La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il y avait longtemps...

2 participants
AuteurMessage
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
Il y avait longtemps... Left_bar_bleue0/0Il y avait longtemps... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y avait longtemps... Empty
MessageSujet: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyVen 4 Jan - 10:54

« Il y avait longtemps... »

LEXI ft ELWING & SHADOW

C'était tôt le matin et Lexi, n'étant pas encore rentrée au campement, se dirigeait vers la carrière aux étoiles, là où son amie Elwing avait l'habitude d'être. Elle la connaissait depuis toute petite, elle avait toujours été là pour elle, étant à la fois une amie, une confidente et une mère. Cela faisait maintenant plusieurs jours voire même deux semaines qu'elle n'avait pas croisé son chemin. Elle lui manquait terriblement. [...] Lexi marchait d'un pas lent et lourd, comme si tout le poids du monde pesait sur ses épaules. Songeuse, elle se remémorait tous les instants passés avec Elwing'. Son arrivée, son intégration... Tout. Elle pensait également à Tayson, puis à Alou, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu la future apprentie. Ainsi qu'à Narya et à Gaya dont elle n'avait aucune nouvelle... La louve commençait à songer à son changement de comportement quand une lumière éblouissante l'a sortit de ses pensées... Fixant méticuleusement la carrière, elle vit une louve au magnifique pelage en plein milieu, Lexi bondit de joie et la rejoignit au galop.

« Elwing ! J'étais sûre de te trouver ici ! »

La louve donna une petite léchouille affectueuse sur le front de son amie et se coucha à ses côtés. Elle semblait également être heureuse de voir Lexi, ce qui fit énormément plaisir à celle-ci.
© codage by Lou'

Dernière édition par Lexi le Dim 17 Mar - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Il y avait longtemps... Left_bar_bleue0/0Il y avait longtemps... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyJeu 10 Jan - 16:59

Elwing, comme toujours, admirait le beau ciel bleu. Elle se remémorait la rencontre avec une autre louve, comme elle, Luuna. Cette étrange louve télépathe et hypnotiseuse qu'elle avait rencontré la vieille. Mais elle n'avait rien d'autre à faire à part ça et regarder le ciel. Elle regarda autour d'elle. Une plaine verdoyante et pleine de vie. Elle était seule... en apparence. Car elle n'était pas seule. Elle perçut les pensées d'un loup... ou plutôt d'une louve. Une louve qui lui était familière qui plus est...Elle entendit cette même louve crier son nom. Elle se retourna. Cette louve n'était autre que Lexi. Sa mère, sa meilleure amie, sa confidente de toujours.
    - Elwing ! J'étais sûre de te trouver ici !Lui cria-t-elle.
    Les deux louves se rapprochèrent et Lexi fit une léchouille amicale sur le front de son amie que celle-ci lui rendit aussitôt. Lexi, apres de long mois sans se voir se souvenait que la carrière aux étoiles était l'endroit préféré d'Elwing, ça c'était une véritable amie, à qui on pouvait se confier.
    - Lexi...Cela fait si longtemps !Comment vas-tu depuis le temps ?Ton rôle de guerrière ne t'as pas causé d'ennuis ?
    Elwing avait tant de uestions à poser à son amie qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps !
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 9 Mar - 16:50

« Les Retrouvailles »

« Lexi...Cela fait si longtemps ! Comment vas-tu depuis le temps ? Ton rôle de guerrière ne t'as pas causé d'ennuis ? »

La louve blanche la regarda longuement et lui fit signe que non. C'est vrai, mise à part l'attaque des trois Blackness envers Naaman, rien de grave n'était arrivé. D'ailleurs, cela faisait un bon moment que cela c'était passé, que devenaient les Black ? Pourquoi, depuis si longtemps, étaient-ils restés si calmes voire inexistants ? Lexi secoua la tête et regarda son amie, qu'était-elle devenue depuis tout ce temps ? Elle lui avait tellement manquée !

« Hormis l'épidémie qu'il y a eu récemment et qui, j'espère, a été réglée suite à la mort du présumé coupable, non, tout va bien. Et toi alors ? Que deviens-tu ? Depuis tout ce temps ! »

Un vent chaud mais puissant vint se fracasser sur le pelage des deux louves, les poils plaqués à leur corps. La guerrière huma l'air et n'y décela aucune odeur alarmante : seulement quelques animaux étant passés ici récemment. Puis, Lexi fixa le ciel bleu tâché de nuages blancs comme la neige. Après un laps de temps, les yeux de la louve se mirent à faiblirent, cette lumière, cette intensité, cela faisait atrocement mal. Après avoir laissé tombé la beauté du ciel, la louve fixa son amie : son pelage était splendide, propre et brillant comme les étoiles en haut, lorsque la nuit tombe. Son pelage était superbe et Lexi aurait voulu le voir en pleine saison froide, le voir briller au milieu de la neige blanche étincelante.
© codage by Lou'

Dernière édition par Lexi le Ven 15 Mar - 19:42, édité 1 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 9 Mar - 17:33

Il y avait longtemps ...

S
on amie paraissait comme ... Absente. Elle devait sûrement penser à quelque chose de grave ou ... autre. Après son absentéisme elle fit signe que non à Elwing, ce qui rassura la louve. Mais la réponse qu'elle donna n'eut pas le même effet sur la louve.

« Hormis l'épidémie qu'il y a eu récemment et qui, j'espère, a été réglée suite à la mort du présumé coupable, non, tout va bien. » Lexi.

Oui, l'épidémie. Elwing en avait entendue parler par des bouches à oreilles. Elle ne sait toujours pas ce qu'il s'est vraiment passé et comment cela s'est il terminé. Mais apparemment, le clan n'aurait pas apprécie que Naaman tue l'humain. Il était partit cacher le corps avec ... Steely Gaze. Ils n'étaient toujours pas revenu, cela commençait à faire long. Mais des rumeurs couraient que le corps n'y étaient plus lorsqu'ils sont revenus ...

« J'en ai entendu parler. Que s'est il vraiment passer ?Je n'ai entendue que des choses via des bouches à oreilles, ce qui n'est pas vraiment fiable. Il parrait aussi que Naaman et Steely Gaze n'auraient pas retrouvés le corps. Est ce vrai ? » Elwing.

Et si le corps aurait était retrouvé par des humains ? Et si ils voulaient se venger et déclarer une chassse aux loups ?Ce serait une chose atroce. Naaman serait sûrement bannis des terres de la Prophétie, les Blackness triompheraient ... En parlant d'eux. Que font ils ?Apres l'attaque orchestrée envers Naaman ils n'avaient donnés aucune nouvelle, pas une attaque et aucune intrusions sur nos terres. Préparaient ils un mauvais coup ?

« Et toi alors ? Que deviens-tu ? Depuis tout ce temps ! » Lexi.

Que devenait elle ?Elle ne faisait rien. Sa situation sociale et amoureuse ne bougeait pas.

« Oh ... c'est assez ... mort ?Je ne fais rien de plus. Je reste ici toute la journée et retourne au camp le soir, en ramenant un lapin. J'ai rencontré une louve il y a peu, Lunna. Elle est télépathe elle aussi. Nous sommes devenues amies. Et toi ? J'ai entendue que tu avait un amoureux ? » Lexi.

Elwing aimait taquiner son amie.

Crédit: Cali' in epicode
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 9 Mar - 22:32

« Petites Taquineries »

« J'en ai entendu parler. Que s'est il vraiment passer ?Je n'ai entendue que des choses via des bouches à oreilles, ce qui n'est pas vraiment fiable. Il parrait aussi que Naaman et Steely Gaze n'auraient pas retrouvés le corps. Est ce vrai ? »

Lexi poussa un long et terrible soupire. Ces journées...Ces deux affreuses journées qu'elle avaient passées...Les souvenirs submergèrent sa tête, ses pensées. À nouveau, elle poussa un soupire et décrit :

« Tout a commencé par Gaya, mon amie. Ma vieille amie... Elle était partie chasser, il me semble. Un lapin... Un lapin comme proie. Quand je suis arrivée sur place, le pauvre être avait été complètement déchiqueté, pire que l'oeuvre d'un Blackness...Steely Gaze l'avait trouvée et appelait à l'aide. Je me me trouvais non loin de là et me mit à courir. D'ailleurs, en y repensant, je ne le connaissais même pas ce loup, c'était plutôt mon instinct de Light qui avait pris le pouvoir à cet instant là.» ricana t-elle. « Puis Sheïtan est arrivé et l'a sauvé d'une morte certaine. Depuis ce jour là, je ne l'ai plus jamais revu. » dit-elle, parlant du renard avec une voix comme brisée. « Et comme nous n'étions pas sûrs de l'origine de sa maladie, ce fût à mon tour. Alou avait fuguée, j'étais donc partie à sa recherche. Une fois l'avoir retrouvée et après avoir trouvé un abri pour passer la nuit, la petite était partie chasser pour nous deux. Je ne pouvais pas résister et je pris le lapin bien portant : la faim avait pris le dessus. Sauf que cette fois-ci, les symptômes ont pris leur temps contrairement à Gaya. » elle fit une pause, regarda à l'horizon et repris : « Le lendemain, sur le chemin du retour, nous avons rencontrés un Solitaire qui n'avait pas la langue dans sa poche. Il m'avait défiée et, à ma grande surprise, j'entra dans son jeu sournois. Il était bloqué contre un énorme tronc d'arbre et je le mordais au cou... Tayson est arrivé et à stoppé le carnage. Quelques temps après, je me retrouvais allongée contre deux gros buissons, comme morte... » elle reprit son souffle et ajouta : « Concernant le fameux corps ayant disparu, je ne pourrai pas t'éclaircir sur ce point. Je me fais assez discrète au campement ces temps-ci. Et malgré que notre Alpha ait bien voulu faire en organisant la mise à mort de ce bipède, il a omis de se débarrasser du corps et cela pourrait jouer en faveur des Blackness comme des deux pattes. »

Lexi, toujours sous le charme du bel horizon, ne remarqua pas que son amie la fixait avec de gros yeux. Enfin, elle savait la vérité sur cette fameuse épidémie. Soudain, un bruit. La louve se releva et renifla à pleins poumons l'air : ce n'était qu'un lapin qui était sortit de sa cachette en faisant un fracas pas possible. Celui-là, personne n'a du lui apprendre les bases de la survie ! Et puis, la louve blanche détourna le regard sur Elwing, un regard assez étrange que son amie lui portait, un regard qui était stupéfait de la rapidité à laquelle la louve réagissait. Une vraie fusée ! Lexi lui sourit puis vint cette fameuse question...

« Oh ... c'est assez ... mort ? Je ne fais rien de plus. Je reste ici toute la journée et retourne au camp le soir, en ramenant un lapin. J'ai rencontré une louve il y a peu, Lunna. Elle est télépathe elle aussi. Nous sommes devenues amies. Et toi ? J'ai entendue que tu avait un amoureux ? »

La guerrière se mit à sourire puis à rigoler. Comment pouvait-elle savoir ça ? Personne ne pouvait savoir ça...À moins de déduire ça facilement à cause de nos nombreux excursions...Mais tout de même !

« Une autre télépathe ?! Eh bien, nous avons du soucis à nous faire ! »

Après avoir fait semblant de ne pas avoir entendu la suite, Lexi se lança:

« Un amoureux?! Quelle sottise, c'est juste un très bon ami avec qui je prend plaisir de chasser ou de bavarder... »

© codage by Lou'

Dernière édition par Lexi le Ven 15 Mar - 19:43, édité 2 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 9 Mar - 23:24

L'appel de la forêt

L
exi parrut frustrée par la question de sa "vieille" amie. Elwing compris pourquoi en entendant sa réponse ...

« Tout a commencé par Gaya, mon amie. Ma vieille amie... Elle était partie chasser, il me semble. Un lapin... Un lapin comme proie. Quand je suis arrivée sur place, le pauvre être avait été complètement déchiqueté, pire que l'oeuvre d'un Blackness...Steely Gaze l'avait trouvée et appelait à l'aide. Je me me trouvais non loin de là et me mit à courir. D'ailleurs, en y repensant, je ne le connaissais même pas ce loup, c'était plutôt mon instinct de Light qui avait pris le pouvoir à cet instant là.» ricana t-elle. « Puis Sheïtan est arrivé et l'a sauvé d'une morte certaine. Depuis ce jour là, je ne l'ai plus jamais revu. »dit-elle, parlant du renard avec une voix comme brisée. « Et comme nous n'étions pas sûrs de l'origine de sa maladie, ce fût à mon tour. Alou avait fuguée, j'étais donc partie à sa recherche. Une fois l'avoir retrouvée et après avoir trouvé un abri pour passer la nuit, la petite était partie chasser pour nous deux. Je ne pouvais pas résister et je pris le lapin bien portant : la faim avait pris le dessus. Sauf que cette fois-ci, les symptômes ont pris leur temps contrairement à Gaya. » elle fit une pause, regarda à l'horizon et repris : « Le lendemain, sur le chemin du retour, nous avons rencontrés un Solitaire qui n'avait pas la langue dans sa poche. Il m'avait défiée et, à ma grande surprise, j'entra dans son jeu sournois. Il était bloqué contre un énorme tronc d'arbre et je le mordais au cou... Tayson est arrivé et à stoppé le carnage. Quelques temps après, je me retrouvais allongée contre deux gros buissons, comme morte... »
Tayson. C'était lui l'amoureux en question. Son nom revint à Elwing. Elle reprit son souffle et ajouta : « Concernant le fameux corps ayant disparu, je ne pourrai pas t'éclaircir sur ce point. Je me fais assez discrète au campement ces temps-ci. Et malgré que notre Alpha ait bien voulu faire en organisant la mise à mort de ce bipède, il a omis de se débarrasser du corps et cela pourrait jouer en faveur des Blackness comme des deux pattes. »

Ceci est une histoire longue et compliquée. Elwing ne comprit pas tout mais fit comme. Elle hocha la tête en signe de compréhension. Malgré tout, Lexi pensait comme elle au sujet du corps. Elle craignait elle aussi une attaque, ce qui n'eut pas pour effet de rassurer la louve, au contraire. Mais ce qui arrivera arrivera. Ce n'est ni Lexi, ni Elwing qui y changeraient quelque chose. Mieux faut changer de sujet !

« Une autre télépathe ?! Eh bien, nous avons du soucis à nous faire ! »

Mais non !Luuna ne ferait pas de mal à une mouche.

« Ne t'inquiète pas, Luuna est une vagabonde pacifique ! »

Fin enfin la question de l'amoureux. Lexi ne se démonta pas et n'avoua rien. Malgré tout, sans utiliser son don, Elwing connaissait les sentiments de Lexi envers le fameux Tayson !Il faudrait aussi qu'elle le voit un jour.

« Un amoureux?! Quelle sottise, c'est juste un très bon ami avec qui je prend plaisir de chasser ou de bavarder... »

« Voyons Lexi. Ne cache quand même pas cela à ta vieille ami Elwing ! Allez, raconte !Tu peux tout me dire !Ou sinon, j'utiliserai mon don ! »

La taquina t'elle - encore une fois - en lui léchant gentillement le front.

Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyDim 10 Mar - 20:50

« Révélation. »

« Ne t'inquiète pas, Luuna est une vagabonde pacifique ! »

Lexi lui fit un petit sourire et lui donna un coup d'épaule tout à fait amical. Mais la louve blanche savait parfaitement qu'un don pareil était à la fois un calvaire comme un atout. C'est vrai, tout loup possédant ce don pourrait faire chanter n'importe qui, n'importe comment. Heureusement, Lexi savait pertinemment qu'Elwing ne ferait jamais ça, par contre, Luuna, elle ne la connaissait pas et ne pouvait donc pas se prononcer.

« Voyons Lexi. Ne cache quand même pas cela à ta vieille ami Elwing ! Allez, raconte !Tu peux tout me dire !Ou sinon, j'utiliserai mon don ! »

La guerrière fit les gros yeux à son amie puis, d'un geste fluide et lent, se mis à quatre pattes sous les herbes - écrasées sous son poids - qui étaient assez fraîches, il fallait l'avouer. Après avoir changé de position, Elwing fit pareil et fût donc à la même hauteur que son amie au pelage blanc.

« Premièrement, si tu utilises ton don sur moi, je te pince d'une force que tu n'as jamais ressentie ! Et deuxièmement... J'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente mais j'ignore si c'est réciproque alors arrête de faire ta curieuse ! » s'exclama t-elle, sur le ton de l'humour, évidemment!

Après ce petit avertissement, Lexi se détendit les pattes avants, puis les pattes arrières. Puis vint le bâillement, un bâillement qui ne révélait qu'une chose : la fatigue. Cela faisait plusieurs jours que la louve blanche ne faisait pas de nuits complètes, toujours sur le qui-vive. Prête à combattre. Debout, elle poussa un long soupire puis se remit à terre aux côtés de son amie. Il devait être aux alentours de midi désormais, le soleil était haut dans le ciel et brillait de mille feux sur la carrière. L'herbe était fraîche et bien verte, enfin l'hiver était passé, laissant place à la chaleur et aux couleurs vives.
© codage by Lou'

Dernière édition par Lexi le Ven 15 Mar - 19:41, édité 5 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyLun 11 Mar - 18:11

Il y avait longtemps ...

A
pres avoir affirmé que Luuna était pacifique, son amie ne fut pas vraiment rassurée. Elwing savait que Luuna ne ferait de mal à personne, même avec ses pouvoirs, mais Lexi ne le savait pas. Elle n'avait jamais vue la belle et innocente Luuna. Elle qui avait non seulement le don de télépathie, mais aussi celui de l'hypnose, qui était beaucoup plus fort. Elwing n'imaginait même pas les ravageurs que feraient le moindre Blackness avec ce don ... ne serait ce qu'avec le don de télépathie. Oublions ... pensa t'elle.

« Premièrement, si tu utilises ton don sur moi, je te pince d'une force que tu n'as jamais ressentie ! Et deuxièmement... J'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente mais j'ignore si c'est réciproque alors arrête de faire ta curieuse ! »

Les deux amies rigolaient souvent entre elles et ce depuis toujours. Mais il arrivait à Elwing de ne pas savoir si Lexi parlaient ironiquement ou non certaines fois, il fallait l'avouer.

« Aaah !J'aime mieux ça !Tu vois quand tu veux !Alors, si tu l'aimes, dit-le lui !Personne tu m'entends bien, personne ne pourrait refuser ton amour ! » Reprenant son sérieux elle continua. « Tu es une louve magnifique avec un coeur d'or. Je ne connais pas Tayson mais je suis sûre qu'il t'aime autant que tu l'aimes. » Elle fit une pause et réfléchit à un plan. Machiavélique ? Non ... juste un peu ! « Tu me le présentera au moins ? Et, si j'ai ton accord, je pourrai utiliser mon don. Je ne regarderai que ce qu'il pense de toi, je te le promets. A toi de voir. Je te dirais la vérité et rien que la vérité. »

Elwing voulait que son amie trouve l'amour. Elle serait ainsi comblée. Elle aurait amis et amour et qui sait, peut être louveteaux !

Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyMar 12 Mar - 16:43

« Proposition alléchante. »

« Aaah ! J'aime mieux ça ! Tu vois quand tu veux ! Alors, si tu l'aimes, dit-le lui ! Personne tu m'entends bien, personne ne pourrait refuser ton amour ! » Reprenant son sérieux elle continua. « Tu es une louve magnifique avec un coeur d'or. Je ne connais pas Tayson mais je suis sûre qu'il t'aime autant que tu l'aimes. » Elle fit une pause que Lexi n'apprécia guère, à quoi pensait-elle ? La connaissant, à un plan afin de réunir les deux loups...! « Tu me le présentera au moins ? Et, si j'ai ton accord, je pourrai utiliser mon don. Je ne regarderai que ce qu'il pense de toi, je te le promets. A toi de voir. Je te dirais la vérité et rien que la vérité. »

La louve blanche poussa un long soupire : sa proposition était forte alléchante mais comment pouvait-elle croire que la louve allait accepter ça ? D'utiliser des choses super naturelles afin de s'en servir pour... ça. Hors de question. Lexi se remit debout, dévoilant ses pattes fines et élégantes. Fixant de haut son amie, elle répondit.

« Cela peut paraître vieux jeu , mais je n'ai pas tellement envie d'aller vers lui...la première. » Soupirant à nouveau, elle prit son ton sérieux. « Ah.... Elwing. Ma chère Elwing ! Cela ne m'étonne pas de toi ! Toujours à vouloir aider les autres...Avec ton don ! Mais je me dois de refuser, je préfère conserver ton pouvoir pour des choses plus... Importantes. » termina t-elle, se raclant la gorge.

Car il fallait l'avouer, savoir si Tayson ressentait les mêmes sentiments qu'elle, c'était important à ses yeux. Elle avait toujours rêvée d'avoir un compagnon, un soutient moral comme physique... Et ça ne pouvait qu'être lui. Regardant droit dans les yeux son amie, elle poursuivit.

« Et puis... Quelque chose me dit que si je te le "présentais", tu ferais abstraction de mon choix, et me taquinerai après pour savoir si oui ou non je voudrais savoir... Et me connaissant, tu sais très bien que je n'y résisterai pas... ! » penchant la tête sur le côté, les yeux dans les yeux, elle fit une dernière remarque. « Et cela, ma chère, cela s'appelle de la torture ! »

Ayant toujours la tête penchée sur le côté, Lexi en profita pour mordiller le front de son amie, histoire de la taquiner encore plus. Elwing se dégagea, regarda son amie tandis que, elle, avait les yeux fermés, comme détendue. Lexi mourrait de faim et espérait que sa belle amie accepte une partie de chasse.

« Que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? J'ai atrocement faim et j'ai besoin de me défouler un peu les pattes. »
© codage by Lou'

Dernière édition par Lexi le Ven 15 Mar - 19:39, édité 2 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyJeu 14 Mar - 16:49

Il y avait longtemps
Avec Lexi

Lexi ne paraissait pas enchantée par la proposition d'Elwing. La louve le savait pertinemment, les principes de Lexi la poussait à dire non, mais peut être y avait il une chance pour qu'Elwing entende un "oui" ?

« Cela peut paraître vieux jeu , mais je n'ai pas tellement envie d'aller vers lui...la première. » Soupirant à nouveau, elle prit son ton sérieux. « Ah.... Elwing. Ma chère Elwing ! Cela ne m'étonne pas de toi ! Toujours à vouloir aider les autres...avec ton don ! Mais je me dois de refuser, je préfère conserver ton pouvoir pour des choses plus... Importantes. » termina t-elle.

Et voilà. Lexi avait encore une fois refusé quelque chose de "cool" à cause de ses principes !Certes Elwing avait des pouvoirs, mais ils sont illimités, alors autant en profiter !Elwing ne comprendrait jamais son amie sur ce sujet. Elle ne prendrait donc jamais de risque au cours de sa vie ?Il le faudrait bien à un moment ou un autre, en tant que guerrière. Elwing ne doutait ni de la capacité à faire son rôle de guerrière ni sa loyauté envers la tribu. Mais ses fait et gestes intriguaient Elwing. Celle-ci crue que la louve avait finit son "discours", mais non.

« Et puis... Quelque chose me dit que si je te le "présentais", tu ferais abstraction de mon choix, et me taquinerai après pour savoir si oui ou non je voudrais savoir... Et me connaissant, tu sais très bien que je n'y résisterai pas... ! » penchant la tête sur le côté, les yeux dans les yeux, elle fit une dernière remarque. « Et cela, ma chère, cela s'appelle de la torture ! »

Heureusement qu'Elwing connaissait Lexi, un incconnu qui entendait ça aurait crue que Lexi n'avait aucune confiance en son amie de toujours !

« Bien, c'est ton choix, ta vie. Mais, toi aussi tu me connais !Tu sais que jamais je ne ferrais ça voyons » rigola t'elle.

Toutes deux se taquinaient tout le temps, depuis le début de leur amitié.

« Que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? J'ai atrocement faim et j'ai besoin de me défouler un peu les pattes. »

« Avec joie ! Je meurs de faim ! »

Elle se hâta de retourner dans la forêt pour trouver du gibier, suivie de près par Lexi.

Codage par Rits-u sur Epicode

Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyVen 15 Mar - 19:36

« Lorsque l'étincelle de vie s'envole ... »

« Bien, c'est ton choix, ta vie. Mais, toi aussi tu me connais ! Tu sais que jamais je ne ferrais ça voyons » rigola t'elle.

Lexi ne fit aucune remarque supplémentaire, elle se contenta de regarder tendrement son amie qui venait d'ailleurs d'accepter l'offre de la guerrière. La gardienne se mit debout, se détendit les membres antérieurs puis extérieurs et se mit à trottiner jusqu'à la lisière qui séparait la forêt de la carrière. La louve blanche fit signe à son amie de se séparer, puis, chacune de leur côté, pénétrèrent dans la forêt à pas de loup.

En position de traque, de chasse, Lexi mit son odorat à l'épreuve. Baies, boue, relent d'odeurs diverses... Pas de gibier en vue. La louve s'était mise à marcher lentement et "lourdement" afin de pouvoir progresser sans trop faire de bruit. Plusieurs centaines de mètres plus tard, elle allait retourner à la carrière bredouille lorsqu'un vent doux vint lui rapporter des odeurs fortes alléchantes. La louve changea soudainement d'attitude. Rampant, elle se dirigeait tout droit vers son futur repas. Elle déboucha sur un buisson et le contourna obligatoirement. L'animal en question s'agissait d'un chevreuil. Il était seul et était apparemment venu se désaltérer. Une véritable aubaine. Toujours au sol, Lexi ne s'était pas faîte remarquée par le cervidé. S'étant assez approchée et le bruit minime qu'elle produisait caché par le clapotis de la rivière, le moment était venu. D'un bond et d'un grognement à faire fuir tous les animaux de la forêt, la louve s'était littéralement jetée sur le chevreuil. Il essayait en vain de lui donner des coups de sabots, mais rien n'y faisait : Lexi lui avait choppé le cou et elle était trop bien accrochée sur la pauvre bête que rien n'aurait pu le sauver.

Une fois l'animal sans vie, la Light le lâcha. Son regard était pleins de remords mais c'était ainsi. La louve partit se "nettoyer" la gueule dans la rivière car elle ne supportait pas cette sensation. Ce sang sur sa gueule...C'était horrible et elle se disait que seul les Blackness pouvaient supporter cela. [...] Utilisant ses dernières forces pour ramener l'animal à la lisière, elle remarqua que, malgré le temps qu'il lui avait fallu pour trouver son repas, Elwing n'était toujours pas revenue.
© codage by Lou'
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 16 Mar - 21:52

Lui ... et moi
Avec Lexi & Shadow

Les deux amis décidèrent de se séparer. Lexi prit à gauche, Elwing à droite. Elle levait la truffe pour sentir sa proie. Elle avançait tout droit, ses pattes s’enfonçant dans la terre meuble. Il n'y avait qu'un léger vent qui était agréable. Il ne faisait pas froid, les températures commençaient à remonter avec la nouvelle saison. Au bout d'un long moment, qui parut interminable pour Elwing et sa patience incroyable, elle sentit enfin une odeur. Mais celle-ci n'était pas celle d'une proie, c'était celle d'un loup. Un loup inconnu à Elwing. Son odeur était celle des Lights, cela devait être un nouvel arrivant. La louve continua son chemin en direction de l'odeur. Au bout de quelques pas, elle vit l'inconnu, il était en train de boire dans une flaque d'eau. C'était un beau mal, au pelage blanc comme la neige avec quelques endroits écrémés. Il avait une tache noir autour de ses yeux. Ceux-ci étaient bleu glacés, magnifique. Son poil était long, il paraissait musclé. En le regardant, Elwing crut un instant que c'était un Darkness, mais il était bel et bien un Light, un gentil. Absorbée par la vue du mâle, elle ne vit pas que le vent avait changé de direction, alertant celui-ci de sa présence. Il se leva et se retourna en direction d'Elwing il eut un regard étonné sur la jeune louve. Elwing, gênée, balbutia quelques mots:

« Oh, désolé si je t'ai dérangé ... Je suis Elwing, gardienne. A qui ai je l'honneur ? »

La jeune louve avait complètement oublié son amie Lexi. Elle devait sûrement s'inquiéter ... Elle lui lança quelques mots télépathiquement:

*Désolé, je suis en retard. J'ai rencontré un loup. Rentre au camp si tu le souhaite, je te rejoindrais. Encore désolé pour la partie de chasse ...*

Codage par Rits-u sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyLun 25 Mar - 17:23

Le vent mugissait lentement, couvrant le son de mes pattes raisonnant dans la forêt. Je m'avançais calmement au milieu des pins et des chênes, l'allure régulière, détendue. Mon regard ne fixait rien de particuliers, j'observais, j'allais, venait, explorant le nouveau territoire dans le quel je venais d'arriver. Et oui, désormais j'étais un Light. Ma fourrure épaisse voltigeais, le vent se faufilant entre mes poils blancs écrémés, tachetés de noir. D'une démarche un peu pataude, je me dirigeais vers une petite clairière, me semblant assez tranquille pour faire une pose, et réfléchir. Je me posa près d'une petite flaque d'eau, sur un tapis de mousse encore humide, humant les odeurs qui passaient sous mon museau.

Les yeux mi-clos, je repensais à comment j'étais arrivé ici. Ma famille, mon ancienne meute, ma soeur tuée, mon frère ayant quitté la meute pour devenir Alpha autre part...Tout un cheminement qui m'avait amené ici, oui, sur ces terres, ou une guerre se déroulait entre deux autres meutes. Je faisais partit d'une des deux, justement. Mais je ne veux pas prendre part à cette guerre. Si il le faut, je le ferais, mais je veux rester neutre le plus possible, dans ce monde de brutes. Een, mon frère ainé, avait sans doute déjà fondé un petit clan de loups. En ce moment même...J'espérais qu'il pensait à moi...J'entrouvris les yeux, poussant un soupir, un léger sourire se dessinant sur mes babines. Puis je me rendis compte que j'avais soif. Je m'avança pour laper quelques gorgées d'eau, dans la flaque, lorsqu'une odeur intéressante pénétra dans mes narines. Une odeur de Light...Un de mes congénère était-il ici ? C'est ce que j'allais savoir. Je me retourna, et prenant un air étonné, je découvris avec surprise qu'une louve m'observait. Gênée, elle balbutia un pardon, avant de se présenter. Je tendis mes oreilles, m'asseyant face à elle, pour mieux l'entendre, et la voir.

« C'est un joli nom, Elwing, lui dit-je, un large sourire scotché à mes babines. Je m'appelle Shadow, Shad', pour les plus intimes. Je suis un chasseur. »

Mon arrière-train posé sur le sol, je dévisageais la jeune louve, faisant tout pur avoir l'air le plus gentil possible. Car avec ma carrure, on a toujours peur que je bondisse sur les autres, comme si j'allais les décapiter, tiens !

(Désolée du retard de la réponse "^^.)

Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyMar 26 Mar - 20:34

Le grand loup blanc s'assit en face d'elle et lui répondit poliment.

« C'est un joli nom, Elwing, lui dit-il, le sourire aux babines. Je m'appelle Shadow, Shad', pour les plus intimes. Je suis un chasseur. »

Elle aussi appréciait ce nom. Elle ne lui dit pas, pour ne pas passer pour une prétentieuse, et le remercia d'un signe de tête. Ce qui était de son nom, Shadow, il faisait penser aux Blackness. La traduction était "ombre". Il avait vraiment tout d'un Blackness. Carrure et nom. Mais certainement pas caractère. Sinon, que ferait il ici ? De toute façon, s'il était un Blackness, Elwing n'aurait pas sentie une odeur Light et il ne lui aurait pas répondue aussi poliment. Un Blackness l'aurait envoyé gambader ! Pour en revenir au sujet, Elwing était assez frustrée qu'il s'appelle Shadow. Elle l’appellerait certainement Shad' à l'avenir.

« Ce n'est pas fréquent de s’appeler Shadow, pour un Light'. »

Avait-elle dit, essayant de ne pas l'offusquer.
Elle comprit vite que, en tant que Chasseur, personne (ou alors un ou deux loups) avaient due lui dire. Personne ne voulait offusquer les Chasseur, très respectés au sein de la Meute.
Qu'importe ? Un nom reste un nom. Ce qui compte, c'est le loup qui porte ce nom. Il ne faut pas se fier aux apparences, Elwing le sait plus que quiconque. Pourtant, elle fut tentée de lire dans les pensée de Shadow ... mais se retint. Elle s'était promis de ne plus le refaire. Elle tiendrait sa promesse ... tant que cela ne portait pas préjudice à sa Meute ou a quelqu'un qui lui est cher.
Elle repensa à Lexi. Elle aurait aimé lire dans ses pensées pour voir ce qu'elle faisait, mais elle avait due rentrer au camp désormais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyMer 27 Mar - 14:11

« Mes parents m'ont nommé comme cela en honneur à mes tâches noires » , répondit-je à la louve, suite à sa légère remarque.

Enfin...Ce n'était pas une remarque désagréable, du moins...Pour moi ! Elwing m'avait l'air sympathique, et rien que son air donnait envie de la connaître. Elle m'éveillais ma curiosité, et, sans vouloir paraître indiscret, je voulut en savoir un peu plus sur elle.

« Que fais une louve comme toi, seule dans les parages, si ce n'es pas indiscret de ma part ? »

Je la détaillais tranquillement, la queue bougeant légèrement de gauche à droite; c'était une louve à l'expression curieuse, de fourrure brune, grise, et un peu blanche. Elle était jolie, je l'avoue. Peut-être pourrais-je m'en faire une amie ? Commençons d'abord à la connaître, il ne faut pas se précipiter ! Je souriais toujours, les oreilles pendant un peu sur le côté, complètements relâchées. C'était comme si j'étais en mode veille, ha ha !

Avant qu'Elwing ne puisse répondre quoi que ce soit, je me redressa lentement, lui proposant si elle voulait chasser, ou bien marcher un peu. Comme ça, pour apprendre à se connaître. Bon, j'espérais au moins ne pas lui faire peur, avec ma carrure de tueur et mon nom qui donnait la chair de poule ! Pourtant j'étais plus doux qu'un agneau.
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyMer 27 Mar - 15:03

Suite à la remarque d'Elwing, Shadow avait répondu posément. Il ne paraissait pas blesser ou autre. Il avait pris sa phrase comme une simple remarque, tout ce que voulait Elwing.

« Mes parents m'ont nommé comme cela en honneur à mes tâches noires »

Mes ? Elwing n'en avait vue qu'une seule. En même temps, elle n'avait vue que la moitié du corps du loup. Shadow se connaissait mieux qu'Elwing le connaissait quand même ! Et encore heureux. Il la regardait dans les yeux. Elwing adorait ses yeux. Bleu glacés. Elle lui dirait un jour. Pas maintenant car si elle le lui disait elle allait passer pour une folle qui change de sujet à tout bout de champs. Mais une phrase "normale" n'aurait pas fait de mal car, pour le moment, il y eu un moment de "blanc" qui ne dura que quelques secondes mais qui parut une éternité. Comme si Shadow lisait dans ses pensées, il mit un terme au long silence.

« Que fais une louve comme toi, seule dans les parages, si ce n'es pas indiscret de ma part ? »

Ce n'était pas indiscret voyons.

« Je faisais une partie de chasse avec Lexi, je ne sais pas si tu la connais, et nous nous sommes séparés. Je t'ai vue et, la pauvre, je l'ai laissé seule. Mais je lui ai envoyé un message télépathique, elle a due rentrer à l'heure qu'il est. »

Elle crut voir une pointe de tristesse cachée sous de la curiosité dans ses yeux. La tristesse car, comme l'avait remarqué Elwing, il prenait tout sûr lui et il devait penser que si Lexi était seule c'était de sa faute et une pointe de curiosité car elle lui avait que, je cite, "je lui ai envoyé un message télépathique". Il devait donc se dire que Elwing n'était pas "normal". Mais elle n'allait pas tout lui dire d'un coup, elle aimait que les loups lui demandent "télépathique ?Tu es télépathe ?" ou "Tu as un don !? Lequel ?" ou encore "Hein !? Mais comment t'as fait pour savoir ça !?". Ca l'amusait, bien qu'elle n'ait aucune mauvaise intention en faisant cela. Elle aimait simplement qu'on s'occupe d'elle, comme le faisait Shadow en lui proposant une partie de chasse, ou simplement de marcher. Elle déclina l'invitation de chasse, elle venait de le faire avec Lexi. Elle accepta cependant de marcher en compagnie de Shadow. Ils se mirent côte à côte, Shadow la dépassait largement. Elle fut presque rassurée de sa présence, bien qu'elle n'ait rien à craindre ici. Pour continuer la conversation, elle lui posa une question qu'elle demandait presque à chaque fois qu'elle rencontrait un inconnu pacifique.

« Quelle est ton histoire Shadow ?Si ce n'est pas trop demandé. »
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyJeu 28 Mar - 11:44

« La joie de vivre...Enfin retrouvée ? »

J'avais reçu le message télépathique qu'Elwing m'avait envoyé. Un autre loup ? À quoi ressemblait-il ? Qui était-il ? Était-ce un Black ? Un Light ou bien encore, un vagabond ? Tellement de questions qui fusaient dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire. Si mon amie m'avait proposé de rentrer au camp, cela voulait dire que cet individu ne représentait aucun danger... Du moins, c'est ce qu'elle devait imaginer.

J'étais donc là, assise devant la biche que j'avais tuée auparavant, réfléchissant. Que devais-je faire ? Devais-je aller voir ça de plus près ou laisser Elwing seule ? Mais elle était jeune, et je ne savais pas quoi faire ... Je n'étais pas sa mère et je devais donc la laisser tranquille. Je n'étais qu'une amie... Mais c'était plus fort que moi.

D'un bond, je sauta par-dessus l'animal et m'enfonça dans la forêt à toute vitesse. Les petits animaux qui m'entouraient décampaient au quart de tour, imaginant sans doute que j'étais là pour les tuer. Mais ils se trompaient, j'avais quelque chose de bien plus important à exécuter. Je devais savoir, je devais en avoir le coeur net.

J'utilisais, comme toujours, mon odorat pour me repérer...Enfin, surtout Elwing. Elle n'était pas loin, je la sentais. Mais il n'y avait pas que son odeur... Elle n'était pas seule. Une deuxième odeur de Light vint me chatouiller les narines, ce qui me rassura fortement. C'était un "bon". Et ne connaissant pas cette odeur, il devait s'agir d'un nouveau.

Je m'étais trouvée une bonne cachette avec une bonne vue. Ils étaient là, tout deux. Je fixais longuement l'autre loup, il s'agissait d'un mâle. Un frisson me parcouru l'échine. Ils n'étaient pas comme les autres Light... Il était... Il était assez sombre, mystérieux. Était-il réellement du bon côté ? Non, ma suspicion ne prenait jamais de repos, elle était toujours là, à me hanter jour et nuit.

Ils semblaient bien s'entendre, ils discutaient. Je n'avais guère envie de les déranger mais je n'avais pas non plus l'envie de rentrer seule, surtout, surtout avec une biche à ramener... Je poussa un long soupire et me releva tout doucement. Ils ne m'avait pas encore repérés. Un léger sourire se dessina sur mon visage, Elwing me semblait comme gênée... Ne serait-elle pas indifférente à ce mâle ?

D'un vif volte-face, je décida de rentrer. Mon pelage blanc ne devait pas passer inaperçu dans la forêt et peut-être qu'un des deux loups m'avait remarquée. Mais je m'en fichais, je voulais juste m'assurer que mon amie était en bonne compagnie, et ça semblait être le cas.

Joyeuse. C'était mon humeur du jour. J'avais pu rencontrer mon amie de toujours et lui parler comme avant. C'était toujours agréable d'être avec elle, je pouvais lui parler de tout et de rien et surtout, surtout de mes sentiments envers...Eh bien, envers Tayson ... Si j'avais pu rougir à cet instant là, j'aurai été toute rouge...!

De retour à mon point de départ, je retrouva la biche, étalée au sol. Je la pris par le cou et j'entama ma longue route vers le campement, et malgré ce long trajet à tirer une bête morte, j'aurai, à la fin de ce voyage, la seule et unique satisfaction de voir les yeux "émerveillés" de mes congénères, fiers de ma trouvaille.

THIS IS THE END FOR ME.
© codage by Lou'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyDim 12 Mai - 13:26

Je m'arrêta lorsqu'Elwing me posa cette question. Je secoua la tête, chassant les mauvaises pensées. Je ne voulis pas en parler. Non.

« Je...c'est...compliqué. C'est une longue histoire. »

Je repris ma marche, tout en regardant le sol, et mes pattes qui piétinaient la terre. Silence. Personne ne parlait. J'entendis un bruit dans les taillis, comme une course d'animal. Je tourna la tête pour voir si quelqu'un nous suivait, mais...non. J'avais sans doute rêvé. Une chose m'interrogeait cependant. Elwing m'avait parlé à l'instant d'un "message télépathique". Alors...elle était télépathe ? Elle savait lire dans les pensées, et parler aux autres sans bouger la moindre babine ? Wow...Je n'avais encore jamais rencontré de louves comme ça. Je la fixa un instant, rien que pour la voir. Je ne savais pourquoi, mais je sentais qu'elle étais un peu...étrange. Spéciale, plutôt. J'arrive ici, elle débarque, elle me dit qu'elle est télépathe...Qu'est-ce que cachait son visage d'ange encore ?

(Désolée c'est court, je n'ai pas trop d'inspiration. :/)
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 1 Juin - 18:13

Il n'a pas voulue me répondre.
« Je...c'est...compliqué. C'est une longue histoire. »
Je n'avais plus vraiment envie de parler avec lui, ces quelques mots avaient coupé court à notre discussion. Je voulais rentrer au camp et voir mon amie Lexi pour lui faire mes excuses. J’espère qu'elle n'a pas mal pris mon message télépathique !
Les éléments son avec moi car un nuage vient couvrir le soleil qui était si étincelant il y a quelques secondes. Le ciel s'assombrit, les nuages étaient gris. La pluie allait arriver. Voilà une bonne excuse pour partir et rejoindre ma chère amie.
« Excuse moi Shadow, je dois partir. L'orage arrivee t je dois encore parler à Lexi, ne m'en veut pas s'il te plait. »
J'ai était polie, je peux maintenant m'en aller, laissant le Light là. Cela pourrait paraître égoïste, mais pour le moment je voulais rejoindre Lexi et me faire pardonner ... Je voulais aussi parler de Tayson !
Je commençais à me retourner et à revenir sur mes pas. Je connaissais cet endroit par coeur, mes pattes allaient sans difficultés vers le camp.
Les nuages qui couvraient le soleil venaient de partir. Ils m'auront juste servis d'alibis pour partir, et je ne me mouillerai pas, que demander de plus ? Le silence était absolue. Je m'accorde quelques secondes de pause pouU observer le paysage. Je fais un tour sur moi même. Buisson, buisson, arbre, herbe, renard, buisson, haie, herbe ... Hé ! Attend ! Un renard !? Je reviens là où j'ai vue ce renard. Je le regarde plus attentivement. En réalité, ce n'est pas un renard, c'est un loup. Je n'en avais jamais vue des comme ça ... Son physique m'intrigue, je me rapproche de lui, je n'ai pas peur. Moi qui voulais rentrer voir Lexi, je pense que c'est raté ! Son pelage est très court, il est fin est très grand. Des yeux marron je pense ... Oui, marron. Sa queue est plus touffue que le reste de son corps et elle est blanche et noire. Il m'intrigue, je veux en savoir plus sur lui? Je n'avais jamais croisé de loup comme lui auparavant. Peut être est il mi renard mi loup ? Non je ne pense pas. Il est toujours là, debout, regardant droit devant lui, ne bougeant pas. Je ne pense pas qu'il m'ai vue.
« Bonjour, inconnu. »
Il sursaute et me regarde, étonné. Et si c'était vraiment un renard en fait ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptySam 1 Juin - 18:56

J’avais décidé de sortir un moment du territoire des Blacks pour partir me promener sur le terrain des vagabonds, je ne craignais pas le fait de croiser un de ces loups, mes pensées étaient de toute façon occupées par autre chose. Je me mis à repenser à ce rêve qui avait tourné au cauchemar, ce rêve où je revoyais mon humain, mon frère … et où il finissait par me planter un couteau dans la gorge. Rien que de penser à ceci me fit frissonner, j’avais l’impression de ressentir encore le contact de ce métal contre ma gorge, c’était si … réel. Absorbé dans ce rêve, cherchant à le comprendre, je ne me rendis pas compte tout de suite que l’odeur que je sentais était différente. M’arrêtant soudain, je finis par comprendre, que j'étais dans un nouveau territoire, dont l’odeur était encore inconnue pour mon museau. Ne voulant faire aucune mauvaise rencontre, je voulu rebrousser chemin, sentant d’ailleurs que la pluie n’allait pas tarder à tomber. Malheureusement je sentis soudain l’odeur forte d’un loup venant dans ma direction, le vent étant capricieux, il ne m’aidait pas à ne pas dévoiler ma présence, le loup apparu rapidement dans mon champ de vision et me fixa. Aucun de nous deux ne parla pendant un moment, attendant certainement que l’un de nous prenne la parole en premier. Je décidais donc de m’exécuter :

- Pardon, dis-je, je suis sorti de mon territoire et suis par erreur rentré chez le vôtre. Je compte m’en aller à présent.

J’attendais son consentement, ne faisant pas attention que je n’employais pas le langage courant des loups Blacks, ce qui dû la surprendre (à l’odeur je compris que c’est une louve) car je vis qu’elle levait la tête dans un élan de surprise, elle avait dû reconnaître l’odeur que je fréquentais chaque jour. J’attendis, impatiemment qu’elle parle et m’éclipser sans faire grande discussion.

Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyDim 2 Juin - 7:04

Il n'a pas du entendre ma réponse car il mit un moment pour répondre.
« Pardon, je suis sorti de mon territoire et suis par erreur rentré dans le vôtre. Je compte m’en aller à présent. »
Je ne voudrais pas paraître comme une psychopathe, je le laisse donc partir. Je le verrai sans doute une autre fois. Je le reconnaîtrais à son pelage, et ... Mais attends une minute ... C'est un Blackness ! Comment ai-je pu ne pas l'avoir vu plus tôt !? J'ai laissé un Blackness entrer chez nous ! Je fais honte à mon grade ... Je suis aussi inoffensive qu'un louveteau. Peut être que je devrais changer de rang. Après tout, les petits sont au moins une chose dont je suis capable de m'occuper. Mon rêve serait d'en avoir ... Mais je ne sais pas s'il se réalisera un jour. Lexi elle a quelqu'un à aimer. Tayson. Un beau et brave loup qui la comblera, j'en suis certaine.
« Bien, si c'est ce que tu veux je te laisse, Nakaï. »
Ok, c'était trop tentant ... Mais j'ai juste lu son nom ! Qu'y a-t-il de mal à ça ?
Bien sûr, le loup en face de moi fait les gros yeux mais je m'en moque. Je le reverrais et je lui parlerais. Je lui expliquerais tout, c'est promis. Mais maintenant je veux retrouver Lexi. Mes pattes commencent à me lancer, depuis ce matin je marche.
Je me retourne, n'attendant aucune réponse de Nakaï. Cette fois je retourne au camp et rien ne m'en empêchera !
(Fini Elwing)
C'est
court,
désolé.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... EmptyDim 2 Juin - 18:00

La rencontre avec cette louve, je m’en souviendrai toujours. En plus de partir aussi vite qu’elle est apparue, elle me jeta à mes oreilles des paroles qui me frappèrent de stupeur :

- Bien, si c'est ce que tu veux je te laisse, Nakaï.

Elle me laissait en paix, elle avait l’air pressée où avait-elle juste quelque chose de plus important à faire que de traîner avec un inconnu. Mais ce n’est pas ça qui me dérangeais le plus, c’était le fait qu’elle sache mon prénom alors qu’aucun loup pas même les Blackness ne le savent ! L’avais-je prononcé sans mon être rendu compte ? Impossible, je m’en serai souvenue. Ou bien quelqu’un a su mon nom et a porté ses paroles à d’autres loup ainsi de suite, la nouvelle qu’un loup étrange est arrivée sur ces terres n’est pas impossible. Pourtant je ne suis pas là depuis assez longtemps pour que les loups sachent qui je suis. Il y avait une autre possibilité, mais elle paraissait inconcevable ! Lisait-elle dans mon esprit comme dans un livre ouvert ? Si c’est le cas, savait-elle autre chose que cela ? Je frissonnais à l’idée qu’elle connaisse mon lien avec cet humain, comme je ne cessais de penser à lui. Toute ces questions tourbillonnaient dans ma tête, je voulu parler mais elle passa comme une flèche près de moi, m’effleurant presque. Je pu sentir son odeur, une odeur très douce, elle me fit penser à la fraîcheur d’une fleur couverte de rosée matinale. Tournant ma tête je la vis disparaître dans les fourrées, je fus tenter de la suivre mas me ravisa. Après tout qui c’est, j’allais certainement la retrouver, non, je devais la retrouver, je voulais en savoir plus sur elle et surtout j’aimerai comprendre comment connaît-elle mon prénom. L’esprit un peu perdu avec cette rencontre, je décidai de rentrer au camp, ne voulant croiser plus aucun loup étrange.

Fin Nakaï
Pô grave :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps...   Il y avait longtemps... Empty

Il y avait longtemps...
Page 1 sur 1