Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Repos/attende Mer 21 Sep - 14:44 | |
| Alou attendait sagement dans la tanière en rêvassant tout haut.
-Plus je suis sûre que je serai la chef d'un clan et que la guerre sera fini...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Repos/attende Mer 21 Sep - 18:00 | |
| Shaïna vue un louveteau qui rêvait dans la tanière elle s'avança et s'assit près de lui et attendit. |
|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Repos/attende Jeu 22 Sep - 16:44 | |
| Naaman sortait de sa grotte où il avait laissé Narya se reposer. A l'entrée il aperçut Shaïna son adjointe et la loupiote qu'il cherchait. -Bonjour Shaïna, content que tu sois là. Alou, je te cherchais justement! Entre dans la grotte, j'ai quelqu'un à te présenter. Il souris, laissant Shaïna à surveiller dehors.
Hs: Alou , viens dans le Rp "Le retour" stp. =) Ps: Shaïna, dsl de te laisser en plan :s | |
|
Invité Invité
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Repos/attende Ven 23 Sep - 19:02 | |
| -Oui j'arrive!
Alou sortie de la grotte en trottinant. | |
|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Repos/attende Sam 24 Sep - 8:44 | |
| [Fini Rp, grotte of light, Alou Shaïna Naaman] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Repos/attende | |
| |
|