|
| FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 10:43 | |
| Naaman était a côté d'un tronc d'arbre. Les oreilles bien droites, la queue sur la même ligne continue que sa colonne vertébrale, il attendait patiemment que Shaïna, la deuxième Alpha du clan le rejoigne. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue au camp, et lors d'un promenade dans le territoire neutre, il l'avait croisée, buvant tranquillement dans une flaque d'eau, ayant totalement oublié son rôle, très important! Il l'avait sans doute mal jugé, elle n'était sûrement pas faite pour ça. Elle semblait préférer le grand air et la liberté. Soit. Mais alors, il fallait remettre en place la hiérarchie du Clan. A quoi sert d'avoir un deuxième Alpha, si celui-ci ne remplit pas sa fonction? Naaman doutait qu'elle puisse y arriver. Néanmoins, il voulait discuter avec elle. C'est pour cela qu'il avait fixé ce rendez-vous. Pour parler. Alors, il attendait, là. Enfin, en face de lui, la louve blanche apparut. Elle semblait pressée ou plutôt désinvolte, peut-être n'avait-elle pas envie de revenir ici?
Dernière édition par Naaman le Lun 5 Nov - 16:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 10:55 | |
| Naaman avait donné rendez-vous à Shaïna dans la Tanière, il y a quelques jours. Elle en fut d'abord surprise, que lui voulait Naaman ?Mais elle le comprit bien assez tôt. Son post. Elle ne le remplissait pas. Naaman allait lui toucher deux mots, elle allait lui dire qu'elle avait compris et tout reprendra comme avant. De toute façon que pouvait lui faire Naaman ?Le gentil frère. La lumière. Rien. La louve arriva dans la tanière, un peu en avance. Mais Naaman était déjà là. Patient, il l'attendait. Shaïna rentra et s'assis en face de l'Alpha. - Bonjour Naaman, qu'y a t-il ? Elle crut voir une lueur de peine dans les yeux de son chef. Mais pourquoi aurait-il de la peine ?Attendant impatiemment la réponse de Naaman, elle entrepit de faire sa toilette, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des jours ! Sa fourrure d'un naturel blanc étincelant était maintenant grise |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 11:05 | |
| Naaman sentait qu'elle était nerveuse. Effectivement, ses muscles tendus et ses regards fuyant en disaient bien plus long que ces paroles, qui restaient calmes et neutres. Naaman prit sa voix douce, et posée. - Depuis combien de temps n'es-tu plus venue ici? Cette question n'attendait pas de réponse. Cela faisait bien 4 ou 5 lunes. - Il est évident que tu préfères être libre plutôt que de remplir tes fonctions d'Alpha. Je me trompe ? Sa queue avait repris sa forme initiale, naturellement pendante, marquant une autorité contrôlée. Il attendait une réaction de sa part, et elle s'assit, ne le regardant toujours pas, en signe de soumission. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 11:13 | |
| - Depuis combien de temps n'es-tu plus venue ici? Pourquoi cette question ?Il le ne le savait que trop bien... - Il est évident que tu préfères être libre plutôt que de remplir tes fonctions d'Alpha. Je me trompe ? Cette question la surpris, certes Shaïna aimait la liberté mais pas tant que ça. Du moins, pour elle. Naaman aurait-il raison ? - Je...J'aime la liberté, tu as raison. Mais j'aime mon clan. Et...voilà. Shaïna n'était plus du tout sûre d'elle. En son fort intérieur, elle comprit pourquoi Naaman voulait vraiment la voir. Il lui disait une sorte d’au revoir. Mais elle ne se laisserai pas faire, ça non ! - Naaman...Venons en aux fait. Que me veux-tu ?Me faire culpabiliser ?Je le fais depuis ma naissance ça. |
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 11:20 | |
| Naaman hocha lentement la tête en signe d'approbation intérieure. - Aucunement. Pas de culpabilité. Je vais seulement te débarrasser de ta tâche, qui est beaucoup trop lourde pour toi. Il soupira. La louve en face de lui, restait interdite. Elle doutait des paroles du grand chef. - Ecoutes, Shaïna, un Alpha, c'est un être entièrement dévoué à sa meute. Il ne fait pas tout ce qu'il veut. Il ne peut pas partir des lunes entières quand cela lui chante. Même un guerrier ne peut pas se permettre trop souvent ce genre de folies. Il gardait une voix douce, berçante, presque soporifique. Il savait que ce qu'il disait lui ferait énormément de mal. Mais un jour, elle le remercierait. - Je pense que ta place n'est pas dans une meute. Tu as eu une bonne acclimatation, mais tu as découvert ta vraie nature: la liberté! Ta place est parmi les vagabonds! Il essaya un pauvre sourire alors qu'en face de lui, la louve grondait. Les larmes perlaient sur ses yeux dorés, et il brillaient de rage. Il était navré pour elle. Mais il le fallait, pour sa meute mais surtout pour elle. - Je suis vraiment désolé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 14:09 | |
| - Aucunement. Pas de culpabilité. Je vais seulement te débarrasser de ta tâche, qui est beaucoup trop lourde pour toi. Non...Il ne va pas oser ...!pensa Shaïna. - Ecoutes, Shaïna, un Alpha, c'est un être entièrement dévoué à sa meute. Il ne fait pas tout ce qu'il veut. Il ne peut pas partir des lunes entières quand cela lui chante. Même un guerrier ne peut pas se permettre trop souvent ce genre de folies. Cela faisait mal, très mal d'entendre ça de la part de son supérieur, mais, il fallait le reconnaître, Naaman avait tout juste...Il ne lui laissa pas le temps de répondre pour autant. - Je pense que ta place n'est pas dans une meute. Tu as eu une bonne acclimatation, mais tu as découvert ta vraie nature: la liberté! Ta place est parmi les vagabonds! Ceci fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Shaïna ne voulait pas en entendre plus. Elle était virée de son post d'Alpha et, comme si cela ne suffisait pas, elle était virée de son clan !Elle allait haïr Naaman jusqu'a la fin de ses jours, elle allait haïe celui qu'elle avait un jour aimer, celui en qui elle avait une totale confiance, celui qui l'avait choisis pour être l'Apha II. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Avant de partir, elle dit ces derniers mots à Naaman: - Prends garde à tes arrières, on se reverra... La Light. Le gentille Light qui n'avait jamais fait de mal à quelqu'un allait changer. Du tout au tout.FINI SHAINA HS: Je veux bien que quelqu'un me mette ma couleur :') |
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] Lun 5 Nov - 14:20 | |
| Shaïna lui lança une menace avant de s'en aller, furieuse, hors du camp. Une fois seul, Naaman se rendit compte qu'il avait peut-être été trop abrupt avec elle. Mais il la connaissait. Elle réfléchirait sûrement, et elle se rendrait compte qu'il avait raison... Puis il eut un doute. Et si elle était trop bornée pour s'en apercevoir? Naaman venait sans aucun doute, de se faire un ennemi de plus....
[Fini Rp "Alpha... ou pas?" Shaïna/Naaman] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] | |
| |
| | | | FINI RP Alpha... ou pas ? [PV: Shaïna] | |
|