La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un repos dérangé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayson
Guerrier/-ère
Tayson

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Wilfa & Tintallë.
Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. »
Victoires en combat RPG:
Un repos dérangé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un repos dérangé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un repos dérangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:16

Jenny lui avait demander si il allait les laisser en plan, comme ça. Après avoir fait quelques pas, il s'arrêta net et baissa légèrement la tête. C'est vrai qu'au fond, ça ne se faisait pas vraiment. Mais bon, il ne se sentait pas très à l'aise. Il la releva lentement et se tourna légèrement, sur ses pattes qui avaient presque l'air de le lâcher. Il regarda Jenny, d'un air ressemblant au "je n'ai pas le choix". Dur d'expliquer cela. Enfin bon. Il fallait quand même y répondre.

- Je préfère aller me reposer dans ma tanière, dit-t'il calmement. À une prochaine fois, sûrement.

Tayson n'était pas du genre à se montrer agressif. Enfin si ! Mais seulement quand on le pousse à bout ou quand on s'en prend à un Light. Cela avait le dont de le mettre hors de lui. Il pouvait s'en prendre méchamment à l'ennemi. Mais quand on le voyait comme ça, ça n'avait plus l'air du Tayson tout gentil et parfois maladroit. Ça ressemblait plutôt à un bulldozer. Il se remit droit, regardant droit devant lui, près à repartir. Mais quelque chose lui frappa à l'oeil. Une louve au pelage blanc courait, comme si elle avait le grand besoin de se défouler. Il reconnu Alou. Aucun doute. C'était certainement une louve qui appréciait Lexi. Et elle de même. Il leva un sourcil, se demandant pourquoi elle faisait ça. Puis, le souvenir du décès d'un des Light's lui monta à la tête. Sheitan. Après un petit moment, elle s'arrêta devant les trois loups.

- Bonjour, dit-t'elle d'une petite voix.

Le mâle au pelage clair ne voulu pas répondre. Trop occupé à serrer sa mâchoire pour ne pas râler sur les douleurs. Il regarda Alou dans les yeux et la dévisagea pour reprendre sa marche. D'ailleurs, sa démarche ressemblait plus à un vieux loup qu'à un loup jeune. Il espéra les rencontrer à nouveau. Un jour peut être. Sûrement. Sans dire un mot, il continua sa marche et petit à petit, il s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Un repos dérangé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un repos dérangé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:06

Tayson me dévisageait. Je baissais mon regard sur ses pattes chancelantes. Je me
recroquevillais sur moi-même, honteuse. Ce loup pourtant puissant, semblait
avoir 7ans. Son regard pétillant d’intelligence, était terne et vitreux,
reflétant l’angoisse d’un malade et la douleur de blessures. Sans, me répondre,
il continuait sa route, avançant
clopin-clopan. Je le regardais, hébétais. Il allait mal. Mais que faire ?
Rester avec Steely Gaze et une louve inconnue ou alors porter secours à Tayson.
J’adressais alors un regard d’excuse à Steely’ et l’autre louve. D’un bond
faible, mais plutôt puissant, je parcourus la distance entre Tayson et moi. Je
me plaçais à ses côtés, essayant de l’aider de mon mieux. D’une voix chaude, je
lui dis :

- Tayson, laisse-moi-t’aider. Où veux-tu aller ?

J’avançais à sa cadence, dévisageant le paysage m’entourant.
Je ne savais pas quelle heure il était, mais ce que je savais, c’était qu’il fallait
que je trouve notre guérisseur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:17

[Excusez moi >w<]

Jenny resta patiemment assise à sa place, à fixer le loup roux qui semblait réfléchir. Beaucoup, très intensément vu la tronche qu’il tirait. Sa flemme était communicative, son calme aussi. La petite louve noire, qui à peine deux minutes avant sautait partout, le regarda en penchant la tête, son énergie refoulée quelque part - pour un temps. Une oreille se plia sur son crâne.

« T’as pas l’air enthousiaste, Big Boy. »

Constatation du jour. Elle s’abîma un instant dans la contemplation de son pelage roux flamboyant avant de songer à lui répondre.

« Bah, à ton avis ? J’viens d’arriver ! »

Jenny sourit légèrement, mais resta fixée sur son pelage, comme si elle voyait ça pour la première fois. En fait, c’était vrai qu’elle ne croisait pas souvent des loups avec une fourrure aux couleurs si vives. D’habitude les loups étaient blancs, noirs ou gris. Parfois brun, mais jamais roux comme ça. Bref, Jenny commençait à s’évader dans ses pensées, fouillant dans sa cervelle pour se souvenir des rencontres qu’elle avait faites. Pas grand monde. En tout cas, ici elle ne connaissait personne. Et tient, il lui tardait de connaitre enfin des gens… Alors, au lieu de fixer une touffe de poil, bouge, parle, fait connaissance quoi ! Effectivement, ça lui paraissait une bonne idée. La louve, donc, secoua la tête, histoire de remettre ses idées en place et releva lentement ses yeux azur vers le mâle. Un sourire amical toujours attaché aux lèvres, lui donnant ce léger air abrutit qui rendait sympathique, parait.

« Et donc, tu es le premier que je rencontre ici ! Enfin, j’ai bien dû voir Naaman pour rentrer dans la meute, hein. Ca se ferait pas de venir –- »

Elle ne termina pas sa phrase, mais pivota vivement la tête, alors qu’elle entendait des brindilles craquer. Ah ! Monsieur Gris, tu ne lui rechaperas pas. Pourtant, bizarrement, ce n’était pas lui qui faisait ce bruit, mais bel et bien une nouvelle arrivante. Alors que le loup gris déclara qu’il partait, une blanche fit son apparition à ses côtés. Elle souffla quelque chose, et Jenny pointa ses oreilles dans sa direction pour bien entendre ce qu’elle disait.

« Salut ! »

La petite louve noire la détailla un instant – suffisamment longtemps pour déterminer qu’elle n’allait pas franchement bien – et reporta son attention sur la fameux Monsieur Gris. Celui qui ne voulait pas lui révéler son identité. Elle soupira, et hocha la tête. Il allait partir, malgré ses directives, il allait les laisser en plan, ouais.

« C’est sûr, on se reverra. Aller, reposes-toi bien. »

Sa queue noire fouetta brièvement l’air, contrariée. Elle aurait bien aimé qu’il reste plus longtemps, au moins assez pour qu’elle connaisse son nom. Mais enfin, s’il désirait partir, c’était son problème. Surtout qu’il venait juste de décliner l’aide qu’elle lui avait proposé.
Dans un geste naturel, elle retourna son attention à la louve blanche. Décidément, elle avait vraiment l’air d’avoir un souci. Jenny arqua un sourcil, et ouvrit la gueule pour lui parler. Cependant, il semblait qu’elle ne veuille pas non plus rester. La petite louve sauta à côté de Tayson, et sembla tenter de le soutenir. Contrariée pour de bon, la louve noire regarda à nouveau Steely Gaze.

« Eh bien, nous voilà tout les deux. » Elle haussa le ton, afin d’être sûr que les deux fuyards l’entendent. « Au revoir ! »
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:23

Douloureusement, la décharge emplit mon corps. Tous ces souvenirs vont vibrer tout mon être et je souffre en silence, n’entendant plus rien au dehors. J’ai mal de leur absence, mal de ma lâcheté. Par ma faute, mon petit frère est mort et sa jumelle aujourd’hui ombre d’elle-même, se tue chaque jour un peu plus en se laissant glisser dans les abysses de la Mort.

A chacune de ses victimes, c’est elle que je pleure. A chacune des rumeurs qui circulent, c’est son esprit que je vois s’éloigner de moi. Et pourtant, chaque accident de notre liaison, chaque fois que nous avons communiqué mentalement sans le vouloir, j’ai senti sa présence exactement comme autrefois, comme si à l’intérieur, malgré l’agonie qu’elle vivait, elle restait la même.

J’avais peur aujourd’hui, de finir par la perdre définitivement à force de la laisser se perdre dans les méandres du désastre, dans la facilité de la tuerie. Le plus difficile pour moi était de voir qu’elle montrait parfaitement au monde entier qu’elle aimait ça, alors que je ne pouvais m’empêcher d’espérer, de prier pour qu’elle n’aime pas réellement faire ce qu’elle se permettait de mettre en œuvre.

Mais malgré moi, les faits étaient là et elle était bien trop douée pour cacher ses véritables sentiments, pour que quiconque pusse croire à une douleur intérieure qu’elle aurait tenté de surmonter. Et puis même si elle ne parvenait pas à se relever après la perte de notre frère, le fait d’ôter la vie à ses semblables restait un acte impardonnable dont elle se faisait actrice depuis trop longtemps maintenant. Il fallait que tout cela cesse, il fallait que je lui parle sincèrement, que je lui ouvre définitivement mon cœur.

Réalisant soudainement que la jeune louve noire m’avait adressé la parole, je me sentis gêné de ne rien avoir entendu. Subitement je relevais la tête et plongeais mon regard acier, ne cachant pas que je me sentais perdu, dans son regard océan. Je secouais brièvement la tête et lui lançais un sourire timide avant de parler de ma voix grave et posée.

- Hum… Il faut que je m’en aille. Je… Le devoir m’appelle.

- Tayson, je pense que tu es en de bonnes pattes, pardonnes-moi mon ami, de me volatiliser si rapidement.

- Alors au revoir mesdemoiselles, Tayson, en espérant que nos chemins se recroiseront…

Hésitant, je faisais un pas dans la direction opposée de leur position et leur relançais un dernier regard gêné avant de prendre un petit galop pour filer au plus vite. Je ne me sentais plus la force de rester là une minute de plus, j’avais un besoin urgent de m’isoler de tous.

Fin Steel'

Spoiler:
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:37

Up ou j'archive?
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:50

Je pense qu'on peut archiver Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos dérangé   Un repos dérangé - Page 2 Empty

Un repos dérangé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2