La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Annonce particulière

+4
Tayson
Naello
Steely Gaze
Naaman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
Annonce particulière Left_bar_bleue0/0Annonce particulière Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce particulière Empty
MessageSujet: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 10:40

Naaman revenait d'un périple à la Cascade aux Souvenirs. Il était accompagné de Naello. Ils avaient longuement marché sans parler, mais le silence était une des nombreuses choses que tous deux appréciait grandement. Enfin, Naaman remettait les pattes au camp. Cela faisait un petit moment déjà qu'il n'avait pas fait une discussion sérieuse avec un membre, ou tout simplement pris des nouvelles du Clan. Il savait qu'il avait raté certainement quelques arrivées nouvelles, et il voulait à présent rattraper le temps perdu car il s'en voulait. Lorsqu'il avait créé ce Clan de la Lumière, il s'était promis que ce serait toujours une sorte de grande famille, dans laquelle tout le monde se sent bien, accepté, et surtout qu'il aurait un lien particulier avec chaque nouvel arrivant.
Il était tôt. Environ 5h du matin et la lumière n'était pas encore au rendez-vous par ce temps de mi-saison. Alors, il s'assit, Naello, elle, alla s'allongea devant une des tanières. C'était normal, après ce qu'elle avait du voir!
Il attendit. Les minutes défilaient doucement et peu à peu quelques loups sortaient leurs têtes des tanières et baillaient.
Naaman leur sourit, bienveillant.
Il avait au moins une très bonne nouvelle à annoncer, qui excuserait certainement son absence prolongée.
Mais en y réfléchissant bien, il se demanda si ses loups ne se poseraient pas des questions, après ce qu'il allait leur dire....
Revenir en haut Aller en bas
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
Annonce particulière Left_bar_bleue0/0Annonce particulière Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 10:54

Sortant la tête de mon antre, je baillais sans la moindre élégance, pensant être le seul debout aussi tôt. Pourtant, je m'arrêtais brutalement en pleine action gardant la gueule ouverte, constatant avec surprise que Naaman était là.
Secouant énergiquement la tête, je reprenais une allure un tant soit peu digne, m'étirais et allais lentement à la rencontre de mon chef de meute.
Lui souriant timidement, plaquant mes oreilles pour montrer ma soumission, je m'asseyais non loin et cherchais ce qu'il pouvait attendre de si bon matin.

- Bien le bonjour, Alpha. Que nous vaut l'honneur de votre visite aux aurores?

Je finissais par m'allonger, réalisant que je n'avais que peu dormi et que mes blessures en cours de cicatrisation, me demandaient plus de repos que je n'avais l'habitude d'en prendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 11:14

Sortant de la tanière, Haïdy regardais l'autre louve avec intérêt et beaucoup de questions dans la tête. Elle se demandait pourquoi Naaman attendait que tout le monde se réveille. Cela était étrange pour elle. Alors qu'elle regardait la louve, elle se retourna pour ne plus les voir, Naaman et elle. Elle se mit dans un coin avec Steely Gaze. Je ne voudrais pas être devant Naaman. Elle tourna la tête du côté où aucun loup n'était présent, et elle pensa: Pourquoi je tourne la tête?, puis elle regarda autre part pour éviter de croiser le regard d'un autre loup et surtout pas celui de Naaman.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 16:05

Vapory sortait lentement de sa tanière et se hâtait vers la pile de gibier pour ensuite se diriger vers la forêt pour manger , mais des bruits attirèrent son attention :
Ils sont déjà réveillés ? Pensa t-elle Elle vis le camp vide mais aperçus quand même Steely Gaze , allongé dans un coin et Haidy était assise près de lui , elle semblait fuir un regard.
Mon attention s'attira plus particulièrement sur le chef de mon clan , Naaman.
Lui , il semblait attendre que tous le monde se réveille , je savais qu'il avait une grande nouvelle a annoncer.
Je le regarda dans les yeux et compris qu'il revenait d'une absence.
J'allai m'asseoir à la lisière de la forêt , j'avais finalement reposé le gibier pris et attendis.
Je laissai échapper un soupir et allongea ma tête sur mes pattes avant , et ferma les yeux.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 18:29

De retour aux tanières, à mon foyer. La cascade aux souvenirs m'avait fait revivre des souvenirs d'enfances... Avec une louve qui serait ma sœur. Les pensées divagantes entre le monde réel et le monde du rêve, j'avançais jusqu'à ma tanière et m'allongeais devant, sans prêter énormément d'attention à ce que faisait Naaman. Le temps s'écoula peu à peu, mes pensées plus claires. Remarquant que les Light's commençaient à se rassembler devant Naaman, je me décidais à me relever et à les rejoindre. J'aurais tout le temps de méditer sur mes souvenirs plus tard. Je reconnu rapidement Steely Gaze, le loup qui était arrivé ici couvert de blessures. Quant aux deux autres louves, elles m'étaient encore inconnues. Pour l'heure, il semblait que Naaman... ou plutôt, Naaman, l'Alpha the Way of Light, avait une annonce importante à faire. Je m'assis, un peu à l'écart des autres et, le fixant intensément, j'attendis patiemment.
Tayson
Guerrier/-ère
Tayson

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Wilfa & Tintallë.
Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyDim 30 Déc - 20:48

Tayson dormait encore paisiblement et profondément. Il était plongé dans ses rêves. Puis, quelques bruits de pas le fit sortir petit à petit. Ses oreilles pivotèrent à chaque bruit. Quelques minutes après, il leva sa tête et vit des ombres avancés. "Mais... que font-t'ils ?", pensa le jeune loup. Après un énorme bâillement, il sortit de son trou et les rayons du soleil l'aveugla légèrement. Il plissa les yeux et regarda d'autre loup, avancer vers Naaman. Tayson n'était pas un loup curieux ou un loup qui se posait mille questions. Mais bon, des fois il faut faire quelques exceptions. D'un pas lent, il marcha vers son Alpha. Ses pattes se posaient lourdement sur le sol. Il était encore à moitié endormi, en même temps. Puis, il sentit à nouveau son mal des membres. Il poussa un soupir et décida de s'arrête. Continuer de marcher serait comme aggraver la situation. Il s'assit, à quelques mètres seulement où se trouvait son puissant Alpha. Il redressa sa tête ainsi que son torse, et attendit la suite des évènements.
Gaya
Maître de la lumière
Gaya

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 10:28

Gaya s'approcha de la meute, déjà regroupée devant leur chef. Elle salua chaque loup, et se dirigea vers Naaman. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris la parole devant le groupe et Gaya espérait simplement que ce ne serait pas pour une mauvaise nouvelle. On ne pouvait pas dire que le meneur avait l'air inquiet mais mieux valait se méfier. Gaya tourna la tête: Tayson, Steely Gaze, Naello, Vapory, Haïdy. Il manquait encore beaucoup de loups. "Patience."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 11:58

Clows somnolait encore quand il entendit des bruits de pas se diriger vers un seul endroit. Il n'était pas tout à faire reveiller quand il sortit de sa taniere, éblouit pas les rayons du soleil. Il vit alors Naaman qui saluait chaque nouveau reveillé, un à un. Il bailla et s'étira. Il vit peu à peu Tayson, Gaya et Lexi sortir de leur taniere. Lexi étant la seule louve que Clows connaissait, avec Shaïna, il décida de se joindre à elle. Mais, d'ailleurs, où était l'Alpha ?Il ne voyait que Naaman. Il le saura bien assez tôt de toute façon, Naaman avait une annonce à passer apparemment. Il rejoingit Lexi.
    - Bonjour Lexi, sais-tu ce qui se passe ?
    Ils s'asseillèrent tout deux dans un coin isolé, attendant impatiemment l'annonce de leur chef.
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 12:12

Lexi dormait profondément, pour une fois, elle ne cauchemardait plus depuis quelques jours. Du remue-ménage à l'extérieur se faisait entendre. Des loups couraient, se précipitaient. Un rassemblement ? pensa la louve, encore endormie. La Light' se leva doucement, s'étira et, d'un pas lent, sorti de la tanière, complètement éblouie par les rayons du soleil. Pas mal de loups étaient réunis tous ensemble, formant un genre de rond, tous chuchotaient à son voisin. Lexi s'asseya à l'entrée de la tanière et regarda tout autour, seul Clows, le guérisseur, et quelques loups par ci, par là, étaient hors du rassemblement, ne semblaient pas s'intéresser à ce qui se passait autour d'eux. Clows vint vers la louve, intrigué.

- Bonjour Lexi, sais-tu ce qui se passe ?
    -Oh, bonjour Clows. Hm... Aucune idée, mais Naaman doit avoir quelques petites choses à nous dévoiler. On y va ? proposa t-elle.

Les deux Light's fixaient, sans sourciller, le grand rassemblement au milieu du campement. Que se passait-il ? Qu'est-ce que Naaman pouvait bien avoir à annoncer aux loups de sa meute ? Mauvaise(s) ou bonne(s) nouvelle(s) ? Complètement intriguée, Lexi, sans s'en rendre véritablement compte, s'approcha "à pas de loups".
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 12:36

Naaman contempla, le sourire aux lèvres, sa meute se rassembler en un grand cercle désorganisé. Tous étaient curieux, chuchotaient leurs hypothèses, mais tous étaient là.
Et ça, c'était déjà fantastique. Enfin... presque tous.
Sa pensée divagua alors vers Narya, qui avait besoin d'un peu de repos et qui formait toujours. Mais aucun problème, elle serait vite au courant. Comme partout, il y a des "commères". Une nouvelle telle que celle qu'allait prononcer Naaman allait se propager comme un feu de forêt.
Puis, sa pensée s'en alla plus loin. Dans ses souvenirs. Un souvenir violent. Ses yeux brillèrent.
Et si ça recommençait, et si sa meute lui en voulait à nouveau? Et si ils s'en allaient tous, l'abandonnant face aux Ténèbres comme la dernière fois? Naaman s'en voulait énormément, mais il pensait avoir fait le bon choix. Pour tous.
Il racla sa gorge pour attirer l'attention. Tous les regards se tournèrent vers lui.
Seule sa voix chaude retentit, douce et chaleureuse malgré le froid glacial qu'il y avait en lui.
Il allait commencer par la bonne nouvelle.
- Tout le monde sait que récemment, deux des nôtres, Gaya tout d'abord puis Lexi, ont été gravement malade suite à des empoisonnements.
Aucun murmure ne s'éleva. Ils attendaient la suite, ne voyant certainement pas où le grand blanc voulait en venir.
- Un homme avait empoisonné des lapins. Je suis désolé de m'être absenté ces derniers temps.
Des questionnements pleins les yeux, personne ne comprenait le rapport entre ces deux phrases. Alors, il continua.
- Nous sommes en sécurité à présent. Je peux vous l'assurer.
Les regards se firent plus perdus encore. Certains commençaient à comprendre. Mais avant que des rumeurs ne naissent, Naaman posa la vérité sur table.
- Je l'ai tué.

La mauvaise nouvelle allait arriver et c'était celle que Naaman redoutait le plus...
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 13:12

À quelques mètres de Naaman, Lexi resta bouche bée.

- Je l'ai tué.

Naa...Naaman tuer un bipède ?! Où...Quand ça ?! Tous choqués par cette nouvelle inattendue, un incroyable silence s'abattait sur les terres de la Prophétie.

- Tu...Tué ?! Mais il va y avoir des conséquences ! Qu'as-tu fait du corps ? s'époumona t-elle, horrifiée.

Tous les loups la regardèrent comme si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais après tout, ce n'était que la vérité. Les bipèdes sont cruels, sans pitié et se fichent du désastre qu'ils cause. Les oreilles plaquées, nerveuse et à la fois apeurée, la louve ne pouvait s'empêcher de gratter le sol. Une seule envie trottait dans la tête de la louve, partir explorer une dernière fois les terres, se promener aux côtés des siens..Comme si quelque chose de terrible n'allait pas tarder à s'abattre... La light soupira. Après tout, comment les bipèdes pourraient-ils savoir quelle meute en est responsable ? "Ils sont tellement stupides qu'ils pourraient se venger sur les Blackness... Ca leur fera les crocs, tiens !" Lexi se mit à regarder les autres loups, tous les yeux étaient fixés sur elle, comme si ils attendaient quelque chose... La louve, ayant compris ce que ces regards disaient, leur lança un regard rassuré, tout va bien se passer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 13:38

Les paroles de l'Alpha passaient à vive allure dans sa tête " Je l'ai tué...tué...tué...tué". C'était impossible !Naaman !Le gentil garçon !Qui n'avait jamais tué personne, la lumière !Leur chef était il en train de leur faire une blague ?Il voulait voir leur réaction ?C'était une blague amer alors. Clows avait rejoint les Light pour arrêter le mal, pas pour le continuer !Mais peut être l'ex-Blackness en faisait il trop ?Après tout cet homme avait faillit tuer deux louves, sauvées in extremis !Le soigneur ne savait plus quoi penser. Il regarda autour de lui, les visages fermés, personne ne parlait. La nouvelle fut un choc. Apparemment plusieurs membres de la meute partageaient l'avis de Clows, y compris Lexi qui fut la première à oser répondre.
- Tu...Tué ?! Mais il va y avoir des conséquences ! Qu'as-tu fait du corps ? Cria t-elle à leur chef, horrifiée.
Elle n'avais pas tort !Les humains pouvaient se montrer très barbares avec les animaux !Ils avaient déjà posés beaucoup de pièges dans la forêt qui avaient tué plus d'un loup. Tous les loups regardaient désormais Lexi. Clows décida de venir à sa rescousse.
- Elle a raison Naaman, les humains peuvent se montrer très cruel !Ils pourraient tuer beaucoup d'entre nous !
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 13:54

Je ne comprenais pas deux choses. La première, était l'acte de l'Alpha. Il avait tué un humain? Mais n'était-ce pas mon rôle? Notre rôle, à nous les gardiens? Mais je passais outre cela. Je pouvais comprendre qu'un Alpha veuille protéger les siens lui-même.
La seconde chose que je ne comprenais pas était la réaction de la majorité des Light. Il avait tué, d'accord. Et alors? c'était un humain. Un tueur. Pourquoi blâmer un loup qui tue un humain, alors qu'un humain ayant tué un loup est félicité et récompensé par les siens?
J'étais d'accord sur un point : Ce nettoyage risquait de faire un sacré remue ménage chez nous. Mais nous avions des guerriers et des protecteurs. Si tous ensemble, nous n'étions pas capables de repousser des humains, que ferions nous si les Black nous attaquaient?
Et puis, même s'il nous arrivait d'être inférieurs en nombre face aux ennemis, les solitaires étaient nombreux, et nous pourrions sûrement leur demander de l'aide. Je savais que beaucoup d'entre eux ne rêvaient que de vengeance contre les bipèdes. Ma soeur la première, et je pouvais garantir à n'importe qui, qu'elle était une formidable combattante.
Je m'avançais aux côtés de Naaman et détaillais tous les autres de mon regard acier.

- Je ne comprends pas votre réaction. Notre Alpha a-t-il fait une erreur en écartant un danger si grand? Valait-il mieux, selon vous, laisser mourir les nôtres un par un?

J'étais conscient que mes paroles allaient à l'encontre de tous mes principes, et qu'en cas de combat je ne ferais pas partie des tueurs, mais il me semblait normal de protéger les nôtres, quel que soit l'ennemi.
Gaya
Maître de la lumière
Gaya

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 14:50

Les loups se mirent tous à protester en même temps. Gaya vit Naaman s'asseoir, visiblement mal à l'aise. Certains soutinrent que cela était inadmissible tandis que d'autres clamaient la justesse de l'acte de l'alpha. Gaya sentit la tension qui montait devant le promontoire. Elle sentit même son voisin tendre ses muscles à l'extrême. Alors elle prit la parole d'une voix forte:
- Il s'agit peut être d'une erreur mais en tout cas, elle est faite. On ne peut pas revenir dessus. Maintenant nous devons être plus soudés que jamais. Si les humains viennent sur nous, ce n'est pas avec cette attitude que nous nous en sortirons.
Gaya lança un regard à Naaman. "Tu as bien fait."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 15:08

Vapory ouvrit les yeux en entendant Naaman prendre la parole.Ses oreilles frémirent et elle se leva pour s'avancer.
Elle écouta sans rien dire , les autres loups du clan protester car l'Alpha avait tué un homme.
L'inquiétude et la joie jaillirent alors des yeux de la jeune louve , elle attendit que tout le monde ai fini de parlementer pour prendre la parole :

-Ce n'est pas vraiment une erreur car nous ne succomberons plus mais il faudra être vigilents , mais s'en est aussi une car ils se vengeront sûrement. Tout dépend ce que tu as fait du corp.Mais tu peux-être sûr que je combattrai à tes côtés ; en cas d'inconvénients.

Elle se rassit dans l'ombre sans attendre de réponse et regarda de ses grands yeux bleu neige le chef du clan.
Le regard de Vapory paraissait impassible , il ne révélait aucun sentiments , tout ce qu'elle savait intérieurement c'est que son meneur avait fait le bon choix.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 16:48

Naaman voyait son Clan s'inquiéter. Il comprenait, après tout, il avait tué un être humain. Ces bestioles sont généralement rancunière. Mais Naaman savait qu'il n'y avait rien à craindre pour la mort de celui-ci. Il remercia du regard Steely Gaze de s'être interposé le premier. Puis Gaya.
- J'ai épié cet homme pendant plus d'une lune. Je peux vous assurer qu'il était dans la Cabane abandonnée presque jour et nuit. Il ne doit pas avoir de famille. Et j'ai passé assez de temps à observer son quotidien pour vous dire qu'il était bien seul.
Quelques murmures continuaient leur route, mais la plupart des loups s'étaient calmés.
- Néanmoins, il est vrai que j'ai fait un oubli, et par précaution, je vais partir avec un ou deux loups pour réparer cette erreur. Je n'ai pas enseveli le corps. Il gise dans la Cabane abandonnée. Nous irons l'enterrer.
Il regarda d'un regard entendu Gaya, sa fidèle lieutenante et amie.
Il s'assit face à l'assemblée, attendant de clore cette histoire avant de passer à la dernière des nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 17:08

Vapory fixa l'Alpha pendant qu'il prononçait ces dernières phrases , elle lui jeta un regard reconnaissant de s'être expliquer et hésita quelques secondes à prendre la paroles.

-Quand partiras-tu l'enterrer ? Le plus tôt serait meilleur ...

Quand elle eu fini de poser sa question elle marmonna entre ses crocs ces quelques mots.
Elle aurait bien voulu voir la tête de ce chasseur mais elle savait qu'elle n'irait pas.

Sa place était dans le camp et pas dans d'autre territoire , mise a part la forêt.
Elle pensa un instant a son frère qui , était si têtu et cela la fit marmonner.

Vapory était une jeune louve tourmentée par son passé.
Elle secoua la tête et braqua ses yeux sur Naaman.
en attendant sa réponse.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 17:58

Naaman comprit la terreur de son clan et essaya de le rassurer. Il avait l'air totalement certain que le clan ne courait aucun risque.

- J'ai épié cet homme pendant plus d'une lune. Je peux vous assurer qu'il était dans la Cabane abandonnée presque jour et nuit. Il ne doit pas avoir de famille. Et j'ai passé assez de temps à observer son quotidien pour vous dire qu'il était bien seul. Leur dit-il.

Mais les humains avait des rectangle multicolore qu'ils mettaient a côté de leur oreilles et ils parlaient avec, apparemment cela permettat de communiquer entre eux à longue distance, peut être que cet homme en avait ?Mais apparemment Clows fut l'un des rare encore inquiet, tout le reste du clan hormis deux-trois exemptions était calmé et de nouveau à peu pres joyeux.
    - Néanmoins, il est vrai que j'ai fait un oubli, et par précaution, je vais partir avec un ou deux loups pour réparer cette erreur. Je n'ai pas enseveli le corps. Il gise dans la Cabane abandonnée. Nous irons l'enterrer.
    "erreur" le mot à ne pas dire pour calmer des loups. Des murmures revinrent au sein du clan. Vapory fut la premiere à prendre la parole.

-Quand partiras-tu l'enterrer ? Le plus tôt serait meilleur ...

Elle fixa des yeux Naaman, jusqu'a avoir enfin sa réponse. Vapory fit penser Clows à UVA, la lieutenant des Black' qui avait un sale caractere. Elle ne la connaissait que de réputation, mais cela lui suffisait largement !
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyLun 31 Déc - 21:08

J'écoutais attentivement la discussion entre le chef et le reste de la meute. Silencieuse, le regard vitreux. Toutes leurs réactions me paraissaient illogiques. Les sentiments maîtres étaient à la fois la réjouissance mêlée de haine et de fierté pour la mort de cet homme. Était-ce une réaction normale pour un Light? Le second sentiment le plus ressentit était la peur. La peur d'une vengeance, la crainte de la folie humaine. Était-ce là aussi une réaction digne de la meute? Détester ou craindre. Je croyais que cette meute était au dessus de ça, qu'elle se moquait de l'avis des hommes et de leur folie, peu importait leur réaction, les Light's se défendraient pour leur survie, se moquant que l'autre race vive ou non. Je me sentis mal, et seule face à ces loups aux avis partagés. Les pensées perdues entre mon souvenir retrouvé et cette discussion sans queue ni tête à mon goût, je laissais échapper dans un murmure:

-Quelle bouffonnerie. Est-ce vraiment "ça", une meute?

L'avis des autres m'était bien égal, je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien penser. J'étais juste déçue par leur comportement. Leur réaction était sans doute prévisible... Mais je savais que le pire restait à venir. Naaman n'avait pas encore tout dit. C'est pourquoi je me retint de faire demi-tour, et de repartir en cavale.
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMar 1 Jan - 12:22

Naaman se racla la gorge pour faire de nouveau appel au silence. Les loups se turent et les regards se braquèrent encore une fois sur lui. Steely Gaze, qui l'avait défendu était revenu sur le sol, en bas du Promontoire, et Naaman lui lança un regard lourd de sens.
- J'irais l'enterrer dès que j'aurai terminé une dernière annonce. Gaya, tu m'accompagneras. Steely Gaze, toi aussi.
Naaman s'assit, mais il était toujours aussi mal à l'aise face aux regards plein de suspicion de ses loups. Il savait qu'il allait à nouveau subir une vague déferlante de reproches. La dernière fois, ça avait mal fini, il espérait que cette fois, cette nouvelle ne bouleversera pas tout le monde.
- C'était il y a déjà bien 2 ou 3 semaines. J'ai remarqué l'absence trop fréquente de Shaïna, notre seconde Alpha. Une des premières à m'avoir soutenu. J'ai pensé qu'elle devait être occupée à des affaires importantes, mais je la croisais souvent dans le territoire neutre, vagabondant... Et j'ai fixé un rendez-vous avec elle, ici - même. Lorsqu'elle est arrivé je lui ai dit ce que je pensais. Je lui ai retiré ses trop lourdes fonctions de chef de meute. Et je lui ai conseillé d'aller vivre parmi les vagabonds. Elle devait profiter de la vie! Je l'ai assez observé dans la forêt pour savoir qu'elle était bien plus heureuse libre!
Naaman, emporté dans son histoire ne regardait plus les loups à ses pattes, mais il fixait l'horizon, où le soleil naissait. Une larme discrète coula sur son visage et il espéra qu'elle passerait inaperçue.
- Elle l'a mal pris. Très mal. Et avant de disparaître de notre camp elle a juré de se venger et de me tuer.
Il regarda les loups à ses pieds. Beaucoup le regardaient, les yeux lourds de reproches. Naaman, les yeux or brillants d'émotion, termina son annonce avec ces dernières phrases.
- Je m'en veux. Mais je sais qu'elle sera plus heureuse à présent.
Les loups commencèrent à protester, mais Naaman n'attendit pas. Il sauta du Promontoire avant de s'enfoncer dans la forêt qui entourait le camp. Il avait besoin de prendre du recul et surtout de s'écarter de la colère de son Clan.

[Fin pour Naaman, Steely Gaze, Gaya RDV à la Cabane abandonnée]

Dernière édition par Naaman le Mar 1 Jan - 19:57, édité 1 fois
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze

Masculin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMar 1 Jan - 16:06

Une annonce plus qu'inattendue fit suite à la première. J'étais retourné à ma place, en simple spectateur de mon Alpha.

- J'irais l'enterrer dès que j'aurai terminé une dernière annonce. Gaya, tu m'accompagneras. Steely Gaze, toi aussi.

J'étais surpris qu'il me demande de l'accompagner. Il savait pourtant que je ne supportais pas la mort. Mais j'étais Gardien, et il était mon Alpha. Je lui devais fidélité et obéissance. Aussi je gardais le silence et acquiesçais d'un signe de tête. Puisqu'il souhaitait ma présence, je serais à ses côtés.

Ce qu'il nous annonça ensuite n'était pas anodin. Je n'avais pas connue Shaïna. j'ignorais même jusqu'à son existence avant aujourd'hui. Mais pour la seconde fois, j'étais de nouveau en accord avec notre Dominant. J'aurais agis de la même façon si j'avais eu la responsabilité d'une meute. Une louve vagabonde n'a rien à faire dans une meute.

Un instant, mes pensées divaguèrent vers ma soeur. Ces derniers temps, tout me laissais penser qu'il vaudrait mieux que je garde notre lien secret, et que je la laisse vivre sa vie loin de moi. Je secouais légèrement la tête pour cesser mes réflexions qui n'étaient pas souhaitées à cet instant et tournais de nouveau mon regard vers mon Alpha.

Grand observateur, je vis rouler une larme sur le museau de mon Dominant. Silencieux Gardien, je ne faisais pas la moindre remarque à propos, et m'avançais cependant pour prendre la parole face à tous.

- J'approuve les choix qu'à pris notre Alpha. Tuer un humain qui mettais la meute en danger n'était certes pas son rôle, mais c'était la meilleure chose à faire. bannir une louve parce que sa tâche ne lui convenait pas était certes risqué, mais c'était également, la meilleure chose à faire. Pour la meute, et pour elle. Certains d'entre vous, n'approuveront pas.

Je me tournais ensuite vers Naaman et plongeais mon regard sincère dans le sien.

- Pour ma part je ne jugerai aucun de vos actes que j'estime justes. Quand aux menaces qu'elle a proférées, sachez Alpha que jusqu'à la mort je serai Gardien, et que jusqu'à la mort je vous protégerai.

Enfin, je rejoignais mon Alpha en restant à bonne distance, guettant l'instant où il quitterait la meute, dans l'intention de le suivre.
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMar 1 Jan - 16:53

La seconde nouvelle de Naaman n'était guère plus joyeuse que la précédente. Une fois de plus, les avis étaient bien partagés. Apparemment, cette Shaïna était la seconde Alpha jusqu'à maintenant... Et d'après les discussions, ce n'était pas la première fois qu'un Light' était en quelques sortes chassé de la meute. Mais qu'importe. Cela ne me regardais pas. J'avais mes propres soucis à régler avant ceux des autres. J'écoutais donc ce que Steely Gaze disait, puisque le rassemblement semblait prendre fin. C'étaient ses paroles à lui que j'approuvais le plus. "Jusqu'à la mort, je serai Gardien", ces mots étaient pour Naaman, et cela me fit sourire. Là, je reconnaissais le comportement de la meute qui m'avait accueilli.
Suite à cela, je me relevais et partie dans une autre direction, là où je pourrais être seule et tranquille. Là où je trouverai ce que je cherchais.
Gaya
Maître de la lumière
Gaya

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMar 1 Jan - 19:45

Gaya écouta d'une oreille distraite le reste de l'annonce de Naaman. Le sujet Shaïna l'intéressait moins que celui de l'humain. Elle fit un signe de tête entendu quand l'alpha lui signifia qu'elle l'accompagnerai à la cabane. Puis, voyant qu'il s'en allait suivi de Steely Gaze, elle se faufila entre les loups. Elle passa près de Naello, qui partait fièrement plus loin, et se glissa entre Clows et Vapory pour atteindre son chef. Elle suivit son odeur et finit par le rattraper.
Alou
Apprenti
Alou

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMer 2 Jan - 11:01

Comme un boulet de canon, en pleure, je déboucha dans la tanière.Pensant y être seule, je m'étonna d'y voir tant de loups.Peut importe tous m'était flou.Seul Lexi m'était visible.Le pelage trempé par la sueur et les larmes.Je me jeta dans les pattes à Lexi.J'avais couru tout le temps, du lac sacré à ici.J'étais épuisée, fatiguée.Je me laissa aller contre les pattes à celle dont j'avais le plus besion en ce moment.Celle qui m'avait en partie élevée.Je m'en foutais des regards mauvais voir interrogateur des autres, celui qui m'importait été celui à Lexi.Enfin, je leva les yeux vers elle.D'une petite voix tremblotante, je lui livra la cause de mon chagrin:

-Sheitan...Il est...mo...mort...

Je fût de nouveau secouer par les larmes.Mon coeur se brisait, mon esprit faiblissait.Tous ça par ma faute...A jamais je serais coupable de sa mort...Cette pensée me hanterait...Mon rêve d'être apprentie s'envoler.Etre apprentie sans lui?Non, merci...Pas pour l'instant du moins.Un énorme poid planait sur mes faibles épaules.Par ma faute...
Tayson
Guerrier/-ère
Tayson

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Wilfa & Tintallë.
Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière EmptyMer 2 Jan - 13:15

Regardant autour de lui, tout le monde paniquait. Lui aussi, au fond. Si le corps de cet humain ne disparaît pas, les autres bipèdes viendront entamé des recherches. Et qui dit recherche, dit découverte de l'endroit. De plus, si l'endroit les intéressent vraiment, ça sera sûrement la fin des belles terres. Le mâle ne bougea pas. Les douleurs étaient fortes pour pouvoir se lever et marcher autour des autres Light's.
Son regard tournait parmi tout les loups. Il regardait chaque loup qui passait ou qui prenait la parole. Tayson ne voulait pas se mêler à cette histoire. Il était présent pour écouter, mais pas pour parler. Il reste muet et essayait même de se faire aussi discret que possible, là, dans son coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce particulière   Annonce particulière Empty

Annonce particulière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant