La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 | The Way of Light | ~ Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
| The Way of Light | ~ Stefan Left_bar_bleue0/0| The Way of Light | ~ Stefan Empty_bar_bleue  (0/0)

| The Way of Light | ~ Stefan Empty
MessageSujet: | The Way of Light | ~ Stefan   | The Way of Light | ~ Stefan EmptyJeu 16 Mai - 15:29


Présentation de
STEFAN


Nom : Stefan.
Âge : 5 ans.
Sexe : Mâle.
Clan : The Way of Light.
Rang : Gardien.
Famille : Frère de Damon.
Plus grande qualité : Il serait prêt à mourir pour sa meute.
Plus grand défaut : Il fait trop confiance aux autres.

Physique :
Je suis un grand loup au pelage entièrement blanc, sans aucune trace de marron ou même de gris. J'ai un pelage mi-long qui protège lors des combats mais qui reste discret, la longueur parfaite. Même si ma couleur blanche n'a pas pour effet de me camoufler. Je suis un bon combattant car j'ai appris en regardant mon frère se battre. Mes yeux sont bleus bleus/gris, très beaux, mais ça non plus, ce n'est pas discret. Ma truffe est, cette-fois ci, comme mon frère, exactement pareil, c'est à dire très noir, et humide. Ma queue est touffue, avec légèrement plus de poils que sur le corps. Mes oreilles sont petite et pointues. Je prends soin de mon apparence, c'est pour cela que mon pelage est toujours d'un blanc éclatant.

Caractère :
Je suis l'inverse de mon frère, ces quelques mots pourraient suffire pour vous donner mon caractère, mais je vais approfondir la chose. Je ne suis pas le plus «pur» des Light, il faut l'avouer. Je ne suis pas non plus le plus « mauvais ». Je suis un juste milieu. Ce qui veut dire que je ne tue que par nécessité et non par plaisir, mais que je ne suis pas non plus sans pensées négatives. Il m'arrive de vouloir la mort de quelqu'un, comme de mon frère par exemple.
Dans ma vie, je n'ai pas de but, je veux simplement protéger ma meute et mes amis, quitte à mourir. Je suis ouvert aux autres, je déteste la solitude,j'ai toujours besoin d'amis sur qui compter. Je ne suis pas contre une relation avec une louve, mais je suis quelqu'un de très timide et il faudra que ce soit elle qui fasse le premier pas, même cela fait, il faut du temps pour que ce genre de chose « s'installe ». Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas aimer, ça non !

Histoire :
Je suis le petit frère de Damon. Nous avons en commun que nos parents. Notre apparence et nos caractères sont opposés. Nos parents étaient des « Nightmares », ils vivaient loin, très loin des terres de La Prophétie. Notre père, Hadès, faisait travailler dur (trop dur pour un jeune loup comme lui) mon frère, mais moi j'y échappait car selon mon père je n'était qu'un faible, bon à rien. Je n'ai jamais essayé de l'en dissuader car ma vie me convenait parfaitement à ce moment là. Je regardais parfois mon frère s'entraîner et j'apprenais un peu moi aussi.
Dans notre portées, nous étions trois : Damon, Elena et moi. Ma sœur et moi étions très proches et ne nous quittions jamais, tandis que Damon s’entraînait sans relâche. A ce moment là, Damon était encore un loup « pur », mais un jour, lors d'une partie de chasse entre Damon et moi, Elena voulue venir. Damon, qui pensait que les femelles ne servaient qu'a allaiter les louveteaux, refusa catégoriquement de l'emmener, mais moi, qui l'aimait plus que tout, je voulais qu'elle vienne. Mon frère, pour trancher les choses, décida de tuer notre sœur. Il ne la voulait pas avec nous, je la voulais. Alors comme ça le problème était réglé …
Depuis ce jour il n'était plus mon frère. Il était juste le loup noir avec qui j'ai grandit. Je ne voulais plus rien avoir avec lui, je décida donc de quitter ma meute, ma famille et mes amis et de partir loin d'ici, très loin d'ici et de ne jamais le revoir, jamais.
Après des mois et des mois de vagabondage, je me retrouva sur les terres de «  La Prophétie  », où régnaient deux clans: The Way of Light et The Way of Blackness. Je décida bien entendue de rejoindre les The Way of Light en tant que Gardien, mais c'était sans savoir que mon frère avoir rejoins la meute ennemie peu avant ma venue …


Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



Pré-créé par Elwing.
Conditions : Un bon niveau RPG est requis pour ce personnage.





CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
| The Way of Light | ~ Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | The Way of Light | ~ Lancelot
» | The Way of Light | ~ Apollo
» | The Way of Light | ~ Daeron
» | The Way of Light | ~ Rose
» RP FINI Nez à nez avec les Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: