|
| → Votes des loups spéciaux | |
|
+5Wilfa Naaman Alou Night' Saakis 9 participants |
Quel est votre choix ? | Loup n°1 | | 25% | [ 3 ] | Loup n°2 | | 25% | [ 3 ] | Loup n°3 | | 8% | [ 1 ] | Loup n°4 | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: → Votes des loups spéciaux Sam 10 Aoû - 16:53 | |
| | ANNONCE DU 10-08 | Bonjour à tous ! Et voilà, votez dès à présent pour le loup spécial de votre choix ! Néanmoins, voici un rappel de certaines choses :
• Les auteurs doivent rester anonymes. C'est à dire que vous n'avez pas le droit de donner le moindre indice pouvant faire savoir que vous êtes les auteurs. De plus, vous ne devez pas non plus dire que vous participez. Nous tenons à ce que les membres votent pour les loups, en non pour les auteurs ! Si nous voyons quelqu'un ne respectant pas ceci, son loup sera automatiquement supprimé du sondage. • Concernant les multi comptes : Merci de ne pas voter par vos plusieurs comptes, chaque personne à le droit à un vote, et un seul. Bien sûre, nous n'avons rien pour remarquer ce genre de "fraude", cependant nous faisons appel à votre bon sens, nous vous faisons confiance, ce serait dommage de trahir cette confiance juste pour un divertissement ... • Vous pouvez voter pour votre propre loup, mais gardez quand même un certain recul sur la situation ... Ne vous favorisez pas seulement pour gagner. • → Le gagnant recevra une récompense de 500 points, + son loup spécial disponible à l'achat. → Le second recevra 200 points, et le troisième 50 points. • Les prix seront donnés lorsque le gagnant sera élu. De plus, nous avons laissé les fiches telles qu'elles, nous n'avons fait aucune correction au niveau de l'orthographe. Maintenant, voici les concurrents :- Loup n°1:
Présentation de ATLANTIS
Nom : Atlantis
Clan : Light (peut être négocié comme vagabond)
Grade : Au choix
Famille ? : Aucune
Plus grande qualité : Sang-froid à toute épreuve
Plus grand défaut : Très peu loquace
Physique : Tout en lui évoque la discrétion malgré sa curieuse nature. On ne remarque pas immédiatement qu’il est légèrement différent. Cependant, lorsqu’on fait bien attention, en plissant des yeux, on peut se rendre compte que sa fourrure sombre n’est pas tout à fait noire, mais tire plus sur du bleu marine. Et lorsqu’on s’approche encore, bien décidé à présent à percer ce mystère, on se rend compte que ses pattes sont couvertes de fines rayures ondulées couleur lagon. Sa queue, si sombre à la base, s’éclaircit progressivement jusqu’à ce que la pointe ne soit qu’un mélange noyé de rayures couleurs d’eau. Ses griffes puissantes sont également d’un beau bleu vert, le même que celui de ses yeux. Yeux ornés d’un pourtour fin et léger de la même couleur, qui sauront vous faire plonger dans l’abîme de leur beauté. Ses pattes sont extrêmement grandes et occupent une surface importante sur le sol. Sa fourrure brille et semble être en permanence humide. Atlantis n’est pas spécialement imposant ou grand, mais il n’est pas non plus à la ramasse question musculature. Pour terminer, chose primordiale en rapport avec son don, lorsqu’Atlantis plonge dans les profondeurs, ses doigts s’ornent de grandes palmes que l’on n’avait absolument pas remarquées jusqu’à présent puisqu’elles n’apparaissent que sous l’eau.
Caractère : Atlantis est la force tranquille. Malgré le fait qu’il puisse se vanter d’un tel don, et qu’il puisse s’il le voulait s’en servir à mauvais escient, il a un bon fond. Il est extrêmement calme, en toutes situations, et parfois son sang-froid éternel peut nous inquiéter. Pour lui, il y a toujours une solution, sinon c’est qu’il n’y a pas de vrai problème. Il résout toujours tout avec calme car pour lui on ne réussit quelque chose que si l’on ne s’énerve pas. Les piques que l’on peut lui lancer glisse sur lui comme sur la surface lisse de l’onde qu’il représente. Il n’est pas un grand bavard. Il est même très rare que ce soit lui qui entame une discussion. Pas curieux, il ne demandera jamais à qui que ce soit des précisions sur lui. En vérité, c’est un loup prêt à servir ses proches, mais qui restera toujours dans l’ombre et silencieux. Mystérieux, il intrigue beaucoup de louves, mais il n’y en a qu’une seule qui habite son cœur depuis toujours : son nom est Naïade. Mais malgré son fond flegmatique de celui qui n’a peur de rien et prend tout avec recul et un caractère très posé ; il n’a jamais osé dire ses sentiments à la belle. Il sait de toute façon qu’il vit sur terre et que cette Maîtresse de son élément vit Entre les Mondes, ne s’abaissera jamais à venir le voir, lui pauvre loup aussi banal. Cependant, il ne perd pas espoir et pense à elle tout en faisant son travail quotidien. Appliqué, il est apprécié de ses congénères. Posé, il est toujours de bon conseil et ses rares paroles font offices de pierres précieuses, on boit ses précieuses paroles en n’en laissant aucune miette s’échapper tellement elles sont distribuées au compte-gouttes. Il n’est vraiment bavard qu’avec lui-même et de rares amis en qui il pourrait avoir confiance. Réfléchi, il prend toujours un temps de réflexion avant d’agir.
Histoire : Atlantis, comme tous les loups dotés de pouvoirs spéciaux et étant apparut dans les terres de la Prophétie, fut choisi par les Puissants. Il y a bien longtemps de cela, il y a 5 ans, un louveteau disparut d’une portée. Personne ne su ce qu’il advint de lui, pas même sa mère, qui jour et nuit, se tourmentait, pensant encore et toujours à cette disparition tragique et mystérieuse. Jusqu’au jour où tous ceux qui l’avait connu l’oublient. Il n’existait plus pour eux, et pourtant, il était toujours vivant, là quelque part, dans les fins fonds des océans célestes. C’est là-bas qu’il rencontra Naïade, ou tout du moins qu’il l’aperçut et lui parla en de rares occasions. Lorsqu’il réapparut sur terre, dans les territoires de la Prophétie, il ne connaissait rien de la vie. Il n’avait qu’une seule envie, plonger à nouveau dans la réconfortante mère eau. Il plongea et tous les jours, prenant un plaisir fou à pouvoir rester des heures sous l’eau, profitant de la chaleur que lui procurait les fonds marins. Mais tout loup se doit de vivre en communauté s’il ne veut pas mourir. Ainsi, il essaya tant bien que mal de s’intégrer à la meute de la Lumière. Il n’aurait jamais été dans autre meute, car sa personnalité est aussi pure que l’onde dans laquelle il se sent si bien. Aujourd’hui, il a 5 ans, et personne ne sait qui il est véritablement, ce qu’il a vécu. Mais lui-même ne sait pas vraiment pourquoi les Puissants l’ont choisi, lui.
Faculté(s) : Atlantis possède le pouvoir nommé ainsi par les Puissants: "Respiration sous-marine". Atlantis a donc un grand goût pour l'eau, en tout lieu il doit y avoir de l'eau pour qu'il se sente bien et le lien parfait par excellence est l'océan. Eau douce, ou eau salée, peu importe pour ce loup aux poumons extraordinaires qui s'adapte immédiatement à leur environnement à la moindre plongée. Il peut ainsi tenir des heures et des heures. En vérité, s'il ne voulait, il pourrait vivre sous l'eau. Atlantis mange logiquement, beaucoup de poissons. Ses pattes deviennent palmées au contact du précieux liquide. Lorsqu'il atteint les profondeurs, ses rayures couleurs lagons s'illuminent pour l'éclairer et lui montrer le chemin. Les abysses ne sont pas un problème pour lui.
Photo : Clique ici ^^
Codage de la Fiche par Lilas de GCL
- Loup N°2 :
Présentation du Spectre Hurlant Nom : le Spectre Hurlant ? Âge : Inconnu Sexe : Mâle ? Nature : Esprit artificiel Faculté : Maître des Maladies et Empoisonnements = Ce loup déclenche et contrôle n'importe quelle maladie et tous genres de poisons, venus naturellement ou créés par ses soins. Il peut instantanément faire naître une violente hémorragie que générer un poison directement dans le sang de ses adversaires. C'est pourquoi il est très difficile à combattre, ne serait-ce même à atteindre. Une fois empoisonné, il choisit si son adversaire reste en vie ou si cela lui sera fatal. Il peut également choisir de le faire souffrir en lui imposant une maladie à long terme. Les maladies qu'il créé de lui-même ne peuvent être soignées par de simple Shamans ou des guérisseurs. Non, cela se rapporte uniquement à la volonté de cet Esprit. Grâce à ses poisons, il peut prendre la santé d'un loup et s'en servir pour se régénérer. Il est impossible de voir quand et comment il utilise sa faculté.
Plus grande qualité : Capacité de régénération hors du commun. Plus grand défaut : Caractère particulièrement irascible...
Physique : Son corps entier est fait de poison sous une forme gelée et gazeuse. Il est dangereux d'être en sa compagnie à sept mètres à la ronde. Comme dit précédemment, son corps n'a du loup que la forme, entièrement fait de poison essentiellement blanc ou bleu. L'intérieur de son enveloppe charnel est également constitué de virus et de poisons sous forme liquide cette fois-ci. Les gaz toxiques qui l'entourent peuvent faire pensé à son pelage, mais il n'en est rien. Ce n'est que le poison liquide prenant sa forme gazeuse. Ses yeux sont vide et gelés, comme tout le reste, sa marche rapide, silencieuse, presque fantomatique. Sa voix est particulièrement lugubre et résonnante. Il vaut mieux ne jamais le toucher, un coup de griffe ou de crocs est fatal à quiconque y goûte.
Caractère : D'ordinaire calme, il est cependant particulièrement irascible. Il est imprévisible, et lorsque l'on ne connaît pas ses goûts, le moindre désaccord l'énerve à une vitesse impressionnante. Lorsque l'on ne le connaît pas, il est très difficile de lui faire décrocher trois mots. Mais il peut rapidement devenir très bavard et est assez amusant en fin de compte. Il adore parler des papillons et de la pluie ( Eh oui...), mais ne supporte pas d'entendre parler d'oiseau, de proies manquées, de l'été, de lui-même et des louves... Il a plusieurs mimiques assez rigolotes quand il s'agace gentiment, mais il vaut mieux ne pas trop le pousser. La patience n'est pas l'un de ses points forts et doser la puissance de ses coups ne signifie rien dans son vocabulaire. C'est un esprit que l'on préfère avoir de son côté.
Histoire : En tant que loup, il n'a aucune histoire. En tant qu'Esprit, il en a plus ou moins une. Contrairement aux autres Esprits de la Prophétie, il n'a jamais été vivant. Cet... Esprit à apparence de lupin a été créé par une divinité dont lui-même ignore le nom et la nature. Sa création remonte à très longtemps, peu être lorsque les loups Élémentaires ont créés ces terres. C'est lui qui donna naissance aux maladies de tout être et celui qui offrit le poison aux êtres venimeux. Au commencement, il n'était qu'un simple esprit artificiel, sans nom propre, sans réelle existence. Rares sont ceux qui ont pu croiser son regard. Cependant, depuis ces deux derniers siècles, sa présence se fait de plus en plus ressentir. Durant certains soirs et à chaque nuit de lune rouge, on peut entendre les hurlements poussés par ses victimes, choisis selon les crimes qu'elles auraient commis. Les cadavres sont retrouvés au matin, disposés en forme de pentacle, chacun marqué par des traces de griffes noires. Cette habitude, ou plutôt ce rituel, lui a valut un nom, celui du Spectre Hurlant. Il s'agit plus d'un titre que d'un nom, mais il en est très fier. Certains loups nomades prétendent l'avoir vu se promener aux alentours de la cabane abandonnée, d'autres disent qu'il logerait dans la grotte de la Prophétie, et bien d'autres rumeurs. Mais encore aucun loup vivant sur les terres de Naaman et Saakis n'eurent l'occasion de le rencontré. Pour eux, il ne reste qu'un simple mythe. Mais pour combien de temps...
Photo (sous spoiler) : - Spoiler:
- Loup n°3:
Présentation de TITANE
Nom : Titane Âge : 4 ans Sexe : Mâle Nature : Vagabond Faculté : Contrôle la Foudre. Au fil du temps, TITANE a compris que si ce sont bien les Dieux qui lui avait donné son pouvoir, ce n'était pas pour faire de lui un tueur sanguinaire. Il aura beau vouloir frapper un loup de plein fouet d'un violent éclair, celui-ci frappera à côté. Pourquoi ? Car ce don lui a été offert pour se protéger, non pour faire régner le mal. Lorsque qu'il use de son pouvoir, le décor s'assombrit d'un coup puis tout revient à la normal après s'être calmé. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, tous ses assaillants ont fuit après avoir compris de ce dont il était capable, mais il craint le jour où quelqu'un découvrira qu'il est dans l'incapacité de tuer avec son fameux don, mais uniquement par la force... et par la ruse ?
Physique : À terre, tu me regardes comme envoûté ...
As-tu déjà vu un tel pelage ? Non, et pourtant, à terre, soumis, tu sembles continué à le convoiter. Ça te dirait de posséder ma fourrure, hein ? Cours toujours. Blanc/gris, gris/bleuté avec des touches de roux... Tu n'en verras jamais deux dans ta vie. Tu sembles désormais t'attarder sur mon état physique... Ma maigreur fait de moi un loup encore plus sombre mais facilement décrit comme presque inoffensif... Les jugements. Cela perdra tout le monde, sans exception. Et tu sembles étonné... de voir à quel point je suis grand comparé aux loups que tu as pu tuer lors de ta misérable vie... Ta vie emplie de lâcheté.
Chaque détail avant de perdre la vie ...
Fixe mes yeux vert émeraude, attardes-toi sur ma truffe noire humide. Découvres mes oreilles triangulaires qui n'ont jamais été usées par les effets de la soumission... Car tu sais que rien quand me regardant, je suis né pour être un meneur. Celui qui dicte les ordres et qui tue pour se faire respecter...Toute ta vie défile devant toi lorsque tu comprends que je suis fait de muscles, de crocs, de griffes... Et que je suis dépourvu de pitié !
Caractère : La bipolarité... Je suis connu pour être jugé porteur de cette maladie mais "heureusement" pour moi, c'est juste mon caractère. Exécrable et arrogant les trois quart du temps, chanceux sont les loups qui tomberont sur le Titane gentil qui ne vous calcule pas. Bref. À part ma bipolarité imaginaire, les loups qui ont eu la malchance de croiser mon chemin m'ont donné la réputation de petit crétin... Pourquoi, me demanderez-vous ? Euh... Je crois que cela doit être à cause de mes fréquentes menaces ou de mes "Quoi ? T'as un problème ?" J'aime montrer mon autorité, c'est tout. Perplexe ? Ose me défier. [...] Impitoyable au regard glacial, je peux prendre du plaisir à rabaisser un de mes congénères. Mystérieux, je ne parle jamais de mon passé. Les loups curieux ne tirerons donc rien de moi, sauf une petite remise en place peut-être. Mais derrière le mur sombre qui s'est formé autour de mon coeur, l'on a connu un loup bien plus social, bien plus ouvert. Et ce loup là, seuls les défunts l'ont connu...
Histoire : Mes enfants furent touchés par la foudre lorsqu'ils étaient petits, couchés au sol, sans vie, je ne pouvais que les pleurer. Couchée près d'eux, je m'obstinais à refuser leur enterrement. « Peut-être y'a t-il encore une once d'espoir, après tout, peut-être que le choc les avaient tellement épuisés qu'ils n'arrivaient pas à donner de signe de vie... » Voilà ce que je me répétais dans ma tête, sans cesse. Leur père n'étant plus là, ayant donné sa vie pour la mienne et celle de ses enfants, je me retrouvais seule face à cette situation. « Je suis en train de tout perdre » je lève les yeux au ciel, implorant le clan des étoiles de sauver mes enfants. De sauver Kristen et TITANE, mes beaux et doux enfants. Les heures défilent, mon estomac crie famine, l'intérieur de ma gueule est desséché, mes yeux se ferment, accablés par la fatigue... Non, je dois rester éveillée au cas ou ils se réveilleraient. Je devrais être présente pour eux, ce que toute mère est tâchée de faire. ... La nuit tombe, tous les loups jadis autour de moi étaient partis, il fait frais, quelques brises par-ci par-là, je les met dans mon ventre afin qu'ils n'attrapent pas froid, et j'attends...j'attends... Jusque la pluie se mette à tomber. Une fine pluie qui tombe assez lentement... Et qui me fait longuement penser à son amie : la foudre. Je tremble, j'ai peur, j'aimerai mourir avec eux. [...] L'orage me fait sursauter, dévoilant mes crocs je fais face à un danger hors de ma juridiction, je lui hurle ma douleur, j'implore sa grâce. Un éclair foudroie le sol à quelques mètres de moi, je commençais à croire que les dieux en voulaient à ma famille jusqu'à ce que le petit corps de TITANE se mit à frémir. Je me jetais littéralement à ses côtés et attendit un autre signe. Après quelques secondes qui me parurent des heures, il ouvrit les yeux. D'une vive lèche sur la babine, je lui montre que je suis près de lui puis enfin je regarde Kristen... [...] Son enterrement fut plus que douloureux mais j'imaginais que ça l'était encore plus pour mon fils. Oh c'est vrai, vous n'êtes pas au courant de tout... TITANE avait persuadé Kristen de l'accompagner dans une « aventure palpitante » en fait, il parlait tout simplement d'une virée dans la forêt, seuls, à six mois et demi. Il faisait sombre quand ils étaient partis, la pluie et l'orage avaient donc débarqués après. Effrayée, ma défunte fille persuada son frère de rentrer, mais ils s'étaient perdus. Après avoir essayé en vain de retrouver leur chemin, ils se retrouvèrent dans une clairière : la clairière aux coquelicots appartenant à notre meute. Ils savaient où ils se situaient mais au lieu d'essayer de rentrer ils furent intrigués par quelque chose de brillant, quelque chose d'attrayant. Après s'êtres rendus en plein milieu, ils n'y découvrirent absolument rien. Ils s'apprêtaient à retourner sur leur pas quand la foudre les frappa de plein fouet... Voilà. Vous connaissez toute l'histoire et c'est à cause de la mort de Kristen que TITANE s'est renfermé sur lui-même, s'obstinant à dire que c'était de sa faute. Je ne lui en voulait pas, c'était mon fils. C'est mon fils. Alors ne lui en voulez pas d'être aussi hostile... il s'obstine à maintenir une distance afin de vous protéger de lui...
Photo (sous spoiler) : - Spoiler:
- Loup n°4:
Présentation de CA Nom : CA Âge : Je ne compte plus mes années Sexe : Mâle Nature : Vagabond
Caractère & physique : Je peux me transformer en n'importe quel animal, du plus petit oiseau à l'ours. Mais ma forme préféré reste celle du loup. Les autres je ne les utilise que rarement. Imagine un loup blanc comme la neige en hiver. Tu le vois ce loup ? Tout blanc, blanc partout partout. Tout est blanc chez lui, hormis son museau, bien sûr ! Tu le vois ce loup ? Eh bien ce n'est pas ça. Je ne suis pas tout blanc ou tout noir. Non, moi je suis "coloré". Si si je t'assure. Quatre couleurs se font la guerre sur mon pelage: le blanc, le brun, le gris et le noir. Le blanc a gagné le bout de mes pattes ainsi que le contour de mon museau. Le noir, lui, a gagné mon museau, le contour de mes oreilles et ces dernières, ainsi que le bout de ma queue. Le gris a gagné ma croupe, quant au brun il a gagné tout le reste de mon corps, c'est à dire mes pattes et le contour de ma croupe, ainsi que ma queue. Mes yeux sont bruns orangés. Je suis un loup assez grand, mais presque maigre. Pourtant je mange, mais je suis maigre. C'est pour cette raison que je ne suis pas très fort pour les combats, j'essaye donc de vaincre mes adversaires grâce à l'effet de surprise et mon agilité. En parlant d'effet de surprise, je suis un peu un "intello", je réfléchis constamment, tout le temps, tous les jours, je ne m'arrête pas. Je réfléchis sur tout et rien. Sur le fait de mon existence, celle de la plus petite plante, je réfléchis aussi à la place que je tiens dans l'univers, mais je réfléchis surtout à ma prochaine victime. Une femelle ? Un mâle ? Un vieux ? Un jeune ? A voir ... Car oui, j'aime torturer, faire du mal. Voir souffrir les loups, c'est mon dada. J'aime ça, je ne m'en lasse pas. Je suis né comme ça, avec ce plaisir au fond de moi. Mais attention, je ne tue pas d'un coup de crocs dans la nuque, non, je fais souffrir ... Ou alors, je pousse les loups à se suicider. Je leur dit la vérité sur ce monde, ce que X ou Y ressens et/ou pense sur lui/elle, et ils finissent par se suicider. Il assument pas la vérité, ils en ont peur. Je suis le seul à l'assumer. En tout cas, personne ne m'oublie, ça je peux vous l'assurer. Je n'ai qu'un seul but dans la vie: tuer. Certains auraient dit "trouver l'amouuur !" "être populaire !" "avoir des amis !" toussa toussa, mais moi c'est pas mon truc. L'amour, les amis, la popularité c'est pas éternel. Mais quand tu tus quelqu'un, il est mort, il ne peut pas revivre. Quand tu as un statut de tueur, ou même de psychopathe, le temps ne l’efface pas ça. Les amis ? J'en ai pas et j'en veux pas. Après ça fait des histoires. "Tu traînes plus avec Y, c'est pas juste ! Je croyais être ton meilleur ami !" Rah ça me saoul rien qu'a y penser ! Et puis les petites amies, n'en parlons même pas. "T'étais où ?" "C'est qui elle ?" "T'as fait quoi hier ?" "Pourquoi tu rentres aussi tard ?" "Elle je l'aime pas, elle te drague !" Et surtout, le "je t'aime troooop mon coeur" et le lendemain "j'te quitte pauv' con !". Non ça aussi, franchement, j'en ai pas envie. Je ne ressens pas la peur, la tristesse, la colère et la jalousie. Je n'en ai jamais eu besoin, ils ne servent à rien. Pour finir, je suis solitaire, comme dit plus haut, avec des ami(e)s, une n'amùùr, je m'en fou royalement. J'avoue que j'insulte un peu beaucoup. Je dis des "gros mots" comme diraient les petits. Ah oui, les gosse ! J'ai jamais eu le besoin d'en avoir. Des petits trucs qui courent partout et qui chialent à longueur de journée, non merci. En plus ça mange comme pas deux ces machins ! Et qui c'est qui doit apporter la bouffe ? C'est bibi bien sûr ! Bah oui, car MMademoiselle est occupée avec le truc qui bouge partout. Je me mêle de tout et de rien. Je connais tous les ragots du coin. Je suis un vrai fouineur. Je suis aussi un chieur, même si ça n'a pas de rapport. Enfin bref, je pense que vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas me croiser. Mais le problème avec moi, c'est que ce n'est pas vous qui choisissez quand et où on se rencontre, mais moi.
Histoire :Je suis tout droit sortie des abysses, je n'ai ni père ni mère, j'ai été créer pour tuer. Je suis né avec ce sentiment là. Je suis né adulte, croissance terminée, corps taillé pour la chasse. Rapide et agile. Mais je ne chasse pas du gibier, je chasse des loups. A peine né que j'ai eu ma première victime, un petit louveteau du nom de Delta. Il croyait que j'étais son père, il m'a fait pleinement confiance, et je l'ai malencontreusement poussé dans un ravin, oups. J'ai continué sur cette lancé, j'ai tué, encore et encore, toujours plus de sang, de douleur. Mais j'en ai eu marre. J'en avais marre de toujours faire tout le boulot. J'ai une idée en tête. Elle est farfelue, mais elle peut marcher. Si les loups se tuaient tout seuls ? Comme des grands ? Je ne les touche pas, je leur parle juste. Je leur fait voir la vérité, ou du moins, ma vérité. Je ne fais ça qu'avec les loups, les autres animaux c'est pas marrant. Les loups sont si naïfs ... ! Ce sont mes animaux préféré. C'est pour ça que ma forme préférée est le loup.
Faculté : Comme dit dans le physique, je peux me transformer en n'importe quel animal, ce qui est assez facile pour connaître la vie privée de chacun. Mais ce n'est pas tout, la nature m'a aussi donné un autre don, celui de faire apparaître des visions. Je peux en effet faire voir ce que je veux à qui je veux, tant qu'il est prêt de moi. Mais si la personne se rend compte de la supercherie, le mirage s'arrête, c'est le seul inconvénient.
Photo (sous spoiler) : Clique ici
~ L'équipe Administrative
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Sam 10 Aoû - 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Sam 10 Aoû - 17:15 | |
| A voté . |
| | | Night' Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Gaya Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Sam 10 Aoû - 17:31 | |
| Tous les quatre sont intéressants... mais a voté :p | |
| | | Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Lun 12 Aoû - 9:29 | |
| Quatre loups très intéressant, & après avoir longtemps hésité entre deux, j'ai enfin voté :3 Bravo aux auteurs | |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Mar 13 Aoû - 7:50 | |
| Bravo à tous, facultés étonnantes pour dire vrai je n'ai pas hésité une seule seconde ^^ Donc a voté En attente des résultats finaux ... Bisous, Gabi' | |
| | | Wilfa Chef de Guerre
Messages : 325 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Encore plus ... Autre personnage : Tayson & Tintallë. Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Mar 20 Aoû - 5:54 | |
| Je ne sais absolument pas si c'est trop tard mais je me suis quand même permise de voter. (: | |
| | | Dire Straits ♪♫ Vagabond
Messages : 185 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 27 Localisation : Krypton
Encore plus ... Autre personnage : Saa' / Panpan Devise: Nulle conséquence n'est due au hasard. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Mar 20 Aoû - 12:48 | |
| Non, ce n'est pas trop tard, le sondage se fermera automatiquement de toute façon =) Merci à tous de vos votes ;-) | |
| | | Pandore Maître de la Terre
Messages : 193 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Encore plus ... Autre personnage : Saakis Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Sam 14 Sep - 18:24 | |
| Bonjour, le sondage est maintenant terminé. (Bon, bon, bon, je me vois dans l'obligation de vous avouer que je l'avais complètement zappé, en effet . . . Mais mieux vaux tard que jamais, nan ?) Le gagnant est donc le loup N°4, "Ca", qui a recueillit pas moins de 5 votes ! Félicitation à Elwing, l'heureuse auteur de ce personnage, qui remporte sa récompense de 500 points, et son loup sera prochainement disponible à l'achat. En seconde place, nous avons une égalité entre "Atlantis" et "Spectre Hurlant", respectivement créés par Naaman et Naello, qui recevront toutes deux 200 points. Et pour finir, nous félicitons Lexi, ayant écrit Titane, et qui recevra 50 points de récompense.
Félicitations à tous les auteurs, et merci à tous les participants ! | |
| | | Night' Lieutenant
Encore plus ... Autre personnage : Gaya Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Dim 15 Sep - 11:55 | |
| Félicitations à la gagnante et aux autres | |
| | | Vulcain Maître du Feu
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Mar 24 Sep - 18:39 | |
| *débarque*
Il y avait un vote pour ne nouveaux loups!? Zut! J'ai manqué ça!!
Bon, mon préféré est Atlantis, mais je trouve que CA a une faculté très intéressante!
Félicitations aux artistes, et pardon pour l'absence de mon vote... | |
| | | Luuna Vagabonde
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Lun 30 Sep - 19:40 | |
| Merci je trouve ma seconde place très honorable Bravo aux autres candidats! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux Mer 2 Oct - 12:52 | |
| Anw ♥ Merci à vous tous, et bravo à tous les candidats ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Votes des loups spéciaux | |
| |
| | | | → Votes des loups spéciaux | |
|