La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │

3 participants
AuteurMessage
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Left_bar_bleue0/0You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Empty_bar_bleue  (0/0)

You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Empty
MessageSujet: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyVen 2 Aoû - 10:22

Impatiente. Oui, impatiente de revoir mon amie Lexi, mais aussi de lui dire que je me suis attachée à un Blackness. Mais en même temps, j'appréhendais ce moment. Et si Lexi prenait mal les choses ? Après tout les Blackness sont nos ennemis ... Mais moi je n'ai pas choisis de vivre en tant que Light ! Je n'ai pas eu le choix ! Si j'aurais été vagabonde, tout aurait été si simple ... Je pourrais être amie avec qui je veux, tout comme être ennemie avec tout le monde. Mais en même temps, si je serais vagabonde, je devrais vivre au jour le jour, et, surtout, seule. Je ne le supporterais pas. Alors je ne dois pas me plaindre de ce que j'ai. Je suis heureuse après tout. J'ai des amis sur qui compter, je ne suis pas malade et je mange à ma faim. Rien que pour le fait de manger à sa faim certains m’envieraient. C'est compréhensible en même temps. Mais passons. Je suis désolé pour eux, mais je ne peux rien y changer.
--
Il y a deux semaines encore, je ne connaissais pas Nakaï. Mais maintenant je le connais, je ne peux pas dire qu'il a totalement changé ma vie, mais presque. Il m'a montré que tous les Blackness ne sont pas stupides. Et après lui, Argawaen m'a encore prouvé que c'était vrai. Comme quoi notre vie peut basculer du jour au lendemain.
Maintenant que j'ai revue Nakaï, et au vue de ses paroles dont je me souviens très clairement "Être ton ami me fera grand plaisir Elwing, peut m’importe le clan que nous sommes. Mais pour les autres, ceux de mon clan et ceux de temps, je doute qu’ils acceptent cette relation. Parler avec Saakis sera peine perdue, à moins que je tienne vraiment à mourir. Il faudrait peut-être que tu parles à quelqu’un de ton clan, quelqu’un en qui tu as confiance, car garder ce lien pour nous nous fera prendre des risques inutiles que je ne veux pas courir". Quelqu'un en qui tu as confiance ... Je n'ai pas à réfléchir longtemps pour trouver ma chère Lexi ! De plus c'est une bonne occasion pour reparler avec elle au sujet du petit Tayson ! Il paraît qu'ils se sont avoués leurs sentiments ! Et vue le temps qu'ils passent ensemble, personne ne peut nier qu'ils s'aiment ! Je suis tellement heureuse pour elle, depuis le temps qu'elle attendait le grand amour. Elle fera une mère hors-paire, j'en suis certaine.
--
Je me dirige vers les rochers dorés, c'est l'endroit où j'ai donné rendez-vous à Lexi. Cela aurait très bien pue se passer dans le clan, mais je veux faire ça à l'abri des oreilles indiscrètes ... Mais aussi car Nakaï est avec moi. Je lui ai dit de se rendre ici et de surtout bien se cacher, Lexi ne doit surtout pas le voir tant que je ne lui dit pas d'apparaître. Il est Chasseur, il fera ça à la perfection j'en suis certaine. Ce que j'espère, c'est que Lexi ne prendra pas mal le fait que Nakaï soit là, sur nos terres. Et si jamais elle n'est pas contente, elle n'aura qu'a s'en prendre à moi. Après tout c'est mon idée, non celle de Nakaï. Il m'a juste donné les bases. Alors si quelqu'un doit payer, ce sera moi et personne d'autre !
--
Le jour se lève à peine et pourtant je suis déjà en route. J'adore cet endroit, mais l'inconvénient, de taille, c'est la chaleur. Plus d'un louveteau s'est évanoui à cause de la chaleur. Mais néanmoins c'est mon endroit préféré, après la clairière aux étoiles bien entendue. Je venais souvent ici, étant enfant. Lexi m’accompagnait la plupart du temps car elle avait peur que je me fasse mal !
Les rochers ne sont guère loin du camp, je ne mets donc que quelques minutes pour y arriver. Je m'installe confortablement sur un rocher qui est à l'ombre d'un arbre, un endroit parfait. J'attends donc mon amie Lexi, et Nakaï. Nakaï arrive dans quelques instants et quant à Lexi ce sera un peu plus tard, juste avant que le soleil soit au plus haut dans le ciel.
Je suis impatiente !

Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Left_bar_bleue0/0You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptySam 3 Aoû - 9:37

RP PRIVÉ
You're my friends, so listen to me !
Je m'étais levée assez tôt ce matin et à vrai dire, ce n'était pas la grande forme. Après m'être étirée et avoir poussé un long et terrible bâillement, j'allais remplir ma tâche de Gardien aux côtés d'Elwing. Le campement était paisible, il y avait quelques loups par-ci par-là, mais l'on entendait que le bruit du vent et l'on ne ressentait que celui-ci venant s'écraser sur nos pelages. En effet, c'était très calme et pour ça, beaucoup auraient pu dire que la meute était comme morte, mais cette quiétude est en réalité très agréable... Et c'était vraiment très tôt le matin. Je me nettoyais tranquillement les pattes avants lorsque ma copine de patrouille (ou coéquipière) fit son apparition. Elle semblait être prête pour attaquer la journée, quoi qu'une petite faim tout de même. Je lui avais dit que l'on mangerai pendant la patrouille et elle ne me lâcha qu'un petit « D'accord. », ce n'était qu'une fois partie que je me rendis compte que quelque chose clochait. Elwing semblait songeuse, perplexe. Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle avait car si elle avait quelque chose d'important à me faire part, j'estimais qu'elle devait prendre son temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire ou faire. Je ne veux être en aucun cas la personne qui lui fera cracher le morceau, même si je suis d'une nature très curieuse. [...] Ce n'est que sur le chemin du retour qu'elle me donna rendez-vous aux rochers dorés, « lorsque le soleil sera haut dans le ciel. » il fallait savoir qu'il devait restait pas mal de temps avant ce fameux rencard... Et cela me parut une éternité. Je ne vous raconte pas l'horreur qui se passait dans ma tête pendant tout ce temps, à songer au pire... Ou peut-être aux deux "mélangés" ? Aurait-elle rencontré quelqu'un qui l'a connaissait ? Quelqu'un qui connaît son passé ? Quittera t-elle les Light ? ... M'abandonnera t-elle ? Non ! Il fallait que je me change les idées. Je partais donc chasser, seule, évidemment. Lorsque je revins, il était temps de partir aux rochers dorés, mais avant, je déposais mes prises dans la réserve et il fallait dire que, malgré leur maigreur, elles faisaient une bonne petite pile. À l'entrée principale du camp, je pris une grande inspiration et me rendait à mon rendez-vous d'un pas sûr. [...] Et me voilà arrivée "au point de non-retour", je voyais mon amie assise en plein milieu du décor, patientant. Elle semblait toujours aussi nerveuse, quoi qu'aussi excitée. Je trottine jusqu'au milieu et je m'assois en face d'elle. Un léger sourire se dessine sur son visage, moi, je décide de rester neutre. Je suis sur mes gardes, légèrement stressée.

« Quelque chose ne va pas ? » demandai-je, perplexe.
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptySam 3 Aoû - 14:25

Je n'ai pas entendu le Chasseur arriver. Soit il est très doué pour rester discret, soit il n'est pas encore arrivé ... J'espère que c'est la première hypothèse qui est juste, car il est près de midi et Lexi va arriver. Je ne pense pas qu'il me posera un lapin. Nakaï est un loup te parole et j'ai une confiance aveugle en lui. C'est pour cette raison que j'arrête de douter à son égard. En parlant de Lexi, j'aperçois une ombre blanche. Personne n'a de pelage aussi gracieux que celui de Lexi. On dirait presque qu'elle vole sur les rochers. Je comprends pourquoi Tayson est tombé amoureux de cette louve là. Il a choisis l'une des plus belles et des plus adorables louves de ces terres. Quant à Lexi, elle a choisis un loup très sage. Ils forment un très beau couple tous les deux. En plus, ils sont si mignons !
LEXI: Quelque chose ne va pas ?
C'est ça le désavantage de connaître quelqu'un par cœur. Cette même personne vous connaît aussi par cœur et vois quand vous êtes confus. Cela me fait plaisir qu'elle s'occupe de moi, mais en même temps j'aurais voulue aborder le sujet d'une autre manière ... Mais maintenant qu'on y est, je ne peux pas reculer et mentir à ma meilleure amie. C'est une chose qui m'est impossible. Je ne sais pas si je dois dire à Nakaï de sortir tout de suite, ou alors je lui parle de lui un peu avant ... Je prends la deuxième solution, plus sûre à mon goût.
ELWING: Tout d'abord ne t’énerve pas Lexi, s'il te plait. Ecoute moi simplement pour le moment. Dis-je calmement. Il y a quelques temps, j'ai rencontré un Blackness. Je voyais déjà sa mine s’assombrir, mais elle ne dit rien. Je ... Nous sommes devenus amis. Et ... je voudrais te le présenter. Finis-je embarrassée.
Tant de scénarios se bousculaient dans ma tête. Et si Lexi voulait le tuer ? Sous l'effet de surprise Nakaï pourrait se faire avoir. Et si tous les deux se battaient et que je ne puisse rien faire ? Je ne me le pardonnerai jamais. Aussi bien Lexi et Nakaï se sont déjà rencontrés ... j'espère dans de bons thermes. Je ne sais pas du tout comment vont se passer les choses et cela a le don de m'angoisser.
ELWING: C'est bon Nakaï, tu peux venir !Dis-je aussi assurément que possible.

Légèrement changé le scénario, je vais quand
même lancer la phrase, ne vous inquiétez pas x).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyDim 4 Aoû - 18:40

HRP:

Chez les Black’s la vie était lente et ennuyeuse, alors que je m’attendais à ce qu’il se passe tout il ne se passait rien. Du moins rien qui en vaille la peine d’avoir mon importance. Bien qu’étant Chef de Chasse je ne passais pas mon temps à chasser, si je chassais c’était soit pour arrêter les réclamations de mon estomac soit pour oublier des choses et avoir un peu de liberté. Chasser pour la meute je ne le faisais pas, tout simplement parce que le garde-manger est pleins à craquer et on peut sentir l’odeur de pourriture qui commence à se dégager, à quoi ça sert d’avoir un garde-manger si tous les Black’s chassent pour eux-mêmes ? Enfin ce n’était que pour ça que les journées étaient aussi lentes, c’est aussi par ce que je ne voulais qu’une chose : revoir Elwing.

Depuis notre première rencontre il y a de cela plusieurs jours avant, elle ne cessait de hanter mes pensées, jamais un loup n’a pris autant d’importance dans ma vie, ça me faisait presque peur. Je n’avais qu’une hâte aller au point de rendez-vous que Elwing m’a donné c’est ce que j’attendais depuis que nous nous sommes quittés. Et c’est aussi ce qui rendait mes journées longues et ennuyeuses.

Le grand est enfin arrivé. Je m’élançais sans tarder là où elle m’a donné rendez-vous, aux Rochés Dorés. Je savais que nous n’allions pas être seuls, il y aura un autre loup parmi nous, un loup en qui Elwing a entièrement confiance, un loup qui nous comprendra surement. Du moins je l’espère. Zigzaguant entre les arbres et les buissons je marchais tranquillement mais sûrement vers le territoire des lights, mes sens non sans être en alertes. Je marchais un petit moment lorsqu’enfin je la sentis ! Oui c’était bien son odeur, je la reconnaîtrais entre mille. Je décidais de ne pas avertir ma présence, me cachant derrière elle aussi silencieux qu’une ombre. Quelques instants plus tard, je vis une ombre blanche sortir des épais fourrés. Une superbe louve à la robe d’une blancheur immaculée en sortit, presque aussitôt elle s’exclama :

- Quelque chose ne va pas ?

La louve était inquiète, je vis Elwing se tendre mais elle répondit avec de l’assurance.

- Tout d'abord ne t’énerve pas Lexi, s'il te plait. Écoute-moi simplement pour le moment. Il y a quelques temps, j'ai rencontré un Blackness.

On peut dire qu’elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère, direct et du premier coup, l’orage ne va pas tarder à éclater.

- Je ... Nous sommes devenu amis. Et ... je voudrais te le présenter.

Un moment de blanc s’ensuivi, puis …

- C'est bon Nakaï, tu peux venir !

On peut dire que je m’attendais à tout sauf ça, Elwing avait dû sentir que j’étais arrivé. J’hésitais à y aller, la louve ne semblait pas des plus amicales, pourtant je n’allais pas décevoir Elwing elle qui a une si grande confiance en moi alors qu’elle connaît rien de moi. Mettant mon honneur de loup en jeu, je sorti des broussailles me montrant aux deux louves.
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyMar 6 Aoû - 16:49

RP PRIVÉ
You're my friends, so listen to me !

Pardon ? Un Blackness ? Devenus amis ?! Me le présenter ?!! Aurait-elle perdu la tête ? Elle, mon amie de toujours ? Non seulement elle est devenue amie avec un loup de la meute ennemie, mais en plus elle ose le ramener sur les terres Light ?! Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'elle se met à crier, non, je ne rêve pas : un Blackness au pelage éclatant pénètre sur nos terres. J'étais debout, le fixant attentivement, à l'affût du moindre geste alarmant. Ma truffe décèle son odeur de Blackness et la mémorise. Je dévoile mes crocs afin de lui faire comprendre de ne pas avancer d'un pas de plus et me retourne d'un vif volte-face vers Elwing.

« Serais-tu tombée sur la tête ?! » je regarde aux alentours avant de poursuivre, j'espérais au plus profond de moi que personne n'était présent dans les parages. « Comment oses-tu autoriser un ennemi de rentrer sur nos terres ?! Devrai-je te rappeler ton rang ?! »

Je me ravise. Cela me faisait de la peine d'avoir à lui parler sur ce ton, mais c'était nécessaire, malheureusement. Je regarde le fameux "Nakaï" et de vu, il ne semblait pas si méchant que ça...Mais c'est un Black', ils savent y faire dans ce domaine. Je n'avais pas le choix et lui fit signe de venir plus près. M'asseyant, je poussais un grognement de frustration avant de détourner de nouveau le regard sur mon amie.

« J'espère que tu sais ce que tu fais... » je me retourne vers le Blackness et poursuis, presqu'en chuchotant « ... et à quel point tu met tout le monde en danger. »

Je songe à quel point cette idylle sera difficile à vivre, voire même impossible sans se "détacher" de sa propre meute. Comment comptent-ils faire pour se voir ? Mentir ? Tout le temps ? Et comment feraient-ils si un loup les voyait ensemble ? Tellement de risques... Je n'ose même pas imaginer si mon amie de toujours se faisait bannir de la meute... Et Nakaï se faire tuer par sa meute. Il payera le prix fort, le prix a payé d'être chez ces fous.
Sortie de mes pensées, je n'ose même pas parler. D'ailleurs, que devrai-je dire ? "Bonjour, moi c'est Lexi, la meilleur amie d'Elwing. Heureuse de faire ta connaissance. Pénètres sur nos terres quand ça te chantes, tu es le bienvenue." Pfu... Que faire, que faire ... Ô Clan des Étoiles...

Dernière édition par Lexi le Jeu 8 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyJeu 8 Aoû - 9:56

« LISTEN TO ME, PLEASE »
« Serais-tu tombée sur la tête ?! Comment oses-tu autoriser un ennemi de rentrer sur nos terres ?! Devrai-je te rappeler ton rang ?! »

Effectivement, elle ne semble pas des plus enthousiastes ... D'un côté je la comprends, j'ai eu la même réaction en voyant Nakaï. Mais elle ne le connaît pas ... Elle ne peut pas le juger comme ça ... Et puis il n'est pas un ennemi, il est beaucoup plus à mes yeux. Bien plus qu'elle ne peut l'imaginer. J'ai peur de la réaction de mon amie ... Je n'avais jamais ressentie ce sentiment auparavant, la peur ... Je ne croyais pas que j'allais le ressentir un jour, surtout face à mon amie de toujours, Lexi. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. J'ai peur. J'ai peur de Lexi. Je me renferme sur moi-même. Je baisse les oreilles et regarde mes pattes. Je ne suis pas faîte pour tenir tête à ceux que j'aime. Même pour la plus noble des causes ... Pourtant il va bien falloir que je change un jour. Je ne peux pas vivre ainsi et avoir peur de tout le monde.

« J'espère que tu sais ce que tu fais... » elle se retourne vers Nakaï « ... et à quel point tu met tout le monde en danger. »

Je ne trouverais jamais le courage de le dire à un autre moment. Les paroles de Lexi correspondent à ce que je m'apprête à dire, mais j'ai tout de même peur au fond de moi, mais je m'en moque. J'oublie cette peur et je relève la tête. Mes oreilles se redressent à leurs tour, tout comme ma queue. Je regarde la belle Lexi dans les yeux et lui dit:

« Je veux que tu saches une dernière chose ... » Je marque un moment de pause, un dernier moment de peur et de questions, puis je lance enfin les mots que je voulais tant leurs dire : « Je ... je l'aime. »

Dis-je en regardant cette fois Nakaï dans les yeux, puis en détournant le regard vers mes pattes. Cette fois j'avais non seulement peur de la réaction de Lexi, mais aussi de celle de Nakaï. Mes sentiments étaient-ils partagés ? Et s'ils ne l'étaient pas ? Comment devrais-je réagir ? Que pense Nakaï de tout ça ? Il ne savait rien après tout ! Tant de questions dans ma tête pour une seule chose: l'Amour. Cela en vaut-il vraiment la peine ? Seul l'avenir nous le dira ...

UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyJeu 22 Aoû - 10:17

You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ 98290982 
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyDim 8 Sep - 7:33

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyJeu 12 Sep - 10:26

Edit: J'ai eu un énorme imprévu vraiment navré j'espère que vendredi ça ira :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ EmptyMar 24 Sep - 17:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │   You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │ Empty

You're my friends, so listen to me │Lexi & Nakaï │
Page 1 sur 1