La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture de Wolf's Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence
Invité
Anonymous



Fermeture de Wolf's Revolution Empty
MessageSujet: Fermeture de Wolf's Revolution   Fermeture de Wolf's Revolution EmptySam 6 Avr - 16:26

    Bonjour!

    Désolée de ne pas être venue plus tôt vous le dire, mais j'ai eu des petits contre temps. Comme j'ai vu dans le sujet de la nouvelle fiche de pub, il est vrai que WR a fermé ses portes il y a quelques jours pour un trop fort manque d'activité et un staff trop peu présent. Aujourd'hui je viens d'aboutir quelque chose de nouveau, et je viendrai sûrement faire une demande de partenariat dans la journée où dans le week end. En tout cas, encore une fois, désolée pour le retard. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dire Straits ♪♫
Vagabond
Vagabond
Dire Straits ♪♫


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Krypton

Encore plus ...
Autre personnage : Saa' / Panpan
Devise: Nulle conséquence n'est due au hasard.
Victoires en combat RPG:
Fermeture de Wolf's Revolution Left_bar_bleue0/0Fermeture de Wolf's Revolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Wolf's Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Wolf's Revolution   Fermeture de Wolf's Revolution EmptySam 6 Avr - 16:40

  • Bonjour, en effet, nous avons appris ça, et je suis la première à regretter cette fermeture : ( Nous accepterons le nouveau partenariat avec grand plaisir, nous n'aurons qu'à remplacer votre bouton ;-) Par contre j'ai été fait un tour sur le nouveau forum (très beau !) mais je ne m'inscrirais pas =S Désolée.

    Bon WKD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Wolf's Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire du forum
» Wolf's Revolution
» Wolf's Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → HORS RP :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: