La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveautés du WKD

3 participants
AuteurMessage
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Les nouveautés du WKD Left_bar_bleue0/0Les nouveautés du WKD Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveautés du WKD Empty
MessageSujet: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 10:00

Bonjour à tous/toutes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer plein de nouvelles choses. Nous nous excusons du bazar du forum ces derniers jours, à cause de toutes les images ne marchant plus. Ce problème venait de l'hébergeur, e-loader qui ne fonctionnait plus. Nous avons donc réhébergé toutes les images sur un autre hébergeur, en espérant que le problème ne revienne plus.

Toujours du côté design, comme vous l'avez surement remarqué, nous avons changés le fond du forum, ainsi que l'image logo. Nous attendons vos critiques Razz Un autre petit détail, notre logo de partenariat à également changé, il est désormais fixe.

La nouveauté principale est sûrement l'apparition d'une nouvelle meute, la meute des Vagabonds : Les Vagabonds sont les loups neutres, qui ont étés bannis des autres clans par exemple, ou alors simplement qui ne soutiennent aucune des 2 causes. Ils sont les ennemis communs des 2 autres meutes, et peuvent éventuellement former leur "petits clans" de 3-4 loups au départ. Ils ont leur propres territoires dans la partie des territoires bien sûr. N'hésitez pas à passer voir ceux-ci Wink

Du côté des territoires toujours, nous avons ajouté de nouveaux territoires, à savoir :

- Chez les Blackness = Les Falaises dangereuses, La cascade mystérieuse, La forêt impossible.
- Chez les Lights = Les Collines ensoleillées, La forêt silencieuse, La prairie aux senteurs.

Aucun chez les neutres, mais d'autres arriveront sûrement prochainement.

=> Nous tolérons maintenant les joueurs à avoir 2 loups (maximum), en ouvrant un 2ème compte (pour éviter les confusions), mais à condition que nous soyons prévenus avant, et que les 2 comptes soient actifs. Si vous créez un second loup, il est logique qu'il faudra faire comme au début, c'est-à-dire passer par la case "présentations".

Dernière chose, nous travaillons sur le journal du forum (qui avait été proposé dans les idées), normalement le premier numéro fera son apparition en décembre.

Bonnes Vacances A Tous!

- L'équipe "La Prophetie" -

Dernière édition par Saakis le Sam 22 Oct - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
Les nouveautés du WKD Left_bar_bleue0/0Les nouveautés du WKD Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 10:06

Super toutes ces nouveautés!

Moi j'adore Smile ! <3
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 16:32

Oh, tout est génial! Dites moi, les Vagabonds ne peuvent - ils pas être vraiment neutre et ne pas petre nos ennemis? ou alors chacun fais ce qu'il veut et certains peuvent être amis avec des loups des deux autres clans (ce qui seraient un avantage, pas besoin de choisir ses amis).?
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 16:57

Oui mais en général quand les clans trouvent les vagabonds (enfin plutôt les blackness je dirais ^^) ils ne font pas trop ami ami surtout si c'est des gens bannis ... Après tout le monde est libre de choix Wink

Merci Uva
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 18:48

J'aime beaucoup toute ses nouveautés! Smile
Du coté design, je n'aime pas trop le fond du forum mais j'adore le nouveau logo =)
Tout est bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 19:01

J'adore toutes ces nouveautées, vraiment c'est du beau travail ! =)

PS: Je compte faire un deuxième loup, plus tard. Smile
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 19:07

Shaïna a écrit:
J'adore toutes ces nouveautées, vraiment c'est du beau travail ! =)

PS: Je compte faire un deuxième loup, plus tard. Smile

Moi aussi, enfin, pas sûre pour le moment Smile !
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 19:24

Fléau, merci, même si on a mis ça au point ensemble lol! Tu n'aimes pas le fond? Moi j'adore ..... Je n'aimais pas l'ancien XD Enfin chacuns ses goûts Smile

Shaïna, merci également, et oki pas de problèmes si ton 2ème loup est actif et que tu nous préviens Wink Idem pour toi Uva Wink

Bonne soirée Smile
Naaman
Maître de la lumière
Naaman

Masculin

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 19:42

Moi je trouve le fond en terre craquelé super pour deux choses, une ça fait un peu de lumière qui contraste avec la noirceur du forum et deux, le fait que ce soit craquelé montre un peu la sécheresse entre nos loups... un vrai symbole. Alors, finalement, tu le trouve comment , ce fon?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 19:47

Moi, je n'aime pas en fait pour une seule chose, c'est que je trouve que le marron ne suit pas avec le reste du forum... lol
Mais si il n'y a que mon avis, ce n'est pas grave ^^
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 20:06

Bah moi comme Naaman x)
Et bien avec une recherche d'image sur google XD
Ah Fléau .... Désolée que tu n'imes pas ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptySam 22 Oct - 20:18

Oh pas grave, en tous cas, je suis fan du logo XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD EmptyDim 23 Oct - 6:48

Saakis a écrit:
Fléau, merci, même si on a mis ça au point ensemble lol! Tu n'aimes pas le fond? Moi j'adore ..... Je n'aimais pas l'ancien XD Enfin chacuns ses goûts Smile

Shaïna, merci également, et oki pas de problèmes si ton 2ème loup est actif et que tu nous préviens Wink Idem pour toi Uva Wink

Bonne soirée Smile

Oki, d'ac' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du WKD   Les nouveautés du WKD Empty

Les nouveautés du WKD
Page 1 sur 1