| RP FINI Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP FINI Le retour Sam 17 Sep - 21:15 | |
| Narya accepta l'invitation de son grand chef, car elle savait qu'elle n'arriverait pas à survivre toute seule... du moins pas avant deux ou trois jours. Ils marchèrent jusqu'à la tanière, Narya lécha la joue à Naaman baissa la tête et se pausa dans un coin... |
|
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Dim 18 Sep - 6:36 | |
| Naaman accompagnit donc Narya jusqu'à son antre. -Tu vas donc rester ici, le temps qu'il faudra, il n'est pas question que tu sortes du camp. Si tu veux chasser, il faudra me demander l'autorisation et tu ne chasseras qu'aux alentours du camp. Est-ce bien clair? Naaman attendait simplement un oui. Il fallait qu'elle obéisse si elle voulait survivre. Il se coucha par terre pour faire sa toilette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Mer 21 Sep - 19:19 | |
| Il se coucha par terre pour faire sa toilette.
Narya soupira et lui répondit :
- Oui, je te demanderai la permission pour aller chasser...
Elle s'en voulait tellement, de ne rien pouvoir faire, de devoir rester couchée à attendre que le temps passe... De n'être finalement qu'une faible, car elle n'avait pas réussi à vaincre au moins Fléau, même si finalement, elle ne l'avait pas attaqué parce qu'elle ne le voulait pas. Saakis continuait de lui traverser l'esprit, elle se demandait toujours si il avait vraiment eu une pointe de gentillesse pour elle avant que Fléau n'arrive. Mais finalement tout cela n'avait plus aucune importance. Elle voulut hurler, mais ne le fit pas pour ne pas inquiéter Naaman qui était si bon et qui en avait déjà fait tant pour elle... Elle posa simplement son museau entre ses pattes et laissa couler une larme discrète... |
|
| |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Jeu 22 Sep - 16:41 | |
| Naaman perçut sa tristesse, comme une aura qu'il saurait lire. Il s'approcha d'elle, lui donna un coup de tête affectueux. -Repose-toi bien maintenant. Tu auras une loupiote à surveiller dans quelques temps. Tu lui apprendras à chasser. et quand tu seras rétablie et qu'elle seras en âge, tu pourras en faire ta novice et la former! Il lui souris. -Tu verras... tu adoreras. En attendant, prouve moi que tu sais te tenir tranquille quelques temps Il rit doucement et la laissa se reposer, seule, dans sa grotte comptant bien sur elle pour devenir une bonne guerrière, malgré son imprudence.
Quand il revint, il était accompagné d'Alou, la loupiote dont il avait fait part à Narya précédemment.
[Hs: Alou répond après ce message.]
| |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Ven 23 Sep - 19:05 | |
| -Bonjour,moi c'est Alou et toi? en s'adressent à narya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Ven 23 Sep - 19:44 | |
|
-Bonjour,moi c'est Alou et toi? en s'adressent à narya
Narya repensa aux mots de Naaman, elle se leva pour s'asseoir, mal grès que ses pattes avant tremblaient, elle ne voulait pas céder, même si elle avait un mal de chien et répondit au louveteau :
- Bonjour toi, je m'appelle Narya, je m'occuperai de toi jusqu'à ce que tu sois suffisamment grande pour être apprentie, je t'apprendrai le peu de choses que je sais pour l'instant et au moindre doute Naaman ou n'importe quelle louve du clan ayant acquis plus d'expérience t'aideront, voilà...
Elle regarda Naaman dans les yeux et lui dit :
- Tu peux partir, je sais que tu as autre chose à faire que de rester ici avec moi et Alou maintenant...
Narya lui adressa un léger sourire et détourna le regard.
|
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Sam 24 Sep - 8:43 | |
| Naaman compris le message. La loupiote semblait heureuse. Naaman laissa donc les deux louves ensembles, dans la caverne bien chaude, pour faire vraiment connaissance. -je compte sur toi , dit-il une dernière fois à Narya avec un clin d'oeil. Et il sortit.
| |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Sam 24 Sep - 16:45 | |
| Alou aimer déjà narya.
Elle s'approcha et lui fit une léchouille sur la joue et elle se coucha à coter d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Sam 24 Sep - 17:43 | |
| Alou aimer déjà narya.
Elle s'approcha et lui fit une léchouille sur la joue et elle se coucha à coter d'elle.
Narya lui sourit et mis sa patte droite sur celle d'Alou. |
|
| |
Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Dim 25 Sep - 8:40 | |
| Alou lui souria et s'endormie.
elle commença a rever qu'elle était une belle louve blanche chef de clan,et que la lumière et l'enfer venait enfin de se réconsiller du coup la guerre avez cesser. | |
|
| |
Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Sam 29 Oct - 16:52 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Le retour Sam 29 Oct - 18:21 | |
| [Fini Rp "Le retour", Tanière of Light, Narya;Alou;Naaman] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Le retour | |
| |
|
| |
| RP FINI Le retour | |
|