|
| RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) | |
| | Auteur | Message |
---|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Dim 23 Oct - 12:19 | |
| (suite des collines ensoleillées) Naaman s'arrêta dans la Grande Plaine, toujours suivi d'Alou. La loupiote marchait penaud derrière lui, et quand il s'arrêta perdue dans ses pensées elle le percuta. -Alou, je sais le voir quand il le faut. Quelque chose te tracasse, n'est-ce pas? Il s'accroupit face à elle, à sa hauteur. Naaman était un bon loup, qui aimait les louveteaux de tout son cœur, la voir comme ça l'inquiétait. -Tu peux tout me dire. Je suis ton chef, et cela resteras entre nous si tu as envie. Il l'encouragea à parler d'un coup de langue affectueux sur son torax. | |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Dim 23 Oct - 16:26 | |
| Alou s'assit devant Naaman et son coup de langue la réconforta un peu.
-Naaman.......un jour,que ma mentor dormait et que tous le monde était partis,je suis aller à la recherche de réponses à mes questions dans la Grotte de la Prophétie,dans les terres neutres.....Et j'y ai rencontrée Ada une louve de mon âge à un mois près.C'était une blackness on c'est parlée et on devenue amie.Tout à coup elle est partie en courent et en pleurant dans la Grande forêt encore en terre neutre,elle disait qu'elle voulait pas qu'on soit séparée, moi non plus je voulait plus la quitter.Tout à leur quand j'ai vu Clows l'ancien blackness je me suis dit qu'il avait tant de haine contre eux que si il trouvait Ada il la tuerait......
Elle dit tous sa d'une voix très triste.
Elle mit sa queue entre ses pattes et elle baissa la tête.
-Je vais être bannie et Ada aussi pour trahison?
Elle se mit à pleurer toujours dans cette position.
-j'ai peur......
h.s.:c'est rp à laquelle je fait allusion exite vraiment | |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Dim 23 Oct - 17:22 | |
| Naaman souris tristement. C'était beau. Il releva la tête d'Alou avec sa patte, poil blancs contre poils blancs, les yeux dans les yeux. Et il lui dit d'une voix rassurante: -Alou, ne t'inquiète pas. Tu ne seras pas bannie pour ça, et je pense qu'elle non plus. Les adultes sont indulgents. En tout cas, chez les Lights, oui. Clows que tu as vu, là, a changé. Il n'aime plus les Blackness. Mais s'il est passé de notre côté, il s'engage à ne pas tuer. C'est notre loi, on ne tue pas sauf en cas d'une vraie bataille. En plus de ça c'est un louveteau! Naaman souris tristement... -Par contre... il va falloir cesser de vous voir. Ou faire un choix. Sois elle viens dans notre meute, sois tu vas dans leur meute, soit vous devenez toutes deux des vagabonds. Je suis désolé pour toi, mais si Saakis ou Fléau.. ou UVA vous voit elle aura de gros problème et tu seras TUE ! Oui, car eux, n'ont aucune pitié... Naaman était sincèrement triste pour la petite louve. Il se disait que cela aurait pu être pire, qu'elle aurait très bien pu tomber amoureuse... mais il était quand même extrêmement déçue que cette guerre soit aussi longue, et que tout le monde ne soit qu'ennemie... | |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Lun 24 Oct - 19:19 | |
| Alou était très triste il fallait qu'elle revoit Ada pour lui en parler.
-Naaman je parlerai à Ada......
h.s:Naaman Ada est une louve lol | |
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Lun 24 Oct - 19:28 | |
| Ps: je sais , il disais que s'aurais pu être pire, et que tu sois tombée amoureuse mais que ça va puisque que c'est juste de l'amitié Naaman hocha la tête. C'était vrai.Il fallait qu'elle lui parle, au moins pour lui dire une dernière fois au revoir, ou pour se mettre d'accord sur certains points. -Très bien, tu iras avec moi dans le territoire neutre, d'ailleurs je ne veux plus que tu y retourne seule, si un black te vois t'es morte... Bref, je t'accompagnerais, mais pour ne pas l'effrayer , je vais me cacher. Il termina sa phrase, un sourire aux lèvres. En même temps, il surveillerais Ada, comment se comporterait-elle, si jamais ça tournait au vinaigre il interviendrait. | |
| | | Alou Apprenti
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Lun 24 Oct - 19:31 | |
| -D'accord Naaman
h.s:J'ai crée un rp suite unis pour la vie!!!Et désoler pas trop d'idée | |
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) Lun 24 Oct - 20:00 | |
| Hs: j'ai vu =)
Naaman poussa Alou du bout du museau, pour le ramener vers le clan, le soleil se couchait lentement dans des teins grisâtres et roses, pour laisser place à une nuit sans étoiles, le froid s'installait... Naaman et Alou repartait donc dans le camp pour dormir en sécurité et surtout au chaud.
[Fini Rp "Discution sérieuse", La Grande Plaine, Naaman; Alou] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) | |
| |
| | | | RP FINI Discution sérieuse (PV: Alou, Naaman) | |
|