|
| Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) | |
| | Auteur | Message |
---|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 10:20 | |
| Naaman était assis aux côtés d'Alou. Il avait lancé il y avait maintenant quelques minutes un appel. Un de ces hurlements fort et grave qu'il savait si bien produire. Cet appel était lancé à l'intention de Lexi et Tayson. Une voix plus aigu que la sienne, mais tout en puissance lui avait répondu. Celle d'un mâle, à coup sûr. Tayson , sans hésiter. Alou avait expliqué à Naaman pourquoi elle se sentait coupable de tant de choses, et Naaman l'avait rassurée. A présent, elle avait séchée ses larmes et décider de se reprendre en main. Elle lui avait aussi décrit la situation dans laquelle Lexi se trouvait être fort malade. Aux symptômes qu'Alou avait décrit, Naaman avait ouvert de grands yeux: c'étaient les mêmes que ceux que Gaya avait eu précédemment! Encore un lapin empoisonné sans doute... Naaman attendait patiemment que Tayson ramène Lexi. Il valait mieux la surveiller de près. Cela ne semblait pas être un poison fort, heureusement. Mais si tous les loups s'y faisait prendre, il pourrait y avoir des morts. *** Enfin, des bruissements dans les feuilles mortes attirèrent l'attention de Naaman. Alou s'écria "Regardes, Naaman! Les voilà!" Le grand blanc s'approcha des deux loups. Lexi était en bien piteux état et s'accrochait tant bien que mal à la fourrure de Tayson. Il l'aida à la tirer et l'allongea sur le sol. - Lexi..., dit -il d'une voix douce. Il lui sourit. Sa truffe brillait encore, elle n'était pas sèche et chaude. Elle n'avait pas de température, c'était déjà bien! Tayson lui affirma que c'était sans doute la marche jusqu'au camp qui l'avait épuisée, mais qu'elle allait certainement s'en remettre vite. Naaman nota avec amusement combien Tayson ne lâchait pas des yeux Lexi. Peu à peu le souffle de Lexi devint plus régulier et enfin elle pu parler. - Comment te sens-tu? Alou regardait avec inquiétude sa "mère". Et Lexi prit la parole. | |
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 14:42 | |
| Après une bonne heure de marche interminable aux yeux de la louve, les deux Lights rentrèrent au camp, sain et sauf. Le grand loup blanc, Naaman, paraissait les attendre depuis un petit moment.
Naaman : Lexi..., dit -il d'une voix douce.
La louve était épuisée et s'appuyait contre Tayson pour ne pas tomber, elle le remercia du regard et s'allongea par terre sentant que de toute façon, elle n'allait pas tarder à s'écrouler. Elle regardait autour d'elle, il y avait Alou qui semblait triste et qui restait aux côtés de Naaman.
Naaman : Comment te sens-tu? Lexi : Je...Je suis épuisée, dit-elle avec une pointe d'humour. Un...Un vagabond s'était faufilé sur nos terres et semblait s'amuser à jouer avec mes nerfs alors....La guerrière s'arrêta net, l'Alpha ne semblait pas être intéressé par cette rencontre dans une telle situation.
Lexi poussa un long soupire et regarda ses amis, dont la petite Alou qui semblait toujours s'en vouloir alors qu'elle n'y était pour rien. La louve avait continué de manger des lapins en croyant que seule la plaine était touchée, or elle avait tort. Et ceci lui avait coûté cher.
Lexi : Je....Je suppose que j'ai les mêmes symptômes que Gaya...elle fit une courte pause. J'aurai espéré que les bipèdes n'auraient pas propagé leur fichu poison sur tous les territoires...soupira t-elle.
| |
| | | Tayson Guerrier/-ère
Messages : 145 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Près d'elle.
Encore plus ... Autre personnage : Wilfa & Tintallë. Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 16:31 | |
| Tayson était enfin rentré au camp avec Lexi. Elle s'appuyait sur lui, mais cela ne lui dérangeait pas. Au contraire, il préférait qu'elle s'appuie au lieu de la laisser seule, presque sans forces. Lexi s'allongea au sol et Naaman commença à lui poser une question banale. Le regard du mâle était fixer sur la femelle allongée sur le sol. C'est alors qu'il se sentit observé par Naaman, il décida alors de tourner son regard vers le petite louve. Elle semblait triste et pourtant, ce n'était pas sa faute à elle ! Elle ne savait juste pas que ses lapins étaient surement empoisonné... Si on ne sait pas, on ne sait pas. Point final. Cependant, Tayson préfère ne rien dire. Toujours aussi muet, il regardait la scène. C'est alors qu'il décida de lancer quelques paroles à Alou.
- Alou, ce n'est pas de ta faute. Ne t'en préoccupe pas.
Il avait l'air sincère et ce fut le cas. Pour lui, ce n'était pas de sa faute et qu'elle se mette dans un était pareil, ça ne lui remontait surement pas le moral. Pour finir, il regarda à nouveau Lexi et Naaman. Il attendit la suite des évènements. | |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 17:16 | |
| J'attendais à l'entrée du camp, collée après Naaman.J'avais froid mais je transpirais à grosse goutte.Soudain, Lexi apparue, soutenue par tayson.Ils marchèrent jusqu'à nous.Naaman et Lexi s'échangèrent des paroles, mais je ne les écoutaient pas, mon esprit vagabondé, mon regard posé sur celle que j'avais blessée...Sous mes yeux, Lexi se laissa tomber à terre, épuisée.Je tremblais comme une feuille, incapable de parler, incapable de bouger.Quand la voix de Tayson me fis retomber sur terre:
- Alou, ce n'est pas de ta faute. Ne t'en préoccupe pas.
Je fis déboussolée un instant.Je me mis à le croire.Mais je secoua ma petite tête blanche.Mes yeux se firent glacial, je n'étais plus la petite Alou, fragile et douce.Je laissa éclater ma colère, ma peur et ma tristesse, dans ces dures paroles:
-Ce n'est pas ma faute!C'est qui qui a chassé c'est foutu lapins!C'est qui qui n'a pas attendu que lexi finisse sa phrase!C'est moi!Et c'est aussi à cause de se fichu vagabond!Si je le retrouve!Je suis une bonne à rien!Voilà!Lexi ne mérite pas de m'avoir en future élève!Je ne mérite pas votre sympathie!A cause de moi, même Sheitan est parti!
Les larmes s'écrasaient à une vitesse impressionante sur le sol poussiéreu.Toutes les larmes accumulées formaient une petite flaque.Les yeux brillants par mes pleures, je me retourna.Creusant avec rage le sol dur, je faisais voler la terre.J'étais en rage contre moi-même!Et si je perdais Lexi?A cette pensée, mes sanglots redoublèrent... | |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 17:44 | |
| Naaman regarda Alou. - La culpabilité, c'est pour les faibles. C'est ce que mon père m'a toujours dit. Alors... viens plutôt nous aider à amener Lexi chez Clows. Ensuite, Alou, tu aideras Clows dans ses soins. Il lança un regard plein de compassion à la petite louve. Puis il se tourna vers Lexi. Elle avait fermé les yeux, elle se reposait un peu. Il se baissa et lui demanda si elle pouvait se lever. Dans un ultime effort, elle se leva sur ses pattes frêles. Elle tremblait. Ce devait être la fatigue, accumulée par le combat et tous les évènements. Naaman et Tayson la soutinrent chacun d'un côté, et Alou, qui se sentait un peu mieux, encourageait de sa petite voix douce Lexi. Naaman et Tayson déposèrent alors Lexi dans la tanière du soigneur. Il n'était pas encore là. Sûrement parti chercher des herbes. Mais il avait laissé, toujours aussi prévoyant, des couchettes d'herbes fraîches. Lexi poussa un soupir de contentement, enfin, elle pouvait se reposer. Naaman fit signe à Tayson et Alou de sortir. - Laissons-la se reposer. Il lui en faut, du repos! Il réfléchit, légèrement anxieux, à la situation. Si un lapin sur trois était empoisonné, on ne pouvait jamais prévoir! -Je pense que je vais interdire la chasse aux lapins jusqu'à... jusqu'à nouvel ordre. C'est bien trop risqué.
| |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Lun 5 Nov - 18:27 | |
| Quand Alou se mit à culpabiliser, Lexi voulut lui répondre mais elle n'en avait pas la force, elle se contenta de lui lancer un regard qui voulait dire "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute." Naaman vint lui demander si elle arriverait à marcher jusqu'à la tanière du guérisseur, Clows. La louve s'exécuta, puisant dans le peu de force qu'elle avait repris en se couchant par terre et se colla contre les douces fourrures de Naaman et de Tayson qui l'aidèrent à marcher. Arrivés dans l'antre de Clows, Lexi se coucha dans le lit d'herbes fraîches, c'était agréable et frais, ce qui reposa la louve.
Lexi : Merci...dit-elle, tout en regardant Tayson, Naaman et sans oublier Alou qui l'avait aidé à reprendre des forces grâce à sa partie de chasse et à la mousse gorgée d'eau.
Sous les ordres de l'alpha, ses deux amis durent sortir de l'antre, "Ils sont sûrement en train d'attendre à l'entrée." pensa t-elle, soulagée d'être rentrée saine et sauve.
Naaman : Je pense que je vais interdire la chasse aux lapins jusqu'à... jusqu'à nouvel ordre. C'est bien trop risqué. Lexi : Oui, c'est hélas nécessaire pour la santé de tous, soupira t-elle. En espérant que seul les lapins sont touchés...chuchota t-elle.
| |
Encore plus ... Autre personnage : Wilfa & Tintallë. Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Mar 6 Nov - 19:23 | |
| Naaman demanda donc à Tayson de sortit, afin de laisser la louve se reposer un peu. Mais, pour être franc, il eu un moment d'hésitation. Puis d'un côté, le soigneur s'occupera bien d'elle. C'est alors qu'il repensa à Alou. Elle avait toujours l'air inquiète mais il savait qu'au fond, ce n'était pas de sa faute. Tayson pensa alors qu'il aurait mieux fait de sentir le poison et manger ce lapin, cela mènera moins de problème à la louve... Mais ce ne fut pas le cas.
- Je pense que je vais interdire la chasse aux lapins jusqu'à... jusqu'à nouvel ordre. C'est bien trop risqué. Dit Naaman, sûr de lui.
Tayson sentit alors le besoin de répondre. Non vulgairement ni en provoquant. Simplement pour donner son avis.
- Je suis bien d'accord... Mais il y a un problème, dit Tayson en regardant son alpha. Si le poison se propage sur les autres espèces, on n'aura plus de quoi manger, non ? | |
| | | Naaman Maître de la lumière
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Mer 7 Nov - 11:06 | |
| Naaman acquiesça. Il avait sa petite idée en tête. Alors, de sa voix chaude, il rassura les regards inquiets que lançaient Tayson, Alou, et même sûrement Lexi, qui, au fond de sa tanière devaient très bien entendre les propos résonnants: - Oh, ne vous inquiétez pas. Bientôt, cette menace disparaîtra, comme par magie. Attendez juste un peu. Et puis, en général les poisons sont ciblés et ne visent qu'une seule espèce. Espérons que ce ne soit que les lapins.Il sourit. Ses yeux bleus glaces brillaient d'une étincelle que personne ne lui connaissait. Mais Alou était plongée dans ses pensés et Tayson ne le remarqua pas. Naaman commença a avancé pour sortir du camp. Il se retourna et avant de partir donna ses consignes. - Tayson. Je te confie le camp jusqu'à ce que Clows arrive pour soigner Lexi. Alou, tu feras ce que je t'ai dit. Tu oublies tout ça, et tu aides le soigneur. Est-ce bien compris? Tayson s'inclina en signe de respect, et entra immédiatement dans la tanière pour veiller Lexi. Alou acquiesça également et sourit à son chef. Elle semblait aller mieux. Alors, d'un pas tranquille mais assuré, Naaman se glissa dans la végétation pour disparaître. [Fini pour Naaman] [Vous pouvez peut-etre faire entrer Clows et continuer le Rp? à vous de voir ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Mer 7 Nov - 14:55 | |
| Clows, comme à son habitude, était aller chercher des plantes médicinales lorsqu'il a entendu parler de gibier empoisonné et d'une Light qui en avait mangé. Il rentra alors aussitôt au camp. Avant de rentrer, il prit une de ces plantes qui faisait regurgiter. En esperant que cela ne faisait pas longtemps que le Light empoisonné avait manger ce gibier, sinon il n'y aurait qu'a attendre...La mort. Ou que ca passe. Il arriva donc au camp, quelques heures apres avoir entendu celà. Il vit Naaman sortit sortir de la taniere du soigneur, il entra et vit Lexi, Alou et Tayson. Il leur fit un signe de la tête en guise de salut et alla directement voir la malade couchée au fond de la grotte avec une mauvaise mine. - Tiens prends ça, dit-il en donnant la plante récoltée quelques heures plus tôt à Lexi. Elle va te faire recracher ce que tu as mangé dernierement. En esperant que tu ais mangé ai été ton dernier repas. Ajouta t'il à voix basse, pour lui-même. - Repose-toi et ne bouge plus, maintenant.Ajouta t'il à l'intention de la louve. Il se rapprocha de Tayson et Alou. - Qu'a t'elle mangé pour devenir comme cela ?
|
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Mer 7 Nov - 18:22 | |
| J'entendis la voix de Naaman:
- La culpabilité, c'est pour les faibles. C'est ce que mon père m'a toujours dit. Alors... viens plutôt nous aider à amener Lexi chez Clows. Ensuite, Alou, tu aideras Clows dans ses soins.
Je le fixa, mes yeux bouillant de rage:
-Mais la franchise est une qualité.
Naaman ne me répondit pas.Il demanda simplement à Lexi de se lever.Celle ci se leva avec difficuletée, sur ses pattes frêles.Soutenue par Naaman et Tayson, ils se dirigèrent vers la tanière de Clows, notre guérisseur.Je l'engouragea de ma douce petite voix.Lexi se coucha dans le fond de l'antre, sur de l'herbe fraîche.Elle nous remercia.Naaman nous intimida l'ordre se sortir, et déclara:
-Je pense que je vais interdire la chasse aux lapins jusqu'à... jusqu'à nouvel ordre. C'est bien trop risqué.
La voix de Lexi nous parvint: Oui, c'est hélas nécessaire pour la santé de tous, soupira t-elle. En espérant que seul les lapins sont touchés...chuchota t-elle. Je baissa la tête, honteuse.Ma fureure était passé, mais maintenant l'angoisse avait pris le dessus.Je me coucha sur le sol poussiéreux.Je ne voulais pas entendre les échanges des grands.J'entendis juste ces consignes: - Tayson. Je te confie le camp jusqu'à ce que Clows arrive pour soigner Lexi. Alou, tu feras ce que je t'ai dit. Tu oublies tout ça, et tu aides le soigneur. Est-ce bien compris? Je leva la tête vers Naaman, en hochant la tête et lui faisant un léger sourire..Puis il disparu d'un pas tranquille dans la végétation environnante.Quelques minutes plus tard, alors que Tayson était entrée avec Lexi, Clows apparu avec une plante dans la gueule.Il nous salua d'un hochement de tête, j'entra à sa suite.Je ne fis pas attention à ses paroles.Sauf à ces dernières: - Qu'a t'elle mangé pour devenir comme cela ?
De derière lui, ma petite voix s'éleva: -Elle a mangé un lapin, chassé par moi même. Je le fixais d'un regard brillant d'une lueur sure.Je m'approcha un peu plus, et d'une voix sûre, je repris: -Naaman, m'a demandé de t'aider.Que dois je faire? Je regardais Lexi, qui souffrait en silence... | |
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Ven 9 Nov - 20:14 | |
| Tayson avait donc, maintenant, la garde du camp entre ses pattes pour le moment. Il savait qu'il ne devait pas décevoir son Alpha, et n'allais sûrement pas le faire. Le mâle était couché dans la grotte, Alou était à ses côtés. Il sentait encore un peu de gène venant d'Alou. Mais il ne fit rien et ne dit rien non plus. Le soigneur fit son entrée dans la grotte et alla vers Lexi, afin d'essayer de la soigner. Il s'avança vers elle et lui donna une plante qu'il avait prit le grand soin de la récolter. Quelques minutes après, il revint alors vers Alou et Tayson.
Clows: Qu'a t'elle mangé pour devenir comme cela ? Alou: Elle a mangé un lapin, chassé par moi même. Naaman, m'a demandé de t'aider. Que dois-je faire?
Sur ses mots, Tayson leva les oreilles.
- Alou, ne te fatigue pas. Je préfère même que tu reste à l'écart, dit-t'il avec gentillesse. Puis, il reprit ses mots en s'adressant à Clows. Elle sera guérie, au moins ?... Demanda-t'il avec inquiétude. | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Ven 16 Nov - 10:43 | |
| | Excusez-moi pour le retard... |
Lexi ne faisait plus trop attention aux dires des autres, elle était bien. Là, allongée confortablement sur ce lit de feuilles. C'était très agréable. Les yeux fermés, elle se contentait d'écouter les discussions des trois loups. Une fois les ordres donnés, Naaman s'éclipsa et laissa la guerrière malade entre les pattes d'Alou, de Tayson...et de Clows, qui venait tout juste d'arriver après le départ du maître de la lumière. Le guérisseur les salua et regarda attentivement la Light'.
- Tiens prends ça, dit-il en donnant lui donnant une plante. Elle va te faire recracher ce que tu as mangé dernièrement.
Lexi leva doucement sa tête et pris délicatement la plante qui était sensée faire régurgiter. Cela avait un goût fort déplaisant mais il le fallait... La louve se recroquevilla et attendit, patiemment.
- Repose-toi et ne bouge plus, maintenant, ajouta Clows.
La guerrière le remercia du regard et referma les yeux. L'odeur de la plante était restée dans la gueule de la louve et celle-ci n'avait qu'une envie : boire. Mais elle devait attendre que cette petite plante à l'aspect étrange fasse effet. D'ici sûrement, cinq ou dix minutes... Clows alla questionner ses amis, ce qui mit mal à l'aise Alou, se sentant encore coupable. Lexi ouvrit les yeux un instant et vit l'apprentie la fixer. La louve lui lança un regard tendre et rassurant, telle une mère le ferait à ses loupiots... De la tanière, on ne le voyait pas, mais le jour continuait de défiler et, le soleil baissait peu à peu, s'apprêtant à laisser sa place à la lune, au ciel bleu et noir, aux étoiles, à la fraîcheur et plus que tout...à la terreur des forêts... Un léger malaise s'empara du corps de la louve, elle ne se sentait pas bien et son ventre faisait des bruits bizarres. Sans qu'elle ne put l'en empêcher, Lexi régurgita tout son dernier repas. C'était horrible à voir. Un liquide d'une couleur affreuse avec des morceaux de...d'animaux. La guerrière, si courageuse il y avait peu, se sentait affreusement mal et dégoûtée par cette vue. Ses amis se retournèrent...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Sam 17 Nov - 14:13 | |
| ALOU: -Elle a mangé un lapin, chassé par moi même. Le jeune louveteau se sentait coupable de l'état de son amie apparement. - Voyons Alou, ce n'est pas ta faute !Tu ne pouvais pas savoir que ce lapin était empoisonné !Lui répondit calmement le guérisseur. ALOU: -Naaman, m'a demandé de t'aider. Que dois je faire?Continua t'il en regardant la malade. Il voulait tout faire pour que Lexi guérisse, un futur grand loup cet Alou. - Il n'y a rien à faire pour le moment, juste patienter, jeune loup. Apres les questions d'Alou, ce fut au tour de Tayson, qui n'avait pas le même regard pour Lexi. Il était inquiet, certes, mais d'un autre manière... Ah l'amour pensa t'il en souriant. TAYSON: - Elle sera guérie, au moins ?... Demanda-t'il avec inquiétude. - Rien n'est sûre Tayson. Mais ... Sur ces mots, Lexi régurgita son diner. Elle était sauvée. - Elle est sauvée, maintenant fit-il à l'égard des deux loups. Désormais, du sang, des boyaux et des bout de peaux jonchaient la tanière du guerriseur. Ce n'était pas beau à voir mais si c'était ce qu'il fallait payer pour sauver une vie, Clows le referrait sans hésitation. Pendant ces dernières pensées, Tayson et Alou s'était précipités sur Lexi, fous de joie. Clows en sourit. Cela faisait du bien de voir ce genre de chose après son passé. Il laissa les 3 amis se retrouver et quitta sa tanière heureux, lui aussi.
°.Fini Clows.°
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Jeu 13 Déc - 20:04 | |
| [ Bon allez, on termine le RP les amis ? ]
Clows quitta la tanière, sûrement parti à la recherche de nouvelles plantes "miraculeuses", comme les appelaient Lexi, toujours aussi ébahie par le pouvoir des plantes. La guerrière se sentait beaucoup mieux, malgré le déséquilibre qu'elle avait encore, elle préférait se reposer avant un autre essai. La louve posa sa tête sur ses pattes avants et regarda ses amis, heureuse. Heureuse d'être vivante. Heureuse d'avoir la chance de pouvoir voir grandir Alou, que ça soit en taille, en force, en intelligence... Mais aussi heureuse d'avoir l'opportunité de passer encore quelques journées auprès de Tayson... Elle songeait régulièrement à lui depuis leur rencontre....Sans parler de Narya, Gaya, Naaman et tous les autres...Sa famille. Une sensation agréable vint la faire sortir de ses pensées, une sensation humide et à la fois sèche sur sa truffe : c'était Alou qui était venu lui lécher le museau. L'apprenti lui mordilla amicalement l'oreille gauche et parti hors de la tanière en détalant. Seul Tayson était encore là, assis, scrutant la louve. Ses émotions était difficile à percevoir pour Lexi, alors elle lui sourit et referma les yeux, s'en allant dans le pays des rêves.
| FINI POUR LEXI | | |
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Ven 14 Déc - 16:45 | |
| Lexi semblait être un peu plus guérie, ce qui rassura notre grand Tayson. Celui-ci ne bougea pas plus. Il resta assit, sans rien faire ni rien dire. Le silence régnait autour de lui. Puis, Lexi, la jeune louve au pelage blanc avec un peu de beige clair, décida de s'en aller. Elle sortit de la tanière et sourit au loup avant de disparaître dans l'horizon. Quand son sourire croisa son regard, quelque chose d'étrange se fit sentir dans le corps de notre mâle. Il ne savait pas pourquoi et, comme à son habitude, il ne voulait pas en savoir plus. Il regarda autour de lui, Alou était toujours là. Il lui fit un signe de la tête et leva son train-arrière du sol. C'est à son tour de se balader un peu, histoire de se changer les idées. Il prit un chemin dans les broussailles d'une démarche tranquilles. Sa tête un peu levée, ses oreilles pointées, sa truffe qui cherchait de multiples odeurs et bien sûr, sa façon de marcher en posant ses lourdes pattes au sol tel un félin. Sa queue était basse et semblait avoir un air normal, presque sans sentiments. Il partit, espérant qu'aucun danger ne lui sauterait dessus.
[Fin pour Taytay !] | |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Ven 14 Déc - 20:09 | |
| Bien des choses se déroulaient sous mes yeux, mais j'étais comme absente.Tous cela me dépassais.Lexi vomit le lapin empoisonné, Clows s'esquiva de son antre, nous seuls, tous les trois, Tayson, Ma Lexi et moi...Je réagissais mécaniquement, comme un robot.Je sentais que l'ambiance avait changé.Tayson ne cessait de couvait Lexi du regard.Puis tous devient claire, je compris ce que ressentait Tayson pour Lexi!Il l'aimait!Je repensa à Sheitan, j'avais été avec lui.Je m'en voulu énormément à cet instant précis, je devais le retrouver!
D'un pas léger, je m'avança vers Lexi, je me pressa contre elle, laissant sa douce chaleur m'envahire.J'étais bien là, couché contre celle qui tenait une grande place en moi.Je lui lécha deux ou trois fois le museau, lui mordilla le bout des oreilles, puis je me leva.Tayson sortis, Lexi partie aux pays des rêves, et moi je m'esclipsa discretement.La détermination brillait en moi, je devais tous lui expliquer!
[Fin, pour Alou] | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) Mer 19 Déc - 17:12 | |
| | RP "Lapin empoisonné" terminé. LEXI / TAYSON / ALOU / NAAMAN / CLOWS | | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) | |
| |
| | | | Lapin empoisonné (PV: Lexi - Tayson - Alou) | |
|