La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptySam 25 Mai - 14:22


Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Qui suis-je?
« Sheitan brillera dans le ciel ce soir... »

Avec Elwing

Je marchais avec un seul but précis : voir les étoiles. Et pour les admirer de toutes leurs splendeurs, un seul endroit possible, la Carrière aux Etoiles… Cette carrière au milieu des bois avait une magnifique vu dégagé sur le ciel, et presque en son centre un énorme rocher. Ce gros rocher nous rapprochait encore plus des étoiles ! J’avais la tête vide, mais pourtant pleines de toutes sorte de pensées… Comme Sheitan… Et oui même après des semaines le deuil n’était toujours pas fait, et ne le serait jamais… Pourtant j’acceptais un peu mieux l’idée de sa mort… Je ne faisais que ruminer mes vieux souvenirs avec lui, me coupant du monde, des autres loups. Je n’étais pas rentré dormir au camp depuis des nuits & des nuits. Je dormais, roulé en boule sous un arbre, sous un tas de fougères ou même dans un terrier de renard abandonné… J’aurais pu depuis longtemps devenir vagabonde mais les souvenirs de Sheitan étaient ici.
Après une bonne heure de marche, mes pattes touchèrent le doux sol de la carrière. Je levais mon museau, dans ce ciel noir parmi ces étoiles il y a avait Sheitan… J’étais entrain de rêver, quand une odeur m’interpella. Vive comme l’éclair je fis volte-face. Devant moi ce tenait une louve magnifique, au pelage gris/brun. A son odeur je sus que c’était une light, et par son pelage je sus qu’Elwing se tenait devant moi. Mécontente, furieuse et anéantie je découvris les crocs, hérissa l’échine et me mit à grogner.

Crédit: Code par Luciole sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptySam 25 Mai - 14:56


La Carrière aux étoiles. Ce lieu était le seul où quelqu'un était sûr de pouvoir me retrouver. J'y passais mes journées et parfois même mes nuits. C'était mon endroit, et je serais prête à le défendre au péril de ma vie. Je serais prête à faire ceci que pour très peu de choses : ma meute et ses loups, ainsi que cet endroit ...
Je me rendais à la carrière, une fois de plus. Je n'avais pas de but précis, mais au fond de moi j’espérais trouver un loup, pour ne pas être une fois de plus seule à regarder le ciel.
Le jour est à peine levé, quelques loups commencent à se réveiller, mais je marche déjà vers cet endroit. Je n'ai même plus besoin de regarder où je vais, mes pattes le font toutes seules et je leur fait une entière confiance.
Apparemment mon souhait venait de se réaliser. Une jeune louve se tenait là, couché sous un arbre. Elle était blanche avec la pointe des oreilles noires. Je connaissait ce physique, mais cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue ... Alou !
La petite intrépide de la meute ! J'avais a peine un an lors de sa naissance. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et aujourd'hui c'était enfin le bon moment. Je voulais en savoir plus sur cette petite jeune.
Je m'approchais joyeusement d'elle mais à quelques mètres d'elle elle me montra les crocs et me grogna dessus. Que lui arrivait il ? Je ne lui ai rien fait !
- Et bien, quel accueil ! Que se passe-t-il donc, jeune louve ?
J’espère qu'elle a au moins une bonne raison de me traiter comme ça ! Elle vient de foutre en l'air ma bonne humeur ! Bah bravo. Déjà que Pandore m'avait mis dans une de ces colères et que je venais de retrouver goût à ma vie ...
J'étais certes une gentille Light, mais dès fois j'en avait marre. Marre de toujours devoir jouer la gentille alors que des fois j'aurais une envie folle de ma battre, mais non, je suis une louve de la lumière, je ne dois pas me battre ...


Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptySam 29 Juin - 12:11


Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Excuse-me...
« Au final, tu es qui? »

Avec Elwing

Le ciel était dégagé, une pleine lune inondait la clairière d’une forte lumière blanche. Elwing semblait voler au-dessus du sol, tellement son pas était gracieux et fluide. Son sourire rayonnant concurrencé la lune. Qu’elle était belle avec son pelage gris la faisant apparaître tel un fantôme sous les étoiles… On aurait pu croire que des étoiles tombées du ciel s’accrochaient à son épaisse fourrure… Je ne pu m’empêcher de grogner devant elle. La peur et l’angoisse face à un des miens me nouait l’estomac. Si mon dernier repas ne remontait pas à si longtemps, je crois que j’aurais pu le vomir… Je vis son sourire se figer, puis s’évanouir dans les ténèbres. Des gros nuages cachèrent la lune, nous plongeant dans une obscurité complète… Sa bonne humeur envolée, Elwing me toisait, vexée par mon attitude irrespectueuse et guère amicale.

- Et bien, quel accueil ! Que se passe-t-il donc, jeune louve ?

Pourtant, le ton de sa voix était impassible. Je baissais les yeux, honteuse de mon acte. Je m’en voulais. Je laissai ma queue retomber dans la poussière, mes oreilles s’aplatir en signe de soumission TOTAL. J’inspirai profondément, et me lança :

-Je suis désolée, Elwing. Je ne m’attendais pas à trouver un loup ici à une heure pareille. Tu m’as surprise…

Le soleil se levait, les ténèbres laissaient place à une aube timide. La rosée scintillait sous les pâles rayons du matin levant. La vie reprenait son cours… Si je ne réagissais pas, la vie me laisserait derrière elle, coincée entre le passé et le présent… Une pensée traversa mon esprit. Je levai des yeux angoissés vers la louve. C’était Elwing… Celle qui lisait dans les esprits… Lirait-elle dans mes pensées les plus profondes ? Les plus douloureuses ? Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux… si…. Envoûtants… Qui était elle en vraie ? Je percevais en elle une haine soudaine. En avait elle marre elle aussi d’être « seulement » une gentille petite light ? Ou alors étais-ce à cause de moi…

Crédit: Code par Luciole sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptySam 20 Juil - 18:24

 


Elle baisse les yeux. A-t-elle honte ? Pourquoi ? Elle s'est un peu emporté, c'est vrai, mais elle n'a tué personne bon sang ! Il ne faut pas tant s'en vouloir !

▬ Je suis désolée, Elwing. Je ne m’attendais pas à trouver un loup ici à une heure pareille. Tu m’as surprise… 

La surprise ? Alors elle a réagi comme ça juste car je l'ai surprise ? Bizarre. Mais après tout, c'est possible, je ne traite pas Alou de menteuse. Je ne pense pas qu'elle en soit une d'ailleurs ! Mais changeons de sujet, cette situation est presque gênante. 

Je me couche près d'elle, la regarde quelque seconde dans les yeux puis je me retourne sur le dos et je regarde le ciel étoilé. Plein d'étoiles, partout. Le ciel, c'est à ce moment là que je le préfère. Au moins c'est une chose que les humains n'ont pas détruit, du moins pour le moment ... Je repose mon regard sur la jeune louve blanche comme neige.

▬ Regarde le ciel et les étoiles me fait oublier tous les soucis et le stress de la journée. Essaye tu verras ! Lui dis-je en lui souriant.

Je retourne mes yeux vers les diamants dans le ciel. Une étoile filante apparaît soudainement. Je fais un vœu. Pourvue que Lexi soit heureuse avec Tayson. Oui c'est mon vœu le plus cher. J'aime Lexi plus que tout, il est donc normal que je ne veuille que sa joie. 

▬ Regarde, une étoile filante ! Vite fait un vœu !


Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptyDim 28 Juil - 22:18


Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'Etoile Filante
« Tant qui il a de la Vie, il y a de l'Espoir... »

Avec Elwing


Elle me fixait. Lisait-elle dans mes pensées ? Mon excuse était bidon, je le savais. Il fallait mal me connaître pour ne pas s’en rendre compte ! Mais Elwing ne me connaissait que par « réputation ». Mais d’ailleurs, pourquoi ai-je réagi comme ça ? Pfff… Aucunes idées… J’étais restée bien trop longtemps sans la compagnie de mes semblables. Je devenais insociable. Je ne m’arrangeais guère… Quoi qu’il en soit la jeune louve ne sens formalise pas et se couche à mes côtés. Son regard perçant fixe mes yeux quelques instants et… comme un louveteau qui veut jouer se tourne sur le dos. Elle regarde fixement le ciel comme quand un louveteau découvre la neige, elle est émerveillée ! Me mettant moi aussi sur le dos je l’imite. C’est vrai que les étoiles brillent beaucoup cette nuit. Son regard brillant se pose cette fois sur mon pelage censé être blanc. Sa voix claire s’élève dans la nuit calme.

▬ Regarde le ciel et les étoiles me fait oublier tous les soucis et le stress de la journée. Essaye tu verras !

Je crus m’étouffer ! Elle parlait comme si elle savait ce qui se passait dans ma vie tous les jours. Le calvaire que je vivais depuis des semaines. Comme si elle connaissait ma triste existence. Je me mis à fixer moi aussi les étoiles. Mais très vite des larmes perlèrent devant mon regard. D’un coup de patte, je les essuyai furtivement. Quant on n’y pense, qu’on y réfléchit c’est vrai que ça fait du bien : Ma mère, Mon Père, Sheitan brillent ce soir, là-haut dans la voûte céleste… Je suis près d’eux… Des larmes perlèrent devant mes yeux, me brouillant la vue. Je les essuyais d’un coup de patte furtif. Reconnaissante, je lui répondis:

-Tu dis vrai...

Elwing se retourna pour de nouveau regarder les étoiles. Une Etoile Filante apparue : belle ; rapide, lumineuse et éclatante. Ma contemplation prit fin quand Elwing s’écria :

▬ Regarde, une étoile filante ! Vite fait un vœu !

Faîte que Sheitan vous est atteint et que de là-Haut il veille sur nous : Les lights, Naaman, Lexi, Narya, Elwing et Moi… Ma prière silencieuse s’élança à la suite de L’Etoile Filante. Fixant toujours le ciel, je répondis à la Belle Louve, qui sans le vouloir c’était frayer un chemin jusqu ‘à mon cœur :

-C’était le plus beau spectacle de ma Vie. Je n’avais encore jamais vu d’Etoile Filante. Merci beaucoup Elwing…

Je savais à présent que la vie continuait, et que je ne devais pas rester coincée entre le Passé et le Présent : je devais aller de l’avant, regarder l’Avenir… Je devais vivre…


Crédit: Code par Luciole sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptyLun 29 Juil - 12:48

 

▬ C’était le plus beau spectacle de ma Vie. Je n’avais encore jamais vu d’Etoile Filante. Merci beaucoup Elwing… 

Comment une loupiote peut-elle dire ça ? Elle ne connait rien de la vie ! Elle verra bien plus beau qu'une étoile filante, bien qu'elle soit magnifique. Après tout les étoiles filantes sont des morceaux qui tombent, ils meurent. Il y a bien plus beau que ça !

▬ Ne me remercie pas ma chérie. Tu as toute la vie devant toi, tu connaîtras bien plus beau. Tu connaîtras l'amour, tu voyageras, tu rencontreras des gens fabuleux. Tu verras, la vie vaut la peine d'être vécue.

Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'elle connaîtra aussi la haine, la peur, la désillusion, la trahison, et la mort. Oui, nous mourrons tous à un moment. Personnellement, je veux mourir pour ma meute, en combattant. Ou alors mourir de vieillesse en ayant combattue et en ayant été ressortie vainqueur. Oui, c'est comme ça que je veux mourir, pas autrement. Je ne veux pas mourir en donnant la vie. Je veux voir mes enfants grandir.

▬ Alou, que comptes-tu faire plus tard ? Je veux dire, as-tu un but particulier ? Quel grade voudras-tu avoir dans la meute ? 

Oui j'avais vraiment envie de savoir ce que serra la petite plus tard. Peut être elle deviendra Lieutenant puis Alpha un jour ? Peut être. Elle suivra aussi la voie des guérisseur ? Celle des guerrier ? Des chasseurs ? Ou comme moi, des gardiens ? Ce choix n'appartient qu'a elle. Peut être même qu'elle ne veut pas rester dans les Light. Peut être qu'elle veut devenir une vagabonde et être "libre comme l'air". Je ne sais pas. Et peut être même qu'elle non plus ne le sait pas. En tout c'est son choix. Elle seule pourra décider de son avenir. Personne ne pourra l'influencer, ni moi, ni Lexi, ni Naaman ... ni Saakis ... ni personne.

Excuse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptyLun 29 Juil - 14:14


Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
La Vie...
« Guide tes pas... »

feat Truc & Muche


Un vent doux soufflait, poussant les nuages dans le ciel, nous cachant par intermédiaire la voûte Céleste et ses étoiles. Une bonne odeur de lapin courrait dans l’air, réveillant au passage l’appétit de mon estomac creux. *Humm…Une odeur de lapin…* Cela faisait tellement longtemps que je n’avais rien mangé à par des petits oiseaux par ci par là. Tout en regardant le ciel caché, Elwing me répondit, toujours de sa belle voix chaleureuse :

▬ Ne me remercie pas ma chérie. Tu as toute la vie devant toi, tu connaîtras bien plus beau. Tu connaîtras l'amour, tu voyageras, tu rencontreras des gens fabuleux. Tu verras, la vie vaut la peine d'être vécue.

Ho ça je le savais parfaitement. Mais dans son beau discourt elle avait mis sous ombre beaucoup d’autres choses de la vie. Je le savais parfaitement, car… j’étais tout simplement en plein dedans ! Je me retournais, posant mon museau sur mes pattes avant tout cicatrisés. Signatures des ronciers que j’avais traversés quelques jours plus tôt. Des larmes tombèrent sur le sol recouvert d’une épaisse couche de verdure. La vie est injuste… Soupirant, je lui répondis d’une voix lasse :

-Je te remercie car depuis des semaines c’est la meilleure qui m’est arrivée : t’avoir rencontrée. Oui, j’ai toute la vie devant moi. C’est comme un long rêve sauf que petit à petit on prend conscience que c’est un cauchemar. La vie c’est comme un long fleuve profond où à tout moment tu risque de couler, mais de temps en temps il est moins profond et tu as pied. C’est des moments tristes, de la peur, de la colère, de la rage, des décisions à conséquences, la mort et tous ce qui va avec, entrecoupée par des petites attentions amicales, un peu de joie & de bonheur, ainsi qu’un peu d’Amour. La Vie est pleines d’embûches que tu surmontes, tu racontes ton vécu au autres pour qu’ils ne tombent pas dans les même pièges… Avec la Vie, il ne faut jamais rester coincer entre le Passé & le Présent sinon les eaux du fleuve d’engloutissent ou les monstres de tes cauchemars te mangent…

Le silence régnait. Même le vent c’était tût, s’arrêtant de buffer dans les arbres des alentours. Seul mon profond soupir trancha l’air calme du matin levant. J’avais arrêté de verser des larmes, mais l’herbe devant moi rester trempe ainsi que mon poitrail & mon visage. Elwing continua. Elle voulait me connaître, je la comprenais :

▬ Alou, que comptes-tu faire plus tard ? Je veux dire, as-tu un but particulier ? Quel grade voudras-tu avoir dans la meute ? [/b]

Ce que je voulais faire ?! La vérité s’imposa à moi, comme un éclair déchire le ciel, comme la foudre frappe les arbres… Je n’y avais réfléchi, j’en avais à peine effleuré l’idée… *Sheitan savait ce qu’il voulait faire, il voulait guérir… Il aurait été en grand guérisseur…* Mais moi ? Quesque je serais… Une bonne à rien ? Après une ou deux minutes de réflexions, je répondis hésitante :

-Je voudrais servir ma meute, mais en la fuyant je ne fais que perdre mon but. Quel grade ? Hummm… Pas guérisseur, car ce n’est pas voie, c’est La Sienne… Pas guerrier, je ne veux pas voir mourir des innocents, je ne suis pas meurtrière ! Je n’ai jamais trop compris le rôle de Gardien. Mais de ce que je sais ils doivent protéger le camp. Rester enfermé à surveiller une attaque qui ne viendra pas, non… Chasseuse… Profiter du soleil, de la vie… Pouvoir être libre tout en étant obligé de suivre des règles. Aller où bon me semble. Vivre libre… Voilà ce que je veux faire… Etre une excellente chasseuse, être peut-être en jour meneuse de la chasse…

Je fermai les yeux, savourant l’odeur de la forêt, l’odeur de la liberté… Je regardai Elwing, je réfléchissais… Et compris… Le but de ma vie… Inspirant une nouvelle fois l’air doux du petit matin, je pris la parole, levant la tête vers les étoiles s’évanouissant avec la Lune :

]b]-Je repense à ce que tu m’as demandé : Quel est mon But. Je l’ai trouvé… Qui je suis…


Sur ces dernières paroles, les premiers rayons de soleil apparurent, libérant sur nos deux fourrures ses éclats et sa chaleur. Les oiseaux se mirent à gazouillaient, la forêt à frémir, la vie à continuer…


Crédit: Code par Luciole sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Left_bar_bleue0/0Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)

Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing EmptyMer 31 Juil - 17:11

 

▬ Je te remercie car depuis des semaines c’est la meilleure chose qui m’est arrivée : t’avoir rencontrée. Oui, j’ai toute la vie devant moi. C’est comme un long rêve sauf que petit à petit on prend conscience que c’est un cauchemar. La vie c’est comme un long fleuve profond où à tout moment tu risques de couler, mais de temps en temps il est moins profond et tu as pied. C’est des moments tristes, de la peur, de la colère, de la rage, des décisions à conséquences, la mort et tous ce qui va avec, entrecoupée par des petites attentions amicales, un peu de joie et de bonheur, ainsi qu’un peu d’Amour. La Vie est pleine d’embûches que tu surmontes, tu racontes ton vécu au autres pour qu’ils ne tombent pas dans les même pièges… Avec la Vie, il ne faut jamais rester coincer entre le Passé et le Présent sinon les eaux du fleuve d’engloutissent ou les monstres de tes cauchemars te mangent… 

C'est un beau discours de viens de me faire là Alou. Elle est si jeune et pourtant si mature ... On dirait qu'elle a déjà vécu des années. Mais le problème est qu'elle ne voit que le mauvais côté des choses, toujours la mauvais, jamais le bon. Et ça, il va falloir le changer. J'aurais bien pris la petite comme apprentie, mais je ne pense pas en être à la hauteur. Et je suis sûr que Lexi fera une bien meilleure mentor que moi, de plus toutes les deux s'entendent à merveille ! Je ne pris pas la peine de répondre à ses paroles. Je ne savais pas quoi lui dire de toute manière, elle avait raison après tout, bien que ce soit exagéré.

▬ Je voudrais servir ma meute, mais en la fuyant je ne fais que perdre mon but. Quel grade ? Hummm … Pas guérisseur, car ce n’est pas voie, c’est La Sienne … Pas guerrier, je ne veux pas voir mourir des innocents, je ne suis pas meurtrière ! Je n’ai jamais trop compris le rôle de Gardien. Mais de ce que je sais ils doivent protéger le camp. Rester enfermé à surveiller une attaque qui ne viendra pas, non… Chasseuse… Profiter du soleil, de la vie… Pouvoir être libre tout en étant obligé de suivre des règles. Aller où bon me semble. Vivre libre… Voilà ce que je veux faire… Etre une excellente chasseuse, être peut-être en jour meneuse de la chasse …

Alou ... sais-tu que je suis une Gardienne ? Et ce grade n'existe pas pour rien. Nous ne passons pas nos journées à nous prélasser au soleil et à attraper un petit lapin pour que tout le monde soit content ! Non ! Nous nous protégeons le clan, TOUT le clan. Même toi, petite loupiote insouciante du danger. Bref. Je n'ai même pas envie de lui répondre. Pour elle c'est peut être juste un grade où tu fais pipi sous un arbre et basta, mais pas pour moi. Ce grade c'est tout ma vie. Et je n'accepte pas qu'on le "descende comme ça".

▬ Désolé Alou, j'ai promis à Clows de lui rendre visite. Je dois y aller, bisous. 

Ce n'était qu'un demi mensonge. Oui je comptais bien aller voir Clows, non je ne lui avais pas promis. Et puis têtu comme il est il n'aurait jamais voulue voir quelqu'un, mais il faut bien s'en occuper du papi ! Je me relève et prend la direction du clan. Le vent me porte, c'est agréable.

FIN
Désolé d'arrêter comme ça mais j'ai d'autres rp importants à faire rapidement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing   Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles dans le ciel... PV: Elwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Crocs de l'Ennemi
» Mais dans quelle aventure je m'embarque ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: