et si elle est malade avec Tayson...C'est ma faute si tu fâches...
J'éclata en sanglot...Avant d'ajouter:

-Je fais que des bétises plus grosse que moi...

Je regarda Naaman de mes petits yeux brillants de panique et de larmes.Je me serra contre lui, voulant recevoir toute sa sagesse, son courage et toutes ses nombreuses qualités...Mais j'avais fait tellement de bétises...Allais je encore être punie?Je ne voulais pas....Je frisonna, attendant anxieusement une réponse...Je n'avais fait que survoler mes maintes bétises...La rencontre avec slaw, la rencontre de Steely Gaze, les retrouvailles avec Sheitan...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyVen 2 Nov - 12:57

Naaman lui sourit. Elle était encore jeune. Toutes ces petites bêtises lui paraissaient immenses, et elle prenaient des accidents indépendants pour des erreurs qu'elle a commise. Ce qui n'est pas forcément le cas.
-Alou, allons, ce n'est rien. Tout d'abord, Sheitan est un renard au caractère très particulier. Cela fait d'ailleurs plus de 6 lunes que je ne l'ai pas vu ici! Tu sais, je craint qu'il ne revienne pas. Si tu veux te réconcilier avec lui, rejoins-le, parle-lui. Il doit traîner dans le territoire neutre.
Il donna un grande lèche à Alou, séchant ses larmes.
-J'ai rencontré Rising Sun. Elle me respectait, mais je sentais que la vue de la meute inquiète pour Arwen l'agaçait. Elle doit avoir un passé tumultueux... Elle a été décente avec moi, sûrement par rapport à mon rang. Je la vois plutôt comme une louve arrogante, fière, faussement sadique, qui cache en vérité une terrible souffrance. S'attirer ses foudres doit être très facile, n'ai aucun doute là-dessus.
Les yeux d'Alou brillaient. Elle reprenait un peu de confiance.
- Pourquoi ne deviendrais-tu pas apprentie? J'y songe depuis un bon moment. Tu serais parfaite, et Lexi ne verra aucun inconvénient à être ton mentor. Si elle ne se sent pas prête, je te confirais à ... Narya.
Il lui fit un clin d'oeil. Ses yeux virèrent au jaune or.
- Quant à Lexi... elle est malade? Mais Tayson est avec elle?
Il ne s'inquiétait pas trop, Tayson était un loup protecteur, qui serait un gardien or pair. Néanmoins, Naaman se demanda de quelle maladie il s'agissait. Gaya avait déjà été malade aussi, récemment...
Une pensée traversa son esprit, d'une voix soudaine et vive, il dit:
-Oh! Aurait-elle mangé un lapin?!
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyLun 5 Nov - 16:53

J'écoutais Naaman, le regard vers ses beau yeux.Mes larmes coulaient encore un peu, mais presque plus.Il commença à m'expliquer tous ce que je croyais être d'énormes bétises:

-Alou, allons, ce n'est rien. Tout d'abord, Sheitan est un renard au caractère très particulier. Cela fait d'ailleurs plus de 6 lunes que je ne l'ai pas vu ici! Tu sais, je craint qu'il ne revienne pas. Si tu veux te réconcilier avec lui, rejoins-le, parle-lui. Il doit traîner dans le territoire neutre.

Au nom de Sheitan, mon coeur se serra.Il serrait donc partie depuis 6lunes?A cause de moi...C'est à cause de moi et de ma jalousie si il n'ai pas rentré.Les larmes recommencèrent à dégouliner sur mon pelage blanc, trempe.Je m'expliqua:

-C'est à cause de moi et de ma jalousie, si il n'est pas rentré...C'est de ma faute...

Je me mis à sangloter, mais un coup de langue de Naaman, me les sécha.Il continua ses explications:

-J'ai rencontré Rising Sun. Elle me respectait, mais je sentais que la vue de la meute inquiète pour Arwen l'agaçait. Elle doit avoir un passé tumultueux... Elle a été décente avec moi, sûrement par rapport à mon rang. Je la vois plutôt comme une louve arrogante, fière, faussement sadique, qui cache en vérité une terrible souffrance. S'attirer ses foudres doit être très facile, n'ai aucun doute là-dessus.

Je commençais à me détendre, mais Sheitan occupé encore mes pensées.Naaman reprit:

- Pourquoi ne deviendrais-tu pas apprentie? J'y songe depuis un bon moment. Tu serais parfaite, et Lexi ne verra aucun inconvénient à être ton mentor. Si elle ne se sent pas prête, je te confirais à ... Narya.

Je ne répondis, mais un léger sourire vint illuminer mon visage.Un coup de langue attéris sur le museau de mon alpha.Puis de sa belle voix il reprit:

- Quant à Lexi... elle est malade? Mais Tayson est avec elle?

Je n'eu pas le temps de répondre.Mais d'un coup il se raidit.Il se pencha vers moi, son regard soudainement illuminé par une lueur d'impatience, d'anxiété.Et sa voix douce, se transforma en une voix presque dure:

-Oh! Aurait-elle mangé un lapin?!

Honteuse, je me recroquevilla, secouée par de violent sanglots, je tenta de m'exprimer:

-C'est ma faute...Ellle m'a cherché dans tous le territoire et quand elle m'a enfin trouvé, elle était épuisée...Nous avons passé une nuit là-bas.Le matin en rentrant nous avons croisé un vagabond.Lexi c'est bagarrée, et Tayson est arrivée.Bien amochée, Lexi est partie plus loin.J'ai été chasser pour nous tous.Et nous avons manger tous les trois un lapin...

Je pleura quelques instants avant t'ajouter:

-Je suis désolée...Je ne savais pas...Je ne veux pas que Lexi meurt de ma faute...

Je me mis en boule, ne voulant voir personne.C'était de ma faute...
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] EmptyLun 5 Nov - 17:29

Naaman s'avança vers Alou et sécha ses larmes de grands coups de langue, néanmoins rapides.
- Tu ne pouvais pas savoir que certains lapins étaient empoisonnés. Heureusement, ni toi ni Tayson ne semblez être touchés. Je vais devoir interdire la chasse au lapin jusqu'à nouvel ordre pour tous les membres du Clan.
Naaman sortit de sa tanière, Alou le suivit. Il lança alors de sa belle voix grave et chaude un appel, un hurlement extrêmement fort. Un loup lui répondit, et il sut que c'était Tayson. Il le prévenait qu'il allait rentrer.
-Viens Alou, allons les accueillir à l'entrée du Camp.

[Fin RP "Un peu de réconfort" Naaman/Alou]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]   RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou] Empty

RP FINI Un peu de réconfort [PV: Alou]
Page 1 sur 1